Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enchantée, bah... bah voilà.

3 participants

Aller en bas

Enchantée, bah... bah voilà. Empty Enchantée, bah... bah voilà.

Message par Invité Jeu 01 Avr 2010, 9:50 pm

(J'ai tapé tout ça avant de m'inscrire, et pas tout d'une traite, j'ai dû commencer à 18h, m'arrêter par-ci par-là, continuer, bop... Alors des fois si j'ai l'air de passer du coq à l'âne vous comprenez pourquoi)

Yop tout le monde !
J'ai 17 ans, je suis en Terminale littéraire (et oui, le bac c'est bientôt). L'année scolaire prochaine je vais à la fac de sciences humaines pour étudier l'histoire ainsi que l'histoire de l'art (et l'archéologie en prime, si c'est pas la classe), pour me préparer pendant 2 ou 3 ans à entrer dans une école de restauration d'art (yep yep ça va faire long, j'ai la foi). Mais on s'en fout de ma vie, passons à quelque chose de plus... Touhouesque !