Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Badge de perso touhou imprimés en 3D

Aller en bas

Badge de perso touhou imprimés en 3D Empty Badge de perso touhou imprimés en 3D

Message par zeograd Jeu 31 Déc 2015, 7:17 pm

Bonjour,
 comme je l'avais indiqué dans ma présentation, je m'intéresse un peu à l'impression 3D dans le cadre de ma passion pour Touhou.

Du coup, je vous présente un petit badge fait à partir de la silhouette de Reimu (telle qu'on peut la voir dans le fameux clip monochrome bad apple il me semble) :

Badge de perso touhou imprimés en 3D 85dxsFA
album imgur

On ne voit pas très bien (le plastique noir mat, c'est pas super photogénique) mais c'est un petit badge (faute de meilleur terme) de 4cm x 6cm environ sur 3mm de haut.
Il faudra que je prenne le temps d'y passer une sous couche et un petit coup de peinture mais ce n'est pas vraiment ma spécialité.

Pour pas que je sois le seul à culpabiliser de ne pas peindre mon perso préféré, je propose aux membres du forum de leur imprimer un (ou plusieurs, dans la limite du raisonable) perso dans ce format là (les dimensions exactes peuvent varier, mais ça resterait une silhouette avec de l'épaisseur).
Je vous demande juste de participer aux frais (filament, électricité, entretien de la machine, frais de port; via paypal, voire bitcoin pour les plus motivés :) et j'offre mon temps pour faire la conversion en modèle 3d, gérer les prints échoués, emballer et expédier... Pour donner un ordre d'idée, ma Reimu, envoyée en lettre simple reviendrait à environ 1,5€.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre avec un lien vers un fichier vectoriel ou bitmap (monochrome) de la silhouette qui vous intéresse. Si c'est possible, je printe et on finalise l'adresse d'expédition par PM.
Pour ceux qui ont honte du perso qu'ils demandent, vous pouvez aussi demander par PM :)
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum