Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

+13
Shadow Heartbreaker
Kyou
Feather Black
Koakuma
Anjuu
Two-Wan
Kirai
Lisianthus
Temporell
Goombi
Koten
Zeykos
KeroKero
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 1:19 am

Salut salut mes douces !

Si vous trainez dans mes contacts MSN, et que par pure magie je vous ai pas bloqué, vous avez dû remarquer depuis plusieurs mois déjà, j'annonce une venue surprenante à la Japan Expo, quelque chose que beaucoup de gens de mon entourage ne veulent pas croire. Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas ZUN, mais enfin pour moi, c'est presque tout comme.
L'année dernière, nous avons pu remarquer la venue de deux cercles doujin, dont un Touhou/Vocaloid, Yuuhei Satellite, et un où les membres font aussi du Touhou, Lightnening ou IRON-CHINO. Cette année encore, nous auront la présence d'artistes musicaux liés, de très près à Touhou.

Cette année lors de la Japan Expo 2012, nous auront la présence de uno (RoughSketch) et ARM, ce dernier étant le papa du cercle doujin le plus connu, IOSYS.
Ces deux artistes dont un DJ et un artiste complet représenteront IOSYS en France, cette année, ils auront un stand dans la section des jeunes créateurs à la Japan Expo, ils seront soit sous le nom IOSYS, soit sous hopscotch records, mais normalement les deux stands seront présents.
Dès mercredi 4 juillet, ils seront présent, leur hôte, qui a préparé tout, tout seul, a organisé un karaoké géant avec les deux membres d'IOSYS, afin de pouvoir rencontrer les artistes ailleurs qu'à la Japan Expo, et puis parce que les karaoké, c'est trop bon.

Mon rôle, là dedans, c'est simplement de réunir les fans de Touhou, et de musique, même si votre avis est mitigé sur IOSYS, ou pas, vous pouvez passer au stand afin de rencontrer tout ce beau monde, et leur expliquer que oui, en France Touhou c'est tout de même assez connu. (Car ils n'arrivent pas à y croire, et ça les fait rire, bougres !)

Pour les personnes me demandant des sources, ces informations, je suis la seule à les avoir simplement car ce n'est pas un professionnel qui a tout organisé, donc aucun moyen de faire passer l'info. Disons qu'on s'est mis d'accord pour que je prévienne les communauté, donc je porte de drapeau "OMG IOSYS À LA JAPAN EXPO *insert spam here*".
Je vous invite tous donc, à prendre conscience de la présence de uno, et ARM. Si vous ne connaissez pas, ou si vous vous dites que ceci n'a aucun intérêt car le cercle ne vous intéresse pas, prévenez m'en et je me ferait un plaisir de présenter une facette que peut-être certains ne connaissent pas de IOSYS ici même, ce peut être absolument utile.
(Car il faut noter que ARM est un vrai artiste qui ne joue pas qu'avec des platines, c'est un excellent pianiste, un très bon guitariste aussi, certains morceaux qu'il a put produire sont absolument grandioses, croyez-moi. uno est aussi connu sous le pseudonyme RoughSketch, il fait majoritaire joujou avec les platine et dessert d'excellentes productions entre Trancecore, et Hardstyle / Hardcore / J-core.
La venue de IOSYS, enfin, ces deux artiste, pourra débloquer de nombreux artistes à propos de venues en France, à la Japan Expo, notamment t+pazolite, donc venez prouvez qu'en France, il y a des Touhoufags, et qu'il y a aussi des gros fans de musique !

Voilà, vous pouvez toujours me demander des informations, ce peut absolument être utile, et faites fonctionner le bouche à orteils oreilles, je vous en supplie ~

Petit-résumé-final:
  • Présence de IOSYS à la Japan Expo 2012, durant les 4 jours
  • ARM et uno sont les deux artistes voyageant pour représenter le cercle
  • Vente de 2 CDs sur le stand IOSYS: Grimoire of IOSYS vol.1 et Grimoire of IOSYS vol.2 (best-of)
  • Karaoké géant le mercredi 4 juillet (plus d'infos à venir)

  • Présence de hopscotch records
  • Vente de CDs sur le stand hopscotch records: Compilation de musiques principalement Trancecore, J-core et Hardstyle, pistes de ARM incluses


En espérant avoir attiré votre attention, mes belles Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie 37997


(Un petit regroupement des personnes voulant squatter leur stand est à mon avis une bonne idée, si vous comptez absolument y être, dîtes-le et je dresserai une listounette)




EDIT de Vivaldi : Je pense que comme suggéré par content, on va mettre les différentes nouvelles sur le premier post, ce sera plus clair. Donc merci à Kyou pour cette nouvelle :

Unchiku Company et PLUM


Kyou a écrit:N'oubliez pas la présence du cercle Unchiku Company et l'artiste PLUM qui fait aussi des doujins sur Touhou ! Il y a d'autres choses de prévus, mais je ne peut rien dire encore tant que ce n'est pas officiel pour des raisons personnelles.

Par ailleurs, j'ai eu la confirmation que le prochain CD de Unchiku Company qui sortira lors du Reitaisai 9 sera bien aussi présent à la vente à la JE, voici son crossfade ;


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par KeroKero Dim 20 Mai 2012, 1:24 am

IOSYYYYYYYYYYYYYYS

Content que cette histoire se finalise, je vais avoir des trucs à faire dédicacer moi!!
POYOPOYOPOYOPOPOOOOOO au Karaokeeeeeeeeee.

Omg trop bon sérieux, je sais pas quoi dire ;A;
Vivement dans 50 jours (un peu moins je crois, la flemme de compter).

Tu peux compter sur moi pour le bouche à orteils.
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Zeykos Dim 20 Mai 2012, 1:38 am

C'est une excellente nouvelle pour un cercle qui n'est jamais passé en Europe.
Avec leur passage, je vais pouvoir faire mon stock de CD. °Q°

C'est pas tous les jours qu'un cercle aussi important passe en France, on a intérêt à bien en profiter ! Je sais vraiment pas quoi dire... °w°
Vivement dans 45 jours (j'ai pas eu la flemme de compter)

Compte sur moi pour le bouche à ponytail.
Zeykos
Zeykos
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Périgueux

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://zeykos.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Koten Dim 20 Mai 2012, 2:19 am

JE... JE VEUX. °A°

Pooshi, merci de l'info, sérieux. Merci merci beaucoup. °A°

Je viendrais te spammer pour que tu me spammes de IOSYS que je connais que pour leurs PV ~

Je veux aussi les albums. Les DL avant pour être sûr de ce que je vais potentiellement acheter. /D

Je veux un autographe, aussi. Juste pour avoir un autographe. °W°
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 10:14 am

Wait , y'a IOSYS ?


OK . Cette année , je fais tout pour y aller alors Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie 571122

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Goombi Dim 20 Mai 2012, 11:25 am

Pooshi a écrit:En espérant avoir attiré votre attention, mes belles Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie 37997

Et comment *w*

Une bonne raison de plus d'y aller!
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Temporell Dim 20 Mai 2012, 2:07 pm

oh un karaoke le mercredi 4 juillet, hum...

ouais ok j'ai compris xD
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Lisianthus Dim 20 Mai 2012, 5:07 pm

JE 2021 : Mission "chercher un autographe de ARM" !!

C'est vraiment une bonne nouvelle, surtout pour le mercredi Karaoke ...
MAIS JE NE POURRAIS PAS VENIR !!!!
*saute par la fenêtre*
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Kirai Dim 20 Mai 2012, 5:45 pm

Okay, il me FAUT un autographe d'eux, ça sera l'une de mes premiers objectifs, thanks de l'info Poosh! ^w^
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Two-Wan Dim 20 Mai 2012, 5:52 pm

http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/exposants-jeunes-createurs_380.htm?cid=1836

Il y a déjà un stand de cofirmé pour hopscotch records, à voir pour Iosys, sachant que la dernière mise à jour de la liste date d'il y a 2 semaines.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 6:03 pm

Mon ami vient de me confirmer qu'il y aura un stand IOSYS, ça a été payé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Anjuu Dim 20 Mai 2012, 8:25 pm

Ahah, depuis que je sais la nouvelle, j'ai reservé au stand une place de choix dans le top 5 des endroits prioritaires à visiter à la Japan Expo
°w°
C'est super que ARM pointe le bout de son nez en Europe, vraiment (déja que O RAGE O DESESPOIR RZELKGNZE, j'avais manqué Yuuhei Satellite, je compte bien me rattraper avec lui sur ce coup-là !)
puis je lui demanderais de faire un peu moins de hardstyle et plus de musique écoutable sur les prochains CD d'IOSYS fufu

La notoriété de Touhou grandit de plus-en-plus en France , la venue de ces cercles doujin en est la preuve . C'est une très bonne chose, vraiment !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 3:29 pm

La vache , je pense plus qu'a la JE depuis que j'ai lu le post *_*
Bon , je m'excuse d'avance si ma question est stupide , mais ca va etre ma premiere sortie de la sorte , je m'y connais pas trop et j'aimerais savoir : combien a peu pres pourraient couter les albums de IOSYS *_*
Parce que la je suis en train d'essayer de convaincre mes parents d'y aller et j'aimerais bien avoir une idee du budget a prevoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Koakuma Mer 23 Mai 2012, 2:40 pm

OMG *se tape la tete contre le mur* Je VEUX voir IOSYS en vrai !!!!!!!!!!
apres il faut jouer a cache cache pour trouver le stand, c'est tellement grand XD
Surtout dans mon cosplay de nibi, avec la visibilite reduite...
Et je ferais n'importe quoi pour un CD... par IOSYS bien sur 0w0
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Feather Black Mer 23 Mai 2012, 8:01 pm

C'est assez surprenant de voir un cercle amateur super-populaire au Japon se pointer à la JE. Bien que je n'aime pas vraiment certains de leurs arranges (trop moe-moe techno à mon goût), ça m'intéresserait grandement de les voir. Cependant, un saut à la JE de mon côté, c'est très compromis... (exams, tout ça...)
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Kyou Mer 23 Mai 2012, 10:17 pm

N'oubliez pas la présence du cercle Unchiku Company et l'artiste PLUM qui fait aussi des doujins sur Touhou ! Il y a d'autres choses de prévus, mais je ne peut rien dire encore tant que ce n'est pas officiel pour des raisons personnelles.

Par ailleurs, j'ai eu la confirmation que le prochain CD de Unchiku Company qui sortira lors du Reitaisai 9 sera bien aussi présent à la vente à la JE, voici son crossfade ;

Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 10:19 pm

Tu peux aussi faire un topic, ce qui serait plus clair, vu qu'ici ça ne conscerne que IOSYS ?
Je sais pas, je propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Shadow Heartbreaker Mer 23 Mai 2012, 10:21 pm

Le titre indique "Touhou" et "Doujin" pour "la JE 2012", je vois pas pourquoi il serait HS, c'est juste que tu as parlé que de IOSYS au départ xD
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 10:22 pm

C'était pour le suspens, en fait (no joke xD)
Mais ça serait plus visible, selon moi, sur un topic à part qui parlerait des invités musicaux en général, ne croyez-vous pas mademoiselle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Shadow Heartbreaker Mer 23 Mai 2012, 10:29 pm

Possible, mais en attendant bah, pour le titre du coup il est pas si déplacé son post, à la rigueur éditer ton premier post afin d'inclure aussi la venue d'Unchiku et PLUM, voire des éventuels autres infos concernant Touhou et le Doujin à la JE 2012. Plutôt que de créer des topcis en tout genre partout, surtout quand tu réserves un topic pour un artiste au lieu de faire dès le départ un post qui aurait parlé des invités, dont IOSYS.
Enfin, c'est mon avis après, c'est pas vraiment à l'encontre des règles =w=
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 10:35 pm

Ce que je veux dire;;;;
C'est que ça serait plus visible pour Unchiku et PLUM d'être sur un autre topic, là ça passe largement inaperçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Koten Mer 23 Mai 2012, 10:53 pm

Rassemblez les news en première page, et faisons de ce topic un topic général sur les infos Touhou à la JE.

Ca, ça sera clair, si la première page est maintenue à jour. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Luum Mer 23 Mai 2012, 10:55 pm

Bon, c'est pas bientôt fini ?
C'est dingue la tournure que peut prendre une nouvelle de Kyou, lui qui pensait bien faire. De ce que je lis dans ce topic, ça annonce "Du lourd à la JE 2012 : Le doujin et Touhou sont de la partie".
Kyou poste une new par rapport à Unchiku Company et PLUM dans ce topic, legit non ?

Pooshi a écrit:Tu peux aussi faire un topic, ce qui serait plus clair, vu qu'ici ça ne conscerne que IOSYS ?
Je sais pas, je propose.

Tu peux le remercier de poster une telle new dans tous les cas non ?
Je sais pas, je propose.
Real. De plus, ça concerne que IOSYS ? Désolé, le titre du topic ne dit pas ça, donc non. Il a posté là où il jugeait cela correct, donc je vois pas le problème.

Après je reprendrais simplement les quelques dires de Shad, ce n'est pas la peine de faire un topic pour chaque stand qui traitera de Touhou, sinon on va devoir faire une sous-section rien que pour ça. Tout peut être regroupé ici.

Pooshi a écrit:C'est que ça serait plus visible pour Unchiku et PLUM d'être sur un autre topic, là ça passe largement inaperçu.

Non, je trouve que le topic a bien assez de vue, en plus du fait que Kyou a posté le lien de ce topic sur IRC pour annoncer sa nouvelle. De plus les gens qui savent de quoi traite le topic et sont intéressés vont venir voir les nouveaux posts dont pas de soucis. Et là c'est sur que vu le drama que ça fait pop pour juste ça, les gens vont venir voir ouai.

Ajoutons le fait qu'on a une petite bannière déroulante, le post de Kyou sera ajouté en lien dedans, donc pas de soucis.

Franchement, je comprends même pas ce qui te dérange en fait. Le fait que, peut-être, IOSYS soit détrôné niveau popularité ? Marrant, ça me rappelle une vieille histoire.[/joke] =w=

Bref. On arrête avec cette histoire à deux centimes, et ce, dès maintenant.
Merci.
Bonne soirée.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 10:56 pm

Bleh, comme vous voulez mais ça va être bordélique sur ce topic vu les pavés and stuff, mais en fait en parler sur ce topic c'est vulgairement HS, donc au pire vaudrait mieux modérer les messages et en parler entre nous, je pense, non ?
Proposition comme une autre.

Ah, euh, salut, Luum !
En fait, ce que je proposais c'était un topic général de musique à la JE, car il y aura aussi l'artiste féminine de capsule, celle qui a chanté PON PON PON, Kyari Pamyu Pamyu, et d'autres, donc ça serait mieux, je pense.
Ce topic avait comme but l'annonce de IOSYS comme on m'avait demandé de faire, je vais changer le titre ce ce topic au pire et reprendre l'actuel pour en faire un autre, avec artistes doujin, et non-doujin, ça me semblait une bonne réflexion, en fait, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Mystia Lorelei Jeu 31 Mai 2012, 1:57 am

Cool pour les fans mais perso je vais pas faire un orgasme parce que Iosys sera présent à la JE...

En tout cas, ça fait du beau monde cette année.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie Empty Re: Du lourd à la Japan Expo 2012: le doujin et Touhou sont de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum