Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

+4
Amo
Kirai
Goombi
VinkHiker
8 participants

Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par VinkHiker Jeu 08 Nov 2012, 12:37 pm

Salut !
Le nouveau manga Forbidden Scrollery est sorti récemment, et la traduction anglaise est sortie juste après sur le wiki. Ayant adoré ce premier chapitre, je me suis décidé à vous le traduire. Alors certes, j'écris comme un cochon et mon niveau d'anglais n'est pas transcendant, mais j'espère quand même éviter de vous arracher les yeux et de vous faire manger vos cours d'anglais.

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery FS_Chapter_One_Cover

Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery est un manga de touhou officiel écrit par ZUN et illustré par Moe Harukawa. Il présente Kosuzu Motoori, humaine, collectionneuse et loueuse de livres, vivant à la bibliothèque Suzunaan avec sa famille. (Oui, un des rares -si ce n'est le seul - personnages de touhou vivant avec sa famille) Celle-ci a le pouvoir de lire n'importe quel livre quelque soit le langage, rien qu'en le touchant, ce qui fait qu'elle s'intéresse à un type de livre particulier, illisible pour les humains : les livres démoniaques. (Appelés ici livres Youma)

Ça vous intéresse ? Eh bien je vous donne le lien de téléchargement : Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery - Chapitre 1

Spoiler:
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Goombi Jeu 08 Nov 2012, 5:37 pm

Ooh =D
Très intéressant, j'aime bien le personnage de Kosuzu.

Merci pour la traduction!

(Et Winrar marche bien >:D)
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Kirai Ven 09 Nov 2012, 3:41 am

Oh, mon agréable surprise d'hier soir, sympa ce doujin, j'ai tout de suite accroché au personnage pour ma part o/
Sinon je t'avais déjà dit ce que j'avais à dire sur la traduction, toussa, bref, du bon boulot, je suis impatient pour la suite °w°
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Amo Ven 09 Nov 2012, 8:05 am

Intéressant, le nouveau personnage a l'air d'avoir du potentiel, le dessin est cool et l'histoire aussi. Bref j'attends la suite avec impatience comme kirai.

+ lolwut le necronomicon?
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Aiko1010 Ven 09 Nov 2012, 6:31 pm

Merci pour la trad VinkHiker, pour l'instant, je n'accroche pas tellement au personnage de Kosuzu (il faut dire que j'ai assez de mal à accrocher aux personnages qui n'apparaissent pas dans les jeux), mais j'attend de voir la suite pour me faire un véritable avis!

Aiko1010
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : France!

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://aiko1010.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Hanatamago Ven 09 Nov 2012, 10:38 pm

Merci pour la trad', j'attendais le premier chapitre depuis qu'il est annoncé xD
J'adore la petite Kusuzu x3 Elle me fait penser à Komachi *_*
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Lisianthus Sam 10 Nov 2012, 4:29 pm

Cette Kosuzu est ... trop cuuuute !!! Je trouve que c'est le mélange entre Nitori et Komachi <3
Je veux en voir plus d'elle !

C'est un premier chapitre, on ne voit pas grand chose mais l'histoire peut vite devenir intéressant, ça m'intéresse !

Rien à dire sur la traduction. Merci Vink ! On manque beaucoup de trad sur les mangas officielles !

(Ajouté à la database)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Chrommeur Dim 18 Nov 2012, 10:24 am

Hoo merci pour cette traduction VinkHiker, je connaissais pas du tout le personnage de Kosuzu, c'est une personne bien intéressante, vivement la suite.

Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery Empty Re: [Trad. par VinkHiker] Touhou Suzunaan ~ Forbidden Scrollery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum