[Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure
+18
Rima Yakumo
Fouri
Kirai
Ginteloph
Temporell
Darkness-S
JonathKane
Anjuu
Chrommeur
MangaManiaK
Nasty_bdfp
Yumegami
siniox
anonyme
Tomo-tan
Sin
Zefnar
Mystia Lorelei
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Fan-série] Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure
He bien....Quand meme je m'attendais a plus gore /:
Mais tout repose sur la psychologie des persos,meme moi *Avec ma fan fiction super dépressive* je n'ai jamais penser a quelque chose comme ça
PS:pauvre Chen D:>
Mais tout repose sur la psychologie des persos,meme moi *Avec ma fan fiction super dépressive* je n'ai jamais penser a quelque chose comme ça
PS:pauvre Chen D:>
Neij- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
"fanatique mode : ON"
BLBLBLBLBBLBLBLpsnvàoqbqobqvbqovbqvbpvqpàv "firin a lazor" OUUUAAAAIIIISSSSSSSSSSSS
ENFIN, je l'attendais depuis des mois cet épisode ! ENFIIINNNN !!!
Passons au sujet :
Et voila ! Vivement le prochain épisode !
BLBLBLBLBBLBLBLpsnvàoqbqobqvbqovbqvbpvqpàv "firin a lazor" OUUUAAAAIIIISSSSSSSSSSSS
ENFIN, je l'attendais depuis des mois cet épisode ! ENFIIINNNN !!!
Passons au sujet :
- Spoiler:
Bon, l'apparition du cast TD me déplait pas trop. Même si j'aurai préféré garder les personnages de base. La musique, pour une fois, est touhou-esque. Je me souviens encore de ce discours de Byakuren avec la musique de "The Eye of the Tiger". Ya pas beaucoup de gore dommage, c'est mon péché mignon, surtout dans cet série. Les desseins ont changés depuis l'épisode 11 et c'est dommage car ca collait plus à l'ambiance.
A part ca, deux points que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode (meme si j'ai pas compris ce qu'ils disaient, mais c'est facile à comprendre) :
- FALCON KICK ! par Mamizou
- Katana dans ta gueule ! par la glace Miko
Et voila ! Vivement le prochain épisode !
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Sentaku-bune a fait super vite dis-donc, moi qui m'attendais à attendre au moins 1000 ans pour pouvoir visionner l'épisode 12 de ma série préférée ~
je matte ça et je reviens donner mon avis fissa ! Sankyuuuu Cieluuuuu
je matte ça et je reviens donner mon avis fissa ! Sankyuuuu Cieluuuuu
Boudiou, il était temps o/
Ca a l'air cool tout ça, faut voir la traduction pour en avoir une meilleure idée.
La seule chose que tout le monde peut constater en tout cas, c'est que c'est le BORDEL.
Sérieux, "Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure" s'est transformé en "Everyone's Mindfucking and Messed-Up Adventure". O_O
Bref, vivement les trad'.
Ca a l'air cool tout ça, faut voir la traduction pour en avoir une meilleure idée.
La seule chose que tout le monde peut constater en tout cas, c'est que c'est le BORDEL.
Sérieux, "Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure" s'est transformé en "Everyone's Mindfucking and Messed-Up Adventure". O_O
- C LA ZON:
- Ce que j'ai remarqué surtout, c'est que tout le monde se fait sauver par quelqu'un au dernier moment XD
Et je suis le seul à avoir joui lorsque Miko a tranché la tête d'Ichirin ? :3
+ C'est moi ou Nue fait un doigt à Mamizou à un certain moment ? o.o
Sinon un truc que j'ai bien aimé, c'est la musique bien synchro avec les situations. C'était juste énorme.
Bref, vivement les trad'.
Scarlet Doopliss- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
PART 12 TOUJOURS PAS TRADUITE MAIS MAIS MAIS
https://www.youtube.com/watch?v=qX29l94k-So
ME FAUT LES TRAD
https://www.youtube.com/watch?v=qX29l94k-So
- OMGWTFZSBZJDY:
- LE MINDFUCK EST REVENU
Ca fait déjà un truc sympa : la série est à nouveau incompréhensible.
Autre trucs sympas : le retour des couleurs et et et le petit eyecatch au milieu de la vidéo.
Bon, passons à la chose qui est probablement la plus importante de cet épisode : le mastermind qui se révèle enfin.
Toyohime... ça m'a surpris, et pourtant c'était logique que ce soit elle qui soit derrière tout ça. Ben oui, la vague de folie était due à la Lune... et j'ai jamais pensé à Toyohime je crois. o_o En tout cas, la méchante est vraiment méchante car même sa soeur semble trembler devant ses mesquineries.
Enfin, c'est l'un des rares voire le seul épisode qui m'ait fait flipper... je sais vraiment pas quoi dire de la seconde partie de la vidéo (ça se passe dans le Monde Extérieur, ça c'est clair). Il faudrait vraiment une trad' pour en tirer une idée plus claire.
ME FAUT LES TRAD
Scarlet Doopliss- Normal
Profil Joueur
Enfin ! Avec ce 13éme épisode, on retrouve l'ambiance oppressante et totalement glauque du début de la série. Même les dessins de Sentakubune semblent plus distordus que jamais. L'étrange mélange entre dessins d'enfants et visions cauchemardesques fonctionnent toujours autant.
Côté intrigue...
Côté intrigue...
- Spoiler:
- L'arrivée des soeurs Marysue (sans doute venues venger Reisen) annonce de gros rebondissements. On retrouve aussi Suwako, qui, arrivée à Higan afin de ramener Sanae dans le monde des vivants, se heurte visiblement à Komachi et Eiki.
En revanche, l'histoire du nourrisson me laisse perplexe. On peut se demander si il ne s'agit pas d'un flashback du passé des soeurs Komeiji, ce que laisse penser la couleur des deux 3rd eyes - rouge, comme celui de Satori, et bleu, comme celui de Koishi. D'autant que les deux paraissent très " proches ".
En tout cas, la vision des ces yôkai que choisit de mettre en scène Sentakubune est pour le moins... originale ; les 3eme oeils seraient en fait des entités vivantes possédant les cadavres. Cet étrange concept avait déjà été illustré lors de l'apparente mort de Koishi, dont le 3rd eye s’approprie la dépouille de Yukari. Les propriétés parasites des attributs typiques des satori sont en tout cas très explicitement confirmées ici. Une idée à l'image de la série : glauque et dérangeante.
Franchement glauque la fin du 13ème.
En effet, dommage qu'il ne soit pas traduit, car là je dois faire une pause de 5 min à chaque image pour essayer de comprendre vu mon niveau de japonais.
En effet, dommage qu'il ne soit pas traduit, car là je dois faire une pause de 5 min à chaque image pour essayer de comprendre vu mon niveau de japonais.
Invité- Invité
Episode 14 : https://www.youtube.com/watch?v=voDlFgL8gRA
Episode 15 : https://www.youtube.com/watch?v=kCPG3Wm-DRM
Même si les épisodes deviennent de plus en plus courts, ils sortent de plus en plus rapidement on dirait :D
Episode 15 : https://www.youtube.com/watch?v=kCPG3Wm-DRM
Même si les épisodes deviennent de plus en plus courts, ils sortent de plus en plus rapidement on dirait :D
- Sopiler:
- Alors là... je sais pas trop quoi dire. Ce qui est sûr, c'est qu'on assiste à la "naissance" de Satori et Koishi. Mais c'est bien le bordel. En tout cas, je sais pas les autres mais ça fait plaisir de retrouver Yandere Koishi, ça faisait longtemps
Scarlet Doopliss- Normal
Profil Joueur
Enfin !
Encore une fois, le dernier épisode se finit en suspens. Vite, la suite ! En revanche, c'est franchement frustrant de regarder sans sous-titres. Est-ce qu'on aurait dans la salle un gentil bilingue qui serait prêt à traduire les derniers épisodes encore non sub ? /fuit/
Merci beaucoup pour le partage en tout cas !
- Spoiler:
Ca y est, on est pleinement retombé dans l'ambiance glauque et morbide qui caractérisait les débuts de la série. Même le style de Sentaku Bune semble avoir "régressé" pour retrouver ses accents déstructuré qui le rendait si particulier. La violence est plus présente que jamais, et l'atmosphère très opressante.
Côté intrigue : Les Wakatsuki ont donc un rôle prépondérant dans la naissance des soeurs Komeiji... Mais de quelle façon ? Impossible de le savoir sans les sous-titres >< J'aimerais savoir d'où viennent les corps qu'elles "offrent" aux deux 3rd Eyes en temps que récéptables.
Quoiqu'il en soit, le personnage de Toyohime est vraiment très angoissant. A vrai dire, elle semble totalement folle, et cela me pousse à penser que le passé des Komeiji sisters aurait un lien avec "l'épidémie de folie" qui ravage Gensokyô.
Encore une fois, le dernier épisode se finit en suspens. Vite, la suite ! En revanche, c'est franchement frustrant de regarder sans sous-titres. Est-ce qu'on aurait dans la salle un gentil bilingue qui serait prêt à traduire les derniers épisodes encore non sub ? /fuit/
Merci beaucoup pour le partage en tout cas !
- Spoiler:
- "et cela me pousse à penser que le passé des Komeiji sisters aurait un lien avec "l'épidémie de folie" qui ravage Gensokyô." ==> C'est très plausible. En admettant que ce soit cela, le rôle de Koishi là-dedans est SUPER indirect, alors, puisque dans l'épisode 11, on nous révèle que Koishi n'a absolument rien à voir avec tout cela.
En tout cas, voilà l'épisode 13 traduit en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=ulOMQiGcDUU
Bon, les sous-titres ont été fait à la va-vite, mais c'est tout à fait lisible... je suppose.
Scarlet Doopliss- Normal
Profil Joueur
Yeah ! Enfin un peu de folie dans notre vie ! Let's see what it got ...
- Spoiler:
Les épisodes sont plus courts, ce qui n'est pas dérangeant. Au contraire, on va plus vite sur les passages intéressants *w*
D'après ce que j'ai vu, il y a quelques explications concernant l'état mental de Koishi. Il semblerait que les deux princesses Lunaires ont voulu faire en sorte que Koishi et Satori tuent les humains pour une raison ou une autre (je suspecte le : "les humains sont des démons / monstres / [insérer nom de créature horrible ici], il faut s'en débarrasser ~").
Et Gensokyo dans tout ça ? Bah, tout se répète, aussi simplement que ça. Faut croire que Toyohime déteste les humains. Mais qu'en est-il de sa soeur ? Elle n'a pas vraiment agi depuis sa première apparition. Est-elle la pour observer ou simplement protéger sa soeur ? Nul ne le sait ~
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
https://www.youtube.com/watch?v=cyROqSe3bzk
Voilà l'épisode 16, encore plus court que les précédents (visiblement, la durée des épisodes est divisée par deux à chaque fois oO"). Apparemment, c'est la fin du flashback, avec un coup de théâtre intéressant, même si on comprend pas le japonais !
Voilà l'épisode 16, encore plus court que les précédents (visiblement, la durée des épisodes est divisée par deux à chaque fois oO"). Apparemment, c'est la fin du flashback, avec un coup de théâtre intéressant, même si on comprend pas le japonais !
Yozora- Umbrella Zombie
Profil Joueur
: Th07 : PCB
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3