Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

+7
Akiro
Mima
anonyme
Okiba
Tayabj
Shadow Heartbreaker
Mystia Lorelei
11 participants

Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Mystia Lorelei Mar 13 Déc 2011, 2:47 am

Vous vous y attendiez ? Non ? Moi non plus figurez-vous !

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323738160095881400

Et oui, à l'occasion du Comiket 81 qui aura lieu à la fin du mois, le Touhou M-1 Grand Prix est de retour dans sa 6° édition qui... Peut paraître décevant au niveau du choix des duos qui vont défendre leur sujet de prédilection devant un jury qui lui semble être très prometteur !

En effet, on aurait pu imaginer avoir quelques duos en rapport avec Ten Desires (Yoshika / Seiga ou Tojiko / Futo par exemple), mais non, nous avons droit à des duos plus classiques :

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323738578022853800
Flandre Scarlet & Remilia Scarlet

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323738714029321500
Chen & Ran Yakumo

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323738784027683000
Marisa Kirisame & Reimu Hakurei

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323738849039324400
Utsuho Reiuji & Rin Kaenbyou

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323738996078884800
Nitori Kawashiro & Hina Kagiyama

Ces duos vous parlent ? En effet, les plus attentifs auront remarqué que Nitori & Hina ont gagné la 5° Edition, Utsuho et Rin ont gagné la 4°, Marisa et Reimu la 3°, Chen et Ran la 2°... Et donc en toute déduction sans avoir vu la première édition, j'en déduis que c'était Flandre et Remilia qui l'avaient probablement gagné !

Alors ? Finale des finalistes ? Comme Koh-Lanta le retour des héros ? Y aura-t-il un 6° duo caché quelque part ? Et le Jury dans tout ça ? Le voici sans attendre :

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 1323739534073706700

De gauche à droite :

- Hieda no Akyuu (La jeune fille clean et sérieuse par excellence)

- Yukari Yakumo (Alias la glandeuse du Touhou M-1 Grand Prix, en effet il est très incertain que la demoiselle aux gaps reste juge jusqu'à la fin de la compétition !)

- Lily White (Allons bon ! Je suspecte une destruction des pupitres des juges à grand coups de Danmaku annonciateurs de printemps... Ou alors je sens que Letty va pointer le bout de son nez [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition 181117 )

- Watatsuki no Yorihime (Alias Mary Sue la prétentieuse encore plus glandeuse que Yukari car incapable de se déplacer sur le lieu de la compétition. Elle prononcera donc son jugement à distance en direct depuis la lune grâce à sa super TV à antenne de réception certifiée QB ! Bien sûr, comme vous pourrez le constater dans la vidéo-preview, la TV subira quelques problèmes techniques... Ou alors Yorihime fera sa Mary Sue et laissera Reisen II assurer le rôle de juge)

- Pixel Girl ! Alias la fille qu'on connait pas (A moins de savoir lire le japonais pour éventuellement lire son nom sur l'image ou sur le site de Yellow Zebra) et qui n'est visiblement pas une Touhou Girl. Alors qui es-ce ?
- Madoka Kaname ?
- Kasen Ibara ? (On a dit que c'était pas une Touhou Girl ! Vous écoutez pas ce qu'on vous dit ou quoi ?)
- Tsubomi Hanasaki, alias Cure Blossom (Heart Catch Pretty Cure) ?
- Autre choix ?
- Profit !

Cette édition sera présentée par Rinnosuke Morichika & Sakuya Izayoi !

Date de sortie : 30 décembre 2011 (Comiket 81)

Preview vidéo :


(Vous remarquerez la présence dans les vidéos proposées après le visionnage de l'épisode 9 de Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure en VOSTA, probablement à cause de la présence de Reisen II)

Site officiel : http://yellow-zebra.com/cd/yzdvd0004.php
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Shadow Heartbreaker Mar 13 Déc 2011, 3:36 am

Et donc en toute déduction sans avoir vu la première édition, j'en déduis que c'était Flandre et Remilia qui l'avaient probablement gagné !

Je te confirme ce fait, et il me semble d'ailleurs que leur manzai de finale avait Cirno en guest star ("Haaaai" - "Uwah... Detta. Ahou ga kitta..." - "Cirno-chan desu, YO!").D'ailleurs dans la 4ème édition, Remilia étant juge, il me semble que lorsqu'on la présente on évoque sa victoire. mais j'en suis pas sûr, ça fait trop longtemps, un an que j'l'ai pas vu xD

- Yukari Yakumo (Alias la glandeuse du Touhou M-1 Grand Prix, en effet il est très incertain que la demoiselle aux gaps reste juge jusqu'à la fin de la compétition !)
Et cette fois Ran ne peut pas la remplacer 8D

Je constate qu'apparemment Nene n'est pas dans le cast... Elle a chanté une version de Nowhere Girl, et surtout... Dans les Touhou M-1, il me semble que c'est elle qui... "MUKYUUUUU" XD

Fiuuu, J'avais zappé la 5ème édition quand j'y pense, faut que je la vois! Le style graphique m'avait un peu rebuté sur la 4ème édition, je préférais le style de la 3ème à la 4ème, mais visiblement la 5 et 6ème éditions ont changé de style et sont plus proches du 3rd!



Pour le personnage mystère, si j'en crois cette indication "オリジナルキャラ", je crois que c'est Original Chara, donc un personnage créé par Yellow Zebra ^^
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Tayabj Mar 13 Déc 2011, 12:55 pm

Ho. Le retour des duo gagnants. Ça a l'air. Énorme °w°. Juste très dommage, pas de persos de TD, ni dans le jury, ni dans les duos ^^' (j'aurais vraiment aimer du Futo/Tojiko par exemple =w= Même pas de Kogasa/Nue ou Nue/Mamizou, bheu. D'ailleurs aucun personnage de UFO non plus)
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Okiba Mar 13 Déc 2011, 5:55 pm

Ahah! Un nouveau Grand prix!
Ayant passé des heures plié de rire sur le précédent, j’attends celui ci avec impartience.
Malheureusement, je ne parle pas un mot de japonais, donc je suis contraint d'attendre qu'un gentil fan bilingue le traduise...
Mais je garde la page en mémoire
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par anonyme Mer 14 Déc 2011, 11:38 pm

Oh, ça a l'air promettant! Mais bon, je me demande combien on va attendre pour des traductions cette fois...

Ce qui me rappelle que le 5ème n'est pas encore complet. Je crois qu'il manque plusieurs vidéos...La plus récente, c’était
Spoiler:

anonyme
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Mima Sam 17 Déc 2011, 1:30 pm

Je trouve qu'à la place de la fille pixelisée ils auraient pu mettre un autre personnage de touhou, c'est un peu décevant.
Mima
Mima
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Akiro Lun 19 Mar 2012, 1:44 pm

Juste pour donner les liens des versions traduites (il me semble que ça avait été fait pour les versions ultérieures, je suis surprise de ne pas les voir sur cette édition) :

Tokamak Club :
https://www.youtube.com/watch?v=668Q484ck4g&feature=related

Scarlet House :
https://www.youtube.com/watch?v=z4tZmNN4pYY

Spin Kappa :
https://www.youtube.com/watch?v=asBaHGYz6S4

Yakumo Chen :
https://www.youtube.com/watch?v=0GDD2yJbWk8

Miko Miko Spark :
https://www.youtube.com/watch?v=Y0G4swCV5vI
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Temporell Lun 19 Mar 2012, 3:53 pm

ah merci Akiro, je l’avais déjà vu, mais sans sous-titre...

quoique, ça changera pas grand chose en anglais vu mon niveau x)
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Mystia Lorelei Lun 19 Mar 2012, 8:55 pm

Wah X), en fait SpinKappa devient bien plus fun quand on a les sous-titres X).

Nitori qui fait tout pour mettre Hina en pétard et fear à mort Team Shanghai Alice X).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Akiro Mer 31 Juil 2013, 12:06 pm

Je ne pense pas que ça nécessite un nouveau topic juste pour ça...mais ils ont prévu un remake du premier M-1 Grand prix pour le prochain Comiket :

Trailer :


Perso, même si c'est mieux dessiné...C'était mieux avant ♪♫♪
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Alistel Jeu 22 Mai 2014, 7:17 am

Je suis tombé au hasard sur des traductions FR de la saison 3 https://www.youtube.com/playlist?list=PL1B0F38F4BC544A1E
Il n'y en a vraiment pas d'autres ? Le projet aurait avorté ?
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Lisianthus Jeu 22 Mai 2014, 9:36 am

Je n'en trouve pas aussi, après, on ne pas vraiment dire que c'était un projet de tout traduire en français.

Pas le choix donc, va falloir te mettre à l'anglais, il y a jusqu'à le huitième édition.
(et puis, faut quand même dire que pour s'intéresser à Touhou et au doujin, l'anglais est quasi obligatoire faute de savoir le japonais é w è)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Alistel Jeu 22 Mai 2014, 10:48 am

Aaah mais l'anglais ne me pose aucun soucis, ce n'est pas ça =)
Je me demande si je ne pourrais pas à terme les sous-titrer en français (mais il est clair que ça me demanderait masse de travail^^)
Alistel
Alistel
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par kagura-chan Dim 30 Nov 2014, 6:01 pm

Je me souviens de ce Grand prix là :D
Même que cette @*#;@;-;3^3 de Yorihim'beurk avait osé insulter et humilier notre grande Yukari Yakumo hahaha
Ah~ qu'est ce que je la hais :gnihiii:
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition Empty Re: [Yellow-Zebra] Touhou M-1 Grand Prix, 6th Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum