Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
+3
Sokato
Belial
Madhatter
7 participants
Page 1 sur 1
Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
Bonjour à tous . Voilà j'ai créé un sujet sur vos pires cauchemars dans les jeux vidéos . Là où vous savez bavez, rager, enervé même de devenir fou en cas où . BOSS, Enigmes, jeux vidéos, maniabilité ... Tous ce qui vous ont ragés dans les jeux vidéos : je commence par moi je crois :
Dans Star Wars : Knights Of The Old Republic sur PC :
Dans Star Wars : Knights Of The Old Republic sur PC :
- Spoiler:
A korriban, pour devenir sith au tombeau de Naga Sadow, il y avait 3 colones électriques c'était une énigme qui m'a embêter et qui m'a pris beaucoup de temps quand on n'avait pas internet illimité (c'était en 2003 ) il fallait faire soi-même donc voilà la réponse de l'énigme : Gauche -> Droite
Gauche -> Milieu
Droite -> Gauche
Milieu -> Droite
Gauche -> Droite
Gauche -> Milieu
Droite -> Gauche
Droite -> Milieu
Gauche -> Milieu
Gauche -> Droite
Milieu -> Gauche
Milieu -> Droite
Gauche -> Milieu
Droite -> Gauche
Milieu -> Gauche
Milieu -> Droite
Gauche -> Milieu
Gauche -> Droite
Milieu -> Droite
Imaginer le temps qui m'avait pris cette énigme de m****
Madhatter- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos
Pour moi, c'était ce soir sur Shadow Warrior.
http://fr.twitch.tv/belial_houraichenko/b/350548266
Vers 3h13, le début de mon cauchemar en 2 étapes :
1) Le passage sur les piliers
2) Ce put$%£ de levier piégé
http://fr.twitch.tv/belial_houraichenko/b/350548266
Vers 3h13, le début de mon cauchemar en 2 étapes :
1) Le passage sur les piliers
2) Ce put$%£ de levier piégé
Belial- Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090
Le plus recent était Vendredi sur les sims 3 : je me suis rendu compte que le jeu n'avait pas sauvegarder...
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
Niveau: Difficile
Jusque là mes pires cauchemars ça a été des pertes de sauvegardes grâce a mon petit frère.Trois pour être exacte.La première fut final fantasy crystal chronicles ring of fate avec 30 heures de jeu perdues pour un petit frère ayant sauvegarder au mauvais endroit.J'était a la fin du jeu c'est ça qui m'a détruite.Après ce fut dragon quest IV avec 40 heures je m'apprêtait a faire les quêtes additionelle et enfin le pire chrono trigger avec 50 heures de jeu disparue alors que j'avais le magistère,chrono et que j'avais pas fini le jeu.Le tout encore et toujours sur ma pauvre ds...
A chrono trigger j'ai péter un câble
C'est ce jour là que je suis devenue folle...
A chrono trigger j'ai péter un câble
C'est ce jour là que je suis devenue folle...
Lunaterasu- Nouveau à Gensokyo
Profil Joueur
Hmmmm des cauchemars dans les jv.....
Ouais, ya les pertes de sauvegarde, genre les vieux bugs que j'ai eu sur mes files des 6 premiers Final Fntasy sur émulateur car je ne connaissais pas encore la touche magique qu'on appelle Savestate.
Sinon, j'ai pas de cauchemar notable §§§
Ouais, ya les pertes de sauvegarde, genre les vieux bugs que j'ai eu sur mes files des 6 premiers Final Fntasy sur émulateur car je ne connaissais pas encore la touche magique qu'on appelle Savestate.
Sinon, j'ai pas de cauchemar notable §§§
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Il y'a eu un truc qui m'a toujours fait flipper, malgré que ça me parait ridicule en prenant du recul.
C'était dans un jeu, un FPS plus précisément, datant de 1996 qui s'appelle Bad Toys 3D, jeu malheureusement méconnu.
Mon père y jouait, moi et mon frère étions à coté de lui, on le regardais jouer. Ça nous faisait flipper à l'époque, j'avais quoi.... 3 ans peut-être, mon frère 2 de plus...
Et à un moment, en plein milieu d'un niveau, notre père explore une salle de bains, et étant assez explorateur, il entrepris d'ouvrir les portes menant aux WC...
Et là, il y'a ça, ce truc qui nous a fait sursauter, moi et mon frère. Et même après que la bestiole se soit prise un coup de fusil à pompe en pleine face, on avait tout le temps peur de ces saloperies jaunes...
D'ailleurs, j'en ai fait des cauchemars étant gamin de ça... Maintenant, quand on joue à un RPG, on n'ouvre les portes qui mènent aux WC qu'avec un lance-roquettes. Et le premier qui vient...
Ceci est un texte inutile qui sert à centrer le smiley....
C'était dans un jeu, un FPS plus précisément, datant de 1996 qui s'appelle Bad Toys 3D, jeu malheureusement méconnu.
Mon père y jouait, moi et mon frère étions à coté de lui, on le regardais jouer. Ça nous faisait flipper à l'époque, j'avais quoi.... 3 ans peut-être, mon frère 2 de plus...
Et à un moment, en plein milieu d'un niveau, notre père explore une salle de bains, et étant assez explorateur, il entrepris d'ouvrir les portes menant aux WC...
Et là, il y'a ça, ce truc qui nous a fait sursauter, moi et mon frère. Et même après que la bestiole se soit prise un coup de fusil à pompe en pleine face, on avait tout le temps peur de ces saloperies jaunes...
D'ailleurs, j'en ai fait des cauchemars étant gamin de ça... Maintenant, quand on joue à un RPG, on n'ouvre les portes qui mènent aux WC qu'avec un lance-roquettes. Et le premier qui vient...
Ceci est un texte inutile qui sert à centrer le smiley....
Thebossn00b- Easy
Profil Joueur
: TH07.5 - IaMP
Moi c'était sur Time Crisis. Sur tout le jeu en général.
On peut pas savoir quelle tir est mortel (à partir du II on peut savoir grâce au cercle rouge qui apparaît sur les soldat). Dans ce jeu c'est normal de perdre une vie à cause d'un boss ou d'un soldat rouge, mais à cause de ce système de précision des ennemis(qui change selon leurs couleur) on peut se faire tuer par un soldat bleu voir jaune .
Du coup à chaque fois je meurs.
On peut pas savoir quelle tir est mortel (à partir du II on peut savoir grâce au cercle rouge qui apparaît sur les soldat). Dans ce jeu c'est normal de perdre une vie à cause d'un boss ou d'un soldat rouge, mais à cause de ce système de précision des ennemis(qui change selon leurs couleur) on peut se faire tuer par un soldat bleu voir jaune .
Du coup à chaque fois je meurs.