Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avec de la magie, que feriez vous ?

+43
Sora no Mizu
Za Chiruno
Makushimu Yoichi
Luvimi
Cocoo
Amaterasu
KZ?X
kagura-chan
cutesanae
Amo
Cali1101
Anjuu
Fyuria
HairMythe
Heirakurei
Ovoui
DoomXTouhou
Ippatsu no judan
Koakuma
Wanko
Racine Carrée
Gungrave
Akiro
VinkHiker
Yozora
Belisaria
Red Helling
Remilia Scarlet
Okiba
Sin
_LRJ_
renoss
Hakken
Deibi
Maria Konovalev
Saevilys
JonathKane
Mayoi Ren
Drell
Nori
Tayabj
Kitsunay
MangaManiaK
47 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Yozora Mar 20 Sep 2011, 6:40 pm

Avec de la magie...
J'apprendrais à jouer au piano (et j'en ferais apparaître un, je suis un peu radin sur les bords :'p), parce qu'il n'a rien de plus épique. Quand je vois les remixs Touhou au piano, je me dis que jouer de la musique est juste fantastique. Quand on est musicien on fait jouer ses mains, on peut créer à l'infini et en quelques minutes, rien qu'en jouant un morceau, même si on le connaît par coeur. Je trouve que c'est un passe-temps fabuleux, créer. Quand on ne sait ni dessiner ni jouer de la musique, on a l'impression d'avoir rater sa vie. Même si on peut aussi écrire, ça prend en général beaucoup plus de temps que de jouer un petit morceau tout simple.
Et puis je n'aurais pas à prendre de cours de solfège 8D.

Et sinon, je ferais en sorte que mon chat vienne dormir sur ma couette toutes nuits, parce qu'il vient jamais et que la vie est trop injuste pour ça.

Après, aller à Gensokyo, je dis pas non *siffle*.
Et les bonnes pâtes, c'est bon.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par VinkHiker Sam 24 Sep 2011, 9:53 pm

Si je pouvais utiliser la magie, je voyagerais. N'importe où, n'importe quand. Je verrais les moments historiques de telle ou telle place, ou encore une autre version et, qui sait, tomber sur des mondes comme le Gensokyo, Earthland ou encore Amestris.

Pour ce qui est des magies élémentaires, l'eau et le vent qui une fois fusionnée devient l'élément de glace. Avec une épée supportant ces éléments je serais aux anges. Et dormir aussi quand je veux sans qu'on vienne me déranger, car je suis une grosse feignasse qui adore dormir.
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Akiro Mer 19 Oct 2011, 1:15 am

Une idée toute bête, mais à supposer que l'on possède tous les pouvoirs que l'on souhaite c'est d'autant de possibilités de se distraire à l'infini.
Et donc mon souhait, qui peut pratiquement regrouper tout ce que vous avez dit serait le suivant :

Transformer chaque idée (y compris les siennes), chaque rêve humain ou animal en un monde distinct, et pouvoir voyager entre ces mondes avec les pleins pouvoirs (temps, espace...) comme un lecteur qui choisirait son monde à visiter ou qui écrirait son roman au grès de ses envies. De ce fait on obtient en même temps une forme d'immortalité. Pouvoir entraîner ceux que l'on veut avec nous, pouvoir agir ou pas (volontairement en fonction de monde) à chacune de ces histoires, avec toujours la possibilité de revenir en arrière ou de changer de monde. Même après la mort, comme une maîtrise ultime du temps et de l'espace.
Bien évidemment nos pouvoirs sont restreints en fonction de chaque monde ainsi que nos souvenirs dans certains, mais l'on garde toujours en soi une partie qui nous permette de changer ou d'aller voir ailleurs.
Pouvoir en somme visiter l'imagination sans jamais pouvoir se lasser.
Oh et le plus important, pouvoir supprimer ce pouvoir quand on atteint la lassitude du pouvoir et de la liberté/connaissance absolue. Parce que transmettre ce pouvoir c'est s'exposer à certains paradoxes temporels 8D

Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Gungrave Mar 15 Nov 2011, 8:45 pm

Avec de la magie , je me téleporterai vers le monde réel tout en vous souhaitant une bonne nuit ! ;)
Gungrave
Gungrave
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 46
Localisation : Kawaii World

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Racine Carrée Mer 16 Nov 2011, 4:19 pm

Avec de la magie ... avec de la magie ...

Avec. De. La. Magie...

M.A.A.A.A.A.S.T.E.E.E.E.E.R.R.R....
S.P.A.A.A.A.A.A.A.R.K !!!



Puis sinon, créer un Gensokyo adapté à nous les Touhoufags, avec nos Waifus en plusieurs exemplaires parce que sinon y'en a qui seraient vite surbookées Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 767426 ...
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Wanko Mer 16 Nov 2011, 7:26 pm

Avec de la magie ... oh ... *w*
Bon, déjà, j'aimerais faire un tour à Gensokyo. èAé ( Et permettre à tout le forum d'y aller aussi, c'est radin, sinon ... :3 ) Voir la nature et squatter chez Reimu ...
Ensuite ... J'aimerais ... euh ... en fait, y a tellement de trucs que t'as envie de faire avec la magie si elle existe que ... T'es à court d'idées, au final. Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 14846
M'enfin, j'vais dire ce que je souhaite le plus pour le moment : Arrêter le temps afin de finir mon art plastique pour demain matin - j'y ai même pas touché la feuille canson ... huhu. - et avoir un cosplay d'Aya, de Reisen, de Suika et de Marisa, DAZE !!
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Koakuma Jeu 19 Avr 2012, 1:01 pm

Je me transformerais en

Spoiler:

et je me tire a gensokyo, et je deviens l'animal de compagnie des soeurs scarlet.
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Ippatsu no judan Sam 11 Mai 2013, 11:42 am

Mouahaha excellent koakuma, tu m'as tué.
Moi je ferais voler des trucs et... ça m'occuperais un certain temps... je ferais leviter des tapis ou des trucs du genre comme ça si on marche dessus on se viande et c'est marrant...
Puis quand ça me lassera j'essayerais de detruire la Terre, parce que j'aime bien être le méchant, et puis parce que sinon, faut avoir une morale, un sens de l'humour gentil, une conscience et des truc comme ça que j'ai pas.
PAD
Puis apres j'attendrais que tout ce reconstruise et je jouerais a faire leviter des tapis ou des trucs du genre comme ça si on marche dessus on se viande et c'est marrant...
Puis quand ça me lassera j'essayerais de detruire la Terre, parce que j'aime bien être le méchant, et puis parce que sinon, faut avoir une morale, un sens de l'humour gentil, une conscience et des truc comme ça que j'ai pas.
Et je recommencerais encore et encore, je me mettrais a la nécromancie en dilétante. Je me creuserais un trou bien chaud en sous sol et je serais heureux, personne ne me tuera et personne ne me mettra dans une patate. Ce serais le bonheur
Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 181117


"Car l'enfer c'est la repetition..."
André Linoge
Ippatsu no judan
Ippatsu no judan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Dans le vide entre les portails, en attente de réincarnation

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par DoomXTouhou Sam 11 Mai 2013, 1:33 pm

-Je ferai en sorte que tous les Jeux Lucas Arts sont abandonware PAD
-Je construirai un portail vers Gensokyo
-Je pourrais utiliser IDDQD(ivincibilité) et IDKFA(toutes les armes) comme code
-J'invoquerai des shikigamis
-(R-joueur de Time Crisis)Pour esquiver un tir, je relâche la pédale Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 411509 .
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par MangaManiaK Lun 22 Juil 2013, 1:13 am

Alala, le temps passe vite. Presque un an et je me rends compte que mes désirs magiques ont assez peu changés.
Je vous avais dit que je voulais être un grand méchant une fois, non ? Ca n'a toujours pas changé. Bah, quoi de neuf, doc ? Mes goûts en matière de magie élémentaire ont changés. Je suis passé du combo foudre/vent + metal (j'avais un espèce de combo en tête, venant d'un manga d'ailleurs) à la simple utilisation de l'eau et de la glace. Why this sudden change ? J'sais paaaass. Allez savoir. Je trouve la glace plus cool now. Enfin c'est un style différent.

Quoi d'autre ? ... Ha si ! J'avais dit que je voulais un jour faire un combat avec les grandes têtes de Gensokyo. Ca, ca n'a pas changé. Et c'est même une idée encore plus tentante qu'avant. Mais pas un combat de danmaku hein. Un véritable combat avec de l'adrénaline, des dangers ... des explosions, des magies qui te détruisent la moitié d'une montagne ! Des tactiques perverses ! Des ... !

*cough cough*

Désolé, c'était plus fort que moi, haha. Bref, c'était une résurrection inutile o/
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Ovoui Mar 04 Mar 2014, 12:49 am

Bon petit déterage pour un topic ma foi sympatique (p'tain je suis en kiff sur cette expression ~osef)

Bah direct j'apprend a manipuler le temps, comme ca je peut play infiniment en arretant le temps *w*
Apres je me transforme en magical girl direct ofc puis apres j'achete du skill pour être bon au jeux video o.o
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Heirakurei Mar 04 Mar 2014, 11:14 am

On voit qu'Ovoui se fait chier, car il "déterre" plein de posts! x)

Du coup, il m'a entraîné avec lui vers celui-ci :
Avec de la magie, je me donne le pouvoir de TOUT faire (putain d'égoïste XD ),
je me construis une maison à Gensokyo, près du Hakurei Shrine, je me prend un PC méga trop super bien, j'en passe un à Patchy et l'autre à Kaguya, et go les MMORPG! Mais pour que l'amusement soit plus long, je me rends immortel *w*
Et puis je me réincarne volontairement en enfant né au japon, pour avoirs une scolarité comme dans les animes *Q*

Mais faut pas trop rêver non plus T^T
J'adore ton coup de la Magical Girl Ovoui, je te vois bien en celle-ci:
Spoiler:
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par HairMythe Mar 04 Mar 2014, 11:17 am

Elle vient d'où, cette jeune fille magique ?

Heirakurei a écrit:je me construis une maison à Gensokyo, près du Hakurei Shrine, je me prend un PC méga trop super bien, j'en passe un à Patchy et l'autre à Kaguya, et go les MMORPG! Mais pour que l'amusement soit plus long, je me rends immortel *w*
Otak' 200%
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Ovoui Mar 04 Mar 2014, 12:25 pm

Heira' a écrit:On voit qu'Ovoui se fait chier, car il "déterre" plein de posts! x)


Moui je suis en quelque sorte puni <.<

Sinon tres le swag cette magical girl, grave cool je trouve.
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par MangaManiaK Mar 04 Mar 2014, 1:38 pm

J'aurais jamais cru que mon topic soit ressuscité un jour, haha. Mais je ne sais pas trop quoi dire du coup. J'ai déjà parlé 3-4 fois de mes souhaits en matière de magie et j'ai déjà presque tout dit. J'ai parlé du concours de magie, du mode Grand Méchant, de la modification du monde ... Franchement, la magie du temps n'est pas mon truc, même si je comprends son utilité. Je suis surtout en manque d'adrénaline, en fait. Un bon combat plein d'adrénaline, ça me manque. Un combat contre ... le Dieu Dragon ? :'3 Je pense que j'abuse là, haha.

Et personnellement, je suis près à abandonner tout jeu vidéo si je possédais de la magie. Ce serait mille fois plus amusant de faire un plan B : lancer plus de boules de feu, haha.
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Fyuria Mar 04 Mar 2014, 2:16 pm

perso moi je me téléporte au Makai pour aller vivre avec ma cher Shinki et je laisserai ces ... d'humains s'entretuer comme elle sais si bien le faire =)
Après je donnerais des pouvoirs aux personnes de TF (attention aux petit(e)s pas de bêtise hein =) et on se fait un bon gros danmaku touts ensemble pour s'amusé ^^.


bon revenons au sujet ma magie a moi serais celle du chaos =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Anjuu Mar 04 Mar 2014, 5:53 pm

Je donnerais vie à mes peluches sukusuku, je les rendrais géantes et j'irais au lycée sur leur dos. Je multiplierais les pots de glace dans mon frigo, le nombre de gigas sur mon Ipod et les vêtements dans mon armoire.
Oh, et j'aimerais bien pouvoir accélérer ou ralentir le temps à certains moments. 

Et bien sûr je porterais une tenue super cool avec des frills et un chapeau parce que je serais une magicienne, et donc j'aurais le droit.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Heirakurei Mar 04 Mar 2014, 7:12 pm

HairMythe > Cette mignonne petite Magical Girl vient de Mahou Shoujo Koufukuron, en romaji, et c'est ma chanson préférée que j'aime trop *Q*
Et puis, y'a aussi ce chorus juste trop bien, de la même chanson *Q*

Voilà~
Sorry pour le p'tit HS :3
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Invité Mer 05 Mar 2014, 1:12 am

Ce que je ferais avec de la magie ? Je donnerai vie à tout mon imagination dans des mondes parallèles où j'en serais l'unique créatrice *-*

Ensuite je tuerai une certaine personne, mais là je ne dirai pas qui c'est è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par DoomXTouhou Mer 05 Mar 2014, 1:01 pm

Avec la magie j'aurai une transformation Magical girl. J'aurai la possibilité de me transformer en vapeur, chauve-souris, petit poney, furry et en trap et je matérialiserai les objets virtuelles que je veux!
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Cali1101 Sam 17 Mai 2014, 7:19 pm

Avec de la magie je créerai un nouveau monde, dont je serais le maître suprême, je torturerais la personne que je déteste le plus au monde, mais je ne le tuerai pas, j'attendrais qu'il ait assez souffert pour le tuer. Je me rendrais immortelle, bien sûr, quand je m’ennuierai, je ferai des génocides d'humains et je finirais par la destruction du monde (pas le monde que j'aurai créé moi-même) et je recréerai le monde à ma façon, je ferai revivre les humains, je les changerais pour qu'ils soient moins stupides et je ferai se soumettre auprès de moi, mais les fans de Touhou ne vivront pas ça, car avant de faire le génocide et tout et tout, je les enverrais tous à Gensokyo.

Ouais, enfin bref, avec de la magie, je m'amuserais bien, je ferais un peu n'importe quoi...
Cali1101
Cali1101
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part o/

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Amo Sam 17 Mai 2014, 10:11 pm

Voici un chien mignon pour purger ta d4rkn3ss  Evoli 

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Tumblr_mrc4wvsZoE1qmbg8bo1_400
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par cutesanae Sam 17 Mai 2014, 10:22 pm

aaaaaaaah trop mimi Evoli
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par kagura-chan Sam 17 Mai 2014, 11:51 pm

Moi si j'avais de la magie je créerai mon propre monde avec mes persos et tout et tout parallèle à celui ci. (Ça veut dire qu'il y a moi?)Oui malheureusement...  Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 14846 
Sinon je contrôlerai l'espace pour aller a ma guise de mon monde à celui là
Sinon le temps pour les moments où j'ai fait des c*nneries ou encore mieux:le pouvoir de l'imagination comme ça je peux avoir ce que je veux  Razz .
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par KZ?X Dim 18 Mai 2014, 1:13 am

Amo a écrit:Voici un chien mignon en couleur parce que le noir & blanc c'est pour les bouffons Evoli
Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 8QoiP

KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 19
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Avec de la magie, que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Avec de la magie, que feriez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum