Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Evènement : "Paint my Loli : III"

+13
Chkao
Anjuu
Hygnir
MissOrange
DyDiKing
UltimChaos
Sokato
Akiro
Sandwich
Fyuria
Maria Konovalev
MoeBoy
Zefnar
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : III" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : III"

Message par DyDiKing Jeu 08 Nov 2012, 9:09 pm

Bha la lune c'est censée être un mix entre une citrouille et... Kikuri! badumtisch
C'est vrai que le fond est pas... Très recherché...
J'ai pas tellement l'habitude de faire des fond à mes dessins donc je savais pas vraiment comment faire. Promis, yé féré mieu! *^*
La pose est trop statique ouai, j'voulais faire comme-ci elle volait mais... Mais non. x)

M'enfin... Merci pour la tricique! (D'ailleurs en re-regardant le dessin je me rend compte qu'j'me suit gourré dans les calques... oO)
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evènement : "Paint my Loli : III" - Page 2 Empty Re: Evènement : "Paint my Loli : III"

Message par Lisianthus Sam 10 Nov 2012, 5:11 pm

Beau artbook, moins beau que le précédent, mais c'est compréhensible vu qu'on est en plein année scolaire.

Je ne vais pas faire de critique, mais je voudrais déjà féliciter tout le monde pour avoir sorti quelque chose déjà, c'est la moindre des chose.
Ensuite, je trouve que quand même ... le cœur de Hygnir est anatomiquement très bien réalisé (Je crois qu'il manque les veines pulmonaires xD) ! Parfaitement dans le thème d'Halloween.

Le dessin de Naga, tant de tendresse pour une fête comme celle-ci, j'aime ! Ce gros Ectoplasma x Chibi Miko me rappelle le film de Pixar Monster & Cie. Ça a l'air tout doux ~

Et je trouve dommage que personne parle du dessin de Réa, cette Tenshi est très belle, pour le mouvement du dessin et l'impression global. J'aurai bien vu ce dessin comme un vitrail dans un temple Touhouiste par exemple.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum