Vos trouvailles et coups de coeur
+106
Sectumsempra
throwaway0
ApocalypticPaper
MrDarknesseo
Helesia
ojisama
Coldknife2
Kwaque
Anolissa
Crowtickey
Shizuko
Dagoth-Ur
zeograd
Ephy
Howard Akeley
FillyMew
Tabbender
Sora no Mizu
Rei
Réa
Novalys
Tixies
Sakurakouji
Vlad
Oreiikono
Nightou
Shirzooa
Za Chiruno
Velkia
Tavoshel
Cocoo
Elidyss24
Devil-Apple
KZ?X
Kuroi-san
Alistel
Kanuro
Kuroneko
Remilia Scarlet
Hakken
Hanatamago
kagura-chan
TsunayoshiX
Belial
Ovoui
Heirakurei
Amaterasu
Akanamiko
MoeBoy
Tsukiyo
cutesanae
Ryukko
Thebossn00b
Dexxon
colonelMissy
JonathKane
Agent17
Maria Konovalev
0P2C
did you see that shadow ?
Lisianthus
Hygnir
DoomXTouhou
Micka
Raiju
Hakutak'
JigokuKarasu
Waltz
Chkao
Wila-Chan
zriL
Luum
Krssst
Bishamonten
DyDiKing
Dry Soul
Fyuria
HairMythe
Koakuma
Polka
Anjuu
Sandwich
Rima Yakumo
Tomo-tan
Kelnhor
Sokato
Kurokawa
Neko Magica
Mushishigami
Fail-nix
Kokoro
Sunetsu
Batatao
RyuJR32
Nasty_bdfp
VinkHiker
MangaManiaK
Goombi
Nori
Nagi-kun
Shishirukayaa
Aceki
Akiro
Kirai
Enwei
Patbl
110 participants
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: Vos trouvailles et coups de coeur
bon pour changer de d'habitude,
Apparament c'est de la breakcore, y'a deux trois theme et arrange de touhou donc voila, mais c'est un style de musique assez fun je trouve. voila gl hf si vous écoutez tout
- Spoiler:
Apparament c'est de la breakcore, y'a deux trois theme et arrange de touhou donc voila, mais c'est un style de musique assez fun je trouve. voila gl hf si vous écoutez tout
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Voilà une reprise du thème Bad apple repris par Miku et qui est vraiment excellente *w*
https://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U
https://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U
Kuroi-san- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Normal
Vous connaissez Jerico's Law non ? Hé bien c'est l’occasion de vous y mettre. J'ai trouvé un petit arrange bien cool du thème de Minoriko :
Et j'ai remis la main sur de vieilles archives, du C-CLAYS et du Unlucky Morpheus :
Outstripper - C-CLAYS
Surprenant venant de C-CLAYS (sachant que c'est mon 3ème cercle préf' dans mon top 10 perso), on dirait un autre cercle qui a fait la compo. Chapeau à Mai Kotohge d'avoir rendu hommage à ce thème si magique à mes yeux *_*
feast the night away - Unlucky Morpheus
Peut-être un peu répétitive, en attendant, c'est l'une des rares compos du cercle (que j'ai finis par lâché tant il ne m'intéressait plus...) qui m'est autant ému, c'est vraiment trop bon comme arrange (mélange intéressant de "Broken Moon" et A Flower-"Studded Sake Dish on Mt. Ooe").
- Spoiler:
Et j'ai remis la main sur de vieilles archives, du C-CLAYS et du Unlucky Morpheus :
- Spoiler:
Outstripper - C-CLAYS
Surprenant venant de C-CLAYS (sachant que c'est mon 3ème cercle préf' dans mon top 10 perso), on dirait un autre cercle qui a fait la compo. Chapeau à Mai Kotohge d'avoir rendu hommage à ce thème si magique à mes yeux *_*
- Spoiler:
feast the night away - Unlucky Morpheus
Peut-être un peu répétitive, en attendant, c'est l'une des rares compos du cercle (que j'ai finis par lâché tant il ne m'intéressait plus...) qui m'est autant ému, c'est vraiment trop bon comme arrange (mélange intéressant de "Broken Moon" et A Flower-"Studded Sake Dish on Mt. Ooe").
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Ahlala, tu me rappelles des bons souvenirs avec ton post, Kurokawa <3 Outsripper et feast the night away ont été deux de mes pistes doujin favorites pendant longtemps, quand je commençais à m'intéresser vraiment à la musique doujin ^^
En parlant de Jerico's Law, il y a une piste de son dernier CD en date super intéressante : Hobbit Dancer. Le thème de Shinmyoumaru est ici repris dans une electro un peu techno sur les bords. Le style innovant de Jerico n'a pas fini de me surprendre <3 !
En parlant de Jerico's Law, il y a une piste de son dernier CD en date super intéressante : Hobbit Dancer. Le thème de Shinmyoumaru est ici repris dans une electro un peu techno sur les bords. Le style innovant de Jerico n'a pas fini de me surprendre <3 !
- Spoiler:
Diao ye Zong, ou RD-Sounds si vous voulez.
C'est beau. TROP beau! ;w;
C'est beau. TROP beau! ;w;
- Spoiler:
Je savais pas trop ou mettre ça, c'est un truc personnel assez court
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
- (Arrange) She's in a Temper!:
Dexxon- Easy
Profil Joueur
: TH14 - DDC
KZ?X- Easy
:
Niveau:
Aller, quelques vidéos coups de coeur supplémentaires :
Du TAMAONSEN (que je connais juste de nom, mais ce sera l'occasion de tester, merci les best-of~). La voix du monsieur peu ne pas plaire à tout le monde, mais il se marie bien avec l'instru' étrangement et il est en duo avec une vocal qui envoie du patté durant les refrains (là où ça devient intense dans le thème de Mokou). Et donc, vu que c'est une reprise de "Reach for the Moon", je ne pouvais que adorer *O*
Et aussi, une petite chanson trouvé dans mes archives, du BUTA-OTOME qui été aussi dans le best-of de "Touhou Gensoutouge Saisoku Densetsu ~ Project DownHill Queen" :
Un dernier de Jerico's Law, parce que c'est bien ! :
- Spoiler:
Du TAMAONSEN (que je connais juste de nom, mais ce sera l'occasion de tester, merci les best-of~). La voix du monsieur peu ne pas plaire à tout le monde, mais il se marie bien avec l'instru' étrangement et il est en duo avec une vocal qui envoie du patté durant les refrains (là où ça devient intense dans le thème de Mokou). Et donc, vu que c'est une reprise de "Reach for the Moon", je ne pouvais que adorer *O*
Et aussi, une petite chanson trouvé dans mes archives, du BUTA-OTOME qui été aussi dans le best-of de "Touhou Gensoutouge Saisoku Densetsu ~ Project DownHill Queen" :
- Spoiler:
Un dernier de Jerico's Law, parce que c'est bien ! :
- Spoiler:
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Contente de voir que TamaOnsen plait même un tout petit peu aux gens, j'ai l'impression que personne ne connait ou l'ignore alors que c'est un cercle constant qui est là à chaque convention au même titre que BUTAOTOME.
Cette chanson n'est pas dans mes favoris, elle est plus Electro/Rap que RnB/Rap, ce qui sort un peu de leur habitude, et peut plaire à d'autres du coup.
Cette chanson n'est pas dans mes favoris, elle est plus Electro/Rap que RnB/Rap, ce qui sort un peu de leur habitude, et peut plaire à d'autres du coup.
Allez un de chez Eastnewsound!
Déjà je n'imaginais pas qu'on peut faire ça avec le thème des prismriver. On combine ça avec le style trance que pond souvent ENS puis avec un magnifique voix et tombe sur un vocal MAGNI#%£@"& MAGNIFIQUE!
- Spoiler:
Déjà je n'imaginais pas qu'on peut faire ça avec le thème des prismriver. On combine ça avec le style trance que pond souvent ENS puis avec un magnifique voix et tombe sur un vocal MAGNI#%£@"& MAGNIFIQUE!
Vous allez en bouffer du Jerico les gens, ce mec est un DIEU pour moi, depuis que je l'ai découvert.
Chaque compos qu'il produit sont juste ENORMES ! Même si c'est souvent les mêmes thèmes ou notes qui reviennent, son univers musical est intéressant et j'ai eu un coup de coeur pour certains de ses albums (oui j'ai bien dit albums et pas musiques), à commencer par Dirty Sounds Domination ainsi que Jerico no Housoku ~East Side Trance Aggression~. J'étais un peu déçu pour les reprises des thèmes de TD, mais dans l'ensemble, c'est plutôt de la bombasse. juger plutôt :
Comme vous le remarquez, il adore le thème de Flandre, ce qui n'est pas pour me déplaire malgré que se soit un thème overrated ahah.
Chaque compos qu'il produit sont juste ENORMES ! Même si c'est souvent les mêmes thèmes ou notes qui reviennent, son univers musical est intéressant et j'ai eu un coup de coeur pour certains de ses albums (oui j'ai bien dit albums et pas musiques), à commencer par Dirty Sounds Domination ainsi que Jerico no Housoku ~East Side Trance Aggression~. J'étais un peu déçu pour les reprises des thèmes de TD, mais dans l'ensemble, c'est plutôt de la bombasse. juger plutôt :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comme vous le remarquez, il adore le thème de Flandre, ce qui n'est pas pour me déplaire malgré que se soit un thème overrated ahah.
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Et bien moi en ce moment je n'écoute plus que du Odyssey :
Voila~
- Odyssey:
Ma préférée *Q*
Je sais pas trop si c'est lui mais ça vient du même circle
- Spoiler:
Ma préférée *w*
La musique commence a environ 1 minute ^^
Voila~
kagura-chan- Normal
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Facile
Je crois que ça va faire plaisir à Lisi ce que je vais vous poster maintenant : du TAMAONSEN !
Hé oui ça y est, je m'y suis mise et c'est plutôt prometteur car le cercle à réussit l'exploit de me faire aimer le rap à la sauce Touhouesque mélanger à de l'électro, c'est parfois très surprenant et entrainant. En voici quelques exemples, en plus de celle postée quelques vidéos plus loin :
Just One Time - Album : Innocent Days
しかたないじゃない - Album : Innocent Days
Note : alors certes, c'est du BUTA-OTOME, car c'est Comp qui en est le compositeur et c'est Ranko que l'on entend chantée, mais vu qu'il apparait dans l'album cité ci-dessus, je me devais de la mettre malgré tout car c'est un vrai coup de coeur.
Eye-Splice feat. ytr - Album : Innocent Days
Bref, vous l'aurez compris, j'adore leur album Innocent Days^^ (et la cover *_*)
フラワリングナイト - Album : Touhou Ryuusei Shoujo ~Little Shooting Star~
Un vrai coup de coeur également ! Où comment rendre un thème encore plus badass que l'original, rien à dire, c'est parfait <3
Pour les amateurs de rap et de zik électro, je vous conseille ce circle. Bien sûr, il faut un petit temps d'adaptation si l'on a pas l'habitude, surtout pour certains vocals (je pense en particulier à らっぷびと sur la reprise de Flowering Night), mais à mon sens, il en vaut la peine et ça change de ce que l'on peut entendre en général en musiques Touhouesques.
Hé oui ça y est, je m'y suis mise et c'est plutôt prometteur car le cercle à réussit l'exploit de me faire aimer le rap à la sauce Touhouesque mélanger à de l'électro, c'est parfois très surprenant et entrainant. En voici quelques exemples, en plus de celle postée quelques vidéos plus loin :
- Spoiler:
Just One Time - Album : Innocent Days
- Spoiler:
しかたないじゃない - Album : Innocent Days
Note : alors certes, c'est du BUTA-OTOME, car c'est Comp qui en est le compositeur et c'est Ranko que l'on entend chantée, mais vu qu'il apparait dans l'album cité ci-dessus, je me devais de la mettre malgré tout car c'est un vrai coup de coeur.
- Spoiler:
Eye-Splice feat. ytr - Album : Innocent Days
Bref, vous l'aurez compris, j'adore leur album Innocent Days^^ (et la cover *_*)
- Spoiler:
フラワリングナイト - Album : Touhou Ryuusei Shoujo ~Little Shooting Star~
Un vrai coup de coeur également ! Où comment rendre un thème encore plus badass que l'original, rien à dire, c'est parfait <3
Pour les amateurs de rap et de zik électro, je vous conseille ce circle. Bien sûr, il faut un petit temps d'adaptation si l'on a pas l'habitude, surtout pour certains vocals (je pense en particulier à らっぷびと sur la reprise de Flowering Night), mais à mon sens, il en vaut la peine et ça change de ce que l'on peut entendre en général en musiques Touhouesques.
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Tu sais que tu me fais vraiment plaisir-là Kurokawa ? Enfin quelqu'un qui apprécie ce fabuleux cercle enfin ! Nana, vraiment, je crois que tu es le premier à en parler comme ça xD
Et excellent choix, Innocent Days a été un gros cœur pour moi aussi, c'est grâce à cet album que j'ai vraiment accroché à ce cercle. Il y a vraiment une grosse densité de perles.
しかたないじゃない est pas mal, Tama et Ranko ensemble donne une belle voix et la chanson est bien instrumentée. Un petit point à redire même si c'est une des musiques que j'ai dans ma médiathèque, c'est la transition entre le couplet et le refrain que je trouve qui ne colle pas. Peut-être parce que je suis trop habituée avec l'arrange d'Alstroemeria Records ... ^^"
Alors là ... Eye-Splice feat. ytr, c'est vraiment, mais vraiment une musique qui représente au mieux le style de TAMAONSEN : une percussion entrainante, des couplets rap qui apporte beaucoup de variations et des refrains chantés qui structure bien l'ensemble.
Le rap à 2:07 ... woah quoi !
Et puis フラワリングナイト, je connais que la version remixée par haKuchu-mu et je trouve que cet original est vachement plus complet, merci pour la découverte du coup ^^
En petit bonus pour Kurokawa, si tu ne connaissais pas déjà :
Et excellent choix, Innocent Days a été un gros cœur pour moi aussi, c'est grâce à cet album que j'ai vraiment accroché à ce cercle. Il y a vraiment une grosse densité de perles.
しかたないじゃない est pas mal, Tama et Ranko ensemble donne une belle voix et la chanson est bien instrumentée. Un petit point à redire même si c'est une des musiques que j'ai dans ma médiathèque, c'est la transition entre le couplet et le refrain que je trouve qui ne colle pas. Peut-être parce que je suis trop habituée avec l'arrange d'Alstroemeria Records ... ^^"
Alors là ... Eye-Splice feat. ytr, c'est vraiment, mais vraiment une musique qui représente au mieux le style de TAMAONSEN : une percussion entrainante, des couplets rap qui apporte beaucoup de variations et des refrains chantés qui structure bien l'ensemble.
Le rap à 2:07 ... woah quoi !
Et puis フラワリングナイト, je connais que la version remixée par haKuchu-mu et je trouve que cet original est vachement plus complet, merci pour la découverte du coup ^^
En petit bonus pour Kurokawa, si tu ne connaissais pas déjà :
- PARFECT MIC REEEEEEEEELAY!! :
- De l'album Innocent Days, cette musique qui est en fait un relay de tous les rapeurs de TAMAONSEN, est tellement epic !! Et y en a pas mal : たま, 妖狐, Ginryu, 雨天決行, AO, ill.bell, Romonosov?, 司芭扶, ytr . Mon préféré reste quand même AO avec sa voix qui fait des pics dans les super aigus xD
Tu sais que tu me fais vraiment plaisir-là Kurokawa ? Enfin quelqu'un qui apprécie ce fabuleux cercle enfin ! Nana, vraiment, je crois que tu es le premier à en parler comme ça xD
Oh oui, j'aime quand on me dit ça *chevilles qui enflent*
Bizarrement, ce cercle semble peu connu des fans de doujin c'est vrai, mais il est plutôt cool et comme je l'ai dit, qu'un cercle puisse me faire aimer le rap comme ça, c'est quand même un exploit.
Je pense que TAMAONSEN figurera bientôt dans mon top 10 de mes circles favoris, jusqu'à présent, j'ai pas trouvé trop de fausses notes ou de mauvais albums et j'ai eu quelques coups de coeur, donc, wait&see pour le C86 et les prochaines conventions^^ (on dirait qu'on est sur les mêmes longueurs d'ondes concernant le doujin, c'est génial ça !).
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Bon, histoire de faire vivre un peu le topic, une petite trouvaille faite via l'album de TORANOANA sorti au C85 (dingue comment ce best-of peu faire aimer et découvrir des cercles n'empêche, le deuxième découvert grâce à lui) :
Crazy Berry - 転生神語 :
La chanson qui m'a fait découvert le cercle en question :
Et une petite dernière parce que franchement, elle troue le cul celle-là :
IRON ATTACK! - Ruins in Hell (du métal bien foutu sur Lullaby of Deserted Hell... je suis fan)
Un arrange d'IRON-CHINO qui doit être sans doute connue des fans, mais vu que j'avais pas pris la peine d'écouter l'album THUNDER CONCERTO dont est tiré la zik, je ne l'a découvre que maintenant/honte à moi.
Crazy Berry - 転生神語 :
- Spoiler:
La chanson qui m'a fait découvert le cercle en question :
- Spoiler:
Et une petite dernière parce que franchement, elle troue le cul celle-là :
- Spoiler:
IRON ATTACK! - Ruins in Hell (du métal bien foutu sur Lullaby of Deserted Hell... je suis fan)
Un arrange d'IRON-CHINO qui doit être sans doute connue des fans, mais vu que j'avais pas pris la peine d'écouter l'album THUNDER CONCERTO dont est tiré la zik, je ne l'a découvre que maintenant/honte à moi.
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Giga coup de coeur pour mon thème préféré de mon personnage préféré fait par mon cercle doujin préféré *Q*
Voilà ~ ^w^
- SOUND HOLIC - 月下美人:
Voilà ~ ^w^
Gros coup de coeur pour Death Dial d'Aquaelie
ainsi que Break the Night d'Alice's Emotion (l'originale et la remix)
- Spoiler:
ainsi que Break the Night d'Alice's Emotion (l'originale et la remix)
- Spoiler:
- Spoiler:
Devil-Apple- Normal
Hachimitsu-Lemon qui se lance dans l'orchestral ? Pourquoi pas et le résultat n'en est que des plus génialissime :
Intéressant de constater qu'il s'agit du thème d'Alice de PCB, j'aurais pas cru qu'on puisse faire quelque chose d'aussi awesome sur un thème qui me laisse plutôt de marbre d'habitude (que se soit l'original ou les arranges/pastaper).
Provenant du dernier album du cercle sorti au C86 (y a vraiment eu de bons trucs durant ce comiket) - Silver Scenery.
Et aussi cet arrange de C-CLAYS provenant de leur album TENRAI du C86 :
Wouah, cette claque musicale, surtout pour Nuclear Fusion, c'est assez épique et ça change de ce qu'on entend d'habitude sur ce thème (métaaaaaaaaaaaaaaaaal!!).
C-CLAYS n'aura de cesse de m'étonner avec ce type d'arrangements plutôt occidentale, je me sens de plus en plus attiré par la musique indienne du coup.
- Spoiler:
Intéressant de constater qu'il s'agit du thème d'Alice de PCB, j'aurais pas cru qu'on puisse faire quelque chose d'aussi awesome sur un thème qui me laisse plutôt de marbre d'habitude (que se soit l'original ou les arranges/pastaper).
Provenant du dernier album du cercle sorti au C86 (y a vraiment eu de bons trucs durant ce comiket) - Silver Scenery.
Et aussi cet arrange de C-CLAYS provenant de leur album TENRAI du C86 :
- Spoiler:
Wouah, cette claque musicale, surtout pour Nuclear Fusion, c'est assez épique et ça change de ce qu'on entend d'habitude sur ce thème (métaaaaaaaaaaaaaaaaal!!).
C-CLAYS n'aura de cesse de m'étonner avec ce type d'arrangements plutôt occidentale, je me sens de plus en plus attiré par la musique indienne du coup.
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Effectivement Senjou no Aria est vraiment une bonne surprise de la part de C-Clays, qui ne nous avait plus habitué à de telles originalités depuis (trop) longtemps. J'ai également tout de suite accroché à cette piste qui relève le niveau global de leur dernier album, TENRAI. Elle rappelle agréablement VaizravaNa, et la vocal a une voix vraiment agréable.
J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps c'est un peu vieux, mais depuis je l'écoute en boucle, en plus c'est le morceau qui m'a fait découvrir Kissing the mirror et... ben c'est énorme. Une guitare et une basse pas trop trop présente, qui laissent place à des sonorités moins courantes, notamment le clavecin qui m'a vendu du rêve Et puis ce passage à 1min 43... Une méga claque d'epicness pure x) voilà la bête, je vous laisse juger.
Btw, désolé si ça a déjà été posté
- Spoiler:
Btw, désolé si ça a déjà été posté
Kuroi-san- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
Merci pour cette découverte Kurokawa, je vais la mettre de côté pour ma playlist C-CLAYS. J'aime ce genre d'originalité chez C-CLAYS quand ils font les musiques plus posées et mélodieuses.
Kuroi-san, le gars qui à fait ce montage est vraiment un marrant dis donc ! o: C'te plan sur les fesses à 0:38 et la fin avec la tête de Sakuya qui tire la tronche lol.
Kuroi-san, le gars qui à fait ce montage est vraiment un marrant dis donc ! o: C'te plan sur les fesses à 0:38 et la fin avec la tête de Sakuya qui tire la tronche lol.
Akanamiko- Desolate little rock
Profil Joueur
:
Niveau:
C'est épic, c'est tout ce que j'ai à dire.
Kurokawa- Lunatic
Profil Joueur
Bon aller je vais aussi mettre quelques uns de mes coups de cœur,et ce sera des remix folks !
Car le folk c'est la vie !C'est le cosmos! C'est l'uni...*se fait violemment percuter par un train*
...
~Hum,hum...Bref:
Car le folk c'est la vie !C'est le cosmos! C'est l'uni...*se fait violemment percuter par un train*
...
~Hum,hum...Bref:
- Spoiler:
Cette musique a réussi l'exploit de me faire danser (croyez moi ce n'est pas tout les jours que ça arrive)
- Spoiler:
Sublime,en plus,je trouve qu'elle a un petit air de musique de Zelda Wind Waker et ça c'est cool \o/
- Spoiler:
Wow juste magnifique celle-là.Je ne saurai pas vous expliquer pourquoi,mais je l'adore!
- Spoiler:
Celle-ci,je l'ai découverte y'a longtemps sur Osu! et depuis je peux plus m'en décrocher.
Les musiques de la nuit... Dans la Nuit!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Cocoo- Habitué du Satellite Café
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30