Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recrutement] Tehefu Orchestra

+6
MangaManiaK
Vivaldi
Lisianthus
Koten
Akiro
Purple Magus
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Purple Magus Mer 28 Mar 2012, 7:08 pm

J'aime beaucoup perso, Kinia ! Là j'essaye de voir si je peux enregistrer avec un micro de plus haute qualité, mais si j'y arrive pas, je vais essayer d'embellir avec Audacity ^^;

Edit: Après avoir écouté la version de kinia, j'ai décider de prendre les divisis en bas dans la partoche pour de zolis accords o/
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Vivaldi Jeu 29 Mar 2012, 11:40 pm

Je pensais aussi me partager ça avec Vivaldi, mais (encore une fois), il faut que je lui en parle avant. /D

Je suis ok pour jouer n'importe quoi, hein. Donnez-moi la partition finale avec ma voix et je fais mon possible dessus !
Je ne ferai pas d'arrangements personnels, pour ma part, j'ai plein de partitions à préparer pour la Japan Expo, ça me prendra énormément de temps.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par RyuJR32 Sam 31 Mar 2012, 9:48 pm

Moi qui devais enregistrer ce week-end ben... ce sera pour le week-end prochain vu que je n'ai pas d'enregistreur et qu'on devait me l'emmener aujourd'hui. Donc je m'enregistrerai le week-end prochain (ça me laisse une semaine pour mieux la bosser ^^).


EDIT : Tant que j'y pense, pourquoi rajouter le 'j' après "Ryu", non pas que ça me déplaît ça fait original sur le coup mais voilà quoi ça fait un peu bizarre quand on est pas habitué.


Dernière édition par RyuJR32 le Dim 01 Avr 2012, 12:15 am, édité 1 fois
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Anjuu Sam 31 Mar 2012, 11:39 pm

Je profite de l'annonce de Ryuj pour vous demander un peu où vous en êtes et comment vous avancez avec Japanize dream : comment se passe le déchiffrage ? Rencontre-vous des difficultés ? Le morceau vous plait-il toujours ?
Comme l'ont fait Lisi et Akiro , n'hésitez pas à arranger un peu votre partie à votre goût, nous pourrons en discuter à la prochaine réunion (samedi prochain donc ?) Le morceau étant assez simple, il y a plein de possibilités pour l'enrichir et le rendre plus joli :)

Pour l'enregistrement également : pourrez-vous le faire facilement ou aurez-vous besoin d'aide ? Nous n'en sommes pas encore là mais il vaut mieux prévenir que guerir comme on dit, donc si vous pensez que cela vous sera difficile d'enregistrer, n'hésitez pas à le signaler dés maintenant pour que l'on se débourille ^^

Pour le montage, un tonnerre d'applaudissements pour Zef qui s'est proposé bien gentiment . Bon, on va quand même en discuter parce que le pauvre enfant l'oublie peut-être, mais il a du boulot à l'école et qu'il faut quand même qu'il dorme de temps-en-temps \o Mais merci beaucoup de t'être proposé, c'est vraiment trés trés gentil de ta part :)

Je vous souhaite à tous bonne chance en tout cas, et encore une fois, si vous rencontrez le mondre soucis, n'hésitez pas à poster ici \o/


EDIT SAUVAGE : Aprés discussion avec Magus, on a pensé qu'il serait plus sage de se concentrer d'abord sur la même partition easy, pour que l'on ait tous une base commune . C'est vrai que si chacun y va de sa petite touche personnelle, on risque malheuresement de s'y perdre et de ne plus être syncro . Mieux vaut en discuter tous ensemble . MAIS rien ne vous empêche de commencer à réfléchir aux modifs que vous souhaiteriez faire, pour que l'on puisse en parler samedi ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Koakuma Dim 01 Avr 2012, 2:12 pm

Je peux faire la voix... j'ai un large eventail, de la voix completement petee a la voix moe, en passant par la voix du dragon de la mort !! je fais l'affaire ? OwO
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Lisianthus Dim 01 Avr 2012, 10:01 pm

Koakuma a écrit:Je peux faire la voix... j'ai un large eventail, de la voix completement petee a la voix moe, en passant par la voix du dragon de la mort !! je fais l'affaire ? OwO
Mmh, même si on peut considérer la voix comme un instrument, je ne pense pas que tu as ta place dans un orchestre ...
Il n'y a pas de partie chantée dans Japanize dream, ni dans tous les autres BGM de Touhou.
À moins que tu joues d'un instrument ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Anjuu Dim 01 Avr 2012, 10:03 pm

Ah Koa, c'est trés gentil de te proposer mais nous montons un orchestre, donc il n'y a pas de voix, seulement des intsruments :)

Aprés bon, peut-être qu'un jour on sera devenu tellement doués qu'on pourra rajouter des vocals et monter un groupe \o

Edit : grillée par Lisi x)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Koakuma Mer 04 Avr 2012, 4:18 pm

Je joue du piano (6ans d'experience). Je pensais prendre ca en dernier recours, mais j'aimerais integrer cet orchestre.
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Purple Magus Mer 04 Avr 2012, 10:36 pm

Bon, c'est pas tout mais faut préparer la prochaine réunion owo .

Vous dites quoi de Samedi, même heure que la dernière fois?
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Lisianthus Mer 04 Avr 2012, 10:51 pm

L'horaire pour la prochaine réunion me convient.

Et aussi, ne vous cassez pas la tête à vous enregistrer tout de suite, rien n'est définitif et des modifications seront à faire.
Je vous conseille plutôt d'arranger en .mid.
D'ailleurs, qui sait utiliser les .mid et les programmes d'éditions comme Finale Notepad ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par RyuJR32 Jeu 05 Avr 2012, 10:21 am

Pour samedi peut-être que j'aurai du retard mais j'essaierai d'être à l'heure.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Anjuu Jeu 05 Avr 2012, 1:49 pm

Je ne serai pas présente samedi, je suis sincérement désolée :/

si vous pouvez me c/c la conversation et m'envoyer le log, j'en serais absolument ravie ^^
J'aimerais bien aussi voir, si cela est possible, les différentes version de la parition qui auront été échangées ^^

Encore une vois je m'excuse :/

Koa : Pas de soucis, je pense que tu peux sans problème nous rejoindre si tu joues d'un instrument , plus on est de fous plus on rit :) Tu peux nous mp Magus et moi (ou n'importe quelle autre membre de l'orchestre d'ailleurs) pour optenir la partoche si tu ne l'as pas ^^ Nous avons commencé "Sakura Sakura ~ Japanize dream" .
Nous avons une réunion générale samedi dans l'aprés-midi, tu peux demander le nom du chan aux autres musiciens (j'ai peur de conner la fausse adresse xD)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Koakuma Sam 07 Avr 2012, 4:45 pm

Si c'est pas trop loin de bordeaux, ca me va ( mes parents sont pas trop dispo pour se ballader dans toute la france...)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Vivaldi Sam 07 Avr 2012, 7:27 pm

Koakuma a écrit:Si c'est pas trop loin de bordeaux, ca me va ( mes parents sont pas trop dispo pour se ballader dans toute la france...)

On parle de réunions sur IRC et d'enregistrements de musique à faire chez soi, pas d'un regroupement quelque part en France, hein.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par RyuJR32 Sam 07 Avr 2012, 8:06 pm

Je m'excuse de ne pas avoir été présent à la réunion. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit résumé de la réunion s'il vous plaît et merci d'avance.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Lisianthus Dim 08 Avr 2012, 3:13 am

Alors alors ...
Après un peu de discussion aujourd'hui, qui n'a pas été très fructueux vu le faible nombres qu'on était, ce qui a été surtout remarqué, c'est que les arranges chacun de notre côté, ça ne va pas trop. Du moins, c'est très difficilement gérable.

Les points importants de la recette (Purple, corrige-moi si je m'égare) :

1) Ce premier Tehefu Orchestra vise un Arrange proche de l'original, mais avec un côté plus énergique. Donc n'abusons pas sur l'arrangement mais donnons-lui plus de couleur.
2) Le point à se mettre d'accord le plus rapidement possible est le rôle de chacun dans la partition. J'ai commencé à y mettre un peu d'ordre, la suite à la fin de ce post.
3) Après l'organisation faite, la partition originale sera découpée pour chacune des voix. Ça donnera la trame où vous pourrez faire vos arranges.
4) L'intégralité du travail sera fait en .mid, pour faciliter les modifications et corrections.


Par contre, la partie Arrange me tracasse, et pas qu'un peu :

Si tout le monde arrange son morceau de son côté, sans prendre en compte les autres voix, on risque des dissonances et des désynchronisations.
Parce que tout le monde (y compris moi) n'a pas des connaissances en musique.
Par exemple, j'ai dû modifier quelques notes de ma partition à cause d'une dissonance sur la partie de Content, alors que ma partition est très simple. Donc, j'imagine pas le bazar avec 9 voix ...

Je pense qu'il y a deux solutions à ce problème :

- Soit une personne se désigne Arrangeur et s'occupe de tous les arranges. Perso, tant que j'ai une partition que je peux jouer sans trop de difficulté, ça me convient.
Je pensais que Vivaldi pourrait s'en occuper, mais il ne peut pas malheureusement. Des volontaires ?
- Soit tout le monde arrange sa partie, et un Correcteur s'occupe d'harmoniser le tout. Solution plus facile, mais avec des risques de coincer si l'arrange pose vraiment des problèmes. Encore une fois, des volontaires ?
Là encore, connaissances en musique et en édition de .mid nécessaire.


Je mets à disposition des fichiers qui seront indispensables par la suite :

- Finale NotePad 2008 : Gratuit et en anglais, programme de lecture et d'édition de .mid, sous forme de partition musicale (donc faut savoir un minimum de solfège).
- Le .mid de Sakura Sakura ~ Japanize Dream, version originale. Il vous suffira d'éditer cette partition avec Finale NotePad pour vous faire votre arrange.

La partie organisation en question :

Comme le dit mon prof d'SVT, un beau tableau vaudra toujours mieux qu'un long discours :

Tableau de distribution des rôles (J'aime les tableaux ...) :
Noir = Rôle confirmé. Rouge = En attente de confirmation.

Ce tableau permet de voir qui fait quoi dans chaque partie du thème. Ça permet de voir rapidement quel poste recrute.
J'ai appelé "couplet" le thème intro et "refrain" le thème central.
Le classement est aussi assez grossier mais compréhensible.
Mélodie = On reconnait facilement le thème.
Accompagnement = Ce qui est ni dans Mélodie, ni dans Basse ^^
Basse = Se joue grave et avec des motifs répétitifs.
Pour l'instant, il est assez vide parce que c'est à vous de le remplir (ou confirmer) ^^

Pour ceux qui veulent donner une proposition de répartition, voici le tableau vierge :
Voilà, j'ai fait le tour. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des problèmes avec le .mid ou le tableau.

Ah oui, il me reste quelque chose à dire à Ryu :
Je t'ai complétement exclu de mes paragraphes parce que tu es le seul aux percussions.
Donc je pense que tu as carte blanche pour ta partie ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Purple Magus Dim 08 Avr 2012, 3:01 pm

Je vote pour la deuxième solution, et voiçi des logs d'hier, j'ai oublié de faire le dernier hurrr.

http://mibpaste.com/ybOCGv http://mibpaste.com/F4ufRO
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Zefnar Dim 08 Avr 2012, 3:18 pm

Si ça t'intéresse, rajoute-moi pour le montage vidéo après les enregistrements, s'il te plaît Lisi, j'ai horreur de rester inactif ^^"

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Akiro Dim 08 Avr 2012, 3:52 pm

Je n'ai pas check la partition mais ça me semble correct, juste me mettre en flûte en même temps qu'un violon, both pour la mélodie...mwelp.
Ca marche si je fais la deuxième voix mélodique, mais il serait peut être mieux de moins nous en donner et de séparer violon et flûte pour bien entendre les deux façons de monter dans les "aigu" (façon de parler, mais tout ce qui est en dessous du mi aigu de la clé de sol pour moi c'est du relativement grâve pour moi donc bon x)).
Ce qui serait bien ce serait une partie, que le violon, une autre que la flûte et une ou les deux soient ensemble avec violon en aigu et flûte en grâve ou l'inverse.

...euh...c'est clair ce que je viens de proposer ? XD
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par RyuJR32 Mar 10 Avr 2012, 5:13 pm

Bon voilà j'ai enfin pu enregistrer ma partie : http://www.mediafire.com/?4p46pzz348b4m33

Dans le rar il y a : mon enregistrement, le fichier "Sakura Sakura (Original)" (les deux en .mp3), le fichier audacity (fait avec les deux fichiers précédemment cités) et le résultat du montage via audacity en wav.

Pour compléter le tableau de Lisi, je joue lors des refrain et au passage calme (en gros je joue tout le temps sauf durant les couplets).

S'il y a quelque chose qui cloche dans ce que j'ai fait n'hésitez pas à me dire quoi. Voili Voilou Voilà sur ce bon écoute et j'attends vos critique.
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Lisianthus Mer 25 Avr 2012, 11:54 pm

Je me suis un peu cassée la tête pour une proposition de répartition des rôles, et voilà ce que ça donne :

Spoiler:
J'ai voulu donner un effet croissant à la musique, avec un début très doux (Piano) puis l'entrée progressif des Flûtes.
Un refrain pas trop chargé, un passage calme avec l'entrée des Violons et le retour du Piano en mélodie, puis un refrain final avec tout le monde.

J'ai fait rentré tout le monde, avec une priorité aux Flûtes Traversières pour la mélodie et les Violons pour l'accompagnement.
Parce que je pense que les Violons seront assez effacés si on inversait les rôles.

Le Low Whistle en accompagnement sera assez discret et jouera uniquement le mélodie du couplet en boucle.
La Guitare et Piano en basse est permanente.

Bien-sûr, Akiro peut jouer la partie de Purple et de même pour Vivaldi et Ciel.

Voilà, ce n'est qu'une proposition donc si y a des choses qui vont pas, dites le moi.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Purple Magus Jeu 03 Mai 2012, 10:37 pm

J'aimerais dire que je ne pourrais pas jouer avant au moins six mois à cause de mon état actuel, j'aimerais donner les raines à Lisianthus et/ou Vivi/Akiro. Bonne chance avec l'orchestre les gens~!
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Akiro Jeu 03 Mai 2012, 11:53 pm

Ow Purple, bon rétablissement ><

Sinon Lisi ta répartition me convient sans problème, par contre je ne peux te l'enregistrer qu'après le 10 mai. D'ici là j'espère que d'autres posteront leur participation ^^
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tehefu Orchestra - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Tehefu Orchestra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum