Le topic du Capturage des Spell Cards !
+5
Xsylum
Nori
Hakken
Yumegami
Pikaruhi87
9 participants
Page 1 sur 1
Le topic du Capturage des Spell Cards !
Salut, tout le monde ! °w°
Ici c'est le Topic du Capturage des Spell Cards, l'un des buts des joueurs de Touhou : Avec le même personnage ? Tout personnage confondu ? Toutes les difficultés ? Pour perfectionner ses scores ? Tout, je vous dis, tout !
C'est très simple, on s'entre-aide pour capturer les Spell Cards avec des conseils, des astuces, des replays, ect...
Ou bien on se vante d'avoir enfin capturé les pires Spell Cards cauchemardesques... ^o^
(Presque) Tous les jeux windows sont concernés !
Une petite règle au passage, juste pour une question de lisibilité: Lorsque vous voulez parler d'une Spell Card, n'oubliez pas d'indiquer son nom, sa difficulté et de quel jeu il provient !
_Pour ma part, je suis très fier de quelque capture de Spell Card en mode Easy et Normal.
Aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir capturé Mountain of Faith Easy de MoF avec Reimu A ! \o/ { Yayz ! )
Malheureusement, je n'ai pas pensé au replay. Mais si vous voulez absolument comment j'ai, n'hésitez pas à me le réclamer, je referai volontier pour vous !
_Sinon, je suis également très content de cette capture !^w^
Buddhist Art "Most Valuable Vajra" Mode Normal de UFO.
J'ai deux replays de 1cc avec justement ces captures (Reimu B/ Sanae B) ! Si vous voulez comment j'ai fait, pareil, n'hésitez pas à me le demander. Je vous passerez le lien du/des replays !
_Mis à part cela, est-ce quelqu'un à une technique efficace pour la Spell Card de SA: Explosion Sign "Petit Flare" ou bien, Explosion Sign "Mega Flare" ? J'ai toujours un mal de chien à le faire ! ~_~' { Impossible à l'avoir sans... me faire avoir ! )
Sur ce, bonne chasse aux Spell Cards ! èwé { Bonne chance ! )
Ici c'est le Topic du Capturage des Spell Cards, l'un des buts des joueurs de Touhou : Avec le même personnage ? Tout personnage confondu ? Toutes les difficultés ? Pour perfectionner ses scores ? Tout, je vous dis, tout !
C'est très simple, on s'entre-aide pour capturer les Spell Cards avec des conseils, des astuces, des replays, ect...
Ou bien on se vante d'avoir enfin capturé les pires Spell Cards cauchemardesques... ^o^
(Presque) Tous les jeux windows sont concernés !
Une petite règle au passage, juste pour une question de lisibilité: Lorsque vous voulez parler d'une Spell Card, n'oubliez pas d'indiquer son nom, sa difficulté et de quel jeu il provient !
_Pour ma part, je suis très fier de quelque capture de Spell Card en mode Easy et Normal.
Aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir capturé Mountain of Faith Easy de MoF avec Reimu A ! \o/ { Yayz ! )
Malheureusement, je n'ai pas pensé au replay. Mais si vous voulez absolument comment j'ai, n'hésitez pas à me le réclamer, je referai volontier pour vous !
_Sinon, je suis également très content de cette capture !^w^
Buddhist Art "Most Valuable Vajra" Mode Normal de UFO.
J'ai deux replays de 1cc avec justement ces captures (Reimu B/ Sanae B) ! Si vous voulez comment j'ai fait, pareil, n'hésitez pas à me le demander. Je vous passerez le lien du/des replays !
_Mis à part cela, est-ce quelqu'un à une technique efficace pour la Spell Card de SA: Explosion Sign "Petit Flare" ou bien, Explosion Sign "Mega Flare" ? J'ai toujours un mal de chien à le faire ! ~_~' { Impossible à l'avoir sans... me faire avoir ! )
Sur ce, bonne chasse aux Spell Cards ! èwé { Bonne chance ! )
Pikaruhi87- Normal
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é
Profil Joueur
: TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.
Re: Le topic du Capturage des Spell Cards !
Arf, c'est pas moi qui réussirai à faire ça x_x", good job !
Et si tu a quelques conseils pour l'avoir celle-là, je suis preneuse ! Parce que tout à l'heure j'ai du utiliser énormément de bombes ( et quelques vies aussi ) pour en finir avec 'Moutain of Faith'. ( avec Reimu A et évidemment, toujours en Easy... )
M'énerve cette spellcard quand même, ça va de plus en plus vite et après j' y comprend plus rien
Si tu as de bons conseils,
Yumegami- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Jetez moi des pierres (c'est un ordre) si je me trompe
Mais en gros, ce topic ou le Topic des exploits/décéption & entraide c'est un peu la même chose non? owo"
Mais en gros, ce topic ou le Topic des exploits/décéption & entraide c'est un peu la même chose non? owo"
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Hakken n'a pas tout à fait tort sur ce point.
En fait c'est le même topic sauf qu'il est centré sur les spellcards.
En fait c'est le même topic sauf qu'il est centré sur les spellcards.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Huh ?
Je ne comprend pas vos réctions. Là ici, je propose surtout d'aider à capturer les Spell Cards.
Ce n'est pas claire à ce point là ?
*Sent que son topic est devenu mort... -______-"*
Je ne comprend pas vos réctions. Là ici, je propose surtout d'aider à capturer les Spell Cards.
Ce n'est pas claire à ce point là ?
*Sent que son topic est devenu mort... -______-"*
Pikaruhi87- Normal
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é
Profil Joueur
: TH03 - PoDD
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.
Sujet non locké ni déplacé, alors je peux tenter un p'tit post pour tenter de faire revivre la joie de bouffer lutter contre les spell card.
un petit "sondage": comment avez-vous vécu les last spells de IN? J'ai perso lutté au moins 30 essais pour le last spell du Final A en Easy *honte*. Vive le spell practice d'IN !!!
un petit "sondage": comment avez-vous vécu les last spells de IN? J'ai perso lutté au moins 30 essais pour le last spell du Final A en Easy *honte*. Vive le spell practice d'IN !!!
Pour la dernière spell de Kaguya ,je l'ai essayé plus de 5 fois en easy. La fois ou j'ai réussis j'avais 0 spellcard 0 vie...assez limite.
Hakutak'- Easy
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Niveau: Facile
(le dernier mot barré exprès)Pikaruhi87 a écrit:Ou bien on se vante d'avoir enfin capturé les pires Spell Cardscauchemardesques... ^o^
- Spoiler:
Si l'image apparait pas entièrement : http://www.pixenli.com/images/1369/1369167464089132400.png
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Hakutak' a écrit:Pour la dernière spell de Kaguya ,je l'ai essayé plus de 5 fois en easy. La fois ou j'ai réussis j'avais 0 spellcard 0 vie...assez limite.
Hahaha, je comprends tout à fait !!! Elle a commencé sa dernière SC que je n'avais ni vie ni bombe alors j'étais obligé de faire un "perfect" et vu mon talent d'esquive j'étais à peine en train de transpirer. Par contre, les 5 requêtes impossibles...j'ai réussi au bout de n essai en spell practice (toujours en Easy) mais je ne pense pas pouvoir les faire en game. Dommage, ça rapporte pas mal de points je pense :)
Si je devais lister toutes les SC de chaque danmakus auxquels j'ai joué récemment, j'ai pas finit...
Moi, j'ai déjà capturé de nombreuses fois "Mountain of Faith", en normal.
Mais je peux comprendre que cette spell puisse grave emmerder certains d'entre vous ici. Surtout que ça parait une éternité la première fois qu'on a affaire à elle (j'ai cru que ça n'en finissait pas lors de mon first combat contre Kanako).
Le truc, c'est de repérer où vont chaque vagues d'amulettes, ne surtout pas y aller au pif, mort assurée !
Perso, je peux la faire tranquille, je ne panique plus comme avant et même récemment, j'ai réussit la capture de la toute première spell card de Kanako, j'ai enfin compris comment elle marche mais l'espace est vraiment petit de chez petit -__-
Par contre, vous savez comment marche Heaven's Stream "Miracle of Otensui" ? J'ai beau regarder des replays et essayer diverses techniques, rien à faire je suis obliger de bomber 2/3 fois à chaque coup (en général, MoF, je le finis assez vite je trouve les combats vraiment moins long qu'avant, même face à Sanae, ça dure même pas 10mn...).
Récemment, j'ai réussit à capturer la première last spell de Kaguya... pour les autres, ça va trop vite, j'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que déjà je perds au bout de deux secondes. Très sincèrement, les last spell d'IN sont dures, alors que le jeu en lui-même est assez simple si on s'est beaucoup entrainé dessus avant.
Et ne parlons pas de la last spell d'Eirin... j'arrive à aller jusqu'à 70 secondes à peu prêt, mais elle devient presque impossible après ça, à moins d'être un japonais.
Oh, et le tout en normal, je me suis un peu entrainé en easy, mais très sincèrement, si c'est juste pour grazer et avoir le plus de points possible en finissant ces last spell, je m'en fou complètement, ce qui compte pour moi, c'est de finir un jeu avant tout, donc à la limite, ne pas réussir les last spell dans IN, je m'en tamponnes au final.
Moi, j'ai déjà capturé de nombreuses fois "Mountain of Faith", en normal.
Mais je peux comprendre que cette spell puisse grave emmerder certains d'entre vous ici. Surtout que ça parait une éternité la première fois qu'on a affaire à elle (j'ai cru que ça n'en finissait pas lors de mon first combat contre Kanako).
Le truc, c'est de repérer où vont chaque vagues d'amulettes, ne surtout pas y aller au pif, mort assurée !
Perso, je peux la faire tranquille, je ne panique plus comme avant et même récemment, j'ai réussit la capture de la toute première spell card de Kanako, j'ai enfin compris comment elle marche mais l'espace est vraiment petit de chez petit -__-
Par contre, vous savez comment marche Heaven's Stream "Miracle of Otensui" ? J'ai beau regarder des replays et essayer diverses techniques, rien à faire je suis obliger de bomber 2/3 fois à chaque coup (en général, MoF, je le finis assez vite je trouve les combats vraiment moins long qu'avant, même face à Sanae, ça dure même pas 10mn...).
un petit "sondage": comment avez-vous vécu les last spells de IN?
Récemment, j'ai réussit à capturer la première last spell de Kaguya... pour les autres, ça va trop vite, j'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que déjà je perds au bout de deux secondes. Très sincèrement, les last spell d'IN sont dures, alors que le jeu en lui-même est assez simple si on s'est beaucoup entrainé dessus avant.
Et ne parlons pas de la last spell d'Eirin... j'arrive à aller jusqu'à 70 secondes à peu prêt, mais elle devient presque impossible après ça, à moins d'être un japonais.
Oh, et le tout en normal, je me suis un peu entrainé en easy, mais très sincèrement, si c'est juste pour grazer et avoir le plus de points possible en finissant ces last spell, je m'en fou complètement, ce qui compte pour moi, c'est de finir un jeu avant tout, donc à la limite, ne pas réussir les last spell dans IN, je m'en tamponnes au final.
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
J'ai voulu essayer un peu les last word d'IN, et j'ai réussi à en capturer quelques uns.
J'ai capturé celui de Mystia, de Reisen, de Keine, de Sakuya et de Eirin.
Petite vidéo :
Et celui d'Eirin, je l'ai capturé du premier coup ! Je n'avais jamais vu cette spell avant.
Bon, certaines esquives étaient complètement WTF, j'ai eu de la chance...
J'ai capturé celui de Mystia, de Reisen, de Keine, de Sakuya et de Eirin.
Petite vidéo :
- Spoiler:
Et celui d'Eirin, je l'ai capturé du premier coup ! Je n'avais jamais vu cette spell avant.
Bon, certaines esquives étaient complètement WTF, j'ai eu de la chance...
Invité- Invité
J'ai eut celle de Reisen dernièrement.
Dans un prochain post je publirait les SC que j'ai réussit à avoir à DS et StB.
Dans un prochain post je publirait les SC que j'ai réussit à avoir à DS et StB.
Majra- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Difficile