[Présentation] Shadowfr69
+11
Remanent
KeroKero
Nori
Kamiye
RyuJR32
Wanko
Deibi
Zefnar
Kirai
Maria Konovalev
shadowfr69
15 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Shadowfr69
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Shadow the hedgehog, j'ai aussi un autre pseudo qui est en japonais : シャドウ・ザ・フォックス
Études/Travail : J'ai pas envie de le dire
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Partager de la musique avec ma webradio (de touhou et des autres musiques) et discuter avec des personnes
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : euh... aux environs de 2009
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube plus exactement "nitori get down" la 1e vidéo que j'ai vu sur un personnages de touhou
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Je joue pas beaucoup en ce moment car les jeux de touhou sont pas sur mon pc mais sur mon serveur dédié
Niveau global sur les jeux Touhou : Easy, mais c'est normal car j'ai commencé à jouer il y a que 1 ans à PCB, SA et UFO et très peu à IN mais le + que je joue c'est sur TD
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'aime bien les arrangements, covers et remix sur les themes
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'ai pas de personnages en favoris pour le moment
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion, Shoutoku Legend ~ True Administrator, Starry Sky of Small Desires, Legend of the Great Gods, Desire Drive, The Dream Palace Great Mausoleum, Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind, The Kappa of Akutagawa Ryuunosuke ~ Candid Friend, Fall of Fall ~ Autumnal Waterfall
Arranges : サリー - 霊魂ミソロジー, EastNewSound - 無炎舞踊≠循環
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Je connais presque tous les personnages de la serie (Utsuho Reiuji )
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Aucun :/ mais j'ai un synthétiseur mais j'ai un peu de mal à le utiliser sur FL Studio
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Faire du VTT, jouer à TF2 et modifier mon PC
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Je sait pas
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je suis déjà allé au Japan Touch #13 le 4/12/2011
Quel style de musique écoutez-vous ? : Techno, Trance, Dubstep, Death Metal, Metal, Rock, J-Pop, J-Rock
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis admin d'une webradio et je suis entrain de diffuser des musiques du Comiket 81 mais la webradio sera disponible mais en tests le 7/01 et la diffusion commencera vers le 13/01 dans la soirée, j'ai un site internet : shadowfr69.dyndns.org et je vais avoir une machine + puissante dans 2 semaines (ASUS P8Z68, i7 2600k, Radeon HD 6970 et 4 Go de ram en DDR3) mais la je suis actuellement sur une ASUS P5Q Deluxe avec un E8400 à 3 GHz et j'ai deja OC à 3,80 GHz max sinon le OS (Win7) freezer avec TF2, j'ai 4 go de ram en DDR2 (1go x 4) et une Radeon HD 4870
Je ferai un post pour ma webradio et je diffuse sur shoutcast : http://www.shoutcast.com/Internet-Radio/Shadowfr69
J'ai mit 100 slots disponible pour ma webradio
euh hein ?? :
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Shadow the hedgehog, j'ai aussi un autre pseudo qui est en japonais : シャドウ・ザ・フォックス
Études/Travail : J'ai pas envie de le dire
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Partager de la musique avec ma webradio (de touhou et des autres musiques) et discuter avec des personnes
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : euh... aux environs de 2009
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube plus exactement "nitori get down" la 1e vidéo que j'ai vu sur un personnages de touhou
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Je joue pas beaucoup en ce moment car les jeux de touhou sont pas sur mon pc mais sur mon serveur dédié
Niveau global sur les jeux Touhou : Easy, mais c'est normal car j'ai commencé à jouer il y a que 1 ans à PCB, SA et UFO et très peu à IN mais le + que je joue c'est sur TD
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'aime bien les arrangements, covers et remix sur les themes
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'ai pas de personnages en favoris pour le moment
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion, Shoutoku Legend ~ True Administrator, Starry Sky of Small Desires, Legend of the Great Gods, Desire Drive, The Dream Palace Great Mausoleum, Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind, The Kappa of Akutagawa Ryuunosuke ~ Candid Friend, Fall of Fall ~ Autumnal Waterfall
Arranges : サリー - 霊魂ミソロジー, EastNewSound - 無炎舞踊≠循環
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Je connais presque tous les personnages de la serie (Utsuho Reiuji )
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Aucun :/ mais j'ai un synthétiseur mais j'ai un peu de mal à le utiliser sur FL Studio
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Faire du VTT, jouer à TF2 et modifier mon PC
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Je sait pas
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je suis déjà allé au Japan Touch #13 le 4/12/2011
Quel style de musique écoutez-vous ? : Techno, Trance, Dubstep, Death Metal, Metal, Rock, J-Pop, J-Rock
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis admin d'une webradio et je suis entrain de diffuser des musiques du Comiket 81 mais la webradio sera disponible mais en tests le 7/01 et la diffusion commencera vers le 13/01 dans la soirée, j'ai un site internet : shadowfr69.dyndns.org et je vais avoir une machine + puissante dans 2 semaines (ASUS P8Z68, i7 2600k, Radeon HD 6970 et 4 Go de ram en DDR3) mais la je suis actuellement sur une ASUS P5Q Deluxe avec un E8400 à 3 GHz et j'ai deja OC à 3,80 GHz max sinon le OS (Win7) freezer avec TF2, j'ai 4 go de ram en DDR2 (1go x 4) et une Radeon HD 4870
Je ferai un post pour ma webradio et je diffuse sur shoutcast : http://www.shoutcast.com/Internet-Radio/Shadowfr69
J'ai mit 100 slots disponible pour ma webradio
euh hein ?? :
Dernière édition par shadowfr69 le Jeu 05 Jan 2012, 10:12 pm, édité 3 fois
Re: [Présentation] Shadowfr69
Bienvenue à toi Shadowfr69 ! o/
T'as des bons gouts musicaux niveau touhou o u o
oh et tu joue a tf2, donc ouaiiis o/
amuse toi bien et passe sur IRC de temps en temps
T'as des bons gouts musicaux niveau touhou o u o
oh et tu joue a tf2, donc ouaiiis o/
amuse toi bien et passe sur IRC de temps en temps
Décidément Nuclear Fusion est une drogue
Bienvenue à toiSonic Shadow!
Espérant que tu trouves ta waifu au plus vite o/
Bienvenue à toi
Espérant que tu trouves ta waifu au plus vite o/
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Hajimemashite !
Avec ou sans sucre le café de bienvenue?
Avec ou sans sucre le café de bienvenue?
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Bienvenue sur le forum Shadow
Amuse-toi bien
Amuse-toi bien
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Bienvenue !
Et puis oh ... Tous ces thèmes que tu aimes toi aussi ! 8D
Sinon, tu connais Touhou depuis 2009 ... Comme moi, si je calcule bien la chronologie de ma vie de loli~
Et puis oh ... Tous ces thèmes que tu aimes toi aussi ! 8D
Sinon, tu connais Touhou depuis 2009 ... Comme moi, si je calcule bien la chronologie de ma vie de loli~
Wanko- Tomboy with puppy ears
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Bienvenu à toi Shadow the Fox
RyuJR32- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
ありがとう
J'ai aussi fait il y a quel que temps (env. 6/7 mois)
un pixel art de momiji
J'ai aussi fait il y a quel que temps (env. 6/7 mois)
un pixel art de momiji
Classique les pixelart vu que tu l'as pas fait toi même le pixelart de base, celui que tu as fais dans Minecraft est assez jolie mais vu que c'est facile... On va dire bravo et bienvenue.
Pour être honnête en voyant le pseudo je pensais tomber sur un truc bâclé. (Ce n'est pas une attaque, mais mon intuition de gros parano)
Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum.
Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Hajimemashite o/
Ça ne marche pas à tous les coupsDidou a écrit:Pour être honnête en voyant le pseudo je pensais tomber sur un truc bâclé. (Ce n'est pas une attaque, mais mon intuition de gros parano)
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Pauvre Didou Traumatisé par des présentations trop, disons colorées XD Bref, Bienvenue à toi ! Prends une part de tarte avec ton café.
Remanent- Normal
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Akebienvenue à toi !!
Sin- Really kind hybrid fag
Profil Joueur
: TH11 - SA
TD. True Administrator. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue o/
Tayabj- Loli troll u
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Facile
Quand j'ai vu d’où venais le pseudo
j'ai failli hurler
Shaaadoooooooow
Bref appart ça
Ohh diffuser des albums du C81 à la radio,marrant ça,j'écouterais sans doute ^^
Sinon Bienvenue sur le forum
j'ai failli hurler
Shaaadoooooooow
Bref appart ça
Ohh diffuser des albums du C81 à la radio,marrant ça,j'écouterais sans doute ^^
Sinon Bienvenue sur le forum
Nivii- Normal
On a déjà un shadow sur le forum, comment je vais pouvoir te surnommer ? :/
Bienvenue, et TROP DE PIXEL ART DANS MINECRAFT. Voilà. Et puis Nuclear fusion <3, même si je préfère Hellfire Mantle.
Bienvenue, et TROP DE PIXEL ART DANS MINECRAFT. Voilà. Et puis Nuclear fusion <3, même si je préfère Hellfire Mantle.
Invité- Invité
Mashimaro a écrit:On a déjà un shadow sur le forum, comment je vais pouvoir te surnommer ? :/
bah shadou comme mon pseudo en japonais
J'ai commencé la diffusion de ma webradio
allez sur le lien pour écouter : https://touhou-france.forumactif.com/t1879-radio-de-shadowfr69-comiket-81-edition
allez sur le lien pour écouter : https://touhou-france.forumactif.com/t1879-radio-de-shadowfr69-comiket-81-edition
Bienvenue sur le forum =)
Katyusha- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
Page 1 sur 1