Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !
+15
Ethirbein
Vivaldi
teeheehee
Two-Wan
Mion
Drell
Wolfen
illustreinconnu
Feather Black
Koten
ZepheniX
Xephon
Variante
Mystia Lorelei
Kyou
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !
Une passion qui m'allie depuis quelques années: les puces/brocante. Mais que-ce les puces brocantes au justes ?
Les puces/brocantes consiste à aidé les particuliers afin de revendre leurs biens qui ne leurs sont plus utiles. En quelques-sortes, le particulier loue une place définie par un numéro, et paye sa place au mètre (Environ 10 euros le mètres +/-) et se déroulent généralement dehors, ou en salle. Ces manifestations sont très nombreuses dans certaines régions (en Alsace par exemple). Mais quels sont les intérêts réels, et que peut-on vraiment trouvé là bas ?
Là, on trouve à peu près de tout ... Vieilleries, antiquités, livres, décorations de maison, bref un peu de tout..... Mais aussi des choses que je sais intéresserons pas mal de personnes ici : Des consoles/jeux vidéos, des mangas des fois (oui, ça arrive !), des cartes pokémons/yugioh, mêmes des objets de collections pour pas grand choses !
Je vous propose donc de vous montré à chaque fois mes trouvailles/bonnes affaires (actuels ou anciens), mais aussi de posté vous mêmes vos propres trouvailles et pourquoi pas astuces tant qu'on y est ;)
Bref, j'espère que se topic ne sombreras pas dans l'oublis et attisera une certaine curiosité envers les membres du forum.
Ah, j'oubliais ! Si vous voulez savoir si une manifestation du genre est proche de chez vous prochainement, je vous conseille se site très utile : www.vide-greniers.org
Les puces/brocantes consiste à aidé les particuliers afin de revendre leurs biens qui ne leurs sont plus utiles. En quelques-sortes, le particulier loue une place définie par un numéro, et paye sa place au mètre (Environ 10 euros le mètres +/-) et se déroulent généralement dehors, ou en salle. Ces manifestations sont très nombreuses dans certaines régions (en Alsace par exemple). Mais quels sont les intérêts réels, et que peut-on vraiment trouvé là bas ?
Là, on trouve à peu près de tout ... Vieilleries, antiquités, livres, décorations de maison, bref un peu de tout..... Mais aussi des choses que je sais intéresserons pas mal de personnes ici : Des consoles/jeux vidéos, des mangas des fois (oui, ça arrive !), des cartes pokémons/yugioh, mêmes des objets de collections pour pas grand choses !
Je vous propose donc de vous montré à chaque fois mes trouvailles/bonnes affaires (actuels ou anciens), mais aussi de posté vous mêmes vos propres trouvailles et pourquoi pas astuces tant qu'on y est ;)
Bref, j'espère que se topic ne sombreras pas dans l'oublis et attisera une certaine curiosité envers les membres du forum.
Ah, j'oubliais ! Si vous voulez savoir si une manifestation du genre est proche de chez vous prochainement, je vous conseille se site très utile : www.vide-greniers.org
Dernière édition par kyou68 le Jeu 17 Juin 2010, 8:28 pm, édité 1 fois
Kyou- Admin
Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !
Je me permet de faire un double post pour vous montré mes quelques trouvailles.
Voici quelques trouvailles que j'ai fais dans quelques puces :
La pluparts des cartes soit achetés en lot, ou à 0.10cts, voir 0.20cts unités !
Dragon Quest : 2 euros, MGS2 : 2 euros, Saint Seiya Sanctuaire : 1 euros, les deux FF 3, voir 4 euros, DBZ tenkaichi2 2 euros ...
Les sonic sur Megadrive, je les ai eux avec la console pour 10 euros ! La figurine 1 euros, sinon une pièce de collection très convoitée, une Bandai Electonics GD avec le jeu Pipeline (1982 !) pour 1 euros (elle fonctionne très bien !) Mystic Quest 2 euros, et Illusion Of Time que j'ai reçu d'un ami (donc hors puces..)
Des mangas divers que j'achete à environ de 0.50 cts à 2 euros. Et surtout une chose que je ne m'aurais certainement pas attendu, je suis tombé sur deux artbooks Evangelion (qui sont assez rares désormais quand même !) pour 2euros les deux !
Voici quelques trouvailles que j'ai fais dans quelques puces :
La pluparts des cartes soit achetés en lot, ou à 0.10cts, voir 0.20cts unités !
Dragon Quest : 2 euros, MGS2 : 2 euros, Saint Seiya Sanctuaire : 1 euros, les deux FF 3, voir 4 euros, DBZ tenkaichi2 2 euros ...
Les sonic sur Megadrive, je les ai eux avec la console pour 10 euros ! La figurine 1 euros, sinon une pièce de collection très convoitée, une Bandai Electonics GD avec le jeu Pipeline (1982 !) pour 1 euros (elle fonctionne très bien !) Mystic Quest 2 euros, et Illusion Of Time que j'ai reçu d'un ami (donc hors puces..)
Des mangas divers que j'achete à environ de 0.50 cts à 2 euros. Et surtout une chose que je ne m'aurais certainement pas attendu, je suis tombé sur deux artbooks Evangelion (qui sont assez rares désormais quand même !) pour 2euros les deux !
Kyou- Admin
Ahahah XD. Tu as touché un coin sensible de ma personne avec ce topic X).¨Pour ma part, vide-grenier rime avec "CHASSE AUX TRESORS" ! Je vais virer Sakura la chasseuse de cartes pour la remplacer par Nazrin tiens... Pourquoi donc ? Parce que le premier truc que je cherche dans une brocante, c'est des cartes : Magic, Pokémon et Yu-Gi-Oh en premier, je ne crache pas non plus sur Digimon TCG (L'ancien) ou encore les vieux jeux vidéos ^^
Je commence avec ce qui est encore ma meilleure prise. 21 juin 2009, Cuxac-Cabardès, village paumé de 200 habitants, j'ai trouvé ça :
Rajoutez Metroid Prime (GC) et Sonic Adventure (GC) pour 0.5 € chacun à ça ^^.
Voir l'image en grand
Reimu ? Meiling ? Mokou ? Yuuka ? A 1 € la boîte de 2 boules, je ne dis pas non ^^
Le genre de trucs que j'aime trouver dans les brocantes ^^
Et surtout les cartes XD
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Je commence avec ce qui est encore ma meilleure prise. 21 juin 2009, Cuxac-Cabardès, village paumé de 200 habitants, j'ai trouvé ça :
- Spoiler:
Et 15 € pour tout ce qu'il y a sur la photo X)
Rajoutez Metroid Prime (GC) et Sonic Adventure (GC) pour 0.5 € chacun à ça ^^.
Voir l'image en grand
Reimu ? Meiling ? Mokou ? Yuuka ? A 1 € la boîte de 2 boules, je ne dis pas non ^^
Le genre de trucs que j'aime trouver dans les brocantes ^^
Et surtout les cartes XD
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Amusant, dimanche je tiens justement un "stand" au marché aux puces de ma ville ^^
Ah les puces, un excellent coin pour les cosplayers (le deuxième après Emaüs en fait XD), j'en fait régulièrement même en tant qu'exposant (on peut vendre des doujins mais c'est rare XD).
Je recommande ce genre d'évènement à tous, aussi bien pour vendre (je me suis fait plus de 300€ à revendre mes cartes pokemon l'année dernière XD) qu'à acheter (raretéééés !!! *o*).
Ah les puces, un excellent coin pour les cosplayers (le deuxième après Emaüs en fait XD), j'en fait régulièrement même en tant qu'exposant (on peut vendre des doujins mais c'est rare XD).
Je recommande ce genre d'évènement à tous, aussi bien pour vendre (je me suis fait plus de 300€ à revendre mes cartes pokemon l'année dernière XD) qu'à acheter (raretéééés !!! *o*).
Invité- Invité
Il y a un marché au puce dans ma ville ce dimanche également...
Je savais même pas (merci donc pour ce site).
Si j'ai la force, j'irai peut-être jeter un coup d'œil. En plus, on dirait qu'on peut y faire de belles trouvailles ^^.
Je savais même pas (merci donc pour ce site).
Si j'ai la force, j'irai peut-être jeter un coup d'œil. En plus, on dirait qu'on peut y faire de belles trouvailles ^^.
Variante- Normal
Les prochaines puces dans ma ville, j'irais surement y faire un tour lol, trop envie de tomber sur ce genre de trucs ^^
Xephon- Lunatic Yōkai
Sachant que le Saint-Graal des chineurs dans notre genre, ce serait de trouver du stuff Touhou, mais je pense qu'on peut rêver XD.
Voici mes trouvaille de hier (Samedi) :
Quelques cartes magic / yugioh trouvés à environ 0.02 à 20 cts la carte selon le vendeur. Nottons aussi la présence de la carte Holo en secret rare Jap Dragon blanc Toon qui s'ajoute à mes collections rare (mini 40 euros). Une manette Turbo Megadrive 1 euro, des pochettes plastifiés (plus de 100) à 2 euros avec un lot de cartes, des Straps Pokémon à 0.01 cts l'unité !
Une journée que j'ai trouvée "sans plus" en cartes rares, mais bon c'est mieux que rien XD ! *s'enfuit avant que Myschi vois ceci X) *
Par contre... Celle de dimanche ! (ça valais le coup de se levé à 6h40 XD) :
On commence avec Sonic Heroes, Kingdom Hearts, Final Fantasy X chacun 2 euros l'unité (*-*), une gameboy avec 4 jeux, dont pkmn Or et Jaune 2 euros (au début, je voulais prendre Pkmn Or voir le jaune, à se prix là, mais quand je lui ai dis que je le voulais, il m'as dis qu'il vendais que le lot pour 2euros. Résultat : Je fonce sur l'occasion X) !), deux boîtiers Yugioh + des cartes rares dedans pour 2 euros. On notera
que dedans, il y a une carte "Edition Limitée" Ejecte Carte ", Invitation des ténèbres, et Retrécissement en version Jap (Merci Sanae pour tes miracles *-*)...
Me voilà ensuite rentré chez moi, avec mon vélo quand j'apprends que mes parents veulent aussi y allé. Je les ais donc suivis et voilà se que je trouve encore :
Le tome 16 de Bleu Indigo 30 cts, le lot de cartes Pkmns 1.50 euros, mais aussi 3 Manettes pour la GC/Wii pour 3 euros ! (Le monsieur voulais 2 euros l'unité, mais m'as dis que si je prennais les trois, il me les fesais pour 3 euros ^^).
Voilà, je pense très certainement y retourné encore un peu dans l'après-midi.. (On ne sais jamais ^^)
Quelques cartes magic / yugioh trouvés à environ 0.02 à 20 cts la carte selon le vendeur. Nottons aussi la présence de la carte Holo en secret rare Jap Dragon blanc Toon qui s'ajoute à mes collections rare (mini 40 euros). Une manette Turbo Megadrive 1 euro, des pochettes plastifiés (plus de 100) à 2 euros avec un lot de cartes, des Straps Pokémon à 0.01 cts l'unité !
Une journée que j'ai trouvée "sans plus" en cartes rares, mais bon c'est mieux que rien XD ! *s'enfuit avant que Myschi vois ceci X) *
Par contre... Celle de dimanche ! (ça valais le coup de se levé à 6h40 XD) :
On commence avec Sonic Heroes, Kingdom Hearts, Final Fantasy X chacun 2 euros l'unité (*-*), une gameboy avec 4 jeux, dont pkmn Or et Jaune 2 euros (au début, je voulais prendre Pkmn Or voir le jaune, à se prix là, mais quand je lui ai dis que je le voulais, il m'as dis qu'il vendais que le lot pour 2euros. Résultat : Je fonce sur l'occasion X) !), deux boîtiers Yugioh + des cartes rares dedans pour 2 euros. On notera
que dedans, il y a une carte "Edition Limitée" Ejecte Carte ", Invitation des ténèbres, et Retrécissement en version Jap (Merci Sanae pour tes miracles *-*)...
Me voilà ensuite rentré chez moi, avec mon vélo quand j'apprends que mes parents veulent aussi y allé. Je les ais donc suivis et voilà se que je trouve encore :
Le tome 16 de Bleu Indigo 30 cts, le lot de cartes Pkmns 1.50 euros, mais aussi 3 Manettes pour la GC/Wii pour 3 euros ! (Le monsieur voulais 2 euros l'unité, mais m'as dis que si je prennais les trois, il me les fesais pour 3 euros ^^).
Voilà, je pense très certainement y retourné encore un peu dans l'après-midi.. (On ne sais jamais ^^)
Kyou- Admin
Pouah, je suis trop Parsee Tu as un don pour t'attirer les meilleures offres ou quoi ? XD
Princesse Curan >< La dernière carte qu'il me manque pour avoir toute la collection Pikeru/Curan ><
Princesse Curan >< La dernière carte qu'il me manque pour avoir toute la collection Pikeru/Curan ><
Et le trophé du pire vendeur de l'année est attribué à... L'homme d'une cinquantaine d'années que j'ai rencontré ce matin dans un vide-grenier paumé dans une montagne (Même que je me suis quand même perdue 4 fois avant de trouver cette fichue brocante). Déjà, il commençait à pleuvoir, c'était mauvais signe.
J'arrive sur un stand, je vois un tas de cartes pokémons en bon état et dont la première carte est Cresselia Lv X (!). Ca augure du bon ça ! Je commence à piocher les cartes intéressantes (Du Level X, des pokémons EX, des cartes holographiques) et j'arrive à une cinquantaine de cartes. Je sors un billet de 10 € et là, tenez-vous, c'est véridique.
"50 cartes pour 10 €, ça va ?"
"Fais-moi voir ce que tu prend !"
"Heu OK..."
"Laisse-moi vérifier quelques trucs"
Sur un ton sec, j'ai un mauvais préssentiment tout d'un coup. Il sort une liste.
"Dis donc la jeune, tu te fous de moi ?"
(Cash direct, bonjour les politesses hein )
"Gné ? Heu... Oo"
"Je te fais le tas de cartes arrondi à 1500 € parce que tu m'en prend exactement 52 !"
"... ... ... C'est une BLAGUE ?! O_o"
"Non ! Mais les cartes que tu me prend, c'est entre 40 et 50 € par pièce"
"Mais attendez, je suis collectionneuse..."
"Rien à cirer ! Le propre du collectionneur, c'est de trouver les cartes rares en payant le prix fort"
* Choc *
Le vendeur ne veut rien savoir. Il justifie ces prix parce qu'il les as vus sur Internet.
"On peut négocier ?"
"Non !"
"SVP, un peu de bon sens, vous croyez vraiment que je suis le genre à me trimballer 1500 € sur moi ?"
"Je m'en fous, si tu veux toutes les cartes que tu me demande, c'est 1500, pas un centime de moins"
A force d'insister, j'arrive quand même à avoir 10 cartes pour 5€, dont 3 pour la seule carte EX.
"Je me fiche que tu sois débutante ou professionnelle, t'imagines si je cassais les prix à tout le monde ?!"
En même temps le but d'un vide-grenier n'est-il pas de casser les prix ? Enfin bref, voila ce que j'ai pu récupérer, mais je le dit et je le répète, c'était certainement le pire vendeur de cartes que j'ai jamais vu.
Voir l'image en grand
Le mot de la fin est pour Kyou "Imagine alors un petit avec sa maman qui veulent acheter des cartes XD..."
J'arrive sur un stand, je vois un tas de cartes pokémons en bon état et dont la première carte est Cresselia Lv X (!). Ca augure du bon ça ! Je commence à piocher les cartes intéressantes (Du Level X, des pokémons EX, des cartes holographiques) et j'arrive à une cinquantaine de cartes. Je sors un billet de 10 € et là, tenez-vous, c'est véridique.
"50 cartes pour 10 €, ça va ?"
"Fais-moi voir ce que tu prend !"
"Heu OK..."
"Laisse-moi vérifier quelques trucs"
Sur un ton sec, j'ai un mauvais préssentiment tout d'un coup. Il sort une liste.
"Dis donc la jeune, tu te fous de moi ?"
(Cash direct, bonjour les politesses hein )
"Gné ? Heu... Oo"
"Je te fais le tas de cartes arrondi à 1500 € parce que tu m'en prend exactement 52 !"
"... ... ... C'est une BLAGUE ?! O_o"
"Non ! Mais les cartes que tu me prend, c'est entre 40 et 50 € par pièce"
"Mais attendez, je suis collectionneuse..."
"Rien à cirer ! Le propre du collectionneur, c'est de trouver les cartes rares en payant le prix fort"
* Choc *
Le vendeur ne veut rien savoir. Il justifie ces prix parce qu'il les as vus sur Internet.
"On peut négocier ?"
"Non !"
"SVP, un peu de bon sens, vous croyez vraiment que je suis le genre à me trimballer 1500 € sur moi ?"
"Je m'en fous, si tu veux toutes les cartes que tu me demande, c'est 1500, pas un centime de moins"
A force d'insister, j'arrive quand même à avoir 10 cartes pour 5€, dont 3 pour la seule carte EX.
"Je me fiche que tu sois débutante ou professionnelle, t'imagines si je cassais les prix à tout le monde ?!"
En même temps le but d'un vide-grenier n'est-il pas de casser les prix ? Enfin bref, voila ce que j'ai pu récupérer, mais je le dit et je le répète, c'était certainement le pire vendeur de cartes que j'ai jamais vu.
Voir l'image en grand
Le mot de la fin est pour Kyou "Imagine alors un petit avec sa maman qui veulent acheter des cartes XD..."
T'es tombé sur le vendeur qui s'est renseigné avant et qui veut pas se faire pigeonner. Enfin, 1500 euros = 52 cartes, je connais pas les cotes sur les cartes Pokémon mais c pas un peu abusé comme prix ?
En tout cas, je te respecte pour ta patience, après le rien à cirer, y'a longtemps que je l'aurais rentrer dans le lard, vieux ou pas.
En tout cas, je te respecte pour ta patience, après le rien à cirer, y'a longtemps que je l'aurais rentrer dans le lard, vieux ou pas.
ZepheniX- ☢ Caution : Birdbrain ☢
ZepheniX a écrit:Enfin, 1500 euros = 52 cartes, je connais pas les cotes sur les cartes Pokémon mais c pas un peu abusé comme prix ?
Pokemon je sais pas je connait pas, mais j'ai un copain belge, avec son deck principal de Magic il se paie une 207 cc lol (sans rire hein...)
Mais c'était quoi comme cartes (enfin si tu te souvient à peu près) ? j'imagine que si t'as réagi comme ça c'est que c'était une grosse arnaque...
Xephon- Lunatic Yōkai
ZepheniX a écrit:T'es tombé sur le vendeur qui s'est renseigné avant et qui veut pas se faire pigeonner. Enfin, 1500 euros = 52 cartes, je connais pas les cotes sur les cartes Pokémon mais c pas un peu abusé comme prix ?
En effet mais c'était assez sidérant quoi. Et chacune des cartes que je voulais prendre valait effectivement entre 40 et 50 €. Les cartes de Pokémon EX et Level X sont très rares. Les probabilités d'en avoir une sont de 1 carte Ex / Lv X toutes les boîtes de boosters (Soit 36 boosters).
Il y a quand même eut tous les regards qui se sont tournés vers moi quand j'ai dit "C'est une BLAGUE ?!".
'Fin je sais pas moi, quitte à vendre au prix de la côte, autant l'afficher pour pas donner de faux espoirs.
Xephon : Des cartes comme Lucario Lv X, Cresselia Lv X, Crehelf Lv X, Raichu Ex, Absol Ex etc... Toutes sorties de booster, j'avais quand même prit le soin de vérifier les SE.
Bon, même si les prix sont justifiés, il y a un ton pour le dire.
Des cartes à 50€ l'unité... déjà que j'ai du mal à acheter mon déjeuner sans grincer des dents quand je passe à la caisse, c'est bien quelque chose que je me permettrais jamais d'acheter xD.
Des cartes à 50€ l'unité... déjà que j'ai du mal à acheter mon déjeuner sans grincer des dents quand je passe à la caisse, c'est bien quelque chose que je me permettrais jamais d'acheter xD.
Variante- Normal
Voici mes trouvailles d'aujourd'hui !
Autant le dire .....
Toute cette partie, avec des cartes dans la deuxieme image que j'ai du acheter pour environ 5 euros en carte Pokemons ... Le reste, des cartes MAGIC qu'il parrais qu'il y en a aussi des très rare d'après les échos de Myschi achetés 0.10cts / u, des cartes yugioh de0.10 à 0.20cts unités.... Notons aussi Foretresse et Pyroli en EX ! Mais aussi Dracaufeu Shiney /o\ !!
La suite de cartes que j'ai cité, mais aussi .... L'ost de Chaos Legend 1 euros (Import aux puces ?! XD), Sa2, Mario Power Tennis, Mario Kart Double Dash echangés avec Wolfen (que j'ai rencontré aux puces :))contre des jeux PS2 avec Zelda Minish Cap en echange de quelques fiigurines Pkmn, un classeur de rangement de cartes 3.50 euros !
Une journée bien plus que rentable ^_^ !
Autant le dire .....
- Spoiler:
- C'EST DU GROS en trouvailles ! *-*
Toute cette partie, avec des cartes dans la deuxieme image que j'ai du acheter pour environ 5 euros en carte Pokemons ... Le reste, des cartes MAGIC qu'il parrais qu'il y en a aussi des très rare d'après les échos de Myschi achetés 0.10cts / u, des cartes yugioh de0.10 à 0.20cts unités.... Notons aussi Foretresse et Pyroli en EX ! Mais aussi Dracaufeu Shiney /o\ !!
La suite de cartes que j'ai cité, mais aussi .... L'ost de Chaos Legend 1 euros (Import aux puces ?! XD), Sa2, Mario Power Tennis, Mario Kart Double Dash echangés avec Wolfen (que j'ai rencontré aux puces :))contre des jeux PS2 avec Zelda Minish Cap en echange de quelques fiigurines Pkmn, un classeur de rangement de cartes 3.50 euros !
Une journée bien plus que rentable ^_^ !
Kyou- Admin
Pfff, tout ça c'est que des miracles cheap ! D'ailleurs il me semble que j'ai oublié de mettre ce que j'ai trouvé le semaine dernière pour un total approximatif de 18 €
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Rah! Crash 2 sur PS1! >.>
Je suis extrêmement Parsee sur ce coup là, bravo! >.>
Je suis extrêmement Parsee sur ce coup là, bravo! >.>
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Oh ! Pikachu Surf ! Ca me rappelle des souvenirs.
Sur la première photo, j'ai les mêmes boules que toi, d'ailleurs.
Sur la première photo, j'ai les mêmes boules que toi, d'ailleurs.
Feather Black- Orthofasciste à deux balles
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Voici les trouvailles de se dimanche ......
Cartes rares partie 1 :
Cartes rares partie 2 :
Cartes rares partie 3 + un classeur protège carte
A la prochaine pour de nouvelles trouvailles ! ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- 20 EX, Lv X !!!!!
Cartes rares partie 1 :
Cartes rares partie 2 :
Cartes rares partie 3 + un classeur protège carte
- Spoiler:
- Tout ceci, 5 euros ! XD
- Spoiler:
- Résultat : Une journée EPIC WIN pure et dure ! avec des dépenses totales de 6.50 euros .... O_O
A la prochaine pour de nouvelles trouvailles ! ^^
Kyou- Admin
Pffff, si c'est pas de la chance abusée de chez abusée, je sais pas ce qu'il faut vous dire !
Dire que moi, ça a été annulé à cause de la pluie et des gens qui ont la cagne de se lever à 7 heures du matin pour exposer leurs trucs...
Dire que moi, ça a été annulé à cause de la pluie et des gens qui ont la cagne de se lever à 7 heures du matin pour exposer leurs trucs...
WTF, t'as acheté une 100aine d'Omamori avant d'y aller ou quoi ? ^^ gg en tout cas.
Xephon- Lunatic Yōkai
Xephon a écrit:WTF, t'as acheté une 100aine d'Omamori avant d'y aller ou quoi ? ^^ gg en tout cas.
Non, c'est juste que quand on aime et qu'on prie fortement à Sanae, elle fait des miracles ! :p
Kyou- Admin
kyou68 a écrit:Xephon a écrit:WTF, t'as acheté une 100aine d'Omamori avant d'y aller ou quoi ? ^^ gg en tout cas.
Non, c'est juste que quand on aime et qu'on prie fortement à Sanae, elle fait des miracles ! :p
Mdr, je vais prier très fort quand j'irais passer mon permis si ça marche aussi bien que ça lol :D
Xephon- Lunatic Yōkai
Hum, j'avais mal dormi avec Iku cette nuit... Résultat :
Voir l'image en grand
Et l'orage en prime pour aller aux brocantes. Iku-san aura essayé de me dissuader mais j'ai prié Sanae et ça a marché !
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
C'est vraiment dans les Magic que le miracle s'est produit : 2 Hébétude (DA~ZE) et 1 Gohei oublié sous la pluie (Mais protégée par une bâche heureusement ^^)
Voir l'image en grand
Et l'orage en prime pour aller aux brocantes. Iku-san aura essayé de me dissuader mais j'ai prié Sanae et ça a marché !
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
C'est vraiment dans les Magic que le miracle s'est produit : 2 Hébétude (DA~ZE) et 1 Gohei oublié sous la pluie (Mais protégée par une bâche heureusement ^^)
Va jouer au loto Mysti ^^
Xephon- Lunatic Yōkai
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4