Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau fan de Touhou

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau fan de Touhou Empty Présentation d'un nouveau fan de Touhou

Message par Krag Dim 06 Sep 2009, 1:21 am

Ne me frappez pas, j'avais pas vu le forum présentation... Crying or Very sad
Et puis j'étais tellement pressé de répondre à un post intéressant que j'ai zappé le plus important.

Voila je me présente, Krag, mon vrai prénom est Vincent, j'ai 20 ans et j'habite dans les Yvelines.

Je joue aux Touhou depuis 2 mois maintenant, j'avais jamais touché aux shmups auparavant et je ne m'intéressait pas du tout à la musique japonaise, ni aux animes ou aux mangas (je trouvais limite insupportable les gens qui ne parlaient que de ça) et maintenant voila que je saoule tout le monde avec la J-pop ou les Fan-arts de Touhou.

Mon Touhou préféré est Imperishable Night, surement parce que c'est un des plus complet, peut-être aussi parce que c'est celui que je trouve le plus simple et surtout parce que c'est le premier duquel j'arrive à finir l'extra.
Ma musique favorite... hmm c'est compliqué parce qu'elles sont toutes exceptionnelles, je dirais Green-Eyed Jealousy, le thème de Parsee dans Subterranean Animism.
Et mon perso préféré c'est Yukari !

Sinon, a part les Touhou, je suis aussi un grand fan des Final Fantasy et des Metal Gear. Et j'adore faire des vidéos de tous les jeux auxquels je joue. -> mes vidéos

Je suis tombé sur le forum en passant par le wiki fr de Touhou et j'ai décidé de m'inscrire parce l'ambiance est sympathique et je sens que je vais pas m'ennuyer :)

Cadeau:
Présentation d'un nouveau fan de Touhou Fujiwaranomokou2.th
Krag
Krag
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Hakurei Shrine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau fan de Touhou Empty Re: Présentation d'un nouveau fan de Touhou

Message par Koten Dim 06 Sep 2009, 5:17 pm

C'est toi qui a fait le fan art de mokou, là? ôÔ

Si oui, Bravo.

Bienvenu.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau fan de Touhou Empty Re: Présentation d'un nouveau fan de Touhou

Message par Krag Dim 06 Sep 2009, 7:50 pm

content a écrit:C'est toi qui a fait le fan art de mokou, là? ôÔ

Si oui, Bravo.

Bienvenu.

Oui, je l'ai faite pendant que je réfléchissais à ma présentation.
Merci :)
Krag
Krag
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Hakurei Shrine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau fan de Touhou Empty Re: Présentation d'un nouveau fan de Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum