Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

+8
Gezochan
Purple Magus
Okiba
Anjuu
Racine Carrée
renoss
Nori
Akiro
12 participants

Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Akiro Mer 02 Nov 2011, 8:22 pm

Une Katashiro, c'est l'équivalent des poupées vaudou au Japon.

Bon bon bon. Je constate qu'en ce moment pas mal de membres semblent un peu susceptibles/sur les nerfs, et l'idée de réouvrir cette section a germé dans ma petite cervelle presque vide.

L'ancien topic (la taverne du troll me semble t-il) avait été supprimé à cause du nombre impressionant de pages remplie de plaintes pénibles et puériles qui tournaient parfois à la petite guéguerre entre membres. On va donc modifier un peu les règles si vous le voulez bien (ou pas).

Les règles de ce topic sont très simples :

Postez la raison de votre mécontentement, après avoir donné une solution, même toute simple, au problème précédent.

Ex : Reimu48 se plaint d'être pauvre, MariSpark lui propose de vendre Suika avant de se plaindre du bazar dans sa chambre. Là dessus RainbowMaj18 lui propose de faire un vide grenier pour ensuite se plaindre de la hausse du prix du fil à coudre à Kourindou etc.

L'humour en solution est accepté, les reproches déconseillés (si c'est pour vous fighter, faites-le par MP pas ici) et la personne conseillée a INTERDICTION de commenter la solution proposée (on va éviter les drama à rallonge si vous le voulez bien).
Si vous manquez d'inspiration pour aider, réfléchissez à une solution toute simple, pas la peine de pondre un pavé argumentatif à chaque solution !

Pas plus de 2 POSTS PAR SEMAINE.


Je commence donc, en me plaignant d'un mal de tête, et je n'ai même pas de médicaments de type aspirine pour y remédier ! ;A;
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 8:28 pm

Donc si j'ai compris, je propose une soluce à ton problème, et je dois me plaindre ensuite?
EDIT : c'est ça =D

Bon bah, sors le bon vieux gant de toilette mouillé et repose-toi, ça devrait passer.


Moi, je reprends le lycée demain... va falloir se lever à 6h30, encore.... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Nori Sam 05 Nov 2011, 8:31 pm

Ah mince, la rentrée est déjà passée [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 411509
Essaie déjà de faire tous tes devoirs, et aussi de trouver un moyen d'évader ton cerveau de "Oh mince c'est les cours" et ça ira peut être déjà un peu mieux.

Also moi je suis victime d'une méchante rhinopharyngite, et c'est en train de sérieusement me taper sur les nerfs. Je peux pas en crier, quel dommage 8D
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par renoss Sam 05 Nov 2011, 8:58 pm

Demande a quelqun de crier a ta place Razz

u_u hier il pleuvait, je rentre du collège, arrivé chez moi j'ouvre mon sac et... zut!
a force de laisser traîné des feuilles j'ai du recopier toute la leçon du matin tellement la feuille était mouillé.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Racine Carrée Sam 05 Nov 2011, 9:07 pm

La prochaine fois met des feuilles dans des pochettes plastique [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 411509 .

J'ai complètement foiré mon DST d'Histoire ..
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Anjuu Dim 06 Nov 2011, 12:23 am

J'ai complètement foiré mon DST d'Histoire ..

Seule solution, tu t'introduis chez ton prof d'histoire et là, au choix, tu brûles/déchires/falcifies ta note . Ou alors tu peux essayer d'en parler avec lui si tu n'as pas compris un truc sur la méthode à appliquer ( ce qui est tréééés probable, vu la réforme incroyablement foireuse du bac d'histoire pour les premiéres) .

Moi aussi je veux me plaindre [mode parisienne enclanchée]
Alors déja, je n'ai pas fait mes devoirs de français pendant les vacances, du coup j'en ai une tonne pour lundi . Que voulez-vous, je n'ai pas une once de motivation en cette fin d'année morne et pluvieuse qui régne sur notre belle capitale et sur ses environs . Ensuite, j'ai deux schémas informatiques à faire en SVT , deux contrôles pour mardi , je pige rien aux vecteurs en math et en plus je n'arrives pas à clear ce foutu stage de *censored* de MoF . Pis j'ai eu un 5/20 en math , ma maison a brûlé, je suis ruinée et mon copain m'a trompé .
Est-ce que quelqu'un a une solution ? ( Quelqu'un veut faire mon français ? [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 411509 ) .

En même temps je l'ai bien méritée un peu ... non ?
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Okiba Dim 06 Nov 2011, 12:33 pm

Je ne vois qu'une solution: appelle Hermione Granger et emprunte lui son retourneur de temps. Ou alors, tu peux demander au Doctor Who de te ramener en arrière avec sont TARDIS. Ca devrait te laisser assez de temps!

La plainte du jour!
j'ai commandé une série de bouquins aux Etats Unis, j'ai le tome deux depuis 2 jours, mais les autres ne sont pas là...Sad
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Racine Carrée Dim 06 Nov 2011, 7:13 pm

Tu spammes les gens qui étaient censés t'envoyer les livres avec des lettres et des faux crâne en cristal [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 411509 . (Attention. Suivre mes solutions peuvent causer divers problèmes additionnels et irréversibles)

Alors, un problème...
...

...
Euh, j'ai trollé ma prof de maths qui m'a maintenant dans le collimateur ? orz
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Purple Magus Dim 06 Nov 2011, 8:15 pm

Excuse-toi pour ton comportement et répond plus souvent aux questions, ai l'air attentif en cours.

J'ai foiré mon test de solfège ET je vais foirer mon test d'histoire...que faire @_@
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Racine Carrée Dim 06 Nov 2011, 9:27 pm

Take it easy [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 495453

J'ai la flemme d'aller chez le coiffeur (diantre, problème épineux)
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Gezochan Lun 07 Nov 2011, 7:18 am

La meilleure solution est de faire tout toi-même [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 411509

J'ai 6 jours de cours (comme d'hab) dont au moins 4 avec DS, et le meilleur cours de la semaine n'est plus jusqu'à ce qu'on ait une remplaçante... what do
Inutile de préciser que les 2 autres on nous les rend, et je suis sujet de moqueries quand quelqu'un a 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 point de plus que moi kjreogrgjpeorj
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Zeykos Lun 07 Nov 2011, 12:07 pm

Alors Gezo, comme ça on a des problèmes ? Hurrr
Alors, j'ai concocté un texte afin de clasher tes camarades en rappant comme un fou.

*Musique*
Vous les mecs de ma classe,
Vous n'êtes qu'une bande rapaces,
Dès qu'il me manque un point,
Vous vous ramenez comme des babouins,
Mes journées sont remplies,
Retournez chez vos mamies,
Tous vos D-S-T,
J'vous les fais en buvant du thé.





Sinon moi ces-derniers temps j'ai la ch***** et ça s'arrête pas. orz
Zeykos
Zeykos
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Périgueux

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://zeykos.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Racine Carrée Lun 07 Nov 2011, 12:33 pm

Met un bouchon en liège (this had to be said Hurrr )

Moi j'ai euh... J'ai pas de problème, aidez moi ;_;
Racine Carrée
Racine Carrée
Normal
Normal

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans un livre de maths

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Gezochan Mar 08 Nov 2011, 7:06 am

Racine Carrée a écrit:Moi j'ai euh... J'ai pas de problème, aidez moi ;_;

7x4 + 2x3 - 5x² + 4x - 1 = 0

Trouver x [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 411509




Sinon, je me mange une douche froide, je tape sur le mur pour exprimer que j'ai une douche froide, et je suis puni de PC...
Spoiler:
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Nori Mar 08 Nov 2011, 12:57 pm

Wesh bien d'oublier les règles du topic?
Akiro a écrit:Pas plus de 2 POSTS PAR SEMAINE.
J'dis ça pour toi, racine carray.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par JonathKane Jeu 10 Nov 2011, 5:50 pm

C'est bien Didou, tu as fix ton problème tout seul comme un grand XD

Gezo, la vengeance est un plat qui se douche froid. Donc coupe l'eau chaude de tes parents lors de leur prochaine trempette >=D

Also, je vais bientôt passer le permis de conduire

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 647200
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Rima Yakumo Lun 09 Jan 2012, 10:53 pm

Essaye de manger ton code, il rentrera surement plus facilement (Yuyuko modo)
[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions 181117

Sinon, et bien, je reprends les cours de piano et je n'ai pas le temps de travailler....
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Okiba Mar 10 Jan 2012, 5:52 pm

Essaie de contacter une célèbre école de magie britannique dont je tairais le nom et demande leur une retourneur de temps.
Ou bien demande à Yukari de te téléporter pour gagner du temps sur les transports.
Pour être plus réaliste, essaie de voir si il n'y a pas des trucs que tu peux éliminer de ton emploi du temps pour travailler le piano.
Ou fais comme moi, arrête de dormir.

Sinon les gens, vous pourriez me suggérer une méthode pour troller Red pour ne pas avoir transmis à Ethir ma participation au concours touhoufag avant qu'elle ne post le message concernant le jugement des lecteurs?

Edit Red : Pour une fois, c'est pas de ma faute. Je l'avais passé à une certaine personne, mais cette fameuse personne l'a tout simplement oublié. Elle se reconnaitra ~~
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Paru-Paru-Parsee Sam 28 Jan 2012, 8:50 pm

Hufufu je te propose de l'écraser avec un road roller ou encore le clouer pendant qu'il dort ... Ok je sors avec mes idées a deux balles . Sinon je te propose d'appeler Flandre pour qu'elle brise les membres de Red ^^


J'ai une requête a vous signalez , J'ai un blog mais je n'arrive pas a le remettre en marche car je suis une flemmarde et que je dois en gérer 13 autres , comment fait Mad ?
Paru-Paru-Parsee
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions Empty Re: [Parsee's Jealousy] Katashiro, rage et autres malédictions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum