Bah voila, c'est fait :D
+9
Goombi
JonathKane
Nori
Zefnar
Yumegami
Katyusha
Kirai
Maria Konovalev
JeanTapas
13 participants
Page 1 sur 1
Bah voila, c'est fait :D
Aloha les jeunes :) time to present myself :)
alors.....
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Bonhomme
Origine du pseudo ? : Private joke x)
Études/Travail : Aventurier a pole emploi :))
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce qu'il était temps :D
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je dirais.... 2007?
Comment avez-vous découvert Touhou ? :En fait c'est chelou , j'ai eu pleins d'incruste de touhou avant que je m'en rende compte...J'avais testé IamP a la japan expo, mais j'avais preferé melty blood a l'époque, puis je ne sais par quel miracle un morceau d'iosys (marisa stole the precious thing) s'est retrouvé sur mon disque dur (vraiment, aucune idée de qui a pu me l'envoyer), j'avais aussi Suika sur mugen que j'avais grave kiffé,et j'avais aussi chopé en mode random TH06, mais il avait un bug au niveau des BGM, donc pas autant d'impact x) , quand j'ai ENFIN compris que tout ca venait de la meme série , bah j'ai commencé a m'y interesser :)
Globalement, vous et Touhou :C'est pour la vie :D hahah
Y jouez vous beaucoup ? : Beaucoup moins maintenant, je ne joue plus qu'aux danmakus , et a petite dose , genre 2 ou 3 parties par semaine :)
Niveau global sur les jeux Touhou :Pas mauvais sur UNL, sinon... j'ai 1cc IN en normal , et c'est a peu pres ca x) , j'oublie tout le temps de bomb quand jsuis dans la merde x)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :oui. (payes ta réponse)
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Suika, drunken loli god :)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je dirais UFO stage 1 et le theme de hong meiling :)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : boah , je sais un peu ce qui s'y passe x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :Absolument pas productif de ce coté :)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Gaming? otak'? :D
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : ouah, trop dur ;)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :je sais pas si il y'a des conventions a caen, mais a part l'épitanime, j'ai décidé de boycott toute les autres conv' :D
Quel style de musique écoutez-vous ? : Touhou music? :D, sinon un peu de tout, tant que ca sonne bien en fait , et que c'est pas chanté en francais xD ( a part deux trois trucs de rap et stupéflip XD)
Un ptit truc à ajouter ? : yo ro chie cou :D lulz
alors.....
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Bonhomme
Origine du pseudo ? : Private joke x)
Études/Travail : Aventurier a pole emploi :))
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce qu'il était temps :D
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je dirais.... 2007?
Comment avez-vous découvert Touhou ? :En fait c'est chelou , j'ai eu pleins d'incruste de touhou avant que je m'en rende compte...J'avais testé IamP a la japan expo, mais j'avais preferé melty blood a l'époque, puis je ne sais par quel miracle un morceau d'iosys (marisa stole the precious thing) s'est retrouvé sur mon disque dur (vraiment, aucune idée de qui a pu me l'envoyer), j'avais aussi Suika sur mugen que j'avais grave kiffé,et j'avais aussi chopé en mode random TH06, mais il avait un bug au niveau des BGM, donc pas autant d'impact x) , quand j'ai ENFIN compris que tout ca venait de la meme série , bah j'ai commencé a m'y interesser :)
Globalement, vous et Touhou :C'est pour la vie :D hahah
Y jouez vous beaucoup ? : Beaucoup moins maintenant, je ne joue plus qu'aux danmakus , et a petite dose , genre 2 ou 3 parties par semaine :)
Niveau global sur les jeux Touhou :Pas mauvais sur UNL, sinon... j'ai 1cc IN en normal , et c'est a peu pres ca x) , j'oublie tout le temps de bomb quand jsuis dans la merde x)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :oui. (payes ta réponse)
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Suika, drunken loli god :)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je dirais UFO stage 1 et le theme de hong meiling :)
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : boah , je sais un peu ce qui s'y passe x)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :Absolument pas productif de ce coté :)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Gaming? otak'? :D
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : ouah, trop dur ;)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :je sais pas si il y'a des conventions a caen, mais a part l'épitanime, j'ai décidé de boycott toute les autres conv' :D
Quel style de musique écoutez-vous ? : Touhou music? :D, sinon un peu de tout, tant que ca sonne bien en fait , et que c'est pas chanté en francais xD ( a part deux trois trucs de rap et stupéflip XD)
Un ptit truc à ajouter ? : yo ro chie cou :D lulz
JeanTapas- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Re: Bah voila, c'est fait :D
Yo, toi.Je dirais UFO stage 1
Dans mes bras. Je t'en prie. STP.
Bienvenue à toi, amuse toi bien sur ce forum !
Hello
Suikafag, good ça.
Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous o/
Ah et pis j'ai ri en voyant ton pseudo.
Suikafag, good ça.
... Tu veux parler de At the end of spring je suppose? C'est vrai qu'il est très sympa ce thème °w°bJ'en tape pas a écrit:Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Je dirais UFO stage 1
Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous o/
Ah et pis j'ai ri en voyant ton pseudo.
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
JeanTapas a écrit: j'oublie tout le temps de bomb quand jsuis dans la merde x)
Yeah, je ne suis pas la seule à faire ça 8D
Bah, bienvenue et prends cette bouteille de vodka ~
Katyusha- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
OK, ça va, je suis pas la seule dans ce cas-là ^o^ ...Mister Tapas a écrit:...j'oublie tout le temps de bomb quand jsuis dans la merde x)
Alors, bienvenu parmi-nous, monsieur Tapas ! ~ Prends donc un cookie
Yumegami- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Facile
Bienvenue à toi, drunkloli-fag !
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Hey bienvenue sur TF owo
Ton pseudo m'a fait penser à un jeu de mot pourri m'enfin bon...
Bref, amuse-toi bien.
Ton pseudo m'a fait penser à un jeu de mot pourri m'enfin bon...
Bref, amuse-toi bien.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Welcome there ouo Jolie pres', passe donc nous faire un coucou sur l'IRC si ce n'est pas déjà fait =3 (ai pas été très présent les derniers jours ^^;)
JonathKane- Astral Stalker
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Bienvenue \o/
Si ça peut te rassurer, je ne bomb presque jamais sur IN moi aussi :D
En même temps a cause du délais après le coup, on se dit "bah si je me fait touché je peux bomb pendant le délais :D"... Et on bomb jamais quand on est dans la mouise xD
Also, prend donc un verre de grenadine bien fraîche et prend du bon temps parmi nous =)
Si ça peut te rassurer, je ne bomb presque jamais sur IN moi aussi :D
En même temps a cause du délais après le coup, on se dit "bah si je me fait touché je peux bomb pendant le délais :D"... Et on bomb jamais quand on est dans la mouise xD
Also, prend donc un verre de grenadine bien fraîche et prend du bon temps parmi nous =)
Bienvenue, Pastèquefag !~ Viens dans mes bras 8D Et prend ce paquet de bonbons~
Wanko- Tomboy with puppy ears
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Bienvenue sur le forum, Jean! Prends un biscuit!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
Niveau: Difficile
Sur Caen, t'as rien niveau conventions, zéro.
On aura sûrement l'occasion de se croiser, j'habite aussi à Caen et Luum y passe de temps en temps. Deux modérateurs pour aller te chercher IRL si tu fais des bêtises ici MWAHAHA !
Bienvenue, sinon !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Difficile
akebienvenue!
ça les bombes qu'on gaspille en crevant... des fois on se dit qu'on pourrait finir en lunatic si on bombait à chaque fois :p (ou pas...)
prends ta tablette de milka et ton thé en passant :p
ça les bombes qu'on gaspille en crevant... des fois on se dit qu'on pourrait finir en lunatic si on bombait à chaque fois :p (ou pas...)
gaming? quel genre? (autre que touhou hein :) )JeanTapas a écrit:Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Gaming? otak'? :D
prends ta tablette de milka et ton thé en passant :p
siniox- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Facile