Avec de la magie, que feriez vous ?
+43
Sora no Mizu
Za Chiruno
Makushimu Yoichi
Luvimi
Cocoo
Amaterasu
KZ?X
kagura-chan
cutesanae
Amo
Cali1101
Anjuu
Fyuria
HairMythe
Heirakurei
Ovoui
DoomXTouhou
Ippatsu no judan
Koakuma
Wanko
Racine Carrée
Gungrave
Akiro
VinkHiker
Yozora
Belisaria
Red Helling
Remilia Scarlet
Okiba
Sin
_LRJ_
renoss
Hakken
Deibi
Maria Konovalev
Saevilys
JonathKane
Mayoi Ren
Drell
Nori
Tayabj
Kitsunay
MangaManiaK
47 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avec de la magie, que feriez vous ?
Avec de la magie...
J'apprendrais à jouer au piano (et j'en ferais apparaître un, je suis un peu radin sur les bords :'p), parce qu'il n'a rien de plus épique. Quand je vois les remixs Touhou au piano, je me dis que jouer de la musique est juste fantastique. Quand on est musicienon fait jouer ses mains, on peut créer à l'infini et en quelques minutes, rien qu'en jouant un morceau, même si on le connaît par coeur. Je trouve que c'est un passe-temps fabuleux, créer. Quand on ne sait ni dessiner ni jouer de la musique, on a l'impression d'avoir rater sa vie. Même si on peut aussi écrire, ça prend en général beaucoup plus de temps que de jouer un petit morceau tout simple.
Et puis je n'aurais pas à prendre de cours de solfège 8D.
Et sinon, je ferais en sorte que mon chat vienne dormir sur ma couette toutes nuits, parce qu'il vient jamaiset que la vie est trop injuste pour ça.
Après, aller à Gensokyo, je dis pas non *siffle*.
Et les bonnes pâtes, c'est bon.
J'apprendrais à jouer au piano (et j'en ferais apparaître un, je suis un peu radin sur les bords :'p), parce qu'il n'a rien de plus épique. Quand je vois les remixs Touhou au piano, je me dis que jouer de la musique est juste fantastique. Quand on est musicien
Et puis je n'aurais pas à prendre de cours de solfège 8D.
Et sinon, je ferais en sorte que mon chat vienne dormir sur ma couette toutes nuits, parce qu'il vient jamais
Après, aller à Gensokyo, je dis pas non *siffle*.
Et les bonnes pâtes, c'est bon.
Yozora- Umbrella Zombie
Profil Joueur
: Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Si je pouvais utiliser la magie, je voyagerais. N'importe où, n'importe quand. Je verrais les moments historiques de telle ou telle place, ou encore une autre version et, qui sait, tomber sur des mondes comme le Gensokyo, Earthland ou encore Amestris.
Pour ce qui est des magies élémentaires, l'eau et le vent qui une fois fusionnée devient l'élément de glace. Avec une épée supportant ces éléments je serais aux anges. Et dormir aussi quand je veux sans qu'on vienne me déranger, car je suis une grosse feignasse qui adore dormir.
Pour ce qui est des magies élémentaires, l'eau et le vent qui une fois fusionnée devient l'élément de glace. Avec une épée supportant ces éléments je serais aux anges. Et dormir aussi quand je veux sans qu'on vienne me déranger, car je suis une grosse feignasse qui adore dormir.
VinkHiker- Normal
Profil Joueur
:
Niveau: Normal
Une idée toute bête, mais à supposer que l'on possède tous les pouvoirs que l'on souhaite c'est d'autant de possibilités de se distraire à l'infini.
Et donc mon souhait, qui peut pratiquement regrouper tout ce que vous avez dit serait le suivant :
Transformer chaque idée (y compris les siennes), chaque rêve humain ou animal en un monde distinct, et pouvoir voyager entre ces mondes avec les pleins pouvoirs (temps, espace...) comme un lecteur qui choisirait son monde à visiter ou qui écrirait son roman au grès de ses envies. De ce fait on obtient en même temps une forme d'immortalité. Pouvoir entraîner ceux que l'on veut avec nous, pouvoir agir ou pas (volontairement en fonction de monde) à chacune de ces histoires, avec toujours la possibilité de revenir en arrière ou de changer de monde. Même après la mort, comme une maîtrise ultime du temps et de l'espace.
Bien évidemment nos pouvoirs sont restreints en fonction de chaque monde ainsi que nos souvenirs dans certains, mais l'on garde toujours en soi une partie qui nous permette de changer ou d'aller voir ailleurs.
Pouvoir en somme visiter l'imagination sans jamais pouvoir se lasser.
Oh et le plus important, pouvoir supprimer ce pouvoir quand on atteint la lassitude du pouvoir et de la liberté/connaissance absolue. Parce que transmettre ce pouvoir c'est s'exposer à certains paradoxes temporels 8D
Et donc mon souhait, qui peut pratiquement regrouper tout ce que vous avez dit serait le suivant :
Transformer chaque idée (y compris les siennes), chaque rêve humain ou animal en un monde distinct, et pouvoir voyager entre ces mondes avec les pleins pouvoirs (temps, espace...) comme un lecteur qui choisirait son monde à visiter ou qui écrirait son roman au grès de ses envies. De ce fait on obtient en même temps une forme d'immortalité. Pouvoir entraîner ceux que l'on veut avec nous, pouvoir agir ou pas (volontairement en fonction de monde) à chacune de ces histoires, avec toujours la possibilité de revenir en arrière ou de changer de monde. Même après la mort, comme une maîtrise ultime du temps et de l'espace.
Bien évidemment nos pouvoirs sont restreints en fonction de chaque monde ainsi que nos souvenirs dans certains, mais l'on garde toujours en soi une partie qui nous permette de changer ou d'aller voir ailleurs.
Pouvoir en somme visiter l'imagination sans jamais pouvoir se lasser.
Oh et le plus important, pouvoir supprimer ce pouvoir quand on atteint la lassitude du pouvoir et de la liberté/connaissance absolue. Parce que transmettre ce pouvoir c'est s'exposer à certains paradoxes temporels 8D
Avec de la magie , je me téleporterai vers le monde réel tout en vous souhaitant une bonne nuit ! ;)
Gungrave- Easy
Avec de la magie ... avec de la magie ...
Avec. De. La. Magie...
M.A.A.A.A.A.S.T.E.E.E.E.E.R.R.R....
S.P.A.A.A.A.A.A.A.R.K !!!
Puis sinon, créer un Gensokyo adapté à nous les Touhoufags, avec nos Waifus en plusieurs exemplaires parce que sinon y'en a qui seraient vite surbookées ...
Avec. De. La. Magie...
M.A.A.A.A.A.S.T.E.E.E.E.E.R.R.R....
S.P.A.A.A.A.A.A.A.R.K !!!
Puis sinon, créer un Gensokyo adapté à nous les Touhoufags, avec nos Waifus en plusieurs exemplaires parce que sinon y'en a qui seraient vite surbookées ...
Racine Carrée- Normal
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Avec de la magie ... oh ... *w*
Bon, déjà, j'aimerais faire un tour à Gensokyo. èAé ( Et permettre à tout le forum d'y aller aussi, c'est radin, sinon ... :3 ) Voir la natureet squatter chez Reimu ...
Ensuite ... J'aimerais ... euh ... en fait, y a tellement de trucs que t'as envie de faire avec la magie si elle existe que ... T'es à court d'idées, au final.
M'enfin, j'vais dire ce que je souhaite le plus pour le moment : Arrêter le temps afin de finir mon art plastique pour demain matin - j'y ai même pas touché la feuille canson ... huhu. - et avoir un cosplay d'Aya, de Reisen, de Suika et de Marisa, DAZE !!
Bon, déjà, j'aimerais faire un tour à Gensokyo. èAé ( Et permettre à tout le forum d'y aller aussi, c'est radin, sinon ... :3 ) Voir la nature
Ensuite ... J'aimerais ... euh ... en fait, y a tellement de trucs que t'as envie de faire avec la magie si elle existe que ... T'es à court d'idées, au final.
M'enfin, j'vais dire ce que je souhaite le plus pour le moment : Arrêter le temps afin de finir mon art plastique pour demain matin - j'y ai même pas touché la feuille canson ... huhu. - et avoir un cosplay d'Aya, de Reisen, de Suika et de Marisa, DAZE !!
Wanko- Tomboy with puppy ears
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Mouahaha excellent koakuma, tu m'as tué.
Moi je ferais voler des trucs et... ça m'occuperais un certain temps... je ferais leviter des tapis ou des trucs du genre comme ça si on marche dessus on se viande et c'est marrant...
Puis quand ça me lassera j'essayerais de detruire la Terre, parce que j'aime bien être le méchant, et puis parce que sinon, faut avoir une morale, un sens de l'humour gentil, une conscience et des truc comme ça que j'ai pas.
Puis apres j'attendrais que tout ce reconstruise et je jouerais a faire leviter des tapis ou des trucs du genre comme ça si on marche dessus on se viande et c'est marrant...
Puis quand ça me lassera j'essayerais de detruire la Terre, parce que j'aime bien être le méchant, et puis parce que sinon, faut avoir une morale, un sens de l'humour gentil, une conscience et des truc comme ça que j'ai pas.
Et je recommencerais encore et encore, je me mettrais a la nécromancie en dilétante. Je me creuserais un trou bien chaud en sous sol et je serais heureux, personne ne me tuera et personne ne me mettra dans une patate. Ce serais le bonheur
"Car l'enfer c'est la repetition..."
André Linoge
Moi je ferais voler des trucs et... ça m'occuperais un certain temps... je ferais leviter des tapis ou des trucs du genre comme ça si on marche dessus on se viande et c'est marrant...
Puis apres j'attendrais que tout ce reconstruise et je jouerais a faire leviter des tapis ou des trucs du genre comme ça si on marche dessus on se viande et c'est marrant...
Et je recommencerais encore et encore, je me mettrais a la nécromancie en dilétante. Je me creuserais un trou bien chaud en sous sol et je serais heureux, personne ne me tuera et personne ne me mettra dans une patate. Ce serais le bonheur
"Car l'enfer c'est la repetition..."
André Linoge
Ippatsu no judan- Easy
Localisation : Dans le vide entre les portails, en attente de réincarnation
Profil Joueur
:
Niveau:
-Je ferai en sorte que tous les Jeux Lucas Arts sont abandonware
-Je construirai un portail vers Gensokyo
-Je pourrais utiliser IDDQD(ivincibilité) et IDKFA(toutes les armes) comme code
-J'invoquerai des shikigamis
-(R-joueur de Time Crisis)Pour esquiver un tir, je relâche la pédale .
-Je construirai un portail vers Gensokyo
-Je pourrais utiliser IDDQD(ivincibilité) et IDKFA(toutes les armes) comme code
-J'invoquerai des shikigamis
-(R-joueur de Time Crisis)Pour esquiver un tir, je relâche la pédale .
Alala, le temps passe vite. Presque un an et je me rends compte que mes désirs magiques ont assez peu changés.
Je vous avais dit que je voulais être un grand méchant une fois, non ? Ca n'a toujours pas changé. Bah, quoi de neuf, doc ? Mes goûts en matière de magie élémentaire ont changés. Je suis passé du combo foudre/vent + metal (j'avais un espèce de combo en tête, venant d'un manga d'ailleurs) à la simple utilisation de l'eau et de la glace. Why this sudden change ? J'sais paaaass. Allez savoir. Je trouve la glace plus cool now. Enfin c'est un style différent.
Quoi d'autre ? ... Ha si ! J'avais dit que je voulais un jour faire un combat avec les grandes têtes de Gensokyo. Ca, ca n'a pas changé. Et c'est même une idée encore plus tentante qu'avant. Mais pas un combat de danmaku hein. Un véritable combat avec de l'adrénaline, des dangers ... des explosions, des magies qui te détruisent la moitié d'une montagne ! Des tactiques perverses ! Des ... !
*cough cough*
Désolé, c'était plus fort que moi, haha. Bref, c'était une résurrection inutile o/
Je vous avais dit que je voulais être un grand méchant une fois, non ? Ca n'a toujours pas changé. Bah, quoi de neuf, doc ? Mes goûts en matière de magie élémentaire ont changés. Je suis passé du combo foudre/vent + metal (j'avais un espèce de combo en tête, venant d'un manga d'ailleurs) à la simple utilisation de l'eau et de la glace. Why this sudden change ? J'sais paaaass. Allez savoir. Je trouve la glace plus cool now. Enfin c'est un style différent.
Quoi d'autre ? ... Ha si ! J'avais dit que je voulais un jour faire un combat avec les grandes têtes de Gensokyo. Ca, ca n'a pas changé. Et c'est même une idée encore plus tentante qu'avant. Mais pas un combat de danmaku hein. Un véritable combat avec de l'adrénaline, des dangers ... des explosions, des magies qui te détruisent la moitié d'une montagne ! Des tactiques perverses ! Des ... !
*cough cough*
Désolé, c'était plus fort que moi, haha. Bref, c'était une résurrection inutile o/
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Bon petit déterage pour un topic ma foi sympatique (p'tain je suis en kiff sur cette expression ~osef)
Bah direct j'apprend a manipuler le temps, comme ca je peut play infiniment en arretant le temps *w*
Apres je me transforme en magical girl direct ofc puis apres j'achete du skill pour être bon au jeux video o.o
Bah direct j'apprend a manipuler le temps, comme ca je peut play infiniment en arretant le temps *w*
Apres je me transforme en magical girl direct ofc puis apres j'achete du skill pour être bon au jeux video o.o
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
On voit qu'Ovoui se fait chier, car il "déterre" plein de posts! x)
Du coup, il m'a entraîné avec lui vers celui-ci :
Avec de la magie, je me donne le pouvoir de TOUT faire (putain d'égoïste XD ),
je me construis une maison à Gensokyo, près du Hakurei Shrine, je me prend un PC méga trop super bien, j'en passe un à Patchy et l'autre à Kaguya, et go les MMORPG! Mais pour que l'amusement soit plus long, je me rends immortel *w*
Et puis je me réincarne volontairement en enfant né au japon, pour avoirs une scolarité comme dans les animes *Q*
Mais faut pas trop rêver non plus T^T
J'adore ton coup de la Magical Girl Ovoui, je te vois bien en celle-ci:
Du coup, il m'a entraîné avec lui vers celui-ci :
Avec de la magie, je me donne le pouvoir de TOUT faire (putain d'égoïste XD ),
je me construis une maison à Gensokyo, près du Hakurei Shrine, je me prend un PC méga trop super bien, j'en passe un à Patchy et l'autre à Kaguya, et go les MMORPG! Mais pour que l'amusement soit plus long, je me rends immortel *w*
Et puis je me réincarne volontairement en enfant né au japon, pour avoirs une scolarité comme dans les animes *Q*
Mais faut pas trop rêver non plus T^T
J'adore ton coup de la Magical Girl Ovoui, je te vois bien en celle-ci:
- Spoiler:
Elle vient d'où, cette jeune fille magique ?
Otak' 200%Heirakurei a écrit:je me construis une maison à Gensokyo, près du Hakurei Shrine, je me prend un PC méga trop super bien, j'en passe un à Patchy et l'autre à Kaguya, et go les MMORPG! Mais pour que l'amusement soit plus long, je me rends immortel *w*
HairMythe- grrrrr !
Heira' a écrit:On voit qu'Ovoui se fait chier, car il "déterre" plein de posts! x)
Moui je suis en quelque sorte puni <.<
Sinon tres le swag cette magical girl, grave cool je trouve.
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
J'aurais jamais cru que mon topic soit ressuscité un jour, haha. Mais je ne sais pas trop quoi dire du coup. J'ai déjà parlé 3-4 fois de mes souhaits en matière de magie et j'ai déjà presque tout dit. J'ai parlé du concours de magie, du mode Grand Méchant, de la modification du monde ... Franchement, la magie du temps n'est pas mon truc, même si je comprends son utilité. Je suis surtout en manque d'adrénaline, en fait. Un bon combat plein d'adrénaline, ça me manque. Un combat contre ... le Dieu Dragon ? :'3 Je pense que j'abuse là, haha.
Et personnellement, je suis près à abandonner tout jeu vidéo si je possédais de la magie. Ce serait mille fois plus amusant de faire un plan B : lancer plus de boules de feu, haha.
Et personnellement, je suis près à abandonner tout jeu vidéo si je possédais de la magie. Ce serait mille fois plus amusant de faire un plan B : lancer plus de boules de feu, haha.
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
perso moi je me téléporte au Makai pour aller vivre avec ma cher Shinki et je laisserai ces ... d'humains s'entretuer comme elle sais si bien le faire =)
Après je donnerais des pouvoirs aux personnes de TF (attention aux petit(e)s pas de bêtise hein =) et on se fait un bon gros danmaku touts ensemble pour s'amusé ^^.
bon revenons au sujet ma magie a moi serais celle du chaos =)
Après je donnerais des pouvoirs aux personnes de TF (attention aux petit(e)s pas de bêtise hein =) et on se fait un bon gros danmaku touts ensemble pour s'amusé ^^.
bon revenons au sujet ma magie a moi serais celle du chaos =)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Je donnerais vie à mes peluches sukusuku, je les rendrais géantes et j'irais au lycée sur leur dos. Je multiplierais les pots de glace dans mon frigo, le nombre de gigas sur mon Ipod et les vêtements dans mon armoire.
Oh, et j'aimerais bien pouvoir accélérer ou ralentir le temps à certains moments.
Et bien sûr je porterais une tenue super cool avec des frills et un chapeau parce que je serais une magicienne, et donc j'aurais le droit.
Oh, et j'aimerais bien pouvoir accélérer ou ralentir le temps à certains moments.
Et bien sûr je porterais une tenue super cool avec des frills et un chapeau parce que je serais une magicienne, et donc j'aurais le droit.
HairMythe > Cette mignonne petite Magical Girl vient de Mahou Shoujo Koufukuron, en romaji, et c'est ma chanson préférée que j'aime trop *Q*
Et puis, y'a aussi ce chorus juste trop bien, de la même chanson *Q*
Voilà~
Sorry pour le p'tit HS :3
Et puis, y'a aussi ce chorus juste trop bien, de la même chanson *Q*
Voilà~
Sorry pour le p'tit HS :3
Ce que je ferais avec de la magie ? Je donnerai vie à tout mon imagination dans des mondes parallèles où j'en serais l'unique créatrice *-*
Ensuite je tuerai une certaine personne, mais là je ne dirai pas qui c'est è_é
Ensuite je tuerai une certaine personne, mais là je ne dirai pas qui c'est è_é
Invité- Invité
Avec la magie j'aurai une transformation Magical girl. J'aurai la possibilité de me transformer en vapeur, chauve-souris, petit poney, furry et en trap et je matérialiserai les objets virtuelles que je veux!
Avec de la magie je créerai un nouveau monde, dont je serais le maître suprême, je torturerais la personne que je déteste le plus au monde, mais je ne le tuerai pas, j'attendrais qu'il ait assez souffert pour le tuer. Je me rendrais immortelle, bien sûr, quand je m’ennuierai, je ferai des génocides d'humains et je finirais par la destruction du monde (pas le monde que j'aurai créé moi-même) et je recréerai le monde à ma façon, je ferai revivre les humains, je les changerais pour qu'ils soient moins stupides et je ferai se soumettre auprès de moi, mais les fans de Touhou ne vivront pas ça, car avant de faire le génocide et tout et tout, je les enverrais tous à Gensokyo.
Ouais, enfin bref, avec de la magie, je m'amuserais bien, je ferais un peu n'importe quoi...
Ouais, enfin bref, avec de la magie, je m'amuserais bien, je ferais un peu n'importe quoi...
Cali1101- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Voici un chien mignon pour purger ta d4rkn3ss
Amo- Nec Pluribus Impar
Profil Joueur
:
Niveau:
Moi si j'avais de la magie je créerai mon propre monde avec mes persos et tout et tout parallèle à celui ci. (Ça veut dire qu'il y a moi?)Oui malheureusement...
Sinon je contrôlerai l'espace pour aller a ma guise de mon monde à celui là
Sinon le temps pour les moments où j'ai fait des c*nneries ou encore mieux:le pouvoir de l'imagination comme ça je peux avoir ce que je veux .
Sinon je contrôlerai l'espace pour aller a ma guise de mon monde à celui là
Sinon le temps pour les moments où j'ai fait des c*nneries ou encore mieux:le pouvoir de l'imagination comme ça je peux avoir ce que je veux .
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Amo a écrit:Voici un chien mignon en couleur parce que le noir & blanc c'est pour les bouffons
KZ?X- Easy
:
Niveau:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3