Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

+15
Drell
Okiba
Maria Konovalev
Squirel
Ephraim
Lyrica
Pikaruhi87
Koten
HongMeiling
JonathKane
Nasty_bdfp
MangaManiaK
Scylla
Patbl
Nori
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour quel jeu préférez-vous voir un guide en premier lieu ?

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap15%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap4%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap7%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap5%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap7%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap20%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 21 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap15%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap6%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap7%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_lcap16%[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 107
 
 

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Fail-nix Jeu 01 Sep 2011, 1:34 pm

Ah ouais, semble que j'ai mal lu xD

Barf, ça prouve que même en milieu de journée je suis toujours pas réveillé et que j'fais des conneries, rien de plus xD
J'reste pas assez bon pour tenter de faire du score donc bon, j'me retire, c'pas la peine d'alourdir le truc si c'est pas le but à la base ^^
Fail-nix
Fail-nix
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Nori Jeu 01 Sep 2011, 9:40 pm

Oui en effet. Mais si ce que je fais aide pas les gens, je vais trouver mes trucs inutiles, et ça risque de me démotiver.
Donc j'hésite maintenant........Limite j'aurai envie de faire un second vote XD
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Two-Wan Mar 06 Sep 2011, 8:15 pm

SA, UFO et GFW.

Le premier puisque c'est le plus difficile et que, compte tenu du système un peu special d'attrape des point en fonction du graze (et accessoirement de la fille); c'est pas mal.

UFO pour savoir quand prendre les UFOs bleus pour un meilleur résultats tout en gardant un nombre raisonnable de vies (vu que plus t'as de vie, plus t'as de points à la fn).

GFW pour les meilleurs endroit pour freezer et ramasser des points.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Nori Ven 09 Sep 2011, 7:26 pm

Post pour annoncer que je commencerai à écrire mes pavés le 17/09, soit Samedi, le début du prochain Week-End. mmm
Les votes sont toujours ouverts, dépêchez-vous!
Et dire que j'ai pas donné de limites aux temps de vote orz.
Il faut aussi que je cherche mes sources orz.


Dernière édition par Didou le Dim 27 Nov 2011, 2:14 am, édité 2 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Invité Dim 11 Sep 2011, 10:42 pm

Jolie initiative o:

Perso je dirais IN, SA, et/ou TD, question de difficulté (tout a été dit dans les posts précédents je crois), et aussi pour expliciter un peu leurs systèmes dont les subtilités sont pas évidentes.
Enfin, SA pour les game mechanics simples, le contraste niveau difficulté, et pour que les nouveaux sachent dans quoi ils se jettent réellement.
:gnihiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Rakuen Lun 12 Sep 2011, 7:47 am

A voté MOF, SA et TD.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Nori Mer 14 Sep 2011, 2:46 pm

UP foireux.
Je vais raccourcir le délai pour la rédaction.
Comme dans ma bêtise j'ai pas donné de limite aux sondages, il se peut que l'ordre soit faussé en cours de route si le rédactionnage de l'un d'eux est en cours. Je vais donc réserver ce post pour l'ordre d'écriture. (qui pourrait changer entre temps.)

1. Touhou 11: Subterranean Animism
2. Touhou 13: Ten Desires
3. Touhou 12. Undefinded Fantastic Object
4. Touhou 6: Embodiment of Scarlet Devil
5. Derp, il y a des égalités là.....Je déciderai quand j'en aurai fini avec les 4 premiers.
Les votes étant éternellement ouverts....... [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 411509

Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 4:24 pm

Un truc me vient à l'esprit : au début de ce topic, il a pas été précisé que ce serait nécéssairement destiné aux nouveaux (même si, en partant de zéro, le guide SA/TD/whatever va leur servir).

=> Dans ce cas, pourquoi avoir exclu les Touhou PC-98, PoFV et Seihou ? Y en a beaucoup à dire dessus aussi. o:

(Ah et j'ai pas pensé à IaMP/SWR/Soku vu que c'est pas des danmaku, mais why not)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Nori Mer 14 Sep 2011, 5:31 pm

Parce que les PC-98 => Je suis une merde au clavier => Peux pas jouer je suxx trop. => Ya pas de scoreboard sur les PC-98 à ce que je sache.
PoFV je le trouve trop aléatoire, et surtout, un tuto a déjà été écrit par koopafou pour mieux comprendre le jeu.
Pour Seihou bah....Honnêtement j'en sais rien.
Oh au fait, les choix de sondages sont limités à 10 [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 411509
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou. - Page 2 Empty Re: [Votes] Guides d'astuce & Scoring de Touhou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum