Evènement : "Paint my Loli : II"
+11
MissOrange
Gezochan
Chkao
Akiro
Tomo-tan
Hygnir
Sandwich
DyDiKing
Maria Konovalev
Anjuu
Zefnar
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evènement : "Paint my Loli : II"
Alors, logiquement, je serai présent, mais peut-être pas dès 13H45, plutôt sur les coups de 14H-14H15, donc si je suis pas là dès le lancement, c'est normal.
Hygnir- Solipsiste
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Ouki c'est noté.
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Normal
Je préviens un peu tard -et je m'en excuse- mais finalement je vais pas pouvoir être là. Je suis malade comme pas possible, j'ai pas trop le courage de faire des commandes...
MissOrange- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Entendu, bon rétablissement et j'espère qu'on puisse t'avoir la prochaine fois ^^
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Me voila, moi et mon art failed ! Je participerai a cet event a catapultepoussvers ! Weee ! a ma tablette !
Je note ^^
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Je confirme ! Je tarde pas trop, je finis la philo' oAo
UltimChaos- Easy
J'me suis levé à 11h alors ouais c'est un peu quick pour dire ça mais je confirme
j'ai tout le matos et le scanner mais faut que je voie avec mon père pour l'image, j'ai oublié ma clé USB >.>;
j'ai tout le matos et le scanner mais faut que je voie avec mon père pour l'image, j'ai oublié ma clé USB >.>;
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
C'es parti ! J'invite les personnes intéressées par les commandes pour me les transmettre sur IRC sur #touhou-france !!
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Voici un compte-rendu de la journée de Samedi. Je vous présente toutes mes excuses pour ce bilan tardif, mais je n'étais pas spécialement disponible hier.
Je tiens tout d'abord à féliciter les artistes ayant participé pour leur dévotion, leur travail et le cœur mis à l'ouvrage pour faire de cette journée un évènement mémorable. J'ai eu droit à des œuvres remarquables, des travaux aboutis et des rendus stupéfiants de la part d'artistes motivés et passionnés.
Je remercie ensuite les personnes ayant joué le jeu des "requests" pour avoir donné du grain à moudre à mon équipe durant cet après-midi, vous avez inspiré une dizaine de personnes et permis l'accomplissement total de cet évènement (Et accessoirement, vous m'avez bien fatigué ^^ c'est dur de gérer les commandes et les artistes). Encore une fois donc, merci à vous.
Grâce au travail acharné de chacun, le groupe a réussi à réunir la somme fictive de :
95 € 00
Vraiment, un gros bravo à tout le monde !
Je vais maintenant me permettre de poster les œuvres au sein d'un petit et modeste artbook que voici :
Bonne lecture :) Et encore bravo à tous !
Des critiques ou observations (conseils et suggestions) de ma part peuvent être faits, mais uniquement sur demande des artistes et pour leur propres œuvres.
Je tiens tout d'abord à féliciter les artistes ayant participé pour leur dévotion, leur travail et le cœur mis à l'ouvrage pour faire de cette journée un évènement mémorable. J'ai eu droit à des œuvres remarquables, des travaux aboutis et des rendus stupéfiants de la part d'artistes motivés et passionnés.
Je remercie ensuite les personnes ayant joué le jeu des "requests" pour avoir donné du grain à moudre à mon équipe durant cet après-midi, vous avez inspiré une dizaine de personnes et permis l'accomplissement total de cet évènement (Et accessoirement, vous m'avez bien fatigué ^^ c'est dur de gérer les commandes et les artistes). Encore une fois donc, merci à vous.
Grâce au travail acharné de chacun, le groupe a réussi à réunir la somme fictive de :
95 € 00
Vraiment, un gros bravo à tout le monde !
Je vais maintenant me permettre de poster les œuvres au sein d'un petit et modeste artbook que voici :
Bonne lecture :) Et encore bravo à tous !
Des critiques ou observations (conseils et suggestions) de ma part peuvent être faits, mais uniquement sur demande des artistes et pour leur propres œuvres.
Dernière édition par Zefnar le Lun 24 Sep 2012, 10:53 pm, édité 2 fois
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
Sympa le montage de l'artbook (c'est trop d'honneur que d'avoir son nom dedans, surtout après mes performances plus que modestes, pardon ;w; )
Bref, je trouve vraiment que tous les participants ont fait un super boulot, franchement bravo à tous ^^ On a passé un super aprem' sur le chan de PML et c'est avec plaisir que je me réinscrirai pour la prochaine session !
Je ne saurais pas choisir mon dessin favori, ils ont tous leur charme et leur style propre comme l'a souligné Zef. Par contre je voudrais juste féliciter la performance d'Hynir, qui a passé beaucoup de temps sur sa Seiga mais dont le résultat en vaut vraiment la peine. Félicitation mec \o
Je décerne quand même une mention spéciale également au Marenko de Sandwou, à la A(chhh)ri d'Akiro, à la Lily W. de Ciel et la Lily B. de Tomo. Le reste est également fantastique, bravo à tous vraiment ! ^^
Sinon euh... je ne demanderai pas de critiques pour la Youmu (fail assez monstrueux soit dit en passant, pardon Didzz) car j'en ai déjà eu une en private, qui a confirmé ce que je pensais de la chose : mains, bras droit et jambes à jeter à la poubelle. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois !
Pour le paring Zyrahri par contre, je veux bien quelques tuyaux. Je suis vraiment déçue par ce dessin, au vu du temps que j'y ai passé (Zyra est vachement dure à dessiner en fait ;w;). La main et les jambes d'Ahri me semblent un peu weird, et la boule est ratée, sorry. Idem, je tenterai de rendre quelque chose de bien meilleur la prochaine fois, j'ai le temps de m'entraîner jusque là :)
Also mon scanner est trop naze et a totalement passé les couleurs, donc j'ai pris des photos avec mon portable pour que l'on voie mieux :
Mais cette fois c'est flou
EDIT : Ah bah zut on voit un peu le tits de Zyra, ATTENTION UNSAFE BANN.
Bref, je trouve vraiment que tous les participants ont fait un super boulot, franchement bravo à tous ^^ On a passé un super aprem' sur le chan de PML et c'est avec plaisir que je me réinscrirai pour la prochaine session !
Je ne saurais pas choisir mon dessin favori, ils ont tous leur charme et leur style propre comme l'a souligné Zef. Par contre je voudrais juste féliciter la performance d'Hynir, qui a passé beaucoup de temps sur sa Seiga mais dont le résultat en vaut vraiment la peine. Félicitation mec \o
Je décerne quand même une mention spéciale également au Marenko de Sandwou, à la A(chhh)ri d'Akiro, à la Lily W. de Ciel et la Lily B. de Tomo. Le reste est également fantastique, bravo à tous vraiment ! ^^
Sinon euh... je ne demanderai pas de critiques pour la Youmu (fail assez monstrueux soit dit en passant, pardon Didzz) car j'en ai déjà eu une en private, qui a confirmé ce que je pensais de la chose : mains, bras droit et jambes à jeter à la poubelle. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois !
Pour le paring Zyrahri par contre, je veux bien quelques tuyaux. Je suis vraiment déçue par ce dessin, au vu du temps que j'y ai passé (Zyra est vachement dure à dessiner en fait ;w;). La main et les jambes d'Ahri me semblent un peu weird, et la boule est ratée, sorry. Idem, je tenterai de rendre quelque chose de bien meilleur la prochaine fois, j'ai le temps de m'entraîner jusque là :)
Also mon scanner est trop naze et a totalement passé les couleurs, donc j'ai pris des photos avec mon portable pour que l'on voie mieux :
- Yoomoow is dead:
- blblblblb pas pentakill:
Mais cette fois c'est flou
EDIT : Ah bah zut on voit un peu le tits de Zyra, ATTENTION UNSAFE BANN.
C'est....beau. Les bras m'en tombent. Sincèrement, j'en verserais même une ptite larmichette, nofake.
Franchement, quand j'ai chargé le lien je m'attendais à quelques requests de ci de là, beaucoup de crayonné un peu moyen car dessiné vite....au final : que neni. Chaque oeuvre, et attention je dis bien CHAQUE oeuvre m'a interpellée et m'a tantôt impressionnée, tantôt faite rire aux éclats. Un énooooorme bravo à tous, le résultat est digne d'un véritable artbook (on en vend des bien plus moches à la JE pourtant !)
Je voulais remercier tout particulièrement Zef pour son implication de la mort qui tue dans ce projet, ça donne clairement envie de voir la suite ! Merci à lui pour l'event, pour cette compilation pdf qui arrache la rétine (c'est beauuuu, bien présentéééé), et encore merci énormément de m'avoir comptée dans les artistes alors que j'ai un peu participé hors du temps imparti à cause de mon travail IRL.
Merci aussi à ceux qui ont passé les commandes, avec votre soutien on a vraiment obtenu des résultats complètements imprévisibles, félicitations pour vos demandes souvent pointues et pleines d'imagination ! Je remarque qu'on a eu beaucoup de demandes de Lily Black/White étrangement XD
Pas de critique, je veux seulement donner au moins un compliment par dessin, parce qu'aucun ne m'a déçue (et c'est dire si je suis difficile XD) et que vous le méritez tous.
Voilà...c'est à peu près tout, et je me rends compte avec mes expressions à deux balles que j'ai parfois bien du mal à exprimer à quel point vos dessins sont géniaux.
C'est en voyant ce rassemblement d'artistes talentueux et bourrés de bonnes idées/d'imagination qu'on a envie de poursuivre le dessin pendant de longues années encore.
Vous êtes les meilleurs, bien joué tout le monde et à la prochaine édition de paint my loli !! \>w
Franchement, quand j'ai chargé le lien je m'attendais à quelques requests de ci de là, beaucoup de crayonné un peu moyen car dessiné vite....au final : que neni. Chaque oeuvre, et attention je dis bien CHAQUE oeuvre m'a interpellée et m'a tantôt impressionnée, tantôt faite rire aux éclats. Un énooooorme bravo à tous, le résultat est digne d'un véritable artbook (on en vend des bien plus moches à la JE pourtant !)
Je voulais remercier tout particulièrement Zef pour son implication de la mort qui tue dans ce projet, ça donne clairement envie de voir la suite ! Merci à lui pour l'event, pour cette compilation pdf qui arrache la rétine (c'est beauuuu, bien présentéééé), et encore merci énormément de m'avoir comptée dans les artistes alors que j'ai un peu participé hors du temps imparti à cause de mon travail IRL.
Merci aussi à ceux qui ont passé les commandes, avec votre soutien on a vraiment obtenu des résultats complètements imprévisibles, félicitations pour vos demandes souvent pointues et pleines d'imagination ! Je remarque qu'on a eu beaucoup de demandes de Lily Black/White étrangement XD
Pas de critique, je veux seulement donner au moins un compliment par dessin, parce qu'aucun ne m'a déçue (et c'est dire si je suis difficile XD) et que vous le méritez tous.
- Spoiler:
- Hina version Binbougami : Ahahah XD J'adore Hina en uniforme scolaire, celui de Momiji lui va à merveille XD J'aime le détail sur le pull et le visage/cheveux qui me rappellent beaucoup le perso de l'anime...bravo et merciii !!
Youmu PCB écharpe : Je ne sais pas pourquoi, mais tu as vraiment le chic pour les dégradés et la couleur Anjuu, c'est magnifique et détaillé, j'aime les couleurs vives, les bottes, Myon etc.
Ahri firefox : bravo moi, ça change de ton style habituel 8D
Sakuya de Chkao : My, toujours superbe...CES GANTS GNNN Y SO SEXY ?! La pose est ultra chouette, j'aime l'expression et l'ombre !
Lily Black : daw mais c'est qu'elle est ADORABLE cette chibii ! Sérieux Tomo, je t'ai sous estimée, c'est vraiment super chouette et son expression donne le sourire rien qu'en la regardant.
Maribel/Renko : ahahah, Content est dans sa période 8D Sandwich, je suis accro à ta renko : ses cheveux raccourcis sont juste superbes, c'est une excellente idée je risque de te la piquer fais gaffe XD La compo est très agréable à regarder, c'est tout doux ^^
Lily White et le printemps : rofl Nagsh stop being this fabulous. C'est pas vraiment ce que j'avais demandé (zef a pas du bien comprendre, whatever) mais c'est limite encore mieux. Son expression vaut dix milliards de yens, la pose est chou kawi, les couleurs, le costume alternate, j'aime le reflet lumineux jaune sur sa manche et la main. Et les nœuds. Et oezjnkjbckjbdjvkb.
Lily au piano de merlin : comment j'ai ris ma brâv' dame. Ce "Ding" et ce "Ha". Priceless XDDD J'adore son expression et le piano en demi cercle, bien joué c'est très très fun XD
Yuyuko et le chocolat : mon dieu, mes côtes. Je...je ne m'attendais tellement pas à ça XDDD Ce dessin, pour Lisi qui voulait quelque chose de joyeux, sérieusement, vends lui ce que tu as fumé pour ça, il sera heureux à vie en trois bouffées XD Du pur wtf en barre, fantastique XDDD Ces moutons, ces rainbow, la tronche de Yuyuko, la plaque de choco géante...CHOCOLATE \o/
Ahri & Zyra : Très très classe, une fois de plus les couleurs sont super belles, j'aime particulièrement le visage d'Ahri, cette ptite pommette rosée <3 Bien détaillé une fois de plus, je compatis, les héros de League c'est souvent une galère à simplifier/dessiner XD
Reimu aztèque : tu ne le sais peut être pas mais tu as débloqué mon artblock pour l'artbook sur lequel je bosse XD Ton dessin m'a ultra inspiré, t'étonnes pas si tu te retrouves dans les crédits de fins tellement ta Reimu m'a aidée. Le portage aztèque est très réussi, et son visage est just ultra smexyyyyy~~
RinXKomeiji : pffrtttt dat Koishi. Wtf. J'aime le lampion/banderole/truc rayé, la plante et l'expression"mweeeelp...." de Rin. C'est chibi mais c'est aussi cool qu'un dessin complet. (pis les couleurs de Rin sont très chouettes)
Unzan loli : que...qwaaaa ??? XD Unzan fait de la breakdance en forme loli ? XD C'est tellement meugnon et la face est complètement barge...J'adopte cette loli, ele vaut bien tous les sisfists du monde ! ;w;
Le SANWICH : ce...truc. Un de mes préférés du lot. Sérieusement : sujet wtf, dessin wtf. C'est...parfait XD Je note que les sandwichs se bouffent pas entre membres de la même espèce (pain de mie =/= baguette), bon à savoir XD
Byakubelle : c'est rare de te voir dessiner du "sérieux" en grand comme ça. Surement un des plus sérieux que j'ai vu venant de toi Nagash'. C'est superbe, je suis agréablement surprise par combien l'expression fait cool alors qu'on reconnait ton style. J'aime les ombres de la robe et le pied est wahoo. Hy-per joli.
Seiga : put...omg quoi. D'après Zefnar tu as fini ton dessin vers une heure du mat...pas étonnant, le résultat en vaut la peine !! C'est superbe, Seiga mature comme ça miam j'adore, ces boobs, ce porte jaretelles, cette pose...Du très très lourd !! Le shading de la peau et des bas sont ultra bien rendus !
Byaku de Sandou : un air Tim Burtonien certain, I'm lovin it. Toujours adoré ce style, ça fit parfaitement au dessin, bravo. (c'est ptites jambe dodues sont à croquer, nom ! <33). L'expression est parfaite pour aller avec le reste.
Patchou sexy : bizarrement, je la trouve surtout adorable cette Patchouli ! XD La culeur est très agréable à l'oeil,, la pose bien choisie...j'aime la nuisette ! >w<
Rin Satsuki : je te l'ai déjà dit par MP mais...wah, la pauvre, elle rend triste rien qu'à la regarder... éwè Un grand merci c'est très joli, lefait que ça soit en simple crayonné et coupé à la taille colle d'ailleurs bien à l'idée de personnage inachevé de ZUN...so fitting.
Reisen : PROPORTIONS QUASI PARFAITES MAYDAY O_O Incroyable, cette Reisen rend ultra vivante, ces cheveux sont sublimes, l'expression, la pose...j'adore c'est de l'excellent travail, on dirait presque un personnage d'anime !! Oo
EVOBADASS : ....ENORME XDDD C'est EXACTEMENT la définition. Je trouve le rendu absolument génial, c'est ultra rare de voir un chtit évoli aussi classe. Rawr. La pose est cool et maîtrisée, y'a presque un air de Stitch XD Le fond est simple mais suffisant en lui-même. Bravo encore ! >w
Sakuya et Patchouli : ...cette Sakuya va hanter mes pires cauchemars...la tête de Patchouli colle tellement bien à la situation XD (du genre "mon dieu...je ...que...sortez-moi de làààà).
Voilà...c'est à peu près tout, et je me rends compte avec mes expressions à deux balles que j'ai parfois bien du mal à exprimer à quel point vos dessins sont géniaux.
C'est en voyant ce rassemblement d'artistes talentueux et bourrés de bonnes idées/d'imagination qu'on a envie de poursuivre le dessin pendant de longues années encore.
Vous êtes les meilleurs, bien joué tout le monde et à la prochaine édition de paint my loli !! \>w
Post avec l'artbook mis à jour, il manquait un dessin.
J'invite les personnes souhaitant polémiquer à venir me voir en privé. Je serai heureux d'en discuter avec elles.
J'invite les personnes souhaitant polémiquer à venir me voir en privé. Je serai heureux d'en discuter avec elles.
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
O_o
Cet artbook me laisse sans voix ... Tellement de chef-d’œuvres en si peu de temps.
Je ne vais pas faire de critique personnalisée mais je voudrais vraiment féliciter tous les artistes et Zef pour ce que vous nous avez pondu. TF a vraiment du potentiel question artistique, et je suis sûre qu'au bout de deux trois événements artistiques comme celui, vous pourrez monter un vrai Artbook TF !
Mais je voudrais ajouter que je suis en partie d'accord avec ce qu'à dit Naga à propos de l'argent. Ce n'est pas bien méchant, mais l'argent a la fâcheuse tendance tuer la passion ...
Chocolat Yuyuko tout le monde !
Cet artbook me laisse sans voix ... Tellement de chef-d’œuvres en si peu de temps.
Je ne vais pas faire de critique personnalisée mais je voudrais vraiment féliciter tous les artistes et Zef pour ce que vous nous avez pondu. TF a vraiment du potentiel question artistique, et je suis sûre qu'au bout de deux trois événements artistiques comme celui, vous pourrez monter un vrai Artbook TF !
Mais je voudrais ajouter que je suis en partie d'accord avec ce qu'à dit Naga à propos de l'argent. Ce n'est pas bien méchant, mais l'argent a la fâcheuse tendance tuer la passion ...
Chocolat Yuyuko tout le monde !
L'artbook est vraiment sympathique. J'ai beaucoup aimé tous les dessins (je n'arrive pas à dire si un dessin est mieux que l'autre, ils sont tous géniaux). Continuez comme ça les gens, vous etes sur une bonne voie ^^
Orih- Easy
Profil Joueur
:
Niveau:
Je posterai les miennes demain parce qu'elles sont stockees chez mon pere, et je suis chez mom, la. Je les avais sur clef mais ... ah ah ... je l'ai perdue...
Bon bah a demain les gars...
Bon bah a demain les gars...
Page 2 sur 2 • 1, 2