[Sondage] Un RP pour le forum?
+20
Vivaldi
Nasty_bdfp
Syliad
Shiva Yuna
Gezochan
Leerius
Mion
Scylla
Ethirbein
Uliel
Sonny Setsujoku
Variante
Feather Black
Sorans
Drell
Faust
Xav56
Réa
Koten
Belisaria
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Un forum RP?
Re: [Sondage] Un RP pour le forum?
On pourra utiliser les OCs qu'on a créé ici ?
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Drell > Bien sûr. Le forum est ouvert aux rôles connus et aux OCs. Par contre, selon mon point de vue, ils sont plus difficiles à concevoir que les personnages connus comme ceux-ci sont déjà tout faits.
Feather Black- Orthofasciste à deux balles
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Normal
C'est justement ça qui fait le charme à mon avis. Un personnage existant ne sera toujours qu'une interprétation de l'image qu'on se fait du dit personnage; alors qu'un OC c'est personnel et il est ce que son créateur en fait. Après il y a toujours le danger qu'il devienne une Mary Sue mais si tout le monde fait bien son personnage, le contenue peut être original.
Drell- Guardian Spirit
Profil Joueur
Ho. Si c'est ouvert aux OC, je vais finir de créer le mien, et puis je m'inscrirai dessus. :)
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Du RP ? ça a l'air intéressant tout ça !
J'ai pas beaucoup le temps pour le moment, mais je jetterai peut-être un coup d'oeil d'ici quelques semaines.
J'ai pas beaucoup le temps pour le moment, mais je jetterai peut-être un coup d'oeil d'ici quelques semaines.
Uliel- Normal
Je sens que je vais me faire lyncher, mais depuis le temps que je vois le nom de Mary Sue par rapport aux RPs et que je demande, personne veut m'expliquer encore^^' Ce serait possible ici?...
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Ethirbein a écrit:Je sens que je vais me faire lyncher, mais depuis le temps que je vois le nom de Mary Sue par rapport aux RPs et que je demande, personne veut m'expliquer encore^^' Ce serait possible ici?...
Tu verras quand je posterai mon guide aux bons OCs!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Je vais participer aussi avec mon OC.
Je verrais si je peux m'inscrire sur le forum pour le RP.
Mon adresse MSN est sur le topic des adresses ou si vous la voulez par MP demandez-moi.
Je verrais si je peux m'inscrire sur le forum pour le RP.
Mon adresse MSN est sur le topic des adresses ou si vous la voulez par MP demandez-moi.
Mion- Kirby's Lover
Bump. Pourquoi ? parce que j'ai envi de RP tout simplement.
Et que quand je regarde les RP qui ont lieux sur la CB c'est en gros :
j'te rape > je graze ou tu peux pas me rape donc j'te tue > je contre ton contre ça me fait rien et j'te tue quand même
so nanoka... ?
J'ai vu que le forum qui existe est mort depuis bien longtemps.
Le voici d'ailleurs http://gensokyo-no-yume.frenchboard.com/forum.htm
Les problèmes dedans...
• On est un personnage, on le reste ?
• Le topic avec les lieux c'est carrément pas pratique pour suivre lorsqu'il y a du mouvement.
Ce que je propose c'est plutôt de créer une section RP dans Touhou-France.
Et comment ça fonctionnera ?
• Un topic avec un titre reflétant l'histoire qui serra interprété.
• Au début on annonce qui est-ce qu'on serra ;
Et puis sérieusement annoncez clairement les lieux et qui incarne qui si ça se fait.
-- Au premier post, puisqu'on est d'abord seul on fait l'introduction, c'est-à-dire qu'on avance dans l'histoire dans la peau de notre personnage tout seul jusqu'à la rencontre d'un personnage que quelqu'un prendra comme rôle, le premier type de post.
Cependant, vous pouvez faire apparaître des personnages secondaires dans le genre :
"Oh Cirno qui vole criant "i'm teh strongest !!", bref elle ne serra pas utilisée dans le RP si vous la faite apparaître en tant que tel oupas.
-- Au second post la personne qui réponds accepte de jouer le rôle de tel personnage, et là apparaît le second type de post consistant à jouer plusieurs personnages, jusqu'à une séparation ou que vous souhaitez donnez le flambeau à quelqu'un d'autre.
Evidemment, pas de mary-sue on tourne pas les personnages au n'importe quoi et aussi la personne qui pourra interpréter votre personnage ne ferra pas à 100% les choix que vous auriez voulu mais tant qu'il n'y a pas de troll, exagération ou autres ça ira.
Ne gâchez pas non plus le plaisir des autres en détruisant le RP.
Voila, qu'en pensez-vous ?
Bien sûr avant de lancer un RP il est mieux d'en parler à quelques personnes sur la CB ou autres afin d'être sûr qu'il serra pas vide au niveau du sujet/rôles/flemme ou pas.
En gros c'est comme... Si on faisait un manga ensemble sans images en direct.
Je reprends un peu mon but d'un forum, c'est-à-dire de faire de régulièrement faire des posts de qualité et non des posts digne de la section flood qui ne disent souvent pas grand choses.
Enfin, c'est ma vision des choses, après c'est sûr que des choses peuvent être changée, mais s'il y en a une de section RP je posterai au minimum une fois par semaine dans cette section quoi.
Merci d'avoir lut si vous l'avez fait ~
Et que quand je regarde les RP qui ont lieux sur la CB c'est en gros :
j'te rape > je graze ou tu peux pas me rape donc j'te tue > je contre ton contre ça me fait rien et j'te tue quand même
so nanoka... ?
J'ai vu que le forum qui existe est mort depuis bien longtemps.
Le voici d'ailleurs http://gensokyo-no-yume.frenchboard.com/forum.htm
Les problèmes dedans...
• On est un personnage, on le reste ?
• Le topic avec les lieux c'est carrément pas pratique pour suivre lorsqu'il y a du mouvement.
Ce que je propose c'est plutôt de créer une section RP dans Touhou-France.
Et comment ça fonctionnera ?
• Un topic avec un titre reflétant l'histoire qui serra interprété.
• Au début on annonce qui est-ce qu'on serra ;
Et puis sérieusement annoncez clairement les lieux et qui incarne qui si ça se fait.
-- Au premier post, puisqu'on est d'abord seul on fait l'introduction, c'est-à-dire qu'on avance dans l'histoire dans la peau de notre personnage tout seul jusqu'à la rencontre d'un personnage que quelqu'un prendra comme rôle, le premier type de post.
Cependant, vous pouvez faire apparaître des personnages secondaires dans le genre :
"Oh Cirno qui vole criant "i'm teh strongest !!", bref elle ne serra pas utilisée dans le RP si vous la faite apparaître en tant que tel oupas.
-- Au second post la personne qui réponds accepte de jouer le rôle de tel personnage, et là apparaît le second type de post consistant à jouer plusieurs personnages, jusqu'à une séparation ou que vous souhaitez donnez le flambeau à quelqu'un d'autre.
Evidemment, pas de mary-sue on tourne pas les personnages au n'importe quoi et aussi la personne qui pourra interpréter votre personnage ne ferra pas à 100% les choix que vous auriez voulu mais tant qu'il n'y a pas de troll, exagération ou autres ça ira.
Voila, qu'en pensez-vous ?
Bien sûr avant de lancer un RP il est mieux d'en parler à quelques personnes sur la CB ou autres afin d'être sûr qu'il serra pas vide au niveau du sujet/rôles/flemme ou pas.
En gros c'est comme... Si on faisait un manga ensemble sans images en direct.
Je reprends un peu mon but d'un forum, c'est-à-dire de faire de régulièrement faire des posts de qualité et non des posts digne de la section flood qui ne disent souvent pas grand choses.
Enfin, c'est ma vision des choses, après c'est sûr que des choses peuvent être changée, mais s'il y en a une de section RP je posterai au minimum une fois par semaine dans cette section quoi.
Merci d'avoir lut si vous l'avez fait ~
Leerius- Hard
Leerius a écrit:Et que quand je regarde les RP qui ont lieux sur la CB c'est en gros :
so nanoka... ?
--
Je suis d'accord sur ces deux points, surtout le premier. C'est pour cette raison que les RP auxquels je participe actuellement se font sur MSN. Les rares RPCB (PCB ? lol) de qualité furent courts... De plus sur ce point, moi je vois surtout Purp dire "Ne meurt pas". Seïken il compte pas, il graze tout. XD
Je compte m'inscrire sur le forum sous peu, mais faut que m'y sente un peu à l'aise hein !
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
Système qui a fait ses preuves dans les 3/4 des forum RPG et crois-moi j'en ai fait un sacré paquet avant d'arriver sur TF. Plus le forum est dynamique plus il est intéressant de naviguer d'un lieu à un autre et de suivre l'histoire (on a ainsi l'occasion de savoir ce que font tels ou tels personnages là où ils se situent en réaction à une action principale dans un autre lieu par exemple)• Le topic avec les lieux c'est carrément pas pratique pour suivre lorsqu'il y a du mouvement.
Et ton idée est originale mais je ne suis pas sure qu'elle fonctionne à long terme. En n'instaurant d'une seule section au lieu d'un forum entier, les joueurs sont extrêmement limité dans leurs actions. Le principe de RP c'est de pouvoir poster où l'on veut avec qui on veux.
D'après ce que tu racontes, le locuteur "imposerait" un interlocuteur (personnage défini) ce qui ne laisserai que trop peu de choix aux joueurs (et puis si on est nombreux tout le monde va se ruer sur la moindre proposition de RP et il y a des risques que ça parte dans du ni queue ni tête avec strictement aucun lien entre les différentes aventures).
Or, ceci est également un des points importants d'un RP : le joueur incarne un personnage FIXE oui, afin de créer des liens avec les autres. Dans ton cas ce que tu proposes c'est d'attribuer les rôles en fonction de chaque sujet pris séparément.
J'appelle ça plus du JdR que du RP personnellement (pas tant pour ce qu'ils signifient que pour leur principe).
L'idée que tu as évoqué a déjà été testé sur Shinigami Note (pour exemple) : on partait de rien et ça devenait un RP random. Eh bien ça tournait rapidement au flood (et pourtant les posteurs n'étaient pas avares de bons pavés quand ils s'y mettaient sérieusement) parce que les joueurs finissaient vite par manquer d'idées et parce qu'ils ne s'attachaient pas à leur personnage pré définis ou attribués temporairement.
Ma proposition : Ok pour tester un forum RP dans le forum en lui même (le précédent du fait de son détachement n'a pas attiré les foules) mais avec imposition du personnage de son choix et surtout fixe, quitte à en avoir un autre en plus si on veut varier les interractions entre joueurs. Ensuite, pas de RP random, des lieux permettent de fixer les repères, même sommaires (sinon on appelle ça un cadavre exquis écrit ou une fanfic commune...).
Pour finir, bien évidemment les joueurs devrons faire un effort considérable sur leur rédaction et éviter au maximum les fautes d'orthographe. Je ne RP pas avec un illettré kikoolol (rare sur ce forum mais certaines personnes frôlent la limite....et la syntaxe, bon dieu la syntaxe x_x)
Après se pose le problème des persos incarnés : OC ou déjà existants ? Les deux solutions présentent inconvénients et avantages lourds, c'est pourquoi je serais plutôt en faveur d'un perso et d'un OC chacun, le personnage étant attribué au joueur ayant la meilleur capacité à se mettre dans la peau de ce personnage en cas de plusieurs demandes pour le même perso (en rédigeant par exemple, un petit texte comme si on incarnait le personnage en question).
Voilà voilà, j'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques, au contraire elles étaient juste là pour nuancer ton idée, et apporter d'autres pistes de recherche ^^
Invité- Invité
Vu que j'ai aucune expérience j'savais rien de tout ça j'préfère suivre tes conseils Akiro xD
Enfin bref, j'aimerais dans ce cas pouvoir changer mon pseudo sur le forum RP de TF.~~
Le problème majeur c'est que ça divise la communauté, en fait faudrait un lien clair et visible vers le forum pour ceux qui veulent participer.
Mais bon, déjà qu'on est pas très nombreux ici ça m'étonnerait que beaucoup de personnes participeront au forum dédié RP...
Bon ben, au passage il est plutôt weird le design du forum. En fait non, c'est les boutons qui bug ._.
Enfin bref, j'aimerais dans ce cas pouvoir changer mon pseudo sur le forum RP de TF.~~
Le problème majeur c'est que ça divise la communauté, en fait faudrait un lien clair et visible vers le forum pour ceux qui veulent participer.
Mais bon, déjà qu'on est pas très nombreux ici ça m'étonnerait que beaucoup de personnes participeront au forum dédié RP...
Bon ben, au passage il est plutôt weird le design du forum. En fait non, c'est les boutons qui bug ._.
Leerius- Hard
Ma solution était de faire une partie RP sur CE forum, sur TF quoi, tu m'as mal comprise XD
Je considère l'autre forum comme mort perso ^^""
Et avant de mettre un lien clair et visible il faudrait peut être que ça redevienne actif (moi je n'y reposte pas avant qu'on se mette d'accord sur le mode de jeu avec les admins)
Je considère l'autre forum comme mort perso ^^""
Et avant de mettre un lien clair et visible il faudrait peut être que ça redevienne actif (moi je n'y reposte pas avant qu'on se mette d'accord sur le mode de jeu avec les admins)
Invité- Invité
Je préviens déjà , je pense que je n'ai pas compris XD! Mais , je n'ai rien contre cela , mais je pense qu'il y a un petit soucis avec ça ^^' .
Perso (( vu que je me retrouve souvant dans les RP XD )) , j'ai toujours trouvé plus simple de faire via MSN , skype ,[...] , car j'imagine bêtement que d'un coup , ça marche bien , on va galérer avec les messages . Ici ,on ne voit pas si quelqu'un écrit quelque chose , on doit aussi souvent rafraîchir la page , [...] , Je sens que ce sera un chtouille embêtent Oo !
Mais ça reste mon avis X3 !
Perso (( vu que je me retrouve souvant dans les RP XD )) , j'ai toujours trouvé plus simple de faire via MSN , skype ,[...] , car j'imagine bêtement que d'un coup , ça marche bien , on va galérer avec les messages . Ici ,on ne voit pas si quelqu'un écrit quelque chose , on doit aussi souvent rafraîchir la page , [...] , Je sens que ce sera un chtouille embêtent Oo !
Mais ça reste mon avis X3 !
Shiva Yuna- ==> Racaille de Gensokyo <==
Shiva , Le RP sur forum , c'est des gros paveys qui se suivent et les situations se retrouvent rarement à plus de 3 personnages . Ce qui donc ne pose pas trop de problèmes au niveau du "et si quelqu'un poste avant moi" . Après je trouve l'idée plus qu'intéressante , ayant fais du RP plus jeune , je suis bien tenté de reprendre . Cependant , je pense que quelque règle ( RUUUUUUUURRRRRUUUUU) seront a prévoir , du genre : votre perso est peut être de touhou mais ce n'est pas dieu , il peut se prendre des coups de temps a autre . Ou encore : Vous contrôlez votre personnage et QUE ce dernier , ne faites pas trop agir des personnages ne vous appartenant pas . Bien sur ca me semble logique , je pense que pour vous aussi , mais ne sait t'on jamais !
Après je pense que l'intégrer dans le forum est la meilleur solution car deux forums ou lieu d'un c'est un peu comme vouloir compliquer la vie des gens alors qu'on peut faire simple . A la limite , si ca gène les non-Rpiste (Non ! je n'ai pas voulu écrire Rapiste , merci !) on peut en donner l'accès qu'a ceux qui en font la demande . De cette manière , tout le monde il est beau , tout le monde il est content !
Enfin , je pense aussi comme Akiro (peut-être car je n'ai participé qu'a des forums de RP comme ca) qu'il faut choisir un personnage que l'on garde et qu'on évite de changer tout les 3 jours . De plus , j'avais l'habitude de sous sujets ( Humm , j'ai oublié le vrai nom ...) qui indiquait des lieux de manière assez global ; Permettant ainsi de ne pas retrouver X et Y partis au fin fond de l'univers suite a un coup de tête ( Déconnez pas , Shit happens !) .
Je suis aussi pour qu'on puisse choisir ou un OC ou un personnnage existant , tant bien sur que l'OC est raisonnable bien sûr (OC overcheat , par ici la sortie ==> [ ¤] ) . Et je vais finir en approuvant l'idée de Akiro pour les départagement de personnages , c'est une bonne idée , le personnage revenant au plus méritant/compétent .
Après je pense que l'intégrer dans le forum est la meilleur solution car deux forums ou lieu d'un c'est un peu comme vouloir compliquer la vie des gens alors qu'on peut faire simple . A la limite , si ca gène les non-Rpiste (Non ! je n'ai pas voulu écrire Rapiste , merci !) on peut en donner l'accès qu'a ceux qui en font la demande . De cette manière , tout le monde il est beau , tout le monde il est content !
Enfin , je pense aussi comme Akiro (peut-être car je n'ai participé qu'a des forums de RP comme ca) qu'il faut choisir un personnage que l'on garde et qu'on évite de changer tout les 3 jours . De plus , j'avais l'habitude de sous sujets ( Humm , j'ai oublié le vrai nom ...) qui indiquait des lieux de manière assez global ; Permettant ainsi de ne pas retrouver X et Y partis au fin fond de l'univers suite a un coup de tête ( Déconnez pas , Shit happens !) .
Après se pose le problème des persos incarnés : OC ou déjà existants ? Les deux solutions présentent inconvénients et avantages lourds, c'est pourquoi je serais plutôt en faveur d'un perso et d'un OC chacun, le personnage étant attribué au joueur ayant la meilleur capacité à se mettre dans la peau de ce personnage en cas de plusieurs demandes pour le même perso (en rédigeant par exemple, un petit texte comme si on incarnait le personnage en question).
Je suis aussi pour qu'on puisse choisir ou un OC ou un personnnage existant , tant bien sur que l'OC est raisonnable bien sûr (OC overcheat , par ici la sortie ==> [ ¤] ) . Et je vais finir en approuvant l'idée de Akiro pour les départagement de personnages , c'est une bonne idée , le personnage revenant au plus méritant/compétent .
Syliad- Easy
Je n'ai rien contre loin de là, que ça soit une section ou un forum RP ^^'
N'ayant que peu d'expèriences là dedans je vous alisse réfléchir du comment rendre ça efficace, je n'en ai moi même aucune idée ^^'
N'ayant que peu d'expèriences là dedans je vous alisse réfléchir du comment rendre ça efficace, je n'en ai moi même aucune idée ^^'
Je n'ai jamais vraiment tenté le RP sur un forum, même si cela me semble attrayant. Je serai pour participer à un tel projet, que ce soit ici ou sur un forum à part.
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Oh tout c'est chose dite sont des bonnes idée faire un topic spéciale ici peut peut être faire une bonne chose qui sais il faudrait voir le résultat à la longue.Après je sais pas si il y a vraiment beaucoup d'intéresser,enfin je sais qu'il y en a un certain nombre qui adore sa le RP mais peut être pas en pavé.Personnellement je les aimes même si je suis nul et que je fait des fautes un peu partout,mais après on peux demander toujours un peu d'aide au personne qui sont dite"meilleure" pour s'améliore a tout ce qui concerne le rp même les réticents ou flemmard excuser moi de mes mots pourrait tenter ce genre de chose avec un minimum de suivi.Enfin que de détail j'approuve cette idée (même si je ne suis qu'un fantôme uselss), sa pourrait être fun selon moi.
Akiyura- Normal
Profil Joueur
: Th05 : MS
Personnellement, je pense que faire le RP directement sur TF serait un peu bizarre...pour se retrouver au niveau des persos, ça deviendrait difficile. Concernant le design, je vais essayer de le changer...dès que j'ai de l'inspi orz
Le forum n'est pas "mort" d'ailleurs, il n'est même pas encore lancé xD Et j'attends toujours la réunion pour continuer à s'occuper du fow' d'ailleurs xD (Feather, Kinia, Vari, si vous voyez ce message, je vous attends xD)
Le forum n'est pas "mort" d'ailleurs, il n'est même pas encore lancé xD Et j'attends toujours la réunion pour continuer à s'occuper du fow' d'ailleurs xD (Feather, Kinia, Vari, si vous voyez ce message, je vous attends xD)
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
Je trouve qu'un forum à part serait bien plus pratique je ne trouve pas que naviguer par des sous-sections soit gênants du moment que c'est bien organisé et structuré.
Ensuite au niveau des persos je penses que l'on devrait tous se faire un OC pour les persos de Touhou se seraient le staff et des membres "Acteurs" qui joueront leurs rôles(mais vu tout les personnage qu'il y a ça risque d'être dur o_o).
Au niveau de l'orthographe il ne faut pas que le niveau soit excessif il faudrait donné une chance à tout les membres qui voudront RP(personnellement je n'étais pas très doué mais je me suis amélioré au fil du temps), mais bon pas de textes sms bien sûr.
Aussi il faut que je parle du nombre minimum de lignes environ 8 lignes serait acceptable(j'ai vu un forum qui avait un minimum de 15 lignes !).
Et aussi il ne faudrait pas se limiter qu'aux membres de Touhou France pour le forum RP(vive la pub !).
Ensuite au niveau des persos je penses que l'on devrait tous se faire un OC pour les persos de Touhou se seraient le staff et des membres "Acteurs" qui joueront leurs rôles(mais vu tout les personnage qu'il y a ça risque d'être dur o_o).
Au niveau de l'orthographe il ne faut pas que le niveau soit excessif il faudrait donné une chance à tout les membres qui voudront RP(personnellement je n'étais pas très doué mais je me suis amélioré au fil du temps), mais bon pas de textes sms bien sûr.
Aussi il faut que je parle du nombre minimum de lignes environ 8 lignes serait acceptable(j'ai vu un forum qui avait un minimum de 15 lignes !).
Et aussi il ne faudrait pas se limiter qu'aux membres de Touhou France pour le forum RP(vive la pub !).
Protolink- Normal
Mhh, mauvaise idée d'après moi, pour la même raison que tu as citée ^^" Puis bon, on va pas interdire aux membres de RP des persos de Touhou non plus ^^""Protolink a écrit:Ensuite au niveau des persos je penses que l'on devrait tous se faire un OC pour les persos de Touhou se seraient le staff et des membres "Acteurs" qui joueront leurs rôles(mais vu tout les personnage qu'il y a ça risque d'être dur o_o).
Chuis peut-être un peu méchante en disant ça, mais 15 lignes, c'est rien franchement. Je suis tombée sûr des forums qui demandaient minimum 20 lignes de RP et 25 pour le premier post. owoProtolink a écrit:Aussi il faut que je parle du nombre minimum de lignes environ 8 lignes serait acceptable(j'ai vu un forum qui avait un minimum de 15 lignes !).
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
Les sections RP sur les forums communautaires sont faisables, bien que limitées (étant donné qu'il ne s'agit pas d'un véritable forum RPG à part entière). Il suffit de lancer une liste en Annonce/Post-It sur qui prend quoi (que ça soit les personnages prédéfinis ou les OCs), comme ça, si tout le monde la lit, il n'y aura pas besoin de changer le pseudo (même si à certains moments, ça peut s'avérer gênant).
Dans ce cas, il faudra être sûr de ses compétences en matière de RP, surtout lorsqu'on joue un prédéfini, car je vois bien la règle du "premier arrivé, premier servi" arriver. Et il n'y a rien de pire que de voir notre personnage préféré mal-joué par quelqu'un dont on a pas vraiment confiance en ses capacités...
Surtout que je compte bien réfléchir à un youkai-méduse en tant qu'OC. Mon imagination est plutôt à sec en ce moment, avec Hanabi.
Sincèrement, 15 lignes de bio à écrire, c'est à la portée de tout le monde. Seulement, pour les OCs, je ne suis pas franchement pour la biographie, surtout quand tu compares les backgrounds des personnages officiels entre eux. Par exemple, entre la longue tragédie de Dame Yuyuko et la vie banale quotidienne de Rumia, y a franchement une différence.
Dans ce cas, il faudra être sûr de ses compétences en matière de RP, surtout lorsqu'on joue un prédéfini, car je vois bien la règle du "premier arrivé, premier servi" arriver. Et il n'y a rien de pire que de voir notre personnage préféré mal-joué par quelqu'un dont on a pas vraiment confiance en ses capacités...
Surtout que je compte bien réfléchir à un youkai-méduse en tant qu'OC. Mon imagination est plutôt à sec en ce moment, avec Hanabi.
Sincèrement, 15 lignes de bio à écrire, c'est à la portée de tout le monde. Seulement, pour les OCs, je ne suis pas franchement pour la biographie, surtout quand tu compares les backgrounds des personnages officiels entre eux. Par exemple, entre la longue tragédie de Dame Yuyuko et la vie banale quotidienne de Rumia, y a franchement une différence.
Feather Black- Orthofasciste à deux balles
Profil Joueur
: TH13 - TD
J'ai déja vu des Forum dont le rp n'est pas le but )à la base avoir de très bonne section Rp.
Non seulement je vote pour , mais je m propose pour écrire les loi du dit Rp et de le faire sur TF...
En gros j'en propose un de Rp, quoi....
Alors voici les règles en gros:
Déja je l'annonce immédiatement, le Rp que je souhaite faire ne ce passe pas au Gensokyo mais dans un (des) univers Alternatif(s) .
Cependant vous pourrez croiser des persos de Touhou (Reimu, suika , Yukario Byakuren , Yuyuko et j'en passe)
Sauf qu'elle n'auront pas le même rôle que dans la série (même si certaine on des rôle très approchant)
Et le système des Spell Card sera tout de même présent.
La règle numéro 1 donc serai: PAS DE PERSO DEJA EXISTANT, ne seront accepter que les personnes ayant faits des OC.
En fait le jeu est diviser en 4 dimensions: Sierra, le monde des Rêves, Néphista le monde des Cauchemars, Delphina, le monde Matériel, et enfin Euphoria , le Paradis.
Chaque monde possède leurs propres règles (mais chaque explicatif couterais un page entière , donc , je m'abstient)
Mais pour résumé le monde ou vous passerez le plus clair de votre temps:
C'est un monde fantasmagorique.
Le gameplay repose sur la liberté totale ( c'est a dire que vous pouvez changer de classe, monter vos Stats et farmer comme vous voulez)
Et je voudrais aussi vous dire que je compte mettre les histoire en cross over ( c'est à dire que tout ce que fait un perso , peut ce répercuter sur les autres.)
Je ne peut pas vraiment préciser plus que ça, mais seriez vous daccord si je m' y mettais de suite?
Alors j'aimerais savoir si vous seriez daccord pour ça?
Si vous répondez par la positive je développerais plus précisément mes idées à ce propos.
Non seulement je vote pour , mais je m propose pour écrire les loi du dit Rp et de le faire sur TF...
En gros j'en propose un de Rp, quoi....
Alors voici les règles en gros:
Déja je l'annonce immédiatement, le Rp que je souhaite faire ne ce passe pas au Gensokyo mais dans un (des) univers Alternatif(s) .
Cependant vous pourrez croiser des persos de Touhou (Reimu, suika , Yukario Byakuren , Yuyuko et j'en passe)
Sauf qu'elle n'auront pas le même rôle que dans la série (même si certaine on des rôle très approchant)
Et le système des Spell Card sera tout de même présent.
La règle numéro 1 donc serai: PAS DE PERSO DEJA EXISTANT, ne seront accepter que les personnes ayant faits des OC.
En fait le jeu est diviser en 4 dimensions: Sierra, le monde des Rêves, Néphista le monde des Cauchemars, Delphina, le monde Matériel, et enfin Euphoria , le Paradis.
Chaque monde possède leurs propres règles (mais chaque explicatif couterais un page entière , donc , je m'abstient)
Mais pour résumé le monde ou vous passerez le plus clair de votre temps:
C'est un monde fantasmagorique.
Le gameplay repose sur la liberté totale ( c'est a dire que vous pouvez changer de classe, monter vos Stats et farmer comme vous voulez)
Et je voudrais aussi vous dire que je compte mettre les histoire en cross over ( c'est à dire que tout ce que fait un perso , peut ce répercuter sur les autres.)
Je ne peut pas vraiment préciser plus que ça, mais seriez vous daccord si je m' y mettais de suite?
Alors j'aimerais savoir si vous seriez daccord pour ça?
Si vous répondez par la positive je développerais plus précisément mes idées à ce propos.
Dernière édition par Majra le Mer 03 Aoû 2011, 10:16 pm, édité 1 fois
Majra- Normal
Profil Joueur
>par Feather Black le Mer 10 Nov 2010 - 15:34
>par Majra le Mer 3 Aoû 2011 - 21:23
Quel beau nécro.
De plus les votes sont clos depuis un moment (ou alors j'ai dû voter auparavant...)
EDIT: Y en avait pas déjà un?
>par Majra le Mer 3 Aoû 2011 - 21:23
Quel beau nécro.
De plus les votes sont clos depuis un moment (ou alors j'ai dû voter auparavant...)
EDIT: Y en avait pas déjà un?
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Si y a un forum RP, mais il est mort.
Ça m'étonnerait qu'on en refasse un autre (ou qu'on retente tout court).
Désolé.
(enfin ça c'est mon opinion...)
Ça m'étonnerait qu'on en refasse un autre (ou qu'on retente tout court).
Désolé.
(enfin ça c'est mon opinion...)
Leerius- Hard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3