Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand Vink se met à l'écriture.

+4
Lisianthus
Kirai
Fouri
VinkHiker
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Jeu 05 Juil 2012, 12:30 am

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:10 am, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Lisianthus Sam 07 Juil 2012, 6:12 pm

Je savais bien qu'Aya ne pouvait pas perdre !

Faut dire qu'au début, j'étais plutôt inquiète sur la conclusion du combat, mais au final , bravo pour avoir trouvé une victoire amicale pour Knyvia malgré la différence de force avec Aya.

J'ai peu de chose à dire sur le reste, l'histoire avance bien ^^
Merci pour ce nouveau chapitre !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Fouri Ven 13 Juil 2012, 12:41 am

Yo ! Encore désolée pour mon retard extrême, la Je a tout décalé pour moi x').

Donc pour ce qui est des fautes Kirai, je n'ai pas relu la version corrigée du chapitre, ce que j'aurais dû faire, car j'ai fait pas mal de remarques sur ce qui m'a gêné et à force, les grosses fautes ont supplanté aux moins visibles alors il faut relire souvent deux fois le chapitre.
Ce que je ferai désormais car Vink ne corrige pas tout correctement xD.
En fait, il faut qu'il me passe son texte sur Word, Work, ma correction sera plus facile, car je pourrais colorier son chapitre en rouge dès qu'il y a des fautes, et donc me concentrer sur le reste...

Encore désolée, il restait effectivement des fautes que j'ai corrigées ici-bas... où est mon fusil ? Honte à moi x').

Cela fait longtemps que je n'ai pas corrigé de chapitre aussi long, j'ai un peu rouillé. La prochaine, je serai plus vigilante, sachant qu'à la lecture d'un chapitre aussi long, il est facile de rater des choses, surtout s'il y a des grosses fautes à côté. (Ce pourquoi les bons auteurs prévoient toujours deux à trois bêtas pour leur fiction XD ! Un pour les fautes, un pour la syntaxe, grammaire etc., un autre pour le fond et le contenu... plus si besoin)

Bref, si tu en as vu d'autres, n'hésite pas à les signaler Kirai ;).

Pour mon commentaire sur le chapitre : j'ai également un peu frissonné au démarrage du combat, mais finalement tu l'as bien géré. Ni trop long, ni trop court. Pas de dialogue intempestif durant le combat aussi, et un humour qui reste présent tout au long du chapitre.

La longueur du chapitre commence à être bonne pour moi, c'est aussi un bon progrès. Un chapitre entre dix à quinze est pas mal, au-delà, il faut savoir maîtriser son sujet.
Bref, je salue ta performance, très bonne pour un premier long chapitre, et j'espère que de temps à autre, nous aurons l'occasion d'en lire d'autres ;).
Vive Aya, amie de la vérité xD ! Elle m'a fait marrer avec sa réplique x').

A qui le tour la prochaine fois ? J'ai hâte de savoir x').

Je te laisse les corrections pour que tu puisses corriger, et si tu as encore besoin de moi pour la bêta-lecture, je suis partante ^^.

Beau travail ! @ la prochaine ;) !

Spoiler:
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Ven 03 Aoû 2012, 2:38 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:10 am, édité 2 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Kirai Ven 03 Aoû 2012, 3:50 pm

Thanks Vink & Fouri pour cette suite!
Un combat contre Yukari doit toujours comprendre un train ATATATATA
Et c'est chose faite, j'étais content, le combat était fun, bien narré, du bon tout ça, oui.
Par contre la structure m'a un peu dérangé, je veux dire, deux paragraphes consécutifs comportant des actions qui ne se suivent pas, c'est pas toujours facile à la première lecture :v
Ah, et j'aurais aimé en savoir plus sur l'intervention de Cirno (implicitement évoquée d'ailleurs), aurait-elle fait un "Dynamic Entry" pour intercepter Knyvia ou alors a-t-elle fait face à Yukari?
Enfin, quant au détail inutile, je remarque des "9", j'espère que c'est pas ce à que je pense, ça serait vraiment facile Hurrr

Bonne continuation, du bon boulot, je m'en lasse pas o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Ven 03 Aoû 2012, 11:22 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:11 am, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Fouri Dim 12 Aoû 2012, 4:34 pm

Salut à tous !

Vink a écrit:Je ne pensais pas faire aussi long, et honnêtement, je ne crois pas que je pourrais faire plus avant un moment... (Bon, je pensais ça aussi avec le précédent chapitre...)
Pas la peine de te forcer à écrire de longs chapitres. Gère comme tu le sens. Si ton chapitre a besoin d'être long, procède en plusieurs temps. Si tu n'en as pas besoin, fais des chapitres courts. Pas de souci ^^.

Vink a écrit:Merci encore à Fouri pour m'avoir corrigé, normalement, il ne reste rien niveau erreur, ou alors c'est ma faute.
Bref, j'espère que cela vous a plu !
Oh, c'est élogieux, mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli aussi, hein xD ? Faut que je reprenne le rythme des chapitres de dix pages, ça faisait longtemps depuis Triss :/...


VinkHiker a écrit:Je me doutais que la structure allait poser un problème pour la compréhension du texte, mais bon, ça m'a amusé de le faire, et j'espère m'être suffisamment bien débrouillé pour rendre ça compréhensible. Moment mylife, j'ai eu cette idée car j'avais écrit le premier paragraphe il y avait bien longtemps, genre avant ou juste après la première fic postée. Je pensais commencer par ça puis reprendre l'histoire dans le bon sens, puis je me suis dit "quitte à commencer comme ça, autant y aller jusqu'au bout !" et donc j'ai écrit le chapitre comme ça. L'idée m'est venue en pensant à certaines séries qui présentent des fois des épisodes avec les évènements dans le désordre.
La structure ne m'a pas gênée, car on la retrouve fréquemment à l'écrit dans les romans, et les nouvelles.
Je pense que ce qui t'as embêté Kirai, c'est l'absence d'indication temporelle pour marquer l'analepse du combat.

Il aurait fallu une phrase du genre : "Deux heures plus tôt" ou quelque chose comme ça pour faire comprendre la situation de manière plus logique, mais pour moi, ça reste compréhensible du point de vue des règles tapuscrites. Vink a fait bon usage des paragraphes, souvent sautés à tort dans les fictions pour faire de "l'espace" alors que les paragraphes ont aussi des codes : deux paragraphes détachés l'un de l'autre annoncent un changement de situation, de point de vue, une ellipse ou autre figure de style temporelle.

Si on annonce l'analepse au tout début du premier paragraphe sauté, ça doit rendre la chose on ne peut plus claire, non ? Si Vink, le souhaite, il peut rajouter quelque chose...

En tout cas, c’est un très bon chapitre ! Toujours un brin d’humour, j’adore ça ! Les personnages sont très ressemblants c’est aussi un bonne gestion que tu as là ^^ !
Le combat Knyvia Vs Yukari est épique !
Même en psychologie, tu rentres bien dans la détresse de Knyvia, ah… que dire d’autre ?
J'ai été très contente que le combat ne tombe pas en dérision à cause des pouvoirs de Knyvia. Le chapitre m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
(Une Reimu toujours aussi chiante, et une Marisa fidèle à elle-même xD.)

Knyvia s'est fourrée dans une drôle de situation j'ai l'impression ? C'est pas bien de s'attirer les intérêts de Yukari x') !
J'ai hâte de la "revoir" dans plusieurs chapitres. Elle sait des choses sur la petite yôkai de toute évidence ;). L'origine des pouvoirs de Knyvia semble cacher quelque chose de sombre...

Bonnes vacances à tous, et encore bravo à l'auteur de cette fic !

Prends ton temps, profite de tes vacances pour te reposer, et reviens-nous en pleine forme à la rentrée ^^.

Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Dim 02 Sep 2012, 11:04 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:11 am, édité 2 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Kirai Lun 03 Sep 2012, 12:00 am

BunnyVink a écrit:Ils ont fait ça à deux cette fois, tellement c'était grave.
Y'avait des fautes qui m'ont fait sourire ("Kagasa" pour n'en citer qu'une), quelques-unes qui m'ont étonné, et d'autres qui m'ont échappé, merci Fouri pour la correction de correction, j'espère avoir allégé un minimum ton travail ^^

Quant au chapitre, j'ai bien apprécié, les dialogues c'est bien aussi.
Spoiler:

VinkBiker a écrit:Un chapitre manquant aussi d'actions
Bouddhisme. Paix et égalité, mes frères.

Vivement le face-à-face avec les taoïstes, et plus question de thé cette fois-ci (et j'espère avoir quelques typos amusantes aussi xD)

En tant que correcteur, j'espère que la lecture sera agréable pour les autres qui liront la fic!
Enjoy o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Fouri Jeu 06 Sep 2012, 4:25 pm

Yo Vink ! En retard, je sais ^^ !

J'viens poster un p'tit com. quand même ! C'est pas parce qu'on corrige qu'on peut pas en profiter, bouaha XD !

Vink a écrit:

Merci à Kirai et Fouri pour la correction. Vous imaginez ? Ils ont fait ça à deux cette fois, tellement c'était grave.

Et il en reste encore XD ! Tu me remplaces toujours des fautes par des fautes ! Tu es infernal pour ça XD !

Et ben on sera deux à jouer, correction V2 x') ! :

Spoiler:

Vink a écrit:Un chapitre manquant aussi d'actions. Que voulez-vous, Knyvia n'est pas du genre à se battre normalement !
Action ne veut pas dire bon chapitre. Comme l'inverse est vrai.


J'ai relu le chapitre (comme tu as pu t'en douter déjà ci-dessus XD) et une fois toutes les petites fautes corrigées, il se lit assez bien. Il était intéressant de nous présenter le temple de Myouren et un bout de son quotidien. N'hésite pas à te resservir de ces éléments pour la suite.

J'ai bien aimé le caractère de Byakuren qui a été retranscrit.
Pense à faire attention aux descriptions des personnages, les gens du Wiki sont des boulets, il va falloir que je repasse sur toutes les pages des personnages pour arranger ça...

Quant à utiliser la description du Wiki, autant qu'elle soit bien faite... -_-"

Pas trop de chose à dire, étant donné que ce chapitre est calme, et plutôt transitif par rapport à ce qui s'est au sanctuaire Hakurei, mais une fois corrigé, il est agréable ^^.

Voili voilou ! Triste que ça se finisse, mais je compte bien me mettre autre chose sous la dent après ! J'ai hâte que tu nous écrives autre chose, pense à bien faire attention, et à ne pas corriger des choses fausses XD !

Bye, bonne rentrée à tous ^^ !
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Sam 08 Sep 2012, 4:54 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:11 am, édité 2 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Fouri Dim 09 Sep 2012, 9:45 am

Yeah ! La suite est arrivée plus vite que prévu ^^ ! Petit épilogue sympa, j'aime bien la façon dont tu l'as séparé en fonction des personnages !

Aya toujours fidèle à elle-même x') (tu m'as pas mis corneille, ouf Xd)
Ptdr, Yukari qui fait encore chier son monde XD !
La pauvre louve n'arrive toujours pas à avaler sa défaite, hein ;) ?
Une Cirno innocente qui pourra toujours attendre d'avoir son poisson sans appât XD ! Ah là là...

En effet, je comprends mieux la signification du passage de la promesse au début du précédent chapitre.
La petite Cirno a été courageuse ! Elle a gagné un disciple maintenant ! Va falloir l'entraîner, hein XD ?

Bref, j'ai bien apprécié ce petit passage. Il y a des fautes (as always ?) mais je n'ai pas fait de correction cette fois, étant de bonne humeur (Nom de dieu ! Disciple est exclusivement masculin Viiink !!).
Si tu souhaites une correction détaillée, demande-la-moi. Comme il y avait moins de fautes que d'habitude, je n'ai pas trouvé utile de t'accabler (Kirai a bien fait son travail Xp).

A bientôt pour un HS !
(Hâte de voir ce que tu vas nous concocter ;] !)

Bye !
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Mar 11 Sep 2012, 3:04 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:11 am, édité 2 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Kirai Mer 12 Sep 2012, 10:02 am

Histoire amusante, bonne improvisation oui, j'ai eu beaucoup de fun à la lire (ainsi qu'à la corriger, Ryu partage ce sentiment :3), thanks pour le HS o/
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Mar 02 Oct 2012, 6:26 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:13 am, édité 3 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Kirai Mar 02 Oct 2012, 10:05 pm

Je quote mon moi du passé sur Skype:
Kirai du passé a écrit:je veux savoir d'où et comment ça sort de ta tête tout ça.[...] tes foutues idées
Je suis parsee[1], j'envie ta créativité srly, après bon, comme je te l'ai déjà dit sur Skype, j'ai vu des erreurs hein x)

Joli HS en tout cas, bonne continuation!
Bunny a écrit:Notes : [1] Patapé, patapé, patapé...
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Fouri Lun 22 Oct 2012, 9:10 pm

Yo ! Désolée du méga retard à la fouri !

Donc j'ai pas commenté le premier OS "Un duel avec de drôles de conséquence", je ne sais pas quel était le but de l'OS, mais c'est rigolo à lire. Ce sont des petits épisodes intéressants, je pense que tu pourras en faire quelque chose de bien plus construit plus tard (je veux quand même savoir pourquoi ce OS, hein ? Je veux connaître toute ta vie, Vink XD !)

Pas grand-chose à dire sur l'écriture... des maladresses avant tout.
Lol les notes "Made à l'arrache by Vink" XD !

Pour "Bienvenue, je vous sers quelque chose ?" J'ai trouvé le style très différent de d'habitude, notamment au niveau temporel. On change drastiquement de l'univers de Touhou assez léger pour passer à quelque chose de plus grave, de plus profond. Ca reste un OS, mais le concept était bien pensé.
Je me suis basée un peu sur la zic que tu as filée en lien pour me mettre dans l'ambiance, et je t'avoue que la partie où Knyvia se remémore cette mission tragique m'a émue. Ca reste un peu casse-gueule par moments (je dirai pas où ni quand XD !) mais le style y est, et c'est ce qui me plaît ^^ !
La fin surtout ^^. Dommage que tu n'aies pas prévu de suite. Ce n'est pas bien de laisser un lecteur dubitatif XD.

Bref, un OS très réussi pour moi, et j'attends encore de pouvoir lire les prochains OS (HS XD ?) que tu nous concocteras ^^.

Encore bravo à Vink, et à tous les participants qui l'ont aidé lol !

@plus tard ;)
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Mar 23 Oct 2012, 10:04 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:14 am, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Sam 03 Nov 2012, 8:00 pm

PAPAM PAM PAM


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:14 am, édité 2 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par HairMythe Sam 03 Nov 2012, 8:09 pm

"Tout le monde se comprends"
Le "s" est pas de trop ? Ou alors c'est le soir et j'ai des hallus orthographiques ?
bon, anyway, je m'en vais lire tout ça, parce que je l'ai pas fait Hurrr
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Anjuu Lun 05 Nov 2012, 2:22 pm

Bon, je n'ai pas totalement rattrapé mon retard mais rien n'empêche de commenter dès maintenant après tout : )

Alors déjà, j'adore le personnage de Via... Knyvia pardon, peut-être parce que je commence à la connaître relativement bien. Elle est attachante de part ses réactions parfois un peu "blasées". Et puis ses esprits apportent une dimension comique bienvenue au récit, en plus de permettre de la diversité dans les combats. Une bonne chose !

Ton style d'écriture est sympathique et dynamique, et tu cernes bien la personnalité des personnages originaux de la série ( je suis bluffée par les dialogues avec Cirno ou Aya, c'est tout-à-fait la manière dont j'imagine leur façon de s'exprimer).

Bref je trouve que cette fic est excellente et divertissante, et il faut absolument que je rattrape mon retard !

Bon courage pour la suite !!
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Lun 05 Nov 2012, 4:55 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:14 am, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Jeu 29 Nov 2012, 5:46 pm

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:14 am, édité 1 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Fouri Lun 03 Déc 2012, 4:42 pm

Yo, me revoilà !

Pour l'OS de Cirno, je l'ai trouvé sympathique à lire aussi. Toujours une bonne fluidité dans le texte, un pincée d'humour et de bagarre, un bon cocktail en somme :).

Pour le dernier OS, j'ai trouvé intéressant d'introduire des personnages d'autres fics, même si ça nous oblige après à les connaître pour que ce soit plus évocateur.
A l'occasion, n'hésite pas à rajouter une brève description du personnage en fin de chapitre, histoire de nous le présenter :).
J'aime beaucoup ce personnage d'ailleurs. Il contraste fortement avec le caractère de Knyvia, ce qui donne un côté tendu et comique aux dialogues.

Sinon, y'a la photo du minou, mais Knivia, l'est où >> ? Mdr XD !

Ah oui, autre chose dont je suis contente (en tant que correctrice) : y'avait moins de fautes sur le dernier OS XD !
Dieu merci la relecture ça sert, lol ^^ !

Bon courage pour l'OS, je l'attends avec impatience, et je suis là pour corriger en cas de besoin, encore bravo ;) !
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par VinkHiker Mar 25 Déc 2012, 12:00 am

.


Dernière édition par VinkHiker le Lun 19 Aoû 2013, 1:17 am, édité 2 fois
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quand Vink se met à l'écriture. - Page 2 Empty Re: Quand Vink se met à l'écriture.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum