Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

+18
Rima Yakumo
Fouri
Kirai
Ginteloph
Temporell
Darkness-S
JonathKane
Anjuu
Chrommeur
MangaManiaK
Nasty_bdfp
Yumegami
siniox
anonyme
Tomo-tan
Sin
Zefnar
Mystia Lorelei
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Lun 05 Déc 2011, 4:20 pm

Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

古明地こいしのドキドキ大冒険

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 1323090433049180000
Voir l'image en grand

Créateur : sentaku-bune [Pixiv]
Genre : Aventure, Horreur
Format : Vidéos en images fixes disponibles sur Nico Nico Douga et sur Youtube (En version sous-titrée anglaise ou VO)
Etat de la série : 11 épisodes sortis en VO / 11 épisodes en VOSTA (En cours)

Attention !
Cette fan-série de Touhou possède un contenu très violent et malsain (Sisi, c'est vrai). Bien que l'auteur précise lui-même à chaque fois qu'il est très fan de Touhou, il nous livre à ce jour la vision la plus extrêmiste qu'un fan puisse avoir (J'ai envie de dire, Ako96 à côté, c'est presque Hina_Hina).

Cette série est en principe taggée R-18G (Grotesque, gore) mais malgré tout, les épisodes sur Youtube sont disponibles en accès tout-public.

Sypnosis :

Koishi Komeiji, Yokai du monde souterrain, décide un beau matin d'aller pêcher un gros poisson à la surface de Gensokyo pour le dîner. Mais comme elle est très distraite (Ou perturbée, ou folle, en témoigne la célèbre réplique "My hat is my friend, he helps me relax"), elle a oublié de prendre une canne à pêche. Koishi décide alors d'aller en dérober une au manoir Scarlet Devil. Meiling, la gardienne du manoir Scarlet Devil, refuse de laisser entrer Koishi... Et ainsi commence cette aventure hors du commun.

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 1323092772021351700
My hat is my friend, he helps me relax

Mon petit commentaire sur cette série :

Tout a commencé comme toujours sur Danbooru. L'imageboard est connu pour abriter des images de tout genre, des plus mignones (Hina_Hina par exemple) aux plus absurdes (Images R-18 etc...). Alors voir des images de Koishi avec un regard psychotique trop d4ark de la mort, surtout quand on connait le fandom sur le personnage, ça paraît normal, jusqu'à ce que plusieurs images avec Koishi blonde commencent à germer ça et là. On se dit alors que c'est un Fandom comme les autres...


Jusqu'à ce qu'on décide d'en apprendre davantage et qu'on découvre la vérité. Il y a une réplique de films d'horreur assez connue du style "Il y a certaines choses que les êtres humains ferraient mieux de ne jamais découvrir". Et donc, quand j'ai découvert la vraie nature de cette série, je me rendue compte que j'étais tombée en plein dans le piège. L'habit ne fait pas le moine comme on dit, et un graphisme brouillon et bancal fait la va-vite, ce n'est pas forcément brouillon et bancal. Dès l'épisode 1, l'auteur l'annonce clairement : "Si vous ne voulez pas voir vos personnages favoris subir des abus qui pourraient altérer votre vision du Gensokyo que vous portez dans votre coeur, rebroussez chemin s'il vous plait" alors que visuellement, il n'y a rien de perturbant, à part peut-être Koishi qui a l'air d'être tarée.


C'est à partir de l'épisode 2 que l'on voit que la série ne sera pas habituelle, et c'est réellement à partir de l'épisode 3 que tout bascule dans la folie.

Spoiler:

Dès lors, c'est la folie qui s'installe partout, et personne n'est épargné...

Ce qu'il advient des personnages (Attention, choquant):

Le scénario réserve quelques surprises...

Spoiler:


Dernière édition par Mystia Lorelei le Dim 22 Jan 2012, 1:57 pm, édité 5 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Zefnar Lun 05 Déc 2011, 4:39 pm

Tu fais peur Myschin... O_O

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Sin Lun 05 Déc 2011, 5:17 pm

C'est vrai !! J'ai toujours dans mes "Marque-pages à regarder" le premier épisode.

Les dessins style gribouillis; ça fait peur en soi je trouve, ça donne un coté chaotique, accentué et non repoussant.

Enfin bref, faudra que je me mate ça sous peu \o .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Tomo-tan Mar 27 Déc 2011, 10:19 pm

J'avoue que cette série fait trés peur mais moi j'adore ca! Le problème c'est que seul l'épisode 1 était traduit en Anglais mais moi j'aurais bien voulu savoir ce que disent les persos dans leurs moment d' "insanity"
J'ai bien aimé quand ont voit la vie de Sanae avant son arrivée a Gensokyo, la pauvre quand mème...
En fait ce topic ma donné envie de re-regarder la série et apparement les autres épisodes ont étés traduits
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Mar 27 Déc 2011, 11:28 pm

Yep, tous les épisodes ont été traduits (Jusqu'au 10), soit avec les dialogues ajoutés, soit avec des sous-titres.

L'épisode 11 pourrait arriver bientôt car l'auteur de la série sentaku-bune a récemment posté sur son Pixiv un nouveau dessin du personnage principal, que je vous met sous spoiler :

Spoiler:

Et un autre dessin qui pourrait bien annoncer le ton de l'épisode suivant :

Spoiler:

Si les dessins sont de cette qualité, on aura droit à un sublime épisode 11.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Ven 06 Jan 2012, 11:04 pm

C'est confirmé, l'épisode 11 est pour très bientôt !

Et si les quelques images qui ont été postées ça et là reflètent le contenu de l'épisode...

Spoiler:

Edit important !

L'épisode 11 est disponible depuis le 5 Janvier ! C'est un fan-art taggé "Wow, that was fast !" sur Danbooru qui m'a fait découvrir ça. L'attente valait-elle le coup ?

Episode 11:
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par anonyme Sam 21 Jan 2012, 9:18 pm



Nouvel épisode traduit en Anglais!

Spoiler:

L'épisode explique beaucoup de choses au début, et nous confirme le pouvoir de Koakuma. De plus, maintenant on sait que le vrai comploteur n'est pas encore apparu...

Ah oui, et Reimu a prit des leçons de combat chez Wolverine, apparemment.

anonyme
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Invité Sam 21 Jan 2012, 9:48 pm

Mystia Lorelei a écrit:des nouveaux visages se trouvent parmis eux : Tenshi, et surtout, THE SURPRISE ! Yuka ! Oui, la Yuka qu'on entr'aperçoit quand une Medecine à moitié démembrée essaye de fuir. Yuka voulait-elle venir en aide à la poupée ?

Terry Pratchett disait (trad de Patrick Couton bien sur) :
Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit.

Pris a l'envers, quelqu'un qui n'est a la base pas sain d'esprit conserve son etat "normal". Quoique ca n'est pas toujours le cas. o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par siniox Dim 22 Jan 2012, 4:02 am

Gnnnnnné!
...
..
.
[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 16141
(oui je viens de les regarder)

bah j'ai envie de dire...
c'est le Gensokyo que je connais après tout (sauf peut être Koakuma, mais bon on sait pas grand chose sur elle beaucoup de spéculations sont possibles après tout), y'a un incident causé par quelqu'un, ça fout le bordel, et Reimu veut remettre les pendules à l'heure... bon, certes, y'a des pertes, ça va être dur de remettre à l'heure les morts, mais bon la mort ça fait partie de la vie même à Gensokyo, on pleure un coup puis ça va m... non ça va pas mieux si on se situe dans ce futur Gensokyo là, vu que les morts sont vraiment morts et faut le temps de faire le deuil, donc pleurer pendant un bon moment quand même
c'est juste un incident particulièrement bourrin après tout...

ah oui y'a le coté gore aussi ^^'
bah pour moi ça passe au second plan, ça choque un peu des fois mais bon faut pas laisser le gore nous bander les yeux non plus... y'a une histoire et des émotions, quoi T_T
(certes, mon passé m'a rendu immune à ce genre de choses là... *pense à Elfen Lied* )


ah oui: et vivement la suite! rageant que ça soit pas fini mais bon on peut rien y faire c'est comme ça ><
si j'avais su j'aurais attendu que ce soit fini avant de les regarder [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 877114

(je sais pas si elle est française ma dernière phrase... vous savez, moi, les "si j'avais...", "si j'aurais...", je m'y suis jamais fait, désolé les puristes)
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Dim 22 Jan 2012, 2:10 pm

anonyme a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par anonyme Dim 22 Jan 2012, 8:23 pm

Bah non, c'est implicite.
Spoiler:

anonyme
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Yumegami Lun 23 Jan 2012, 11:51 am

Mais...c-c'est...c'est... complètement glauque ! [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 647200

Hum j'aime quoi x) :gnihiii:

Je verrai plus jamais Koishi de la même façon maintenant x_x' ( dire que je viens à peine de finir l'épisode 3...)

Spoiler:


EDIT :
Je viens de regarder d'autres épisodes et effectivement, il y a des moments parfois très...euh..."émotionnels" ?...

Spoiler:


Dernière édition par Yumegami le Lun 23 Jan 2012, 1:14 pm, édité 1 fois
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Nasty_bdfp Lun 23 Jan 2012, 11:57 am

anonyme a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Mer 25 Jan 2012, 4:53 pm

Au début de je-ne-sais plus quel épisode, il y a des images qui paraissent au premier abord complètement "What the hell is this ?", mais quand j'y repense, ces images sont probablement des spoilers qui nous disent qui est mort, et qui ne l'est pas.

De ce style-là :

Spoiler:
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par anonyme Mer 25 Jan 2012, 8:31 pm

Ah, j'ai du mal lire. Merci pour la correction.

Ces images sont intéressantes et étranges. J'ai un petit sommaire, une seconde que je le retrouve... Ah, c'est au début de l'episode 5!

Spoiler:

anonyme
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Yumegami Jeu 26 Jan 2012, 1:23 pm

Bizarre quand même tout ça *_*

Spoiler:

EDIT : J'ai rajouté le "pas" que j'avais oublier dans ma dernière phrase en spoiler. Merci de m'avoir fait remarquer la faute [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 411509


Dernière édition par Yumegami le Lun 30 Jan 2012, 7:35 am, édité 1 fois
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par siniox Jeu 26 Jan 2012, 11:26 pm

si j'ai bien compris ça fait partie de l'incident le fait que beaucoup de gens deviennent fous, la lune y serait pas pour rien non plus *repense au moment où Daiyousei étrangle Cirno*
sinon moi je suis curieux pour Youmu... elle s'est faite bouffer par Yuyuko, mais que sa moitié humaine? ou bien les deux? sinon qu'est-il advenu de sa moitié fantôme?
on ne le saura peut etre jamais x)
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Yumegami Sam 28 Jan 2012, 9:32 am

Ah oui c'est vrai j'avais oublier ça, quand Dayousei devient folle x_x' ( pour une fois, les grenouilles congelées ça a servit à autre chose que d’énerver Suwako [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 373972

anonyme a écrit:De plus, maintenant on sait que le vrai comploteur n'est pas encore apparu...
Hé, mais maintenant que j'y pense, où est passée Marisa ??! [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 675758
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par MangaManiaK Sam 28 Jan 2012, 5:47 pm

Je crois que je viens de trouver mon monde d'origine ... tellement fou, rempli de sang et qui touche tout le monde ... Je crois que mon vœu serait d'y vivre ... et de m'y amuser <3
"bave" Je crois que Kaguya sera parfaite pour cela haaaa "bave"

Sinon merci de nous avoir fait découvrir cela :D
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Sam 28 Jan 2012, 6:35 pm

Yumegami a écrit:Hé, mais maintenant que j'y pense, où est passée Marisa ??! [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure 675758

Elle est allé sauver Nitori de l'inquisition espagnole avec Alice :)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Nasty_bdfp Sam 28 Jan 2012, 6:52 pm

au début j'avais pensé aux soeurs marysue de la lune ^^ comme les vraies comploteuses, mais...

koakuma a écrit:Young Mistress, have you ever seen an angel? They are beautiful, like true demons
(episode 8 )...
Sariel?...
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 7:13 pm

Yumegami a écrit:
Spoiler:

Non c'est bien ecrit, cependant j'espere que tu as assez de protections sur toi pour supporter les cailloux des UFO-fags. o)



A propos des images chelou :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Mystia Lorelei Sam 28 Jan 2012, 7:18 pm

Nasty_bdfp a écrit:au début j'avais pensé aux soeurs marysue de la lune ^^ comme les vraies comploteuses, mais...

koakuma a écrit:Young Mistress, have you ever seen an angel? They are beautiful, like true demons
(episode 8 )...
Sariel?...

C'est pas impossible mais... C'est l'occasion d'expliquer ma théorie sur le Mastermind que j'ai développée sur IRC, et la citation de Nasty ne fait que la renfrcer encore une fois.

Elle a les yeux jaunes. Elle a un sourire style "Rape Face". Elle plonge le monde dans la folie. Et si ressemble à un ange...

Alors la Mastermind peut être...

Spoiler:
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Yumegami Sam 28 Jan 2012, 7:26 pm

Elle est allé sauver Nitori de l'inquisition espagnole avec Alice :)
Ah oui effectivement *_* ( excusez ma mémoire de poisson rouge )

Spoiler:
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Chrommeur Sam 28 Jan 2012, 9:48 pm

Je viens de regarder tout les épisodes, c'est une série... sympathique :)

En même temps j'ai pas été vraiment surpris que Koishi soit tarée, personnellement je l'avais toujours imaginé un peu dérangée dans sa tête..

Je trouve un peu dommage que l'histoire parte un peu dans tout les sens avec une histoire sur la lune, tout le monde devient fou etc.. J'aurais préféré qu'il reste concentré sur Koishi qui part pour un carnage en plein air, quelque chose du genre.

M'enfin, hâte de voir la suite.

Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure Empty Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum