Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos trouvailles et coups de coeur

+106
Sectumsempra
throwaway0
ApocalypticPaper
MrDarknesseo
Helesia
ojisama
Coldknife2
Kwaque
Anolissa
Crowtickey
Shizuko
Dagoth-Ur
zeograd
Ephy
Howard Akeley
FillyMew
Tabbender
Sora no Mizu
Rei
Réa
Novalys
Tixies
Sakurakouji
Vlad
Oreiikono
Nightou
Shirzooa
Za Chiruno
Velkia
Tavoshel
Cocoo
Elidyss24
Devil-Apple
KZ?X
Kuroi-san
Alistel
Kanuro
Kuroneko
Remilia Scarlet
Hakken
Hanatamago
kagura-chan
TsunayoshiX
Belial
Ovoui
Heirakurei
Amaterasu
Akanamiko
MoeBoy
Tsukiyo
cutesanae
Ryukko
Thebossn00b
Dexxon
colonelMissy
JonathKane
Agent17
Maria Konovalev
0P2C
did you see that shadow ?
Lisianthus
Hygnir
DoomXTouhou
Micka
Raiju
Hakutak'
JigokuKarasu
Waltz
Chkao
Wila-Chan
zriL
Luum
Krssst
Bishamonten
DyDiKing
Dry Soul
Fyuria
HairMythe
Koakuma
Polka
Anjuu
Sandwich
Rima Yakumo
Tomo-tan
Kelnhor
Sokato
Kurokawa
Neko Magica
Mushishigami
Fail-nix
Kokoro
Sunetsu
Batatao
RyuJR32
Nasty_bdfp
VinkHiker
MangaManiaK
Goombi
Nori
Nagi-kun
Shishirukayaa
Aceki
Akiro
Kirai
Enwei
Patbl
110 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 10 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Tsukiyo Ven 04 Oct 2013, 8:41 pm

Je pense qu'elles sont, pour la plupart, très connues. Ça n’empêche pas le fait que je passe des heures a les écouter :

Sakura, Sakura 東方 (Uniquement instrumental):

おてんば恋娘 (Jazz ?):

Golden City Factory (Jazz):

魂音泉 - ことばのあや feat. 桃箱 (Un peu spécial mais je la trouve marrante):

Nitori in Jazz // Candid Friend (Smooth Jazz):
Tsukiyo
Tsukiyo
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 10 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par MoeBoy Lun 14 Oct 2013, 3:47 pm

Okay je poste pas souvent mais LA c'est urgence! CETTE VIDEO SUPER COOL SUR NICO VIDEO C'est les thèmes de DDC au piano réarrangé m'voyez, c'pas rien! A partir du stage 4 et je peux vous dire que j'ai eu des frissons à Illusionary Shamisen Recital parce que ce thème est genre trop beauuuu!!!! Alors faites plaisir à vos petites n'oreilles et écoutez ça! :D
MoeBoy
MoeBoy
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku

Message par cutesanae Ven 18 Oct 2013, 11:36 am

En faisant des recherches sur des albums particuliers, je suis tombé sur ce blog.
http://doujinfork.blogspot.fr

Plein de choses intéressantes sous une plume aiguisée. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de contenu, je vais essayer de voir si je peux retrouver Smallwaves, l'auteur. Morceau choisi sous la review d'une sortie de MA S ATTACK (oui, j'aime définitivement ce cercle) :
Not all doujin music is UNTZ UNTZ UNTZ. Not all doujin music is guitars and cliché metal riffs and the SSKKKKKRRREEEEEEEEEEEEEEEE that is in every Dragonforce song that minami has adopted from time to time. Not all doujin music has the prominent melody delivered by a vocalist (or a semi-realistic computer program). There are some out there that ignore the popular trends in the scene they have anchored themselves into and called their home. Upon listening to the opening track of 珍時怪異, MA.S ATTACK newcomer (or one-shot artist) ユタカナウシロ is already awkwardly out of place once you realize he’s in the same scene as circles such as the hard rock/heavy metal circles like CROW'SCLAW and IRON ATTACK!, the hardcore figureheads such as t+pazolite and REDALiCE, and the unbearably quirky IOSYS.
Tour d'horizon délicat d'une scène qui me gonflait. Je ne pouvais qu'apprécier.

Tout ça pour dire que j'ai découvert :
Spoiler:
Spoiler:
... et que c'est putain de génial.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

http://cutesanoa.tumblr.com/

Message par Akanamiko Jeu 24 Oct 2013, 4:43 pm

C-CLAYS - Mr.Liar

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 10 324603 
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Profil Joueur
 :
Niveau:

Message par colonelMissy Jeu 24 Oct 2013, 8:46 pm

cutesanae a écrit:En faisant des recherches sur des albums particuliers, je suis tombé sur ce blog.
http://doujinfork.blogspot.fr

Plein de choses intéressantes sous une plume aiguisée. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de contenu, je vais essayer de voir si je peux retrouver Smallwaves, l'auteur. Morceau choisi sous la review d'une sortie de MA S ATTACK (oui, j'aime définitivement ce cercle) :
Not all doujin music is UNTZ UNTZ UNTZ. Not all doujin music is guitars and cliché metal riffs and the SSKKKKKRRREEEEEEEEEEEEEEEE that is in every Dragonforce song that minami has adopted from time to time. Not all doujin music has the prominent melody delivered by a vocalist (or a semi-realistic computer program). There are some out there that ignore the popular trends in the scene they have anchored themselves into and called their home. Upon listening to the opening track of 珍時怪異, MA.S ATTACK newcomer (or one-shot artist) ユタカナウシロ is already awkwardly out of place once you realize he’s in the same scene as circles such as the hard rock/heavy metal circles like CROW'SCLAW and IRON ATTACK!, the hardcore figureheads such as t+pazolite and REDALiCE, and the unbearably quirky IOSYS.
Tour d'horizon délicat d'une scène qui me gonflait. Je ne pouvais qu'apprécier.

Tout ça pour dire que j'ai découvert :
Spoiler:
Spoiler:
... et que c'est putain de génial.
Merci pour l'adresse! Je crois que je partage pas mal son point de vue sur la scène doujin. Je vais faire un tour de ce pas sur son blog!
(D'ailleurs je vois que tu aime Lumpy TZS, alors je conseil d'écouter cet arrange de the bridge people no longer cross qui est de toute beauté,enfin,si ce n'est pas déjà fait! c: )

Sinon de mon côtée j'ai eu un gros coup de coeur pour Aramitama:
Spoiler:

Dans un tout autre genre, ce morceau m'éclate au plus haut point (en plus les bons arrange de heian alien sont rare alors je les chéris très fort):
Et depuis,cette voix à l'hélium est mon headcanon pour la voix de Nue:
colonelMissy
colonelMissy
Easy
Easy

http://galacticoctopus.tumblr.com/

Message par cutesanae Jeu 24 Oct 2013, 9:40 pm

Ah ! Ça fait un moment que j'essaye de mettre la main sur A Bug, Touhou, and Strawberry Jam. Si tu l'as tu es mon héroïne.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Message par colonelMissy Ven 25 Oct 2013, 12:49 pm

Bhen malheureusement non, désolé! Ca fait un moment aussi que je cherche cette album, mais tout les liens que je trouve sont mort x)
colonelMissy
colonelMissy
Easy
Easy

http://galacticoctopus.tumblr.com/

Message par cutesanae Ven 25 Oct 2013, 5:21 pm

Ok c'est bon je suis tombé dessus. Si tu le veux tu sais où me trouver.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Message par cutesanae Dim 27 Oct 2013, 3:36 pm

Spoiler:

yESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Chick3nluvver il y a 2 ans
We have to show this to the world.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Message par Amaterasu Dim 27 Oct 2013, 10:20 pm

Kokorometry est très sympa, il y a des morceaux qui mon grave intriguer et que je devrais upload, Floweringspirit est magnifique.

En ce moment celui que j'adore particulièrement c'est un arrange de Invisible Full Moon remixer par Tomoyuki Sakakida je crois et c'est juste amazing.

BECAUSE I LIKE RED EYES:

Elle dis Udongein mais je peut m'empêcher d'entendre Udongay.

UDONGAY, GAY GAY GAY GAY.

Aha. Fuck.
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile

Message par Tomo-tan Lun 28 Oct 2013, 3:06 pm

2 arranges trouvé sur Youtube:

Un arrange du thème de Kagerou que j'aime beaucoup parce que je le trouve sombre et mystérieux et que ça convient très bien à Kagerou!

Celui là je l'ai trouvé tout kawi. Lost Emotion est un de mes thèmes préféré et je le trouve très bien arrangé là. L'arrange est plutôt joyeux pour un thème qui ne l'est pas forcément et bah ça colle très bien!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Message par Heirakurei Lun 28 Oct 2013, 4:43 pm

En ce moment, mon méga coup de coeur revient à ceci :

J'arriverais pas à vous dire le style musical de cette chanson (je suis nul é.è ), mais je trouve que les paroles ont été bien calées dans le rythme du thème de Flan-Flan ^^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Message par HairMythe Lun 28 Oct 2013, 5:11 pm

En général, les arranges de ce thème ne trouve pas grâce à mes oreilles car je les ai entendues bien trop souvent, mais j'aime le côté très dansant de celui-là.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Message par cutesanae Ven 01 Nov 2013, 1:24 am

13 vues ok...
spoiler : c'est complètement ouf

Si quelqu'un a des infos sur cet album / ce cercle, je suis preneur. ^_^
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Message par Ovoui Ven 01 Nov 2013, 1:40 am

J'sais pas si on peux parler d'arrange pour une YTP MV (only ronald ~o~) mais je suis tombé sur celle-ci hier et j'ai beaucoup aimé.
Spoiler:
Franchement j'ai ri ~
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD

Message par Nori Sam 16 Nov 2013, 2:42 pm

@^: Y en a plein de ce genre des Ronald medley, et même si c'est du wtf c'est bien foutu. Je suppose que tu connais les MAD de base uniquement tirés sur des petits extraits, ils sont sympa mais je les TROUVE PLUS QQ.

Moi, mon coup de cœur de la journée c'est ça:
Spoiler:

Je connaissais pas yana, mais je trouve que sa voix colle ultra bien avec la musique elle-même. C'est mignon, ça détend et ça change de ce que j'écoute d'habitude, j'adhère définitivement. ♥
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Anjuu Sam 16 Nov 2013, 3:02 pm

Pas ma track préférée de Kiseki Impulse mais je suis totalement d'accord avec toi pour yana, Didou. Pour ma part, c'est une de mes vocalistes favorites, et sur les tracks de Shibayan je la trouve toujours excellente. J'aime particulièrement ses prestation sur Onzei Haman wa mou Iranai, Fall in the dark, et Watashi wa Neko, toujours du même cercle, si tu veux écouter d'autre chose de cette artiste ^^

Dernière édition par Anjuu le Sam 16 Nov 2013, 9:40 pm, édité 1 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 7:01 pm

La track Moonlight's fanatic story  de l’album  No Nai Paradisedu cercle Kraster avec les vocalistes Atsushi Haneoka et Heiji. Sans conteste pour moi, la meilleur piste du cercle, sans hésitation !  Elle fait partie de mes premiers tracks, quand j'ai découvert la musique doujin, donc forcément ça aide^^  Ceci étant dit, kraster n'est néanmoins pas dans mon groupe de cercle favoris, mais reste un coup de coeur <3

Invité
Invité

Message par Wila-Chan Dim 17 Nov 2013, 2:46 pm

En cherchant des arrange de Mary the magician je suis tombée sur un vocal vraiment magnifique du cercle Coloured Glaze:
Spoiler:

A propos de ce cercle, quelqu'un en aurait déjà entendu parler ou trouvé leurs albums? Je n'ai trouvé que celui qui contient cette chanson et je me demande s'ils en ont fait d'autres... (j'ai un peu cherché mais rien trouvé)
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC

Message par Nori Dim 17 Nov 2013, 2:53 pm

@^: Wow, l'arrange est effectivement très bon. Je connaissais ni le cercle, ni la vocalist, mais ils assurent.
Je n'ai rien trouvé non plus de mon côté....Où sont nos experts ;_;
Nori
Nori

Message par Ovoui Dim 17 Nov 2013, 3:05 pm

Y'a deux blogs dans la description hein, et si ca se trouve il n'ont fait qu'un album.
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD

Message par Kurokawa Dim 17 Nov 2013, 5:04 pm

Je suis tombé sur ça récemment :

Spoiler:

De l'album "Haunted House" du cercle MA☆SPARK! RECORDS (cYsmix).

Je ne regrette vraiment pas, cet album est une tuerie totale !! Chaques pistes est un pur concentré de win et le monsieur arrive parfaitement à faire ressortir chaques passages du thème qu'il utilise (ici, il est surtout question d'un album full musiques de TD et bon sang, certains morceaux sont même plus épiques que les originaux).

Je remercie la personne (qui se reconnaitra sûrement vu qu'elle en avait parlé sur le fofo' lors des sortis du C84~) qui m'a fait découvrir ce cercle, même si je n'étais pas forcément convaincu au final, cYsmix s'avère être un petit gars pleins de talents et semble prometteur pour la suite.

A suivre donc et je vous invite à faire un tour sur son blog, ses musiques n'étant pas disponibles en téléchargement gratuit sur la toile, "Haunted House" est le seul qu'on peut télécharger à l'heure actuelle et il n'en a pas fait beaucoup, il débute).

Son blog ---> http://cysmix.bandcamp.com/
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Anjuu Dim 17 Nov 2013, 5:44 pm

Il semble que Coloured Glaze n'ait sorti qu'un seul album au C79, et plus rien depuis. Leur site (dans la description de la vidéo) n'a pas été actualisé depuis 2011. Apparemment le cercle réalise aussi (surtout ?) des artbooks. Il n'y a pas d'autres informations, malheureusement... La chanteuse, Komine, a bossé en tant que vocal ou sur les lyrics avec d'autres cercles pour certains albums (Touhoureki Emaki de YS, Shrine Maiden et Seeking de Yonder Voice...) mais le nom de l'arranger ne me dit rien.

En tout cas merci pour le partage Willa, cet arrange est effectivement génial. L'un de meilleurs que j'ai pu entendre reprenant Mary the Magician ! Merci beaucoup ^^

Hum, sinon récemment j'ai découvert un cercle sympa, ChongYoke, via l'album qu'ils ont release au dernier comiket. La galette est vraiment bien, j'ai particulièrement retenu la piste 4, 仙界大戦, un arrange 8-bit (oui !) de Old Yuanshen. Il y a aussi beaucoup de piano, du synthé, et d'autres choses chouettes. Je ne connaissais pas du tout le boulot de ce circle et je suis bien contente d'être tombée sur ce CD ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Profil Joueur

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Message par MangaManiaK Lun 18 Nov 2013, 2:45 pm

/me hugs Kurokawa
cYsmix <3 MA☆SPARK! RECORDS fait partie de mes favoris. Malgré le fait qu'il ait repris une bonne partie de ces précédentes musiques pour faire Haunted House, il n'en reste pas moins bon.

Ensuite, c'est un cercle que je ne connaissais pas qui fait son apparition dans ce topic. Il s'agit de CC*=Style. J'aime bien. C'est pas désagréable et on reconnait assez facilement le thème original. Je garde en tête o/

Trance à l'horizon:

MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique

Message par Heirakurei Lun 18 Nov 2013, 6:19 pm

Alors.... J'ai excessivement fait des trouvailles :

東方 Touhou Metal/Rock 224:

ロックな東方ボーカルアレンジメドレー2:

【東方Vocal】【Syrufit】 emo.:

東方紅魔郷『亡き王女の為のセプテット』アレンジ【しらは】:

東方 Touhou Metal/Rock 40:

Prismriver Theme Remix - Silent Ensemble:

【東方Vocal】 月の旋律【あわせてみた。】 竹取飛翔 〜 Lunatic Princess:

Voilà~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant