Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Evènement : "Paint my Loli : I"

+16
Tavoshel
Belial
Seïken
MoeBoy
Wakawa
Akiro
Shadow Heartbreaker
Shiva Yuna
Sokato
Buronka
Tomo-tan
Koakuma
Sandwich
Lisianthus
Hygnir
Zefnar
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Sokato Ven 24 Aoû 2012, 12:11 pm

Je ne pourrais pas etre la, dommage...
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Lisianthus Ven 24 Aoû 2012, 1:29 pm

Malheureusement, je me désinscris de l'événement, à cause d'une sortie familiale en Suède, c'est-à-dire IKEA ...
Fichtre !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Tavoshel Ven 24 Aoû 2012, 9:09 pm

Je suis partant (à part les problemes de scanner à régler)
sur unr feuille A4(dans le pire des cas, y aura une photo en preview)
ça me relancera, l'important c'est de participer
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Koten Sam 25 Aoû 2012, 12:45 am

Apparemment, je rentre tout juste pour participer. J'y serai. °W°
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par UltimChaos Sam 25 Aoû 2012, 5:52 am

Je suis d'humeur ! Je post juste, je règle mon réveil histoire de et au dodo ! Je m'inscris ! Pour l'honneur de ma chère et tendre <3 À tout à l'heure !

Ce sera sur tablette ! Avec SAI (et PhotoShop si besoin)
UltimChaos
UltimChaos
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Bibliothèque du SDM ~

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Réa Sam 25 Aoû 2012, 10:56 am

Inscription de dernière minute >.<
Je m'inscris sous format numérique !
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Koakuma Sam 25 Aoû 2012, 12:57 pm

Tout compte fait mon pere m'emmene faire de la planche a voile, donc je ne pourrai pas assister au concours, a moins que suelqu'un de sympa me MP le theme de l'event, et que je rentre a temps pour faire mon dessin, genre en 1/2h.

En gros il n'y a qu' 1/4 des chances que je fasse cet event. Merci, benchamoul en tongues, de m'emmener sur un coup de tete !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Zefnar Sam 25 Aoû 2012, 1:47 pm

Pas grave, Koa, le sujet sera affiché sur le topic quand tu rentreras ^^

Pour les autres, je vous attends sur IRC :3

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Zefnar Sam 25 Aoû 2012, 2:00 pm

Le thème :

Choisissez un pairing... Celui qui vous plaît ! Peu importe duquel il s'agit ! A partir de là, intervertissez-tout ! Chaque personnage prend les vêtements, la personnalité et les manies de l'autre ! Vous devrez mettre en scène les deux personnages pour rendre le tout convaincant ! On doit voir apparaitre le véritable changement de personnalité dans les poses, les regards, etc.. tout comme on doit se rendre compte du changement vestimentaire (Vous pouvez adapter pour les besoins du personnage bien entendu) ! N'hésitez pas à jouer la carte de l'humour ou du sérieux !

Bon courage et à tout à l'heure !

(Pour me rendre les dessins, préférez la messagerie privée ou Skype, je serai disponible quoi qu'il arrive)

(Même chose pour les questions, vous pouvez aussi passer par IRC)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Zefnar Sam 25 Aoû 2012, 7:24 pm

Oulah oulah... Que du gros niveau pour cet évènement... !

Je dois dire que j'ai été plus qu'impressionné par les prouesses de chacun ! Vous avez réussi, en 4h, à produire un travail de qualité tous ensemble et vous avez pu voir, je l'espère, les points qui pêchent et ce qu'il y a à améliorer.

Vous vous êtes également rendus compte que la tâche était loin d'être facile ! On est pressé par le temps, forcé d'accélérer, ce qui es source d'erreurs. Mais vous avez réussi à produire quelque chose de magnifique en un temps limité et rien que pour ça, vous avez de quoi être tous très fiers !

Passons maintenant en revue chacune de vos œuvres :

-Akiro -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345912448098311200
Voir l'image en grand

Les visages auraient pu être plus travaillés, c'est un peu dommage. Mais le temps était limité, et le fond est bien travaillé.

Un judicieux choix de couleur, des poses très oniriques rendant le tout harmonieux et serein. Une Patchouli journaliste très bien réussie ^^. J'aime beaucoup les vêtements de Aya ! C'est un pari gagné en somme !

Les ailes, les pierres, tout y est, même le petit appareil photo ^^ Le texte derrière rajoute encore à l'ambiance rêveuse du dessin qui fait de lui définitivement une très belle réussite à ajouter à ton palmarès :)

- Buronka -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345913134018967300
Voir l'image en grand

Oh, que ce pairing est joli ^^ J'aime beaucoup la tête de Parsee qui me rappelle un peu certains mangas pour ados où il y a toujours un personnage de ce genre :D

Rien à redire au niveau des formes, la couleur également, les cheveux de Parsee sont sublimes et même les cornes subtilement empruntées à Suika ont de la gueule ^^

Gros taf, gros résultat, bravo à toi :)

- Content -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345912401076065600
Voir l'image en grand

Alors, Content, ma première réaction en voyant le dessin a été d'éclater de rire xD
Qui aurait pu penser que Wriggle ferait une telle Hina face dans les habits de nue xD?

La tête de cette dernière est d'ailleurs très priceless !
En dehors de ça, la couleur est très bien, le line est précis, net, propre.

Le seul bémol que je pourrais imputer au dessin est la jambe gauche du personnage de droite :3, en dehors de ça, c'est niquel. Joli boulot !

- Hygnir -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345913130058795300
Voir l'image en grand

Hygnir... Ahhh Hygnir... Je m'attendais à avoir un bon truc...

... mais pas à avoir une aussi belle œuvre ! Sérieusement, c'est magnifique !
Tout y est ! Le dessin, les proportions, la couleur, les poses, les airs... C'est du grand art !

Plus qu'un fond et ce dessin sera parfait ! Continue comme ça !

Et je sup à mort le Baka-gap ainsi que Chen et Ran ^^

- Réa -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345913067039320100
Voir l'image en grand

Réa...
Réa quoi...

"A l’œuvre on reconnait l'ouvrier" dit le dicton, là il est clair que ce dessin ne peut être que de toi °w° !

Tu as le fond le plus travaillé et le mieux coloré, bravo !

Les personnages sont à ton style, les poses adéquates et harmonieuses, comme d'habitude.

Les vêtements sont parfaits également et même ce thé suintant la jalousie est très travaillé :) !

Tout petit bémol : Le visage du personnage de droite me gêne un peu, mais celui de l'autre personnage est niquel, c'est d'un réalisme sidérant !

Bravo à toi Réa ! C'est encore une fois du très joli travail !

- Sandou -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345913332034454900
Voir l'image en grand

Sandou, ton dessin me fait penser à "l’Étrange Noël de Monsieur Jack" °w°

J'adore ce film et le dessin ne peut donc que me plaire ! C'est légèrement creepy, sans exagérer, du tout bon !

La pose des personnages est rigolote aussi : "WRIGGLE'S REVENGE !". cette yamame à du soucis à se faire xD

J'aime beaucoup le choix des couleurs et des dégradés pour les vêtements. Quand on sait que cela a été fait au crayon, on ne peut que saluer la performance !

Seul point noir au tableau : Notez que Sandou s'est planté en plein milieu et a du tout recommencer ! Ce dessin a été fait en approximativement 2h, d'où l'absence de fond. mais ce n'est pas grave Sandou, ce dessin est superbe :)

- Seiken -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345912521014519300
Voir l'image en grand

J'avais pas encore trop rigolé de la journée, voilà qui est fait xD mais qu'as-tu donc osé faire à cette pauvre Tenshi !! xD

Tu es un monstre :D ! Et en plus y'a une armoire magique remplies de trésors insoupçonnés xD Hahahaha !!

Sinon, jolie perf Sieken, le tout au crayon de couleur, c'est encore plus classe !! ^^

J'aime beaucoup la dédicace aussi ^^

(Notez le détails en bas à droite ^^)

- Shadow -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345914512078544600
Voir l'image en grand

Alors là... J'aime.

Définitivement, j'aime ! mais alors, beaucoup beaucoup beaucoup !

Les personnages sont très bien dessinés, les proportions niquelles et cette euh... Reimu sur son orbe xD Joli clin d’œil :)

La seule critique que je peux oser émettre, c'est la couleur un peu fade, mais je pense que c'est dû au scanner. Mais bon... quand on voit le rendu final, c'est peanuts quoi ^^

Vraiment c'est très joli ! Continue comme ça, tu progresses sacrément !

- Shiva -
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345913116066103100
Voir l'image en grand

Nyan~ Au début j'ai eu du mal à voir que les personnages étaient inversés puis... j'ai éclaté de rire ! xD

Vraiment bien pensé Shiva, la tête de Mystia est excellente à voir xD

Le line est très finement détaillé, les couleur très jolies et bien choisies, que du bon ! °w°. Même les membres sont très bien finis !

Attention tout de même à ton crayon de couleur, on voit beaucoup les marques de coloriage, tu pourrais gagner en harmonie en travaillant ce point, Shiva :) Inspire-toi du dessin de Shadow.

En revanche, la broderie, les ailes... , pas de doute, ça été fait par une main experte b=w=b ! Une très jolie pièce Shiva! Félicitations !

- UltimChaos-
Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 1345913283031173100
Voir l'image en grand

Owi °w° Trop mignooon >///< !!

C'est superbe Chris, vraiment xD j'aime beaucoup le résultat final !

La couleur est bien choisie, l'inversion très bien foutue ! le fond est le bienvenu !
Le Fantasy Seal est bien travaillé aussi dis-donc ! Tu m'impressionnes sur ce coup-là !

Les yeux sont bien faits aussi !
Quand aux expressions.. Daww... C'est shuw~... x3 !

Gros boulot aussi, Chris, bravo !

(On attend ton taf, Ngsh ^^)

----

Vous avez tous fourni un travail exemplaire et vous avez réussi à relever le défi ce cet après-midi avec brio. encore toutes mes félicitations aux artistes ayant participé !

J'organiserai ce genre d'event assez fréquemment, je suis persuadé que beaucoup ont des choses magnifiques à nous montrer et je trouve que l'expérience est intéressante. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions (surtout sur le temps), de vos réactions et de vos idées/améliorations à y apporter !

Encore bravo et merci à tous !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Shiva Yuna Sam 25 Aoû 2012, 7:53 pm

Oua j'adore tous les dessins owo je trouve cela tres beau ! ^w^ En tous cas c'etait fun !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Lisianthus Sam 25 Aoû 2012, 8:54 pm

Pourquoi fallait-il que je doive sortir aujourd'hui ?! ;__;

Celui-là joli, celui-ci est beau, et celui-là est marrant ... !
Vous avez vraiment tous réussi vos dessins, nice job everybody !

Sans en faire un classement, mes dessins préférés sont celui de Réa, toujours d'une finition irréprochable même en temps limité, et celui de UltimChaos, parce que c'est ... ggnnn über-moe ! ~

Mais encore good job à tout le monde !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Sandwich Sam 25 Aoû 2012, 9:01 pm

Zefnar : j'ai du recommencer mon dessin à 16h 40 et j'ai fini à17 h 40, donc une heure pour le faire xD (qui aurait cru que j'étais douée pour COUPER les jambes de wriggle quoi ><)
Je passe rapidement pour préciser pourquoi mon dessin est aussi peu détaillé xD Je commente ceux des autres participants dans la soirée, là c'est miam time ~

En tout cas vu les miniatures, c'est coloré et tout beau ;w; bravo ~
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Hygnir Sam 25 Aoû 2012, 9:01 pm

Pour ma part je suis bluffé de voir ce que les gens arrivent à faire en quatre heures. J'ai bien compris depuis le temps que je dessinais de façon exceptionnellement lente, mais je n'en reste pas moins interloqué.

C'était sympa en tout cas, je pense que je vais prendre de temps de le finir correctement pour le coup.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Sandwich Sam 25 Aoû 2012, 10:04 pm

Donc me revoilà ~
Je pense que j'aurai la flemme de donner mon avis sur chaque dessin, mais j'ai un véritable coup de coeur pour le duo YuyukoxMystia ^^ (j'y avais pensé aussi~)
Bref superbe performance de la part de tous, et je salue le stress de Content pendant l'épreuve xD excuse moi ! Mais sur irc, c'était comique :3

J'espère que y'aura une autre session avant la rentrée même si ça va être dur.
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par UltimChaos Sam 25 Aoû 2012, 10:52 pm

C'était vachement sympa ouais, ça valait bien le coup de mettre mon réveil X)

Merci à tous ! Han les dessins sont superbes :D J'ai hâte de voir les prochains et surtout j'espère qu'il y aura encore plus de participants ! La révélation des dessins... c'était un peu comme montrer ses dessous limite xD C'était amusant ! *hugs Patchouli*
Patchouli vous remercie elle aussi <3
UltimChaos
UltimChaos
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Bibliothèque du SDM ~

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Koakuma Sam 25 Aoû 2012, 10:55 pm

J'ai fait ca en 1/4h, maintenant la tout de suite, avant que mon benchamoul en tongues de pere ne vienne me chercher pour me mettre au lit comme une petite. chapeau -_-

Donc, c'est Yuyuko et Rin. Ne vous etonnez pas si c'est pas bien fait, c'est que j'ai du aller un peu vite a cause de la faucheuse benchamoulienne qui m'emene me torturer comme une maso sur une planche a voile avec un vent digne d'une armee de tengus.

Spoiler:

J'espere que c'est pas trop failed !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Shiva Yuna Sam 25 Aoû 2012, 11:55 pm

XD Epic koa !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Shadow Heartbreaker Dim 26 Aoû 2012, 12:34 am

Hoho, toi aussi tu as pas eu tes 4h de dessin, bienvenue au club Sandou! Enfin, j'ai commencé à 16h30 pour ma part non pas pour recommencer mais pour raisons autres(problèmes d'internet, et j'avais à accueillir un technicien pour réparer l'ordi de ma mère, du coup j'ai découvert le sujet 2h30 après le début de l'épreuve xD), avant de finir à 17h50. Enfin, pour moi deux heures de plus n'aurait rien changé vu que... J'aurais probablement passé plus de temps à trifouiller le brouillon avant le line.

Et Zef, je tiens à préciser qu'aucune bouteille de saké 54.5% n'a été bue durant la conception de ce dessin! La perspective de l'orbe Ying Yang est assez foireuse ceci dit(j'voulais représenter l'habituelle manie de Yukari de pendre de son gap, mais Reimu n'ayant pas de gap se reposerait sur l'orbe, sauf qu'un orbe c'est rond, donc plus en profondeur niveau perspective).
Ah, et pour les couleurs, c'est partiellement à cause du scanner(et encore, j'ai utilisé mon vieux scanner, le scanner-imprimante familial est encore pire), mais j'ai essayé aussi de pas trop forcer sur le crayon parce que sinon ça fait des traits assez irréguliers dans la teinte, et on voit encore plus les coups de crayon du coup.

Sinon bravo tout le monde! Mon top favori va à Réa, Akiro et Sandou!
Akiro, parce que même si les visages sont relativement simples, ils font très fantaisistes et rêveurs, on a l'impression d'avoir une scène enveloppée dans du coton, où on flotte dedans en regardant ce qui se passe. Effet réussi. Les costumes et personnages sont réussis également, on perçoit bien le changement.
Réa, parce que c'est juste très classe. Plus qu'un simple swap, tu as conservé les originaux et as modifié leurs vêtements pour ressembler au style de l'autre. Au départ je l'avais pas remarqué, les couleurs étant les mêmes que les personnages normaux, mais une fois la miniature agrandie on voit bien le changement, Remilia en kimono façon Parsee et vice versa. Nice Job.(mention à Ultimchaos qui a aussi fait un travail assez original à ce niveau)
Et enfin Sandou, parce qu'au premier abord, ça paye pas de mine, mais en fait vu de plus près c'est quand même vachement bien fait(sans compter le souci de devoir recommencer). Le style est particulier, mais les poses sont très réussies(j'ai un peu de mal avec les jambes de Yamame ceci dit, malgré sa robe bouffante), et la colo est nickel chrome, pour du tradi, c'est du beau tradi. Et aussi, je note également non pas le swap de vêtements mais la modification partielle des originaux, comme Réa et Ulti.

Voilà voilà, ça commence à faire long donc j'm'arrête là, désolé pour les autres. P'tete une remarque à Hygnir, le dessin est réussi mais... L'expression de la Cirno ne me donne pas une impression de Yukari, je sais pas trop pourquoi xD Les yeux font plus "farceur" que "sournois", quelque chose comme ça. Avis personnel donc c'est p'tete juste moi qui cloche dans mon résonnement raisonnement. Mais sinon la pose et le reste collent plutôt bien.

Edit: Pour un dessin à la va vite, il tient bien la route Koa!
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Fyuria Dim 26 Aoû 2012, 12:47 am

super =) pour ma par je les trouve tous beaux =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Akiro Dim 26 Aoû 2012, 11:13 am

Bravo à tous. Perso j'ai été assez perturbée de rater le début (je pensais qu'on faisait 18-22h !! ^^") et le résultat m'a donné un truc très décevant parce que pour une fois j'ai voulu privilégier la couleur et le fond au line.

Mon top de vos oeuvres restent Ulti avec ses bouilles toutes moe, buronka pour les expressions réussies et les couleurs, rea obviously elle était pile dans son timing de création et ça se sent...et enfin hygnir dont j'ai énormément aimé le choix des personnages switchés (la plus forte...et celle qui se considère comme telle~~).

Vivement le prochain, also...
Nagashi, j'avais commencé exactement le même pairing que toi, heureusement que j'ai changé au dernier moment XD

Pas mal de SDM dans ce concours étrangement d'ailleurs...
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : I" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : I"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum