Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

+11
cyprin
Nori
Tomo-tan
Fouri
Katyusha
Koten
Keneteu
Mystia Lorelei
Two-Wan
Yumegami
Pikaruhi87
15 participants

Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Pikaruhi87 Ven 17 Fév 2012, 7:14 am

Salut tout le monde !
Vous savez sans doute que Mononobe no Futo est une fille dans Touhou 13. Or seulement voilà, la légende d'où ce personnage vient, et dont ZUN s'est inspiré, Mononobe no Futo est... un garçon !

Partant de ce constat, et si ZUN avait transformé plusieurs de ses personnages en filles en plus de Mononobe no Futo ?
Quelles seraient à votre avis ses personnages transformés ?

Je me suis fait une liste personnel. Je me suis basé sur leurs caractères et leurs relations avec les autres personnages, après ça se discute :

_Cirno : Comportement à la Naruto, plus garçon qu'autre chose.
_Youmu : Dsl Didou ! Mais pour moi elle fait plus "garçon" que fille, autant dans son caractère et son métier de jardinier ! X3
_Reisen : Sa relation avec Tewi me fait pensé à une relation Grand frère/Petite sœur casse-pied.
_Fujiwara no Mokou : Trop garçon !!! Puis il me semble qu'elle est un garçon dans la légende que Zun s'est inspiré.
_Shikieiki ? : Et puis pourquoi pas ? Cela ne changerai pas son caractère pour autant ! =o
_Okuu : Trop garçon à mon goût.
_Byakuren : Dsl Saurus ! Cette histoire du frère qui meurt me fais penser que Zun ne veux pas de garçon dans ses jeux ! Je pense qu'il n'y a pas de frère et qu'il s'agit en fait de Myouren. Puis en plus, la capacité de renforcer sa puissance physique, pour une fille...J'trouve ça assez spécial pour une fille.
_Mononobe no Futo: Déjà dis en intro.

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

EDIT:

Ah ! Au temps pour moi, Byakuren serait effectivement une fille d'après la légende inspiré pour UFO ! =O
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Yumegami Ven 17 Fév 2012, 8:43 am

Pikaruhi87 a écrit:_Shikieiki ? : Et puis pourquoi pas ? Cela ne changerai pas son caractère pour autant ! =o
Ça peut paraitre bizarre, mais la première fois que j'ai vu Shiki ( c'est à dire dans la vidéo "Bad Apple !!" ) j'ai toujours cru que c'était un garçon...
( Ne me tuez pas, je connaissais presque pas Touhou à l'époque ! Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? 862663

Enfin après, faudrait pas confondre les "personnage de Touhou qui sont des garçons manqués" avec les "personnages qui, d'après la légende est un mec mais qui est devenu une fille dans Touhou".

Sinon, pour les personnages normalement masculin puis transformé en féminin dans Touhou, je dirais...

Ran ! Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? 881112 Sisi, elle me fait étrangement penser a la légende des Kitsune / Kyubi ( merci Naruto =w= ) et je ne suis pas sûre mais je pense bien que 'normalement', Kyubi est masculin. Après, faut voir si je ne me suis pas gourée dans la légende Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? 438186
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Two-Wan Ven 17 Fév 2012, 8:54 am

Toyosatomimi no Miko EST le prince Shôtôku, qui a reigné sur le Japon au 7 eme siecle, donc lui/elle aussi un garçon.

Et Wriggle fait vachement masculin aussi
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Mystia Lorelei Ven 17 Fév 2012, 1:20 pm

J'ai eut du mal à comprendre ton topic en le lisant la première, ce n'était pas super clair...

Objection pour Futo ! Et je cite le wiki pour ça :

Touhou Wiki a écrit:She takes the name 物部 Mononobe as a member of the Mononobe clan. Her given name, 布都 Futo, is derived from the name 布都姫 Futsuhime, who she was based off of.

Touhou Wiki a écrit:Of the Mononobe, there existed Futsuhime (布都姫), who was the little sister of Mononobe no Moriya. In the Nihon Shoki, she was Soga no Umako's wife, although her name was never mentioned there. But according to the book, Umako "gratuitously killed Moriya by carrying out his wife's plot". So, according to this account, Futsuhime was a collaborator to Soga clan and a traitor to the Mononobe, despite her lineage. Other historical documents tell different accounts. For example, in the Sendai Kuji Hongi, she was married to Emperor Sushun and later to Mononobe no Nieko no Muraji, who was Mononobe no Moriya's little brother and Futsuhime's half brother.

Entre autres, donc Futo n'est pas inspirée d'un homme, mais d'une bitch X). Je pense que c'est son apparence et sa pose assez speed qui lui donnent son côté masculin.

Cirno est juste joueuse et sûre d'elle. Je ne vois pas en quoi ça lui donne un côté garçon.

Pour Youmu, c'est son caractère à elle. Il y a pas mal de doujinshis où Yuyuko "essaye" de rendre Youmu plus féminine... Souvent sans succès (Le meilleur exemple reste dans "Kogasa's Return" de SK-II).

Canoniquement, Reisen est relativement jeune (38 ans) comparée à Tewi dont l'âge n'a rien à envier aux vieilles mamies des derniers stages, mais elle est soit dépeinte comme une "bonne-à-avoir-du-sex-appeal" soit comme une maniaque des armes (Imizu - Nitro Unknown).

Pour Miko, il est amusant de voir que les traductions dans les doujins sont au final plutôt hétérogènes, il y a beaucoup de "Crown Prince" ou de "Crown Princess".

Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Keneteu Ven 17 Fév 2012, 3:21 pm

Mokou est aussi une fille dans l'histoire originelle...
Keneteu
Keneteu
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 94
Localisation : Gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Koten Ven 17 Fév 2012, 3:41 pm

Mystia Lorelei a écrit:Canoniquement, Reisen est relativement jeune (38 ans) comparée à Tewi dont l'âge n'a rien à envier aux vieilles mamies des derniers stages

Non, c'est sérieux, ça, Mystia? Tewi est vieille? owo
Je j'ai toujours vu avec son aspect fanon, alors. Jeune et joueuse. Tendre des pièges, c'est pas un truc de grand-mère. (quoi que. Yukari? :3)


Hum. le Wiki dit "At least 1,300 years old, most likely at least 1,792,470 years old.". Mais ça vient d'où? owo
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Mystia Lorelei Ven 17 Fév 2012, 5:29 pm

Le wiki mentionne le fait que l'âge de Tewi est supérieur à 1.000 ans
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Invité Ven 17 Fév 2012, 7:01 pm

Dans l'histoire d'origine, Mokou est la fille de je-ne-sais-plus-qui qui a demandé la main de Kaguya. Donc même si c'est un garçon manqué, elle est quand même une fille. Après, on a Wriggle, mais c'est rien d'autre qu'un garçon manqué aussi. Mais on ferait pas mieux de s'attaquer aux Dieux ? Il n'y a pas de Déesses dans les divinités japonaises, je crois. Mamizou est un peu louche, aussi... Et Tojiko ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Katyusha Ven 17 Fév 2012, 7:19 pm

Mokou est la fille d'un aristocrate du clan Fujiwara qui a réellement existé donc ZUN ne s'est inspiré de quelqu'un en particulier pour crée Mokou vu qu'elle aurait pu très bien existé en vrai (sans ses pouvoirs tcheatés bien sûr).

Je crois que ZUN a voulu diversifier les caractères de ses personnages donc c'est normal qu'à un moment, sur une centaine de persos féminins, que quelques unes ressemblent à des mecs sur le plan physique comme Wriggle ou sur le plan moral.
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Fouri Ven 17 Fév 2012, 7:32 pm

Miko est inspirée d'un personnage masculin me semble-t-il. C'est la preuve que oui, certains personnage masculin dans les légendes sont passées du côté de la gente féminine X).

Pour Kyubi, on dit "il", parce qu'en français, il s'agit de l'article neutre utilisé pour désigner le renard. Je ne crois qu'il soit précisé quelque part avec exactitude que Kyubi soit un mâle...
Quand tu vois un chien dans la rue... tu dis bien un chien ? Pas une chienne spontanément ? C'est pareil pour Kyubi ^^.

Wriggle fait garçon, après, je pense que ZUN ne dessine pas hyper bien non plus XD. Ca pouvait être voulu aussi... je ne sais pas.
Pour les garçons manqués, il faut bien qu'il y en ait un peu, il faut de tout pour faire un monde ^^".
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Tomo-tan Ven 17 Fév 2012, 7:59 pm

Y'a des fois ou je m'imagine beaucoup Sakuya en garçon... Simple fantasme personnel XD D'ailleurs sur ces images:
La SDM
http://www.pixenli.com/image1329504473089295700.html
Hina, Koishi, Yuuka et Reisen
Spoiler:
Quelques persos...
Spoiler:
Reimu (j'adore)
Spoiler:
Kourin XD
Spoiler:
Petit délire personnel x)
Spoiler:
Futo
Spoiler:
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Yumegami Ven 17 Fév 2012, 8:56 pm

Mashimaro a écrit:Il n'y a pas de Déesses dans les divinités japonaises, je crois.
Au contraire, je crois me souvenir qu'il y en a au moins quelques unes ( par exemple, 'Amaterasu' qui serait la Déesse du Soleil, si j'ai bonne mémoire )
Sinon, je sais pas pourquoi mais je m'imagine souvent Yuugi en garçon... Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? 663873
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Fouri Ven 17 Fév 2012, 9:03 pm

Mashimaro a écrit:Il n'y a pas de Déesses dans les divinités japonaises, je crois.
Yumegami a écrit:Au contraire, je crois me souvenir qu'il y en a au moins quelques unes ( par exemple, 'Amaterasu' qui serait la Déesse du Soleil, si j'ai bonne mémoire )

Effectivement, comme dit plus haut, Amaterasu serait plutôt une déesse ^^ !

Yumegami a écrit:Sinon, je sais pas pourquoi mais je m'imagine souvent Yuugi en garçon... Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? 663873

Parce qu'elle a... un petit côté violent xD ?

Désolée pour ceux qui prendraient ça comme un affront personnel XD !

Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Nori Ven 17 Fév 2012, 10:36 pm

Tomo-Tan > On appelle ça des Genderswaps, c'est assez récurrent comme image.
Qui n'a jamais rêvé de voir nos héroïnes en mecs? (Je m'adresse à vous petites adolescentes célibataires)
Pikaruhi87 a écrit:_Youmu : Dsl Didou ! Mais pour moi elle fait plus "garçon" que fille, autant dans son caractère et son métier de jardinier !X3
Ça je pense que c'est loin d'être nouveau de penser que Youmu fait un peu garçon, mais après tout, pourquoi ce serait uniquement les garçons qui manieraient les katanas hein? Tu serais pas macho par hasard? Hurrr
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Tomo-tan Ven 17 Fév 2012, 10:52 pm

Je suis pas celibataire XDDD Je sais que c'est des Genderswaps mais je trouvait les images jolies x3 (javais jamais vu Hina en mec XD)
Mais ce topic me fait penser a Shingyoku qui est un ying-yang/femme/homme
D'ailleurs quelle est son apparence originelle?
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Mystia Lorelei Ven 17 Fév 2012, 11:23 pm

Tomo-tan a écrit:Je suis pas celibataire XDDD Je sais que c'est des Genderswaps mais je trouvait les images jolies x3 (javais jamais vu Hina en mec XD)
Mais ce topic me fait penser a Shingyoku qui est un ying-yang/femme/homme
D'ailleurs quelle est son apparence originelle?

Shingyoku n'a pas d'apparence originelle, les 3 formes (Mâle, femelle, Ying-Yang) peuvent être considérées comme telles. Maintenat stop le HS et restons dans le sujet.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par cyprin Jeu 23 Fév 2012, 6:39 pm

Je peux pas les voir masculines, c'est trop dur pour moi... Surtout Mokou !

Eroge and Hentai ~<3
cyprin
cyprin
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Amaterasu Ven 24 Fév 2012, 12:21 am

^ Pas besoin du détails. Ont aura compris.

Personellement je pense que le touhou genderswap est pas mal, mais je ne sais pas si ça passe mieux chez les filles mais en tout cas je les trouve tous nice que ça soit fille ou mec, me gênerais pas quoi. ouo
Par contre si j'aperçois que vous dites que Yuyuko aurait l'air d'un mec, je serais shock't. CQFD.

Ah au faite
Effectivement, comme dit plus haut, Amaterasu serait plutôt une déesse ^^ !
Ont ma appelée? Hurrr
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Lisianthus Ven 20 Juil 2012, 3:11 am

Pour étoffer un peu ce topic, j’ajoute deux cas de plus :

- Les Tengu : Normalement, les Tengu, selon la mythologie shintoïsme, sont des dieux (kami) mineurs. Ils sont reconnaissables la plupart du temps, même dans les jeux, par leur paires d’ailes de corbeau, et leur masque rouge au long nez. Jusqu’à là, on peut peut-être douter d’un personnage féminin.
Mais l’image folklorique originale d’un Tengu, c’est tout ce que nous propose ZUN (le tokin, les geta, l’éventail …), à l’exception qu’on remplace la loli espiègle par un vieux avec de longs cheveux, une barbe et un nez à la Pinocchio !

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Tengu-statue-at-mttakao

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Mount-11
Et là, pas de doute, les Tengu sont bien des hommes très manliness.
Donc sur ce point là, Aya, Momizi (malheureusement …) et Hatate aurait dû être des vieux tout moches …


- Les Oni : Toujours sur la mythologie shintoïsme et sur l’image culturelle que se font les japonais sur eux, les Oni ont une apparence qui varient, mais certains éléments sont constants, comme leur grande taille, leur force surhumaine, leurs cornes, leur … pilosité et un aspect plutôt repoussant. En fait, leur version occidentale serait l’ogre …
Bon, les ogresses, c’est concevable … mais bon, toujours sur une représentation classique de l’oni :

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Oni
Je dirai que ZUN a préféré remplacer ces ogres remplis de testostérone par la petite loli alcoolique Suika et la pas si féminine Yuugi.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Komokoa-chii Sam 25 Aoû 2012, 2:23 pm

J'ai une petite trouvaille ...

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? 13275010

Je trouve Kaguya pas mal ...

Komokoa-chii
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2012

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Fyuria Sam 25 Aoû 2012, 6:53 pm

Mystia Lorelei a écrit:Canoniquement, Reisen est relativement jeune (38 ans) comparée à Tewi dont l'âge n'a rien à envier aux vieilles mamies des derniers stages, mais elle est soit dépeinte comme une "bonne-à-avoir-du-sex-appeal" soit comme une maniaque des armes (Imizu - Nitro Unknown).

il y a quelle que chose qui va pas la ^^:

Reisen vien de la lune et Tewi de la terre donc Reisen et plus vieille de Tewi normalement car si Tewi est née sur terre elle doit être plus jeune non?

(Tewi n'a jamais était sur la lune d'après ce que j'ai vue)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Lisianthus Sam 25 Aoû 2012, 9:17 pm

hayate a écrit:Reisen vien de la lune et Tewi de la terre donc Reisen et plus vieille de Tewi normalement car si Tewi est née sur terre elle doit être plus jeune non?
Rien n'indique que ceux originaires de la Lune doivent être plus vieux/vieilles que ceux sur Terre.
Et effectivement, Reisen est très jeune, environ 40 ans, comparé à Tewi, qui a plus de 1300 ans (et 1792470 ans si on arrive à confirmer qu'elle est bien le Lapin Blanc d'Inaba, lapin magique d'un mythe japonais, et donc le perso le plus vieux de Touhou).

Reisen Udonge Inaba, Lapine Lunaire, est donc née sur la Lune, mais a du se réfugier à Gensokyo suite à la Luna War en 1969. Après avoir rencontré Kaguya Houraisan et Eirin Yagokoro, toutes deux aussi fugitives lunaires depuis longtemps, en contre partie de pouvoir se réfugier à Eientei, elle sert et défend la princesse Kaguya.
Tewi, elle, est une Youkai Lapine, est née sur Terre il y a très très longtemps et n'a jamais mis les pieds sur la Lune. Je n'en suis pas sûr mais malgré son âge, elle n'est pas plus puissante que Reisen, car les lapins lunaires sont naturellement plus puissants.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Fyuria Sam 25 Aoû 2012, 10:43 pm

merci pour les infos (Tewi aurai plus de 1.7 millions d'année XD)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ? Empty Re: Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum