Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

+12
Okiba
Lisianthus
Pikaruhi87
Purple Magus
Nasty_bdfp
Kitsunay
renoss
HongMeiling
Vivaldi
Leerius
chaos
Scylla
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Pikaruhi87 Mar 23 Aoû 2011, 2:24 pm

koopafou a écrit:Bon j'ai rétrogradé DirectX et ça a l'air de marcher.
J'ai exactement le même problème que toi Koopafou. Est-ce que tu peux m'indiquer comment faire ?
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 4:10 pm

Hurr je venais juste de filer le lien à Hakken par MP vu qu'il me l'avait demandé.

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Installe ça et ce sera bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par chaos Mar 23 Aoû 2011, 7:20 pm

Chaos : en story mode appuis sur menu et change le FPS tu vois 6 options en bas, c'est de gauche à droite : 10 FPS / ... / 60 FPS (comme en vs CPU).


Super Leerius, merci je peux enfin jouer normalement à présent :D.

EDIT: j'ai finis le mode story c'est bien sympatique par contre j'ai une question sur la dernière mission du jeu.

Spoiler:
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011, 10:22 pm

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 16031253114360_thaoe_end

La partie a duré, 4h je crois ?

Dès le début Kero² nous lâche.
Je commence à prendre le dessus sur les adversaires, Fint me rejoint après.
Puis je dois aller manger.
Quand je reviens on se fait acculer de plus en plus jusqu'à faire une guérilla.
Puis ils réussissent à nous finir et je hide mes 5 fées restantes jusqu'au gameover.

._.

Mais c'est moi qui ai le plus de points. =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Pikaruhi87 Mar 23 Aoû 2011, 10:46 pm

J'ai enfin le jeu qui marche ! Je suis au stage 6 ! °w°
Spoiler:
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par HongMeiling Mar 23 Aoû 2011, 10:47 pm

Ho vous avez fait une partie ensemble! J'aimerais bien faire une partie avec vous un de ces quatres même si je suis mauvais! ( Et si le mode online remarche car depuis que j'ai fait gagné une partie avec des inconnus, le online plante...)

Vous savez comment changer son pseudo aussi s'il vous plait ?
Edit: non c'est bon j'ai trouvé au pif pour le pseudo!
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Mer 24 Aoû 2011, 1:33 pm

Un jeu prometteur que j'attendais depuis un moment déjà.
J'y ai pas encore beaucoup joué mais le mode multi est vraiment très attrayant.
À quand le tournoi ? ^^"

Merci Leerius pour le guide aussi !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Okiba Mer 24 Aoû 2011, 6:43 pm

Mouhahaha!
Un STR Touhou!
La chance est avec moi, enfin presque.
C'est l'occasion de faire mieux que sur les danmaku ou je suis passablement nul, mais je vient de démarrer mes études, et donc, je n'ai pas tellement le temps pour l'instant. J'attendrais d’avoir un moment de libre pour me lancer dans ce qui m'a l'air d'être une installation difficile...
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Vivaldi Jeu 25 Aoû 2011, 7:57 pm

Alors, bilan de ce jeu en solo :
Le mode campagne/story est sympathique, nous met dans le bain petit à petit avec des événements assez fun à la clé (cf les deux derniers stages)

Pour ce qui est du VS COM, il y a un truc insupportable : le PC triche
C'est plus ou moins visible selon les moments, mais j'ai passé 3 heures à bloquer le PC chez lui, à exploiter toutes les ressources de la map. Je n'arrivais jamais à le tuer complètement, mais il ne tombait jamais en panne de ressources, foi comprise... ouais avec 2 temples, il a dépassé les 50 000 de foi réunies et encore bref. Je suis tombé en panne de foi avant lui et ai du me limiter aux troupes n'en coûtant pas, de même qu'une fois ses forêts finies (deux petits ensemble d'arbres), il a continué à reconstruire ce que je détruisais pendant une heure non-stop...

Bref achever un ordinateur est très difficile une fois arrivé en Lunatic et qu'il a 4 bases... C'est le gros défaut du jeu en solo.
J'imagine que c'est plus fun contre d'autres joueurs... je testerai ça une fois rentré chez moi.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Jeu 25 Aoû 2011, 8:16 pm

C'est bien plus fun contre des joueurs.
Sinon tu devrais changer les règles : quand le QG initial d'un camp est détruit il perd (j'ai edit mon post pour donner un peu plus de précisions quant aux configs du versus).

Edit : pensez à update à la v1.13
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 9:30 pm

Il paraît que même sur Age of Empires, le CPU triche en se donnant des ressources. :paf:
Moi ce que j'ai surtout noté, c'est que quand on s'enfuit dans un endroit paumé de la carte pour se refaire, il saît TOUJOURS où on est. On a à peine le temps de construire une maison et un QG, il est là avec un gros morceau de son armée + 2 héros pour te descendre.
Alors que contre 2 humains, j'ai le temps de faire le QG + 40 maisons + une quinzaine de cercles d'invocation + 3 beuveries + une armée potable avant qu'on ne me retrouve et que j'annihile le pauvre groupe d'éclaireurs.


D'ailleurs à propos du QG et de la règle de victoire en cas de destruction, je m'y oppose pour deux raisons :
- Tant qu'on peut le reconstruire quelque part et se refaire, y'a pas de raison de perdre à cause de cela. Surtout si on a le support des alliés pour se reconstruire sans subir d'autres assauts.
- Certaines factions sont excessivement désavantagées par cette règle, cf celles qui ne peuvent avoir qu'un seul QG. Suffit de rusher dessus et c'est gagné, alors que l'attaque pourrait très bien être repoussée avec seulement ce QG de perdu et assez d'armée en réserve pour contre-attaquer sur une cité laissée sans défense.

Bref pour moi on devrait continuer jusqu'à la destruction totale, ou alors si vous voulez éviter les hide & seek foireux comme j'ai tenté l'autre jour, trouvez autre chose. Même si je sais pas quoi faire à la place. ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par chaos Ven 26 Aoû 2011, 4:19 am

Je suppose qu'en multi les joueurs construisent des murs tout autour du QG sur plusieurs couche, assez pour mettre hors de porté les unités tirant à distance ?

Au passage, y'a déjà des parties multi qui s'effectue entre joueurs de Touhou France ? (j'ai vu le topic du netplay pour les évènements du week end).

EDIT: par contre j'ai une question au sujet de la foie, y'a peu de temple donc au bout d'un moment la foie commence à manquer, j'ai vu qu'il y avait l'équivalent des brasserie (les sanctuaires) mais je les ai pas dans ma liste de batîment (dumoins pas vue alors que j'ai regardé plusieurs fois XD) quelqu'un peut-il m'en dire plus au sujet de ces fameux sanctuaire ? (pour l'instant je n'ai joué qu'avec les trio "Reimu-Suika-Marisa" et "Flandre-Remilia-Sakuya" donc si ça se trouve les sanctuaires peuvent être seulement produit par d'autre faction que ces deux là c'est ça ?).

A et dernière chose, une fois les livres débloquer est-ce vraiment utile de faire des fée de base ? car y'a pas foto, les livres sont beaucoup plus puissant que les fée de bases, du coup je me demande si il faut pas à partir du hard (ou dumoin du Lunatic produire uniquement des livres de chaque couleur).

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Purple Magus Ven 26 Aoû 2011, 6:03 am

Chaos=>Il n y a que le groupe Moriya qui peut faire des sanctuaires,et ils ne peuvent pas faire de brasserie en retour. Pour les livres, les fées coûtent rien en foi,alors que les livres si. (~120 foi par livre) et vu qu'on manque rarement de bois,et que tout le monde sauf Moriya peut faire des brasseries, ça peut faire bouger la balance du côté des fées.Les livres sont plus lents aussi,le temps d'arriver à la base ennemie t'aura peut-être un autre groupe qui t'attaquera en même temps xD ils prennent aussi pas mal plus de temps à spawn.

Koopafou=> Hur le CPU a vraiment l'air de tricher des fois xD i mean, on était en hard 4 vs 4 et ils avaient 1000 points suuuuuper vite avant le lunatic quoi.Also,le hide & seek quand on sait ABSOLUMENT le vainqueur de la partie fait juste ralonger la partie pour rien, si on fait un consensus qu'il faut abandonner dès qu'on a plus de bases,de cercles et d'armées, pouruqoi pas.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Leerius Ven 26 Aoû 2011, 4:25 pm

Koopa :

Que tu fasses plusieurs QGs ou non, c'est toujours le premier que tu as qui serra le principal, même avec Sanae.
Cette règle permet un intérêt aux factions de type défensif.

Le jeu c'est que du bourrinage sans cette règle, une fois que t'as une armée de la mort qui tue tant qu'elle meurt pas ou qu'il n'y en a pas une plus grande tu gagnes, pas besoin de laisser de la défense autant éparpiller ses bases un peu partout sur la mapon perd l'intérêt d'une bonne base avec des barrières, des murs, des tourelles et des batiments unique (les tourelles de Shou, les parterres de fleurs de Muenzuka...).
Et enfin aussi des persos qui servent à rien comme Giant Cat Fish qui inflige d'énormes dégâts aux bâtiments ou Kaguya qui est bien balèze mais qui met 30 minutes à arriver à la base ennemie.

Si tu veux avec cette règle, c'est pas le plus fort qui gagne c'est la meilleur équipe.

chaos :

On fait régulièrement des parties sur le IRC Touhou-France, mais on préfère se réfugier sur #AoE pour pas gêner les autres (parce que quand une partie se finie, c'est l'heure du feed back).


Pour rajouter une couche, ouai les CPU en hard/luna sont abusés !
Si vous arrivez à en battre un en 1vs1 sans cheat vous êtes bien balèze.


Edit du premier post : ajout des options autosave replay et activation cheat ou non (je n'ai pas la liste des cheats).
Correction pour ceux qui host, il faut ouvrir le port TCP.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 5:22 pm

Tu veux dire que si on détruit le 1er QG, même s'il y en a un 2ème, c'est fini ?
Mouais, si ça marche comme ça pourquoi pas, ça rétablit un peu l'équilibre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par chaos Ven 26 Aoû 2011, 5:26 pm

Les livres sont plus lents aussi,le temps d'arriver à la base ennemie t'aura peut-être un autre groupe qui t'attaquera en même temps xD ils prennent aussi pas mal plus de temps à spawn.

Oui à part les livres rouges qui bénéficient d'une augmentation de vitesse lors de leurs amélioration, les livres bleu et vert sont assez lent, mais leurs puissance de feu est le nombre de pv est assez impréssionnant, tant qu'il est possible de faire des livres (jusqu'a se qu'il n'y ai plus de foi) je pense que ça reste supérieur aux fée de base, les livres bleu ont une portée de malade, les rouges sont super résistant, les vert font du dégât de zone, + de pv, pour la lenteur fallait bien leurs trouvés des défauts tout de même ^^ et bon pour le coût normal vu que se sont des unités de tiers 2.

Après c'est certains que quand on a plus de foi les fée de bases sont intéressante car elles coûtent pas cher donc tant que l'on a des brasseries et du bois c'est super pratique.

chaos :

On fait régulièrement des parties sur le IRC Touhou-France, mais on préfère se réfugier sur #AoE pour pas gêner les autres (parce que quand une partie se finie, c'est l'heure du feed back).



Faut vraiment que je me mette à IRC dans ce cas là.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Ven 26 Aoû 2011, 11:20 pm

Tiens ... Ça fait une semaine que je joue à ce jeu mais je viens de remarquer une chose. C'est peut-être une question bête, et je m'en excuse si c'en est une mais :

On ne peut pas sauvegarder sa partie pour la reprendre plus tard ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par chaos Ven 26 Aoû 2011, 11:38 pm

On ne peut pas sauvegarder sa partie pour la reprendre plus tard ?

Je pense pas dumoins pas vu l'option depuis que je joue au jeu.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Sam 27 Aoû 2011, 2:07 am

Un petit truc marrant que je viens de remarquer par hasard.
On peut, comme dans les Age of Empire, envoyer des messages vocals comme "Attaquer" ou "Bouuuuhh", mais bien sûr en japonais ^^
Pour ça, il faut taper dans la barre de chat un nombre en 1 et 42.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Pikaruhi87 Lun 29 Aoû 2011, 12:35 pm

J'ai une question importante au fait. Comment fait on pour la ponctuation dans le t'chat en online ?

C'est toujours embêtant de lire ou d'écrire sans ponctuation, ça peux partir en quiproquos, lorsqu'on veux faire une question sans point d'interrogation... c'est long à comprendre après. ~_~'
Et lorsqu'on est en difficulté on est obligé d'écrire " Je suis attaquer ". Pour demander de l'aide on est obligé d'écrire " HEEEEEEEEEEELP " .

Voilà, °w°.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011, 2:30 pm

Le clavier est un mix entre l'azerty et le qwerty, et on ne peut pas le changer. Ca devrait répondre à ta question.

Pour les questions, la langue française leur donne une grammaire qui permet de se passer de la ponctuation en inversant le sujet et le verbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Purple Magus Lun 29 Aoû 2011, 2:32 pm

C'est en qwerty des États Unis, regarde cette pic. http://store.aramedia.com/shopimages/products/normal/kbs-englsihusa.gif
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Sin Lun 29 Aoû 2011, 3:02 pm

Il a l'air super intéressant, je sors d'une petite période de Starcraft 2, je vais pouvoir me remettre dans le bain des jeux de stratégie :p Merci à toi.
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Makimoke Mer 30 Nov 2011, 3:44 pm

Je me permets de remonter le topic pour demander un peu d'aide.

J'ai la version 1.20, avec le pack1 pour la traduc' anglaise.

Pour moi, impossible de faire le mode Story. Le jeu plante après la courte discussion (en jap complètement) avec Alice...

Voilà ce que ça m'affiche :
Spoiler:

J'aimerais savoir comment régler ce problème... Le mode contre CPU fonctionne très bien, mais l'histoire, c'est pas possible.

Merci d'avance! ^w^

Edit: Voilà le error.txt qui m'affiche le problème...

Spoiler:

Re Edit: Bon, j'ai tenté de jouer avec mon backup 1.0, et ça fonctionne. Ca vient donc de mon 1.20.
RereEdit: J'ai trouvé à partir de quelle version ça plante... C'est à partir de la version 1.14.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Lisianthus Mer 30 Nov 2011, 5:40 pm

Je viens d'essayer la version 1.20 avec le patch anglais, et ça fait le même bug que toi Makimoke.

Je sais plus où j'ai lu ça, mais le patch anglais n'a pas été conçu pour jouer le mode Story, il fait systématiquement planter à partir d'un certain stage (le Stage 5 je crois)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia] - Page 2 Empty Re: Touhou Boushuen ~ Age of Ethanols 1.352 [Neetpia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum