Avez-vous la bouille d'un touhou ?
+39
Hanatamago
Megami-chan
Kaenbyou-Rin
Hakutak'
DoomXTouhou
Dexxon
Reiji Kogarashi
Deviluke
Sokato
MissOrange
Remilia Scarlet
Tomo-tan
UFO_Buddha
Komokoa-chii
FlandreScarlet
Shiva Yuna
Batatao
Sunetsu
Neij
Rima Yakumo
Kurokawa
Shadow Heartbreaker
Temporell
Polka
MangaManiaK
Fyuria
Bishamonten
siniox
Wanko
Wakawa
Akiro
Fouri
Two-Wan
Mystia Lorelei
Anjuu
Goombi
Kirai
Zefnar
Koakuma
43 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avez-vous la bouille d'un touhou ?
Temporell a écrit:Et tempo, Zef ne fait pas les mêmes sous-entendus que toi envers les demoiselles °w° Et il est pas sérieux qui plus est, il allait pas la forcer si elle voulait pas, que croyais-tu qu'il soit? Il harcèle pas les demoiselles à la recherche de photos bizarres safe ou pas xD
mais bien sur...
Fais pas ton emo, tempo. Et où est-ce que la demoiselle a dit qu'elle ne voulait pas donner de photo d'elle ? Peut-être n'a t-elle encore pas vu le post de notre cher Zef ? Et puis, ça se sentait tellement, que c'était humoristique...
En tout cas, je trouve que tu t'excites assez vite ces derniers temps. Mais ce n'est que mon humble avis.
Invité- Invité
Shakkam a écrit:
- Spoiler:
Temporell a écrit:Et tempo, Zef ne fait pas les mêmes sous-entendus que toi envers les demoiselles °w° Et il est pas sérieux qui plus est, il allait pas la forcer si elle voulait pas, que croyais-tu qu'il soit? Il harcèle pas les demoiselles à la recherche de photos bizarres safe ou pas xD
mais bien sur...
Fais pas ton emo, tempo. Et où est-ce que la demoiselle a dit qu'elle ne voulait pas donner de photo d'elle ? Peut-être n'a t-elle encore pas vu le post de notre cher Zef ? Et puis, ça se sentait tellement, que c'était humoristique...
En tout cas, je trouve que tu t'excites assez vite ces derniers temps. Mais ce n'est que mon humble avis.
en quoi je fait mon emo, son post était humoristique, hum moi je croyait que c'était plutôt, "aller photo photo sinon fake ( avec une bonne dose de bave pour faire genre )"...
ah bah tien moi aussi je viens de faire dans l'humour désolé...
Stop flood, retour au sujet s'il vous plait si possible merci =w=/
Depuis que je me suis faite des mèches blondes, j'ai l'impression de "ressembler" à Shou, d'ailleurs j'aime beaucoup sa coupe de cheveux qui correspond à son espèce (youkai tigre, ZUN est un vrai petit malin...).
Et j'ai beau avoir 22 ans, j'ai l'impression d'être une ado et donc d'être un peu une "loli"^^
Et j'ai beau avoir 22 ans, j'ai l'impression d'être une ado et donc d'être un peu une "loli"^^
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Moi aussi j'ai un air de loli. comptez pas sur moi pour mettre les photos. mais au reveil, je me dis toujours : je suis Yukari... pourquoi pas ma Koa ?
La nature est assez mal faite de temps en temps (ne croyez pas que j'aime pas Yukari. Je l'adore, mais Koa, ca reste Koa, m'enfin !)
La nature est assez mal faite de temps en temps (ne croyez pas que j'aime pas Yukari. Je l'adore, mais Koa, ca reste Koa, m'enfin !)
J'ai plutôt la bouille de Komachi, une amie ma l'avait confirmé d'ailleurs. Après, moi je me vois plus en Sanae, avec la longueur de mes cheveux et tout et tout. (Mais je vois plus Sanae de la même façon depuis Koishi Heart Trobbing Aventure ==')
Rima Yakumo- Normal
Profil Joueur
Niveau: Difficile
Rima Yakumo a écrit:Mais je vois plus Sanae de la même façon depuis Koishi Heart Trobbing Aventure =='
Heureusement que je ne l'ai pas vue, cette serie ^w^
Sinon mon frere vient de m'annoncer que je ressemblais plus a Rumia qu'a autre chose 0_o Bon OK... *se prend pour un avion, se regarde dans le miroir* Je me demande parfois s'il a les yeux en face des trous -_-'
Moi *perso je suis pas une fille alors je garde le caractère* je ressemble bien a Marisa,vous inquiétez pas,je ne vous volerais rien...Sauf peut être un PC pour jouer a touhou sky arena *APPLE JE VOUS HAIS* a part sa vous pouvez toujours me fairs confiance C:
Neij- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Moi je ressemble a personne...Pourquoi y'as aucune métisse dans Touhou ?? WHY ?? Sinon niveau caractère je ressemble franchement a un gros mélange de Cirno, Patchouli, Marisa et Parsee .___.
Sunetsu- Easy
Profil Joueur
: TH13 - TD
T'inquiete pas, les metisses dans Touhou,ca devrait venir (ou alors il faut harceler ZUN pour ca, pour touhou 14 XD)
Est ce qu'il y a des ours dans les forêt à Gensokyo ? A part eux, je vois pas.
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
XD elle été bonne celle la batatao ^^
mon frère vien de me dire que au niveau mental je dois être le frère de cirno mais en puissance 10 niveau caractère (certain on du remarqué ma personnalité bien trampé ^^)
mon frère vien de me dire que au niveau mental je dois être le frère de cirno mais en puissance 10 niveau caractère (certain on du remarqué ma personnalité bien trampé ^^)
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
Je l'ai decouvert en mettant mes lunette aujourd'hui , avec la coupe que j'ai en ce moment ... Mamizou est ma soeuuur <3 omg , avec des neko mimi j'avais vraiment la geule XD mdr
Shiva Yuna- ==> Racaille de Gensokyo <==
... Je ressemble à personne de Touhou... *va pleurer dans un coin*
FlandreScarlet- Easy
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
J'ai une amie c'est tout Flandre...
Elle est blonde, toujours avec une queue de cheval sur le coté, elle casse presque tout, quand elle veut etre mignone elle est trop chou et quand elle veut pas elle fait flipper.
Et en plus, une de ses meilleures amies est tout le temps en train de servir tout le monde genre sakuya ...
Bref pour moi je sais pas du tout
Elle est blonde, toujours avec une queue de cheval sur le coté, elle casse presque tout, quand elle veut etre mignone elle est trop chou et quand elle veut pas elle fait flipper.
Et en plus, une de ses meilleures amies est tout le temps en train de servir tout le monde genre sakuya ...
Bref pour moi je sais pas du tout
Komokoa-chii- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Ah mon avis, c'est impossible de ressembler a une personnage de Touhou physiquement...parce que qui dis Touhou dis manga, et qui dis manga dis Japonnais. C'est triste mais nous, les occidentaux, ne pouvons pas ressembler a du manga. (même quand on éssaye ça fait con généralement)
Après niveau caractère....euh....sachant que chaque personnage de touhou (a part Rumia) est doté d'un mental assez spécial, je dirais que je peux ressembler a Shikieiki vu que je peux pas faire quelque chose qui n'est pas dans les règles (et je suis assez rabat-joie aussi)...croyez moi c'est pas ce que j'aurais voulu -_-''.
Mais bon je fais du hors sujet vu que le topic est "Avez-vous la bouille d'un personnage de touhou?"
Après niveau caractère....euh....sachant que chaque personnage de touhou (a part Rumia) est doté d'un mental assez spécial, je dirais que je peux ressembler a Shikieiki vu que je peux pas faire quelque chose qui n'est pas dans les règles (et je suis assez rabat-joie aussi)...croyez moi c'est pas ce que j'aurais voulu -_-''.
Mais bon je fais du hors sujet vu que le topic est "Avez-vous la bouille d'un personnage de touhou?"
UFO_Buddha- Normal
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Hummmmmmmmmm..... Si j'avait pas de mêche sur le coté je pourrais avoir la coiffure de Reimu (en mode cheveux marrons et sans les barrettes et le ruban XD)
En caractère hmmmmmmmmmmmm... Franchement je sait pas... Parsee peut etre vu que je trouve toujours quelque chose a "jalouser"quelqu'un. Après je suis plutot lunatique donc c'est un peu compliqué.
En caractère hmmmmmmmmmmmm... Franchement je sait pas... Parsee peut etre vu que je trouve toujours quelque chose a "jalouser"quelqu'un. Après je suis plutot lunatique donc c'est un peu compliqué.
Quand je mets mes lunettes j'ai complètement une tronche de Rinnosuke.
Faut vraiment que je me dégote sa tenue .
Faut vraiment que je me dégote sa tenue .
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Je ressemble vaguement à Mamizou... Les lunettes en moins.
Question caractère, je pense que je suis un peu comme Youmu, toujours sérieuse, à vouloir aider les autres, etc... Ou peut-être Eirin ? Assez calme, j'aime bien tromper les autres aussi. x)
Question caractère, je pense que je suis un peu comme Youmu, toujours sérieuse, à vouloir aider les autres, etc... Ou peut-être Eirin ? Assez calme, j'aime bien tromper les autres aussi. x)
MissOrange- Normal
Profil Joueur
Je pense que ressemble a Reimu. Mes amis disent que je vait ressemblait a Utsuho dans quelques années. Niveau caractere je suis Parsee, car je deviens jalouse tres facilement.
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
Mokou-tan a écrit:Je pense que ressemble a Reimu. Niveau caractere je suis Parsee, car je deviens jalouse tres facilement.
Eau maille go deux, j'ai une soeur jumelle cachée O_OTomo-tan a écrit:Si j'avait pas de mêche sur le coté je pourrais avoir la coiffure de Reimu.
En caractère hmmmmmmmmmmmm... Franchement je sait pas... Parsee peut etre vu que je trouve toujours quelque chose a "jalouser"quelqu'un
Dernière édition par Tomo-tan le Sam 01 Sep 2012, 11:35 pm, édité 1 fois
Moi,Je suis un peu genre Mokou ou un truc comme ça,du genre viril
Neij- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Profil Joueur
Tres bon topic,tres amusant!Bon bah moi vu que je suis un mec,je vais me tourner vers le caractere.Je pense sa serait un coté Marisa car j'ai tendance a oublier de rendre les choses qu'on me prete,un coté Suwako car je pense qu'a m'amuser(enfin après le boulot)et dernier,plutot remilia j'ai souvent tendance a regarder de haut les gens que je connais pas(me demandait pas pourquoi je ne le sais pas moi meme),voila=)!!
Deviluke- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
je vais devoire changé ma description car d'après mes camarades de classe et amis :
- je resemple a parse car je suis facilement jalous
- je resemble a remilia car je deteste l'eau et le soleil
- je resemble a cirno car j'aime faire chier et en plus même quand je veux pas c'est naturel chez moi XD.
- je resemble a suwako car le mot"travail" n'existe pas chez moi XD part contre je connais le mots jouer.
- et aussi un bon gros mix entre yuuka/flandre et koishi car on ma dit plusieurs fois que j'été tres instable mentalement (je sais pas comment je dois le prendre en plus -_- et je pense qu'ils on pas tord ) mais chut si mes parent entend sa ils font me foutre un spy pendant 1 ans encore ......
donc vous voyez je suis un mix plutôt bizard XD
- je resemple a parse car je suis facilement jalous
- je resemble a remilia car je deteste l'eau et le soleil
- je resemble a cirno car j'aime faire chier et en plus même quand je veux pas c'est naturel chez moi XD.
- je resemble a suwako car le mot"travail" n'existe pas chez moi XD part contre je connais le mots jouer.
- et aussi un bon gros mix entre yuuka/flandre et koishi car on ma dit plusieurs fois que j'été tres instable mentalement (je sais pas comment je dois le prendre en plus -_- et je pense qu'ils on pas tord ) mais chut si mes parent entend sa ils font me foutre un spy pendant 1 ans encore ......
donc vous voyez je suis un mix plutôt bizard XD
Profil Joueur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3