Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le forum se bouge !

+20
Luum
Nasty_bdfp
Remanent
Nyu_Chan
Deibi
Ephraim
renoss
Fouri
Nivii
Nori
Réa
siniox
Bishamonten
Katyusha
Akiro
Lisianthus
Temporell
Kirai
Mystia Lorelei
Red Helling
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Le forum se bouge !

Message par Red Helling Ven 20 Avr 2012, 12:02 am

Salut à toi, cher membre.
Pour ces vacances de Pâques, le staff a pensé à toi et t’a apporté plein de chocolats ! Hmmm cétrobonchokola. Mais nous n’avons pas pu résister et on a tout mangé, on est vraiment des cloches ! Pour nous faire pardonner, nous avons pris la liberté de faire quelques modifications sur le forum.

Départ de Kokohime et arrivé de Zefnar.
Le staff se dote d’une nouvelle maid qui se fera un plaisir de nettoyer vos topics inutiles et de vous lancer des couteaux sur IRC. On l’applaudit bien fort !
En effet, notre maid poilue préfére est 24/7 sur notre forum, communique facilement avec le staff depuis un petit moment et participe aux projets de la communauté avec enthousiasme. Sa nomination n'est pas contestable, mas vous pouvez lui jeter de la viande crue.

Le guide du débutant
Il est tout beau, il est tout frais, il est là : le guide de base sur l’univers de Touhou ! L’essentiel est là mais il n’est pas complet. Toutes les fiches des personnages principaux ont été faites ainsi que les fiches sur EoSD et PCB. Il reste donc pas mal de boulot et nous comptons sur toi, oui toi cher membre, pour nous aider dans cette tâche. Des modèles de fiches sont disponibles pour t’aider et te faciliter la vie si tu veux présenter un personnages ou un jeu. Les fiches déjà existantes peuvent aussi être modifiées si tu sens qu'elles ne sont pas complètes.
Si chaque membre apporte sa pierre à l’édifice, le guide sera complet en un rien de temps ! Enfin un projet mené à bien dont le forum pourra se vanter (b °W°)b

Nouveau règlement
Il nous semblait un peu vieillot alors on lui a apporté un brin de modernité. La mise en page a changé et le nombre d’avertissements avant le ban a été précisé. Merci aussi de lire la nouvelle règle 9, comme ça vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… Après réflexion, merci de le relire entièrement ! Ça ne fait jamais de mal ~~
Aller, c'est par ici et ça ne vous mordra pas.

Déplacement des sections musiques et images
Dans un souci de navigation et d’accès rapide, ces sections ont été déplacées sur la page principale. Fini l’effet tiroir pour accéder aux traductions de doujinshi !

Nouvelle limite de 200 messages avant d’avoir accès au rang perso
Une seule chose à dire : DEAL WITH IT. La communauté a évolué et s'est élargie, nous considérons que les conditions pour être qualifié d'"habitué" du forum vaut à présent plus que 100 messages...Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour atteindre le rang tant désiré~~

Disparition de la Chatbox
Vu que personne ne l’utilise, autant la faire disparaitre pour de bon.
Elle a eu sa chance pendant plusieurs mois, mais son usage était trop limité pour être qualifiée d'indispensable.

Et pour tous ceux qui était présent sur IRC il y a quelques heures : non il n’y a pas de section R-18, c’était un mensonge ~~
Voilà voilà, j’accepte toutes tes remarques, suggestions et commentaires. J’accepte aussi les chèques et la carte bleu. (Akiro : Moi aussi hein o/) (Luum : Moi je prends en liquide, c'est plus rigolo de frapper pour voir les pièces et billets tomber.)
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Mystia Lorelei Ven 20 Avr 2012, 12:23 am

C'est beau. Si c'est les trucs que vous prépariez depuis les annonces lors des dramas, et bien franchement, bravo, c'est génial.

Les fiches personnages sont précises et concises. Juste un petit bémol, j'aurais au moins mis les noms des thèmes musicaux sur les fiches personnages (J'ai vérifié sur Patchy, Youmu, Aya et Rin).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Kirai Ven 20 Avr 2012, 12:47 am

Des changements à long terme brusquements dévoilés (btw Red je t'ai percé à jour un peu avant les autres Le forum se bouge ! 1931472354 ), mais fort appréciables, je pense notamment aux fiches des personnages, du bon boulot, vraiment, je ne vois quasiment que de bonnes résolutions (excepté l'arrivée de Zefnar où je reste neutre pour le moment, mais bon courage à toi et félicitations, meido-sama! o/)

Il ne me reste qu'à conclure en donnant mon avis global en image:
Spoiler:

Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Temporell Ven 20 Avr 2012, 12:54 am

Nouvelle limite de 200 messages avant d’avoir accès au rang perso

oh non ( laisser mon rang a deux balles svp x) )

Disparition de la Chatbox
Vu que personne ne l’utilise, autant la faire disparaitre pour de bon.
Elle a eu sa chance pendant plusieurs mois, mais son usage était trop limité pour être qualifiée d'indispensable.

ben quelques rare personnes l'utilise, mais bon au final, c'est une bonne chose, je voit presque personne dessus de toutes façons x)

Et pour tous ceux qui était présent sur IRC il y a quelques heures : non il n’y a pas de section R-18, c’était un mensonge ~~

deceptions, Invité aurait aimé flooder le topic de belle image u_u
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Lisianthus Ven 20 Avr 2012, 1:05 am

Ouah ! Du changement, et du beau changement !

Je me demandais quand allait bien servir mes fiches sur les persos qui datent ... d'assez longtemps. Et bien voilà, elles sont enfin là !
Ça me donne envie de faire de nouvelle fiche moi ~

Le réarrangement du forum est bien fait, ça fait plus aéré.
Plus d'excuse maintenant pour ne pas aller lire la Tehefu Librairy !

Bon boulot au staff, qui compte un nouveau parmi eux ...
Félicitation pour ta promotion Zef ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Akiro Ven 20 Avr 2012, 1:09 am

C'est beau. Si c'est les trucs que vous prépariez depuis les annonces lors des dramas, et bien franchement, bravo, c'est génial.
Et encore on ne vous a pas tout mis, histoire de vous réserver quelques autres petites surprises du même genre dans les mois à venir =w=b

Pour les thèmes musicaux c'est d'accord, je m'occupe de mettre à jour les fiches déjà validées et une nouvelle petite ligne dans le modèle de présentation est ajoutée à cet effet.

oh non ( laisser mon rang a deux balles svp x) )
On ne touche pas aux rangs demandés avant la mise en place de cette mesure. Si vous voulez changer cependant il faudra passer la barre des 200~~

deceptions, Akiro aurait aimé flooder le topic de belle image u_u
Tu n'imagines pas combien mon petit coeur de perverse a saigné en apprenant la vérité. (et oui je réponds même aux balises username parce que je me suis sentie concernée bleh)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Katyusha Ven 20 Avr 2012, 1:20 am

Il se trouve que j'ai beaucoup de temps à perdre donc je vais pouvoir enfin me rendre utile sur le forum en faisant des fiches =w=

Sinon le forum a l'air plus organisé comme ça et je plussoie l'idée du guide pour débutant, c'est ce qui manqué à ce forum donc good job ~
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Bishamonten Ven 20 Avr 2012, 1:25 am

deceptions, Bishamonten aurait aimé flooder le topic de belle image u_u

Erf, je suis percé à jour!


Plus sérieusement, très bonnes améliorations (Zefnar, vendu!) et idée des fiches intéressantes. J'en ferait peut-être une au passage pour d'obscurs persos des PC-98...

Le forum se bouge ! Seal_h11
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par siniox Ven 20 Avr 2012, 4:38 am

Red Helling a écrit:Nouvelle limite de 200 messages avant d’avoir accès au rang perso
Une seule chose à dire : DEAL WITH IT. La communauté a évolué et s'est élargie, nous considérons que les conditions pour être qualifié d'"habitué" du forum vaut à présent plus que 100 messages...Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour atteindre le rang tant désiré~~

j'avais cru lire dans le topic des rangs personnalisés que si la limite a été montée de 50 à 100, c'était en partie à cause de la section flood...
j'en viens donc naturellement à: il peut pas il y avoir un traitement de faveur pour ceux qui n'ont JAMAIS posté là-bas? genre... 100 messages? *mode lolcat moe* Le forum se bouge ! 282440

honnêtement, réfléchissez-y... ça pourrait inciter certains à aller flooder la section flood (plus que d'habitude je veux dire), bien sur je ne tomberai jamais là dedans, mais il faut penser à certains esprits fragiles prêts à vendre leurs âmes pour assouvir leurs sombres desseins...

en tout cas bien vu pour les fiches, ça nous fait en quelque sorte notre mini-wiki à nous :)
un gros +1, à défaut d'avoir une image zerbi pour approuver...

EDIT en réponse au post d'Akiro qui va suivre (edit qui ne sera peut etre jamais lu par son destinataire :/) : j'ai peut être un peu "diabolisé" la section flood dans mon post, mais je ne le pense pas, je trouve cette section très bien, c'était juste un défi personnel d'arriver aux 100 messages sans poster là-bas, parce qu'honnetement, vu les topics qu'on y trouve, ca aide pas mal à monter son compte x)
suis juste un peu deg parce que j'étais pas loin... m'enfin je me rends compte que c'est juste un défi un peu plus epic maintenant, ma foi...
et puis, on perd rien à tenter les yeux ronds, aussi Le forum se bouge ! 715595


Dernière édition par siniox le Ven 20 Avr 2012, 6:44 pm, édité 1 fois
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 9:29 am

Akiro a écrit:On ne touche pas aux rangs demandés avant la mise en place de cette mesure.

Fiou, me vlà rassuré.

Ouais, sinon, je vois que du bon. Je vais pouvoir faire 1 ou 2 fiches histoire de m'occuper.

Apparemment c'est bien vu de mettre des seals of approval, alors je vais faire pareil.
Le forum se bouge ! Flint_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Réa Ven 20 Avr 2012, 9:40 am

Une très bonne mise à jour du forum.
GG à vous ! Les nouveaux vont pouvoir se renseigner plus facilement ^^
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 10:15 am

Ouaaais, ça c'est de la màj !

Franchement, je ne peux qu'approuver, vous roxxez du boudin les gens Le forum se bouge ! 37997 et bravo Zef, je suis sûre que tu feras un modo qui a la mégaclasse internationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Nori Ven 20 Avr 2012, 10:26 am

Again.
Spoiler:

Il n'y a que la nomination de Zefnar qui me laisse quelque peu indifférent.
Cela dit ces changements m'ont donné envie de reprendre mon projet o/

PS: Je vois encore la CB c'est normal? ಠ_ಠ

EDIT: Cette fois ya plus rien, thx o/


Dernière édition par Didou le Ven 20 Avr 2012, 11:13 am, édité 1 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Akiro Ven 20 Avr 2012, 11:10 am

PS: Je vois encore la CB c'est normal?
Red a viré celle à gauche mais a oublié celle en bas, ce manant. C'est donc corrigé.

j'avais cru lire dans le topic des rangs personnalisés que si la limite a été montée de 50 à 100, c'était en partie à cause de la section flood...
j'en viens donc naturellement à: il peut pas il y avoir un traitement de faveur pour ceux qui n'ont JAMAIS posté là-bas? genre... 100 messages? *mode lolcat moe*
honnêtement, réfléchissez-y... ça pourrait inciter certains à aller flooder la section flood (plus que d'habitude je veux dire), bien sur je ne tomberai jamais là dedans, mais il faut penser à certains esprits fragiles prêts à vendre leurs âmes pour assouvir leurs sombres desseins...

Nous n'incitons personne à poster dans le flood, notre mesure de 50 à 100 n'a pas incité les gens à y poster à l'époque de toute façon.
C'est un peu stupide de diaboliser cette section, si elle existe c'est qu'y poster est autorisé, si les sujets ne te plaisent pas, trouves-en de plus originaux/intéressants =w= (ta façon de le dire c'est "je ne me rabaisserai pas à ce genre de choses").
Et puis honnêtement je vois mal un membre poster 60 messages dans le flood juste pour avoir ses 200 (les seules fois où le flood a été inondé c'est la semaine de sa parution, à l'époque on cartonnait à 25 messages de flood par jour minimum Luum et moi pour te dire, cette époque est révolue depuis un sacré bout de temps et on ne va pas encourager les gens à agir de la sorte de toute façon)

Nous avons monté la barre car il a été constaté qu'arriver à 100 message est devenu bien plus facile qu'à l'époque (et pourtant, ne va pas me dire que 90% des membres postent régulièrement dans le flood, cette section ne déborde pas de contributions quotidienne contrairement à beaucoup d'autres forums), or l'accès au rang est une récompense, il faut qu'il y ait un certain challenge.

Nous avons plus de rubriques, donc plus de raisons de poster. De plus, avec le guide du débutant on compte sur vous pour proposer des fiches et commenter celles des autres pour les améliorer et/ou les valider, cela doit normalement augmenter également le quota de message global de chacun.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Nivii Ven 20 Avr 2012, 1:09 pm

Félicitations à Zefnar pour la promotion *jette de la viande*

Oh oui j'ai plus à fouiller le forum de fond en comble pour trouver les traductions de doujins.

La CB c'est triste mais c'est la vie. Complètement vide à longueur de journée,c'est pas plus mal.
Tu nous manqueras ChatBox *prière silencieuse*

La réorganisation fait très épurée.
ça fait complet sur la page principale.

Sinon heu je suis mineure,je fais pas de chèques et j'ai pas de cartes bleues.
Je peux payer en calins tout plein d'amour ? *battements de cils*
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Fouri Ven 20 Avr 2012, 1:15 pm

Salut tout le monde ! Beaucoup de changements, le forum se modernise si je puis dire, c'est bien ^^.
Le guide de base va permettre aux petits nouveaux de bien se renseigner, comme un certains nombre le souhaite généralement en venant ici ;). On ne va plus galérer pour retrouver les fiches des personnages, les jeux et le reste du canon. Dans l'ensemble, ce sera beaucoup plus clair.
Je n'ai pas très bien suivi les dissensions qui ont eu lieu récemment sur le fofo, mais le souci a l'air de s'être réglé. Ca fait plaisir de voir un staff qui bouge, et je vous souhaite bravo, et bon courage pour les autres petites surprises que vous nous avez réservées ;).
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par renoss Ven 20 Avr 2012, 3:04 pm

Félicitation Zefnar :3

En tout cas les news en l'air de faire l'unanimité cheers
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Ephraim Ven 20 Avr 2012, 3:47 pm

Je savais qu'elle n'aurait aucune raison de ne pas me plaire, cette news!
Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir!
Réorganisation des sections musiques et doujins, ça rend plus fluide la navigation, et ça fait une bonne raison pour se remettre à traduire des doujins.
La section guide des débutants est aussi une excellente idée, c'est beaucoup plus clair que le sujet du guide pour débutant et ça permet de relancer le projet! Faut espérer que la commu va suivre bien sur. Pour ma part, je m'y mettrais dès qu'on aura accès à la traduction de Symposium of post-Mysticism parce que faire une fiche sur un perso de MoF pour la changer une semaine plus tard sera assez dommage.
Et en ce qui concerne la promotion de Zefnar, ça ne me fait pas grand chose, je me demandais justement pourquoi il l'avait pas déjà eu. Mais c'est quand même une bonne nouvelle, ça fait enfin une source d'info prête à répondre à nos questions sur place (je dis pas que les autres staffeux foute rien, loin de là vu l'update qu'ils nous ont pondu, mais on en voyait pas souvent sur IRC). Mais bravo quand même mecs, ça mérite un prinny en chocolat.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Deibi Ven 20 Avr 2012, 5:27 pm

Et bien que de bon changements en cette journée
Félicitations à Zefnar pour sa promotion
en espérant que le forum continue à être moderne .
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Nyu_Chan Ven 20 Avr 2012, 5:58 pm

Etant nouvelle, je trouve que ce forum est bien agréable et franchement je ne m'y suis pas perdue. Félicitation au staff en tout cas et aux membres qui font vivre ce forum ^^
Nyu_Chan
Nyu_Chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Remanent Ven 20 Avr 2012, 6:16 pm

Félicitation Zefnar pour ta promotion ! Tout cela promet une grande activité sur le forum !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Nasty_bdfp Ven 20 Avr 2012, 8:05 pm

je l'ai déjà dit sur IRC mais, que de bonnes choses^^ keep up the good work :)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Mystia Lorelei Ven 20 Avr 2012, 8:34 pm

Au passage, sympa la nouvelle question du sondage X). Je n'arrive pas à me décider.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Luum Ven 20 Avr 2012, 8:38 pm

Mystia a écrit:Au passage, sympa la nouvelle question du sondage X). Je n'arrive pas à me décider.

Ouai, ça vient de moi et mes questions à deux donation box sur Touhou haeuaehauea. Je suis sur que Red a voté gauche, juste comme ça, l'intuition féline ~~ !
Sinon, cela fait plaisir à voir que vous soyez satisfait dans l'ensemble pour toutes ces news. Nous continuerons ainsi, ne vous en faites pas, TF ne se mourra pas tout de suite (j'en ai entendu qui sont déçus, levez la main tout de suite que je vous torture !) ~

Mais si le forum est ainsi, c'est aussi en partie grâce à vous chers membres, alors on continue comme ça, hop ~ o/
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Tayabj Ven 20 Avr 2012, 9:21 pm

Je poste plus tellement ici, même si je stalke toujours, mais j'approuve totalement tout ces changements, qui vont surement (et ont déjà) redonnée une activité, hmm... Saine? Au forum.
Et aussi félicitation à Zef, il le mérite o/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se bouge ! Empty Re: Le forum se bouge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum