Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Raiju sauvage apparaît !

+9
YôkaiOfHokkai
Nori
Kirai
DyDiKing
Seïken
Polka
HairMythe
Sokato
Raiju
13 participants

Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Raiju Ven 25 Jan 2013, 10:11 pm

Hello hello ! o/

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un ancien membre (Ju') qui s'était déjà inscrit ici il y a un moment déjà (un peu plus d'1 an a vrai dire), qui n'est malheureusement pas resté actif bien longtemps. Mon ancien compte ayant été supprimmé, j'en ai recrée un nouveau et refait donc une présentation (pas mal de choses ayant changé depuis le temps =V). Certains se souviendront peut être de moi. o/

Je me permets avant ça de mettre mon ancienne présentation en spoiler :

Spoiler:

Et je vais encore une fois suivre le modèle de présentation :

Âge : 17 ans
Garçon ou fille ? Garçon
Origine du pseudo ? : Un ami m'a proposé ce pseudo, et il me plaisait, voilà tout. ~~
Études/Travail : Terminale STL.
Localisation : Dans l'Hérault (34) (toujours)
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Baaaaaah ... parce que Touhou, c'est une raison suffisante ! Non ? :c

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : ça doit faire environ 2-3 ans. Je ne m'intéréssais pas plus que ça a la série au départ, je ne me suis mis aux jeux qu'il y a un peu plus d'1 an.

Comment avez-vous découvert Touhou ? : Comme expliqué dans ma 1ere présentation, ayant fait partie de la communauté Super Smash Bros Brawl, quelques discussions sur Touhou sur les forums et certains replays avec des remixs du jeu, ont titillé ma curiosité.

Globalement, vous et Touhou : Une grande histoire d'amour qui est de plus en plus forte <3
Y jouez vous beaucoup ? : Hmm, ça dépend des jours à vrai dire. Je peux ne pas toucher aux jeux pendant des jours/semaines comme y passer la totalité de mes journées.
Niveau global sur les jeux Touhou : J'ai passé la barre du lunatic, même si je 1CC aucun jeu pour le moment, en hard par contre ça passe tout seul.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Tout. absolument tout. Mais surtout la musique à vrai dire, je les trouve tout simplement sublimes, j'adore tout simplement le style de ZUN.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Houlà, là ça a beaucoup changé depuis le temps !
Maintenant, mes lolis favorites sont Byakuren, Yukari, Mokou, Alice et Suika principalement, pour des raisons de background, ou encore de gameplay, mais sinon j'aime aussi Utsuho et les soeurs Komeiji.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Presques tous ? Je vais quand même citer en particulier Emotional Skyscraper, Reach for the Moon, Onigashima in the fairyland, Sky of Scarlet Perception, Voyage 1969, Mystic oriental love consultation, Gostly Eyes, Poison Body ... Ok je m'arrête là, la liste est assez longue en plus de ce que j'ai cité dans ma 1ere présentation xD
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'adore l'univers de Gensokyo et le connaît de mieux en mieux au fil du temps, mais je peux pas non plus prétendre le connaître sur le bout des doigts (Sinon, Okuu = Utsuho Reiuji :v)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Vraiment, j'aimerais en faire, dessiner et jouer notamment, mais j'ai aucun talent en dessin et j'ai pas d'instrument à mon plus grand regret :[
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Baaaah, j'regarde des animes et mène ma petite vie de lycéen, sinon, ben je fais pas grand chose ._.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : En découvrir encore plus de cet univers tout simplement magnifique, et pouvoir discuter de ce jeu qui me passionne de plus en plus <3
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Eeuuuuuuh, Nan, du moins pas pour l'instant (Trop loin + Flemme). :c
Quel style de musique écoutez-vous ? : Je suis ouvert à tout les styles, sauf le rap ou tout autre genre qui y ressemble, sinon actuellement c'est plutôt Metal/Hard Rock/Jazz/J-Music.
Un ptit truc à ajouter ? : Hmm, j'espère rester actif cette fois-ci et pouvoir passer un bon moment ici parmi vous ! Un Raiju sauvage apparaît ! 495453
Raiju
Raiju
Easy
Easy

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Sokato Ven 25 Jan 2013, 10:38 pm

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Houlà, là ça a beaucoup changé depuis le temps !
Maintenant, mes lolis favorites sont Byakuren, Yukari, Mokou, Alice et Suika principalement, pour des raisons de background, ou encore de gameplay, mais sinon j'aime aussi Utsuho et les soeurs Komeiji.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Presques tous ? Je vais quand même citer en particulier Emotional Skyscraper, Reach for the Moon, Onigashima in the fairyland, Sky of Scarlet Perception, Voyage 1969, Mystic oriental love consultation, Gostly Eyes, Poison Body ... Ok je m'arrête là, la liste est assez longue en plus de ce que j'ai cité dans ma 1ere présentation xD
Je t'aime bien toi... Re- Bienvenue sur le forum !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par HairMythe Ven 25 Jan 2013, 10:44 pm

Pokéball, go !
Un Raiju sauvage apparaît ! 181117


Trève de plaisanterie, et rebienvenue o/
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Polka Ven 25 Jan 2013, 11:16 pm

Si tu es un Pokémon shiny, je te mitraille de Pokéball mmm
Rebienvenue et amuse toi bien sur le fofo !

Raiju a écrit:
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Houlà, là ça a beaucoup changé depuis le temps !
Maintenant, mes lolis favorites sont Byakuren, Yukari, Mokou, Alice et Suika principalement, pour des raisons de background, ou encore de gameplay, mais sinon j'aime aussi Utsuho et les soeurs Komeiji.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Presques tous ? Je vais quand même citer en particulier Emotional Skyscraper, Reach for the Moon, Onigashima in the fairyland, Sky of Scarlet Perception, Voyage 1969, Mystic oriental love consultation, Gostly Eyes, Poison Body ... Ok je m'arrête là, la liste est assez longue en plus de ce que j'ai cité dans ma 1ere présentation xD

Excellents choix, j'approuve à fond Un Raiju sauvage apparaît ! 495453

Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Seïken Sam 26 Jan 2013, 12:25 pm

Bon retour parmi nous. \o

Visiblement, en un peu plus d'1 an tu t'es pas mal bien amélioré à Touhou, passer du Normal 1cc au hard 1cc, voir même le Lunatic Xcc avec X supérieur ou égal à 2. ~~
Tu t'es mis aux jeux il y a un peu plus d'1 an, visiblement, et t’atteint ce niveau en environ 1 an, j'en connais qui vont être jaloux de ta rapidité, huhu ~~ Perso, après environ 1 an de jeu j'ai 1cc mon premier Lunatic, MoF. (sauf que, entre le moment où je m'étais donné cet objectif et le moment où je l'ai réussi, il c'est passer environ 1 mois de jeu x) )
Bonne continuation dans cette avancée de skill Touhouesque. \o

Puis passe du bon temps sur le forum.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par DyDiKing Sam 26 Jan 2013, 1:09 pm

Un véritable revenant! =p
Et bien bienvenue again, Pokemon zombie! o/
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Kirai Sam 26 Jan 2013, 2:16 pm

J'ai pas trop saisi pourquoi ça parle de Pokémon °°"
M'enfin bon retour parmi nous!

Tiens, t'es passé de:
j'aime bien Sakuya, Remilia, Patchouli
à
Maintenant, mes lolis favorites sont Byakuren, Yukari, Mokou, Alice et Suika principalement
... Intéressant Hurrr
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Nori Sam 26 Jan 2013, 5:52 pm

J’arrive franchement pas à deviner qui "t'étais', et ça me frustre, je suis archiviste et stalker quoi... ><
Bienvenue quand même, et si tu as la moindre question, tu sais à qui t’adresser.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Raiju Sam 26 Jan 2013, 6:18 pm

Seïken a écrit:Bon retour parmi nous. \o

Visiblement, en un peu plus d'1 an tu t'es pas mal bien amélioré à Touhou, passer du Normal 1cc au hard 1cc, voir même le Lunatic Xcc avec X supérieur ou égal à 2. ~~
Tu t'es mis aux jeux il y a un peu plus d'1 an, visiblement, et t’atteint ce niveau en environ 1 an, j'en connais qui vont être jaloux de ta rapidité, huhu ~~ Perso, après environ 1 an de jeu j'ai 1cc mon premier Lunatic, MoF. (sauf que, entre le moment où je m'étais donné cet objectif et le moment où je l'ai réussi, il c'est passer environ 1 mois de jeu x) )
Bonne continuation dans cette avancée de skill Touhouesque. \o

Puis passe du bon temps sur le forum.

1 an de jeu pour arriver au hard/lunatic, j'trouve ça honnête, mais bon x)

Kirai a écrit:J'ai pas trop saisi pourquoi ça parle de Pokémon °°"
M'enfin bon retour parmi nous!

Tiens, t'es passé de:
j'aime bien Sakuya, Remilia, Patchouli
à
Maintenant, mes lolis favorites sont Byakuren, Yukari, Mokou, Alice et Suika principalement
... Intéressant Hurrr

J'connaissais pas énormément de personnages a part la SDM et le cast de SA auquel je m'intéréssais le plus, parce que je jouais surtout à ces jeux là.

Sinon merci à tous OwO.
Raiju
Raiju
Easy
Easy

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par YôkaiOfHokkai Sam 26 Jan 2013, 7:48 pm

Re-bienvenue sur Touhou-France!

Localisation : Dans l'Hérault (34) (toujours)
Raaaah, tu es du mauvais coté du Vidourle! (A prononcer avec l'accent Gardois)

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Houlà, là ça a beaucoup changé depuis le temps !
Maintenant, mes lolis favorites sont Byakuren, Yukari, Mokou, Alice et Suika principalement, pour des raisons de background, ou encore de gameplay, mais sinon j'aime aussi Utsuho et les soeurs Komeiji.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Presques tous ? Je vais quand même citer en particulier Emotional Skyscraper, Reach for the Moon, Onigashima in the fairyland, Sky of Scarlet Perception, Voyage 1969, Mystic oriental love consultation, Gostly Eyes, Poison Body ...
FUCK YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Un Raiju sauvage apparaît ! 495453
*hum hum* Byakuren, Emotional Skyscraper, Illusionary Night! J'approuve totalement!

Enfin bref, amuse toi bien sur le forum!
YôkaiOfHokkai
YôkaiOfHokkai
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Lisianthus Sam 26 Jan 2013, 9:27 pm

Rebienvenue à toi ~

Même si tu dis que tu étais là il y a un an, j'ai pas souvenir ...
Mais bon, rien n'est trop tard, le monde Touhou re-s'offre à toi ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Fyuria Sam 26 Jan 2013, 10:11 pm

coucou et re-bienvenue à toi

sinon en 1 ans passé en lunatic c'est super ^^(tu as du geek pendant 2 mois a 20h/24 par jour pour avancé non?)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Batatao Sam 26 Jan 2013, 10:31 pm

Salut ! Re-bienvenue sur le Fofo

Et puis sinon chapeau pour jouer en Lunatic je dis !!

Si tu veux re-poser des questions bah n'hésite pas. Voilà.
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Raiju Sam 26 Jan 2013, 11:05 pm

hayate a écrit:coucou et re-bienvenue à toi

sinon en 1 ans passé en lunatic c'est super ^^(tu as du geek pendant 2 mois a 20h/24 par jour pour avancé non?)

Même pas, en revanche j'ai regardé énormément de replays divers sur Youtube, et ça m'a bien aidé a progresser en regardant un peu les façons de jouer.

Après, j'ai beau dire jouer en Lunatic, les jeux me tiennent tête pour le 1CC encore, a part MoF où j'ai failli réussir, mais la dernière spell de Kanako m'a mis une sacrée dérouillée. :[

Merci sinon !
Raiju
Raiju
Easy
Easy

Messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Fyuria Sam 26 Jan 2013, 11:18 pm

Raiju a écrit:
Même pas, en revanche j'ai regardé énormément de replays divers sur Youtube, et ça m'a bien aidé a progresser en regardant un peu les façons de jouer.

Après, j'ai beau dire jouer en Lunatic, les jeux me tiennent tête pour le 1CC encore, a part MoF où j'ai failli réussir, mais la dernière spell de Kanako m'a mis une sacrée dérouillée. :[

Merci sinon !

c'est pas possible .... j'ai passé tout mes vacance a joué ( plus de 1600h de jeux au total sur mon ordi et clée USB )et je passé pas le lunatic encore -_- a un tel point que ma mère coupé l'alimentation de mon ordi au milieux d'u run et le nombre de nuit blanche pendant les vacances d'été aussi lol, il m'arrivé que je m'endormé au milieux d'un run. (je sais pas si tout sa c'est francais mais bon XD)

yen a qui on vraiment de la chance lol

même si en se moment peux pas joué au window donc je full pc98 =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Ethirbein Mar 29 Jan 2013, 9:14 pm

Rebienvenue sur le forum, ancien!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un Raiju sauvage apparaît ! Empty Re: Un Raiju sauvage apparaît !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum