Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Adventurer Musou

2 participants

Aller en bas

Allez vous DLL ce jeu?

Adventurer Musou Vote_lcap43%Adventurer Musou Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Adventurer Musou Vote_lcap14%Adventurer Musou Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Adventurer Musou Vote_lcap43%Adventurer Musou Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Adventurer Musou Empty Adventurer Musou

Message par Neij Dim 16 Sep 2012, 2:00 pm

Bonjour cher Touhoufags,Je sais le mot "Touhou" ne figure pas dans le titre du topic,mais il y a un rapport,Un ami *william* a moi a voulut faire un jeu sur ma fan fic mais il ne savait pas quoi choisir comme type de jeu,alors je lui est demander si il pouvait faire un beat'em all a la Dynasty Warrior mais en 2d
Le jeu est toujours en développement mais le résultat est quand même incroyable,le jeu prend plus de 2 GB alors qu'il n'y a que 24 personnages *dont 5 de touhou* les personnages sont divisers en 3 parties, Adventure ,The Greatest et Other *touhou,one piece et autres perso d'animes*
Et les personnages ont trois grandes catégorie:Speed *les niveaux ont un petit quelque chose de Sonic* Power *Des niveaux pur action et castagne garantie et Danmaku *Repris de Touhou,parce je sais que vous aimez Adventurer Musou 181117 * 5 niveaux de dificultées:Kiddy,Normal,Gamer et Fantasm *En Fantasm une gauge de furie apparait et permet de recuperer des HP ou des Attaques ultimes*
William est strict a ce sujet:JE NE SPREAD PAS D'IMAGE IN GAME *Ce que je trouve abusé*
Le scenario reprend mes deux fan fic,le choix de scenario n'est pas a débloquer,ont peux commencer The Greatest Adventure avant Adventure sans etre trop spoiler par les événements,Et un autre projet qui me tiens a coeur dans ce jeu...reproduire les événements des jeux Touhou dans ce fan game *par exemple Touhou 6 en beat em all,sa serai marrant*

Et la musique,Oui parlont-en
J'ai passer une annonçe sur DA pour avoir une listes des meilleurs musiques de Touhou *mais aussi d'autres jeux*
Si vous voulez donner vos avis,je suis a votre écoute Adventurer Musou 324603
Et bien voila ont a fait le tour du jeu,je donnerai peut etre plus d'informations plus tard quand le jeu avancera,bon salut mes frères et soeurs Adventurer Musou 282440
Neij
Neij
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une salle de gym

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adventurer Musou Empty Re: Adventurer Musou

Message par Kirai Dim 16 Sep 2012, 4:43 pm

Euh... faudrait peut-être un lien? Ou encore poser la grande question à laquelle le sondage est la réponse? Adventurer Musou 1931472354

Enfin, y'a de l'idée oui =w=
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adventurer Musou Empty Re: Adventurer Musou

Message par Neij Dim 16 Sep 2012, 7:44 pm

Hum,le jeu est en développement et il y a pas encore de demo,c'est pour ça qu'il y a pas de lien
et il y a un problème avec le sondage? lolwat
Neij
Neij
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une salle de gym

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Adventurer Musou Empty Re: Adventurer Musou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum