Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos trouvailles et coups de coeur

+106
Sectumsempra
throwaway0
ApocalypticPaper
MrDarknesseo
Helesia
ojisama
Coldknife2
Kwaque
Anolissa
Crowtickey
Shizuko
Dagoth-Ur
zeograd
Ephy
Howard Akeley
FillyMew
Tabbender
Sora no Mizu
Rei
Réa
Novalys
Tixies
Sakurakouji
Vlad
Oreiikono
Nightou
Shirzooa
Za Chiruno
Velkia
Tavoshel
Cocoo
Elidyss24
Devil-Apple
KZ?X
Kuroi-san
Alistel
Kanuro
Kuroneko
Remilia Scarlet
Hakken
Hanatamago
kagura-chan
TsunayoshiX
Belial
Ovoui
Heirakurei
Amaterasu
Akanamiko
MoeBoy
Tsukiyo
cutesanae
Ryukko
Thebossn00b
Dexxon
colonelMissy
JonathKane
Agent17
Maria Konovalev
0P2C
did you see that shadow ?
Lisianthus
Hygnir
DoomXTouhou
Micka
Raiju
Hakutak'
JigokuKarasu
Waltz
Chkao
Wila-Chan
zriL
Luum
Krssst
Bishamonten
DyDiKing
Dry Soul
Fyuria
HairMythe
Koakuma
Polka
Anjuu
Sandwich
Rima Yakumo
Tomo-tan
Kelnhor
Sokato
Kurokawa
Neko Magica
Mushishigami
Fail-nix
Kokoro
Sunetsu
Batatao
RyuJR32
Nasty_bdfp
VinkHiker
MangaManiaK
Goombi
Nori
Nagi-kun
Shishirukayaa
Aceki
Akiro
Kirai
Enwei
Patbl
110 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Ovoui Jeu 03 Juil 2014, 1:55 pm

bon pour changer de d'habitude,

Spoiler:

Apparament c'est de la breakcore, y'a deux trois theme et arrange de touhou donc voila, mais c'est un style de musique assez fun je trouve. voila gl hf si vous écoutez tout
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Kuroi-san Ven 04 Juil 2014, 10:58 pm

Voilà une reprise du thème Bad apple repris par Miku et qui est vraiment excellente *w*

https://www.youtube.com/watch?v=VzEUeWnV73U
Kuroi-san
Kuroi-san
Easy
Easy

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Midi-pyrénées

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Kurokawa Mar 08 Juil 2014, 7:54 pm

Vous connaissez Jerico's Law non ? Hé bien c'est l’occasion de vous y mettre. J'ai trouvé un petit arrange bien cool du thème de Minoriko :

Spoiler:

Et j'ai remis la main sur de vieilles archives, du C-CLAYS et du Unlucky Morpheus :

Spoiler:

Outstripper - C-CLAYS

Surprenant venant de C-CLAYS (sachant que c'est mon 3ème cercle préf' dans mon top 10 perso), on dirait un autre cercle qui a fait la compo. Chapeau à Mai Kotohge d'avoir rendu hommage à ce thème si magique à mes yeux *_*

Spoiler:

feast the night away - Unlucky Morpheus

Peut-être un peu répétitive, en attendant, c'est l'une des rares compos du cercle (que j'ai finis par lâché tant il ne m'intéressait plus...) qui m'est autant ému, c'est vraiment trop bon comme arrange (mélange intéressant de "Broken Moon" et A Flower-"Studded Sake Dish on Mt. Ooe").
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Anjuu Mar 08 Juil 2014, 11:10 pm

Ahlala, tu me rappelles des bons souvenirs avec ton post, Kurokawa <3 Outsripper et feast the night away ont été deux de mes pistes doujin favorites pendant longtemps, quand je commençais à m'intéresser vraiment à la musique doujin ^^

En parlant de Jerico's Law, il y a une piste de son dernier CD en date super intéressante : Hobbit Dancer. Le thème de Shinmyoumaru est ici repris dans une electro un peu techno sur les bords. Le style innovant de Jerico n'a pas fini de me surprendre <3 !
Spoiler:
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Heirakurei Mer 09 Juil 2014, 1:18 pm

Diao ye Zong, ou RD-Sounds si vous voulez.
C'est beau. TROP beau! ;w;

Spoiler:
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Dexxon Mer 09 Juil 2014, 9:13 pm

Je savais pas trop ou mettre ça, c'est un truc personnel assez court
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

(Arrange) She's in a Temper!:
Dexxon
Dexxon
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par KZ?X Jeu 10 Juil 2014, 6:13 pm


KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 19
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Kurokawa Jeu 10 Juil 2014, 6:23 pm

Aller, quelques vidéos coups de coeur supplémentaires :

Spoiler:

Du TAMAONSEN (que je connais juste de nom, mais ce sera l'occasion de tester, merci les best-of~). La voix du monsieur peu ne pas plaire à tout le monde, mais il se marie bien avec l'instru' étrangement et il est en duo avec une vocal qui envoie du patté durant les refrains (là où ça devient intense dans le thème de Mokou). Et donc, vu que c'est une reprise de "Reach for the Moon", je ne pouvais que adorer *O*

Et aussi, une petite chanson trouvé dans mes archives, du BUTA-OTOME qui été aussi dans le best-of de "Touhou Gensoutouge Saisoku Densetsu ~ Project DownHill Queen" :

Spoiler:

Un dernier de Jerico's Law, parce que c'est bien ! :

Spoiler:
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Lisianthus Jeu 10 Juil 2014, 8:07 pm

Contente de voir que TamaOnsen plait même un tout petit peu aux gens, j'ai l'impression que personne ne connait ou l'ignore alors que c'est un cercle constant qui est là à chaque convention au même titre que BUTAOTOME.

Cette chanson n'est pas dans mes favoris, elle est plus Electro/Rap que RnB/Rap, ce qui sort un peu de leur habitude, et peut plaire à d'autres du coup.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par DoomXTouhou Lun 14 Juil 2014, 12:18 am

Allez un de chez Eastnewsound!

Spoiler:

Déjà je n'imaginais pas qu'on peut faire ça avec le thème des prismriver. On combine ça avec le style trance que pond souvent ENS puis avec un magnifique voix et tombe sur un vocal MAGNI#%£@"& MAGNIFIQUE!
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Kurokawa Lun 14 Juil 2014, 3:29 pm

Vous allez en bouffer du Jerico les gens, ce mec est un DIEU pour moi, depuis que je l'ai découvert.

Chaque compos qu'il produit sont juste ENORMES ! Même si c'est souvent les mêmes thèmes ou notes qui reviennent, son univers musical est intéressant et j'ai eu un coup de coeur pour certains de ses albums (oui j'ai bien dit albums et pas musiques), à commencer par Dirty Sounds Domination ainsi que Jerico no Housoku ~East Side Trance Aggression~. J'étais un peu déçu pour les reprises des thèmes de TD, mais dans l'ensemble, c'est plutôt de la bombasse. juger plutôt :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Comme vous le remarquez, il adore le thème de Flandre, ce qui n'est pas pour me déplaire malgré que se soit un thème overrated ahah.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par kagura-chan Lun 14 Juil 2014, 6:58 pm

Et bien moi en ce moment je n'écoute plus que du Odyssey :
Odyssey:
Et du Yellow Zebra *w*
Spoiler:

Voila~
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Kurokawa Dim 20 Juil 2014, 12:20 pm

Je crois que ça va faire plaisir à Lisi ce que je vais vous poster maintenant : du TAMAONSEN !

Hé oui ça y est, je m'y suis mise et c'est plutôt prometteur car le cercle à réussit l'exploit de me faire aimer le rap à la sauce Touhouesque mélanger à de l'électro, c'est parfois très surprenant et entrainant. En voici quelques exemples, en plus de celle postée quelques vidéos plus loin :

Spoiler:

Just One Time - Album : Innocent Days

Spoiler:

しかたないじゃない - Album : Innocent Days

Note : alors certes, c'est du BUTA-OTOME, car c'est Comp qui en est le compositeur et c'est Ranko que l'on entend chantée, mais vu qu'il apparait dans l'album cité ci-dessus, je me devais de la mettre malgré tout car c'est un vrai coup de coeur.

Spoiler:

Eye-Splice feat. ytr - Album : Innocent Days

Bref, vous l'aurez compris, j'adore leur album Innocent Days^^ (et la cover *_*)

Spoiler:

フラワリングナイト - Album : Touhou Ryuusei Shoujo ~Little Shooting Star~

Un vrai coup de coeur également ! Où comment rendre un thème encore plus badass que l'original, rien à dire, c'est parfait <3

Pour les amateurs de rap et de zik électro, je vous conseille ce circle. Bien sûr, il faut un petit temps d'adaptation si l'on a pas l'habitude, surtout pour certains vocals (je pense en particulier à らっぷびと sur la reprise de Flowering Night), mais à mon sens, il en vaut la peine et ça change de ce que l'on peut entendre en général en musiques Touhouesques.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos trouvailles et coups de coeur - Page 15 Empty Re: Vos trouvailles et coups de coeur

Message par Lisianthus Dim 20 Juil 2014, 2:49 pm

Tu sais que tu me fais vraiment plaisir-là Kurokawa ? Enfin quelqu'un qui apprécie ce fabuleux cercle enfin ! Nana, vraiment, je crois que tu es le premier à en parler comme ça xD

Et excellent choix, Innocent Days a été un gros cœur pour moi aussi, c'est grâce à cet album que j'ai vraiment accroché à ce cercle. Il y a vraiment une grosse densité de perles.

しかたないじゃない est pas mal, Tama et Ranko ensemble donne une belle voix et la chanson est bien instrumentée. Un petit point à redire même si c'est une des musiques que j'ai dans ma médiathèque, c'est la transition entre le couplet et le refrain que je trouve qui ne colle pas. Peut-être parce que je suis trop habituée avec l'arrange d'Alstroemeria Records ... ^^"

Alors là ... Eye-Splice feat. ytr, c'est vraiment, mais vraiment une musique qui représente au mieux le style de TAMAONSEN : une percussion entrainante, des couplets rap qui apporte beaucoup de variations et des refrains chantés qui structure bien l'ensemble.
Le rap à 2:07 ... woah quoi !

Et puis フラワリングナイト, je connais que la version remixée par haKuchu-mu et je trouve que cet original est vachement plus complet, merci pour la découverte du coup ^^

En petit bonus pour Kurokawa, si tu ne connaissais pas déjà :

PARFECT MIC REEEEEEEEELAY!!  :