Demande de traduction des Fan-made Touhou
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de traduction des Fan-made Touhou
Salut tout le monde ! ♪
Ici c'est le topic de demande de traduction de fan made Touhou. Ici on demande de traduire à des courageux des fan-made Touhou.
Petit détail : Petite priorité aux demandes de traduction venant du japonais ! L'anglais est un langage accessible au français, c'est pas comme le japonais. Vous comprenez? X)
Voici ma demande de traduction. Un qui est tout neuf. Ce fan-made n'a même pas encore été traduit en anglais ! X)
Touhou Sora no Yakusoku:
Episode 1:
Episode 2:
Ici c'est le topic de demande de traduction de fan made Touhou. Ici on demande de traduire à des courageux des fan-made Touhou.
Petit détail : Petite priorité aux demandes de traduction venant du japonais ! L'anglais est un langage accessible au français, c'est pas comme le japonais. Vous comprenez? X)
Voici ma demande de traduction. Un qui est tout neuf. Ce fan-made n'a même pas encore été traduit en anglais ! X)
Touhou Sora no Yakusoku:
Episode 1:
Episode 2:
Pikaruhi87- Normal
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é
Profil Joueur
: TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.
Re: Demande de traduction des Fan-made Touhou
Sympa les épisodes ^^ Dommage qu'il n'y aie visiblement pas de traducteurs, j'ai moi-même déjà sous-titré des vidéos mais malheureusement je ne suis pas capable d'aligner deux katakanas X)
Sinon j'ai trouvé pas mal de vidéos WTF, faites avec MMD. J'aimerais bien avoir la trad, mais même sans je trouve la vid épique ^^
Vous pouvez en rechercher d'autres sur YT si ça vous intéresse, il y en as plein.
Sinon j'ai trouvé pas mal de vidéos WTF, faites avec MMD. J'aimerais bien avoir la trad, mais même sans je trouve la vid épique ^^
Vous pouvez en rechercher d'autres sur YT si ça vous intéresse, il y en as plein.
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)