Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

4 participants

Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Padmania Mar 13 Mar 2012, 4:32 am

Salut à tous!

J'avais parlé quelques mois auparavant de mon mod pour Doom 2 incluant des personnages de Touhou (ce n'est pas un mod 100 pour cent Touhou - plutôt à 50 / 60 pour cent on va dire).
Donc voilà, j'entre actuellement en plein dans le travail des maps se déroulant en Gensokyo et cela implique une floppée de boss à combattre (au moins un par map). J'aurais donc besoin de gens capables de me faire des voix correctes pour rendre le tout plus dynamique.

Sont prévues pour l'instant (liste non exhaustive) :

Parsee (première map)
Yugi
le corbeau atomique
Reimu
Marisa
Alice
Tout le staff de la Scarlet Mansion (une série de niveaux sera spécialement consacré à la petite maison dans la prairie de Remilia)
Cirno

Donc pour ceux là, c'est sûr. Il est très fortement pressenti que j'incruste Aya et quelques personnages d'UFO si j'ai le courage.

Voilà, donc ça ne prendrait pas beaucoup de temps à me réaliser , j'ai besoin de :
- Petite phrase d'intro de combat
- Cri d'attaque basique
- Intro de spell card
- Cri quand elle se fait toucher
- Cri quand elle meurt.

Et je recherche toujours graphiste pour avoir des sprites originaux (pour l'instant, je me contente de rips des jeux officiels même si j'aimerais pouvoir éviter cette solution. ) et voire, pourquoi pas, des textures originales.

Voilà dites moi qui vous voulez faire et je vous fournirai les informations pour les noms des spell card (on peut même voir ça ensemble, ce seront des spell card originales excepté quelques classiques genre Master Spark ).

Merci d'avance à celles qui voudront bien me filer un coup de main!
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Akiro Mar 13 Mar 2012, 11:57 am

Je peux jouer sur trois ou quatre tonalités, je serais donc intéressée pour Parsee (possibilité de changer de timbre de voix selon la personnalité normale/jealous), Yuugi (voix manly), et n'importe quel perso avec une voix "cute" ou chantante effacée (je pense à Patchouli).
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Padmania Mar 13 Mar 2012, 3:16 pm

Super merci!!
Je te contacte par mp pour qu'on voie ça ensemble, si tu veux qu'on voie ensemble pour les noms des spell card des personnages dont tu pourrais faire les voix, y'a pas de soucis d'ailleurs :).
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 10:17 am

Quand je parle anglais, tout le monde me prend pour une fille !!
Je pourrais toujours être utile (genre Okuu)
Par contre, je parle pas Japonais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Padmania Sam 14 Avr 2012, 6:54 pm

Salut! Désolé de la réponse tardive, bah écoute on peut toujours essayer :).
D'autant plus que là j'ai démarré le dev des boss de l'épisode se déroulant en Gensokyo.
Et ça tombe bien, parce que vu la tournure que prennent les choses (c'est à dire que ça ressemble de plus en plus à une sorte de "Touhou 11 revisited") y'a de grandes chances qu'il y'ait Okuu dans le casting!
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 8:07 pm

okai !
Je vais enregistrer ma voix, mais je sais pas où !!
Je connais pas de logiciel pour ça, sauf si tu me donne un lien.
Pas grave pour ta réponse tardive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Koakuma Jeu 10 Mai 2012, 6:43 pm

Je peux parfaitement faire Flandre. J'ai ce truc pour les voix "seizure warning cuteness".
Sonne moi si t'as besoin ! en plus pour l'enregistrement, pas de probleme : j'ai soundbooth CS4... Je peux mettre des effets sur la voix, apres, si tu veux.
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Rima Yakumo Sam 12 Mai 2012, 3:19 pm

Si on me dit ce que je dois dire, que ce soit en Japonais ou en Anglais je pense pouvoir le faire. Après, j'ai une voix assez "râpeuse" à la parole donc, quelqu'un comme Marisa pourrait le faire, ou encore Reimu. Je ne pense pas avoir la voix adaptée pour Alice, trop cute pour moi. Je peux changer de timbre donc quelqu'un comme Hong ou encore Sakuya pourrait marcher aussi. Je suis à ton entière disposition. :)

Pour l'enregistrement, j'ai un lecteur qui a un très bon microphone, je pourrais t'envoyer des rushs si tu en as besoin. Sinon je projette d'acheter un micro pour des covers sur Youtube et Nico Nico Douga au cas où le son est trop pourri. Voilà voilà ! Bonne chance pour la suite !
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou Empty Re: Cherche personnes pour faire voix (anglophone / japanophone) de personnages de Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum