Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

+16
Batatao
MissOrange
Sokato
Karn
Belial
Fyuria
Akiro
Kiba
RyuJR32
MangaManiaK
Kirai
Zefnar
Lisianthus
HairMythe
0P2C
Nivii
20 participants

Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Nivii Jeu 21 Fév 2013, 6:32 pm

Et oui vous les attendiez !
Je sais je suis en retard c'est ma très grande faute et à ma connexion internet
Pardon Pardon Pardon Pardooooon

Mais sans plus attendre voici les participations du TouhouVision #2 !
LES PARTICIPATIONS !
On va donc séparer les deux catégories,bien que je me demande si c'est vraiment nécessaire

_________________________________________________

Catégorie Gensokyo !
Les nominés sont donc :
- Batatao !
- Ethirbein !
- Lisianthus/Réa ! (pour un duo)
- MangaManiaK !
- OP2C !
- Sandwich !

On commence donc par Batatao :



Nom de la Chanson : もう歌しかうたえない
Nom du cercle/Groupe : 石鹸屋
Nom de l'Album : 石鹸屋のお歳暮


Ethirbein :



Nom de la Chanson : Chance of Meeting
Nom du cercle/Groupe : IOSYS
Nom de l'Album : Tsuki Tourou


Lisianthus/Réa :



Nom de la Chanson : Cradle of Stars
Nom du cercle/Groupe : ZYTOKINE
Nom de l'Album : gold*


MangaManiaK :



Nom de la Chanson : Panorama Girl
Nom du cercle/Groupe : Buta Otome
Nom de l'Album : Panorama Girl


OP2C :



Nom de la Chanson : Ensemble for Phantom Aeropolis
Nom du cercle/Groupe : Pizuya's Cell
Nom de l'Album : CORONeT


Sandwich :



Nom de la Chanson : 優しさの風音
Nom du cercle/Groupe : Liz triangle
Nom de l'Album : 神風


_________________________________________________

Quant à la catégorie Christmas Time !
La nominée est :
Ethirbein !



Nom de la Chanson : Blue Christmas
Nom du cercle/Groupe : Elvis Presley
Nom de l'Album : Christmas Peace Disc 1


Mais je pense qu'on a déjà notre gagnante !(pour la catégorie Christmas Time hein )

LES VOTES !


Donc on va procéder comme pour l'ancien ^^
Chacun de vous pourra distribuer un total de 6 pts.Mais attention pas n'importe comment ! Vous attribuerez 3 pts à votre prestation préférée,2 pts à celle que vous aimez un peu moins et le point dernier à celle que vous aimez encore moins.

Exemple :

XXX : dit
J'attribue 3 pts à [nom de la chanson] de [nom de l'interprète]
J'attribue 2 pts à [nom de la chanson] de [nom de l'interprète]
J'attribue 1 pt à [nom de la chanson] de [nom de l'interprète]

Je ferais un total et le gagnant aura celui qui aura le plus de points ! Simple non ?

Avis aux participants : Vous comprendrez facilement que vous ne pourrez pas voter pour vous ,mais vous avez le droit de voter quand même !
Vous devrez donc attribuer vos points à vos compatriotes ^^ - Fair-play Fair-play ~

LES DATES !

On est aujourd'hui le 21 février 2013
Je vous donne donc trois semaines pour voter (enfin presque)
Vous avez donc jusqu'au 11 mars pour voter sur ce topic !

N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair !
Et maintenant à vos claviers !


Dernière édition par Nivii le Mer 13 Mar 2013, 12:59 am, édité 1 fois
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par 0P2C Jeu 21 Fév 2013, 8:27 pm

J'attribue 3 pts à "優しさの風音" de Sandwich. J'ai totalement changé mes votes après avoir écouté ta participation de dernière minute, qui est magnifique au passage *_* Et Liztora yes yes yes ♥

J'attribue 2 pts à "Cradle of Stars" de Lisianthus et Réa. Vos voix vont vraiment bien ensemble !

J'attribue 1 pts à "もう歌しかうたえない" de Batatao. Oh, la belle surprise ! Du rythme et une voix vachement entrainante.

Parenthèse sur la seule chanson catégorie Christmas : Ethirbein, ton cover est juste GE-NIAL. Sans mentir, de mémoire pendant les premières paroles j'ai cru que c'était l'original et j'ai dû aller comparer les 2 versions. Ok c'était peut-être à cause de la fatigue, mais quoi qu'il en soit, c'est splendide.

(au fait Nivii, c'est 0P2C avec un zéro, pas OP2C)
Edit : Je m’essouffle vite en chantant effectivement... mais comment des gens ont pu m'attribuer des points sérieusement orz


Dernière édition par 0P2C le Sam 23 Fév 2013, 5:56 pm, édité 1 fois
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par HairMythe Jeu 21 Fév 2013, 8:49 pm

Bon, alors, du haut de mon incommensurable expérience musicale, je vais vous éclairer de ma science aux lumières solaires.[/joke]
Non, sans dec' je vais essayer d'exprimer ce que je pense, mais je vous préviens direct, j'ai l'oreille pas du tout musicale. Ce qui va suivre pourrait être un ramassis de bêtises. J'espère que vous aimez les bêtises !

Je met tout ça sous spoiler, je ne voudrais pas influencer les votes.
ne lisez qu'après avoir écouté :

Bon, alors, pour les votes...
Jiraya dit :
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Lisianthus Jeu 21 Fév 2013, 9:42 pm

Enfin la phase de vote !! Cet édition a l'air prometteuse ~

*ouvre l’enveloppe, rapproche le micro.*

Lisianthus donne :

- 1 point à 優しさの風音 de Sandwich !!
Du Sandwich tout craché. Je te l'avais déjà dit, tu as manière de chanter très reconnaissable, le fameux "retentir et marquer fortement les attaques de phrases", le "pétrissement" comme je disais xD. Attention ! Il ne faut surtout pas en abuser, ça donne plus de charisme, mais ça alourdi le rythme.
Quelques bugs par-ci par-là (tu as eu du mal vers la fin, tu avais commencé en retard sur une phrase). Mais bon, ça reste une belle performance en tout cas ^^

- 2 point à Panorama Girl de MangaManiaK !!
Difficile de te départager avec Sandwich, mais je trouvais un meilleur constante ici. Surtout que le rythme est plus compliqué dans ce vocal. Ça marque peut-être un peu d'attaque, mais c'est une belle performance, bravo !

- Et enfin 3 point à もう歌しかうたえない de Batatao !!
Véritable surprise de cet événement, parce que je n'imaginais pas ta voir comme ça, mais aussi pour une musique au rythme impressionnant. Je ne sais tu l'as fait en combien de prise, ou si tu parles le japonais couramment, mais ton rythme est parfait, l'articulation y est, le style aussi. Dommage que la musique soit aussi courte ... Pour moi, nous avons déjà notre gagnant. Bravo Batatao !

Désolée, Ethirbein et 0P2C, vos performances étaient aussi bien, mais les autres ont eu un plus.
Voilà voilà, y a pas photo comparé à la premier édition, les prestations sont d'un bien meilleur niveau. T-F regorge de chanteurs/ses en tout genre et on voit que ça commence à s'éveiller ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Zefnar Jeu 21 Fév 2013, 10:53 pm

Je vais voter également pour ma part :

3 points à Batatao : J'aime beaucoup, c'est relativement juste. C'est du Sekken Ya, donc difficile à chanter, il faut la voix pour, soyons clairs. Du coup, c'est une bonne performance. Bravo à toi !

2 points à notre petite Sandou : Bien réussi, vraiment du bon boulot, c'est frais, calme, l'intonation de la voix y est, c'est juste. Bref, que du bon. Bravo !

1 point enfin à MMK : Tu as pris un morceau difficile et tu t'en sors bien ! Ce n'est pas forcément une musique faite pour être chantée par une voix masculine, donc ça demande encore plus de travail et d'effort. Vraiment une bonne réussite !

Bravo également à Ethir pour son travail et sa motivation, c'est la seule à avoir participé aux deux catégories ! Jolie interprétation d'E. Presley !

Bravo enfin à Réa et Lisi pour votre duo, il fallait oser ! Je suis sûr qu'il séduira du monde, ne baissez pas les bras !

Merci à tous d'avoir participé à cet évènement, je regrette de ne pas avoir eu le temps et la santé de le faire, mais promis, je serai là sans faute la prochaine fois !


Dernière édition par Zefnar le Ven 22 Fév 2013, 1:09 am, édité 1 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Kirai Ven 22 Fév 2013, 1:03 am

Hop, c/c du modèle à Niv'.

- J'attribue 3 points à もう歌しかうたえない de Batatao.
Parce que tu étais bien dans le rythme qui, lui, n'était pas évident, on peut dire que, comme Mystia, tu t'étais bien accroché. J'espère tout de même que tu as pris assez de souffle derrière hein. Le seul défaut que je ponterais serait le timbre aigu de Sekken-ya qui manque, je suppose que tu as trop mué? XD

- J'attribue 2 points à Panorama Girl de MangaManiaK.
Ta voix a quelque chose de plaisant, c'est doux, léger (sensuel? °°"), tout comme Lisi, mais je m'étais davantage penché sur ton interprétation. La synergie avec ton morceau a dû faire la différence et m'enchanter je pense.

- J'attribue 1 point à Ensemble for Phantom Aeropolis de 0P2C.
J'appuie les remarques de HairMythe, ta respiration se fait entendre par moments, est-ce le micro? ^^"
Cela dit j'ai adoré ton choix (The Capital City of Flowers in the Sky quoi!), la voix s'y prête bien, je suis sûr que tu feras encore mieux la prochaine fois!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par MangaManiaK Ven 22 Fév 2013, 8:36 pm

Je n'ai pas vraiment de mots pour bien expliquer mes choix, alors je vais essayer d'en dire le moins possible :p

J'attribue 3 pts à 優しさの風音 de Sandwich : J'ai toujours apprécié ta voix (même si je le dis pas souvent ...) et je suis heureux de te réecouter <3

J'attribue 2 pts à もう歌しかうたえない de Batatao : Tu l'as fait ... tu as chanté cet arrangement là. Parce que j'aime beaucoup la musique et car j'aime bien ta voix, te voila avec 2 points de plus :)

J'attribue 1 pt à Chance Meeting de Ethirbein : Je n'ai pas grand chose à dire xD On va dire que j'ai aimé ("et les autres alors ?"). Agréable à écouter, vraiment ~

Et vraiment ? Des points pour moi ? Je suis heureux mais ... avez vous verifé l'état de vos oreilles après avoir écouté la piste ? xD Plus sérieusement, merci. Même si j'avais l'impression d'avoir pas mal foiré mon truc, il y a tout de même des gens qui apprécient ma voix haha ^^'
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par RyuJR32 Sam 23 Fév 2013, 12:02 am

Tout d'abord, je tiens à féliciter les participants pour le travail qu'ils ont fourni et pour la qualité des chorus. Bravo à vous tous !
Ensuite vu que je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment je mets les points à ces personnes là... ben... c'est juste que l'arrange me plaît et que la voix aussi c'est tout ^^.

Sans plus attendre, voici mon vote :

Encore bravo à tous les participants et merci à Nivii pour avoir organisé cet événement (même si peu de personnes ont pu participer. Ceux qui l'on fait ont du talent ^^)
RyuJR32
RyuJR32
Easy
Easy

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Sous ma couette

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Kiba Sam 23 Fév 2013, 3:33 am

Bon je me suis enfin décider pour qui voter, ça n'a franchement pas été facile de vous départager car dans l'ensemble il y a vraiment du bon.

- J'attribue 3 points à もう歌しかうたえない de Batato: Arriver à tenir sur un rythme pareil ça m'a vraiment impressionné. Pour le reste, je n'ai pas trouvé de défaut majeur, ça reste agréable à écouter tout le long de la chanson.

- J'attribue 2 points à 優しさの風音 de Sandwich: Probablement l'une des voix qui m'a le plus seduit, l'intonnation est bonne, le rythme aussi, c'est très réussi en tout cas.

- J'attribue 1 point à Cradle of Stars de Lisianthus et Réa: J'ai bien aimé le début, malheureusement j'ai l'impression que l'intonation de vos voix est devenu plus irregulière par la suite.

En tout cas félicitation à tous les participants, ça a du demander beaucoup de temps et de travail pour arriver à un résultat aussi haut !
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Akiro Sam 23 Fév 2013, 12:56 pm

Beau travail à tous les participants.
Je me permets de détailler mes impressions :

Spoiler:

☯J'attribue 3 pts à もう歌しかうたえない de Batatao : pour sa justesse, son switch voice impressionnant et sa synchronisation purrfect.
☯J'attribue 2 pts à Ensemble for Phantom Aeropolis de OP2C : sans le problème de souffle et avec un peu plus de coffre je l'aurais mise en première position pour son expressivité, son rythme et sa justesse.
☯J'attribue 1 pt à 優しさの風音 de Sandwich : Un vocal qui commence sur un sans faute mais qui faiblit sur la durée.
Très bonne expressivité.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Fyuria Sam 23 Fév 2013, 3:53 pm

J'attribue 1 pts à "優しさの風音" de Sandwich. j'ai pas mal hésité mais je choisis celle la

J'attribue 2 pts à "Cradle of Stars" de Lisianthus et Réa. alors la super vos voix vont trop bien ensemble je trouve

J'attribue 3 pts à "もう歌しかうたえない" de Batatao. parfais rien a dire de plus XD

sinon vous chanté super bien lol moi rien que en imaginent chanté sa va devenir un film d'horreur =)

Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Belial Lun 25 Fév 2013, 12:15 am

Se décider n'est pas forcément chose facile, mais bon finalement... faut bien, hein.

Mon vote va donc pour :

- Cradle of Stars par Lisianthus/Réa, à qui j'attribue 1 point
- 優しさの風音 par Sandwich, à qui j'attribue 2 points
- Ensemble for Phantom Aeropolis par Michael JacksonOP2C, à qui j'attribue 3 points

Perso, j'avais une idée derrière la tête pour une éventuelle participation de ma part, mais... je sens que ça aurait versé dans le carnage auditif, donc remerciez je ne sais qui, mais remerciez-le :mrgreen:
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Karn Lun 25 Fév 2013, 12:51 pm

Oh, il y a même des concours de chant.
Enfin, je vais quand même voter, je suis là pour ça ! Bon, ça aura été assez dur à choisir qui-quoi-pourquoi-comment, mais donc voilà :

> J'attribue 3 pts à 'もう歌しかうたえない' de Batato, car (bon, ça a déjà été dis) le rythme est très bien suivit. Franchement, un énormissime (même si ce mot n'existe pas) 'bravo!'. ^^
> J'attribue 2 pts à '優しさの風音' de Sandwich, car ... bah je saurais pas dire, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ta voix et j'ai trouvé qu'elle suivait bien la mélodie. Même si j'ai ressentit quelques erreurs sur la fin. Tout de même un très grand 'bravo!'. ^^
> J'attribue 1 pt à 'Panorama Girl' de MangaManiaK, car le rythme n'était pas forcément très simple à suivre, mais tu l'as très bien maintenu. Pour toi aussi, un grand 'bravo!'. ^^

D'ailleurs 'bravo!' aussi à tous les autres participants !
Karn
Karn
Easy
Easy

Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28
Localisation : À gauche, puis à droite, puis tout droit, oui très loin tout droit ... très très loin.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Sokato Lun 25 Fév 2013, 1:03 pm

J'attribue 3 pts à 'もう歌しかうたえない' de Batato: cela devaient être très dur de suivre le rythme de la chanson.
J'attribue 2 pts à 優しさの風音 de Sandwich: C'est très bon, j'aime beaucoup ta voix.
J'attribue 1 pts à Ensemble for Phantom Aeropolis de 0P2C c’était vraiment bien ! Malgrès qu'on entend ton soufle à quelque moments.
Bravo aux autres aussi !

Ce Touhou France Vision était execelent !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par MissOrange Lun 25 Fév 2013, 7:33 pm

Wahou, y a vraiment du bon dans toutes ces interprétations ! J'ai passé un moment super agréable en écoutant ça, bien joué. ^^

Et maintenant, les points !

J'attribue 3 pts à Ensemble for Phantom Aeropolis de 0P2C ! J'ai trouvé ça vraiment très bien, je trouve que ta voix colle bien à la chanson. Qui plus est elle est très longue, et je trouve que tu as bien tenu, bravo. :3

J'attribue 2 pts à もう歌しかうたえない de Batatao ! Franchement, rien à dire, tu as géré. Ça doit être très difficile de tenir le rythme, non ? D'autant plus que j'ai bien aimé le contraste entre la rapidité du rythme et le fait que ta voix soit grave. =]

J'attribue 1 pt à 優しさの風音 de Sandwich ! Tu chantes bien, et t'as une voix superbe ! La prochaine fois un truc qui bouge un peu plus ? :p

Pour finir, j'aurais bien voulu participer mais j'ai remarqué le topic un peu en retard. Ça vous a évité un décès auditif. Hurrr
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Batatao Jeu 28 Fév 2013, 6:00 pm

J'attribue 3 pts à Ensemble for Phantom Aeropolis de 0P2C
J'attribue 2 pts à Panorama Girl de MangaManiaK
J'attribue 1 pts à Cradle of Stars de Lisianthus/Réa

Je vous avouerais que c'est vraiment pas évident de choisir.
Alors, je vais tenter de commenter un peu mes choix.

0P2C: Et bien, j'ai tout simplement beaucoup aimé, la musique, la voix, franchement je dis chapeau. La musique étant tout de même assez Metal, je pense qu'il aurait été intéressant de voir ce que ça donne avec un peu plus de puissance, dirons nous, enfin, pas évident à expliquer mais plus Metal.
Sinon encore une fois, bravo !

MangaManiaK: Honnêtement, la chanson ne m'a vraiment pas l'air simple à chanter et rien que pour ça, je te félicite. Et puis, en l'écoutant, j'ai vraiment l'impression que tu y mets tout ton cœur, c'est entrainant ! Voilà, belle prestation !

Lisianthus/Réa: J'ai beaucoup aimé l'idée de Duo pour commencer, je trouve chouette d'entendre le contraste entre vos deux voix. Bref, j'ai trouvé ça bien, propre et agréable à écouter. Voilà, c'était très bien.


Bien sur, mention spéciale pour Ethirbein à qui je donne 250'000 pts pour Blue Christmas

Et puis sinon, je suis très heureux de savoir que ma prestation vous plait. Merci beaucoup TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] 715595
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Akai Dim 03 Mar 2013, 7:55 pm

Hey Hey Ho!

Voici mon grain de sel dans cette mer de vote:

3 Points pour Batatao:
Ah mais quel courage de chanter un truc aussi...hum...sekken ya?
oui parceque entre la vitesse et les différentes pitch de voix qu'il faut il s'en tire sans se faire démolir par la chanson, bravo

2 points pour OP2C:
Bon choix dans la chanson,e trouve juste que ta voix un peu faible du coup elle manque un peu d'impact. il aurait fallu que tu chante de manière...hum... confiante? mais en génral, le rythme est la, tu as une bonne prononciation, bravo!

et 1 point pour Bakamaniac:
alors que dire de ta performance...?
je trouve ta voix assez monotone sur la chanson, mais malgré cela tu tiens bien le rythme sachant que cette chanson n'est pas du tout simple.
bravo !

Eh bien pour les autres participants, bravo, il fallait du courage pour participer et je m'excuse de ne pas avoir pu vous attribuer de points.
il faut dire que les musiques que j'ai cité audessus ont su titiller mon oreille haha...
mais après tout , tout ceci n'est que mon humble avis.

Quant a nivii bravo pour avoir organisé de maniere plus qu'active cet evenement! tu manque pas de ressouces toi hein?


Akai
Akai
Traducteur Flemmard
Traducteur Flemmard

Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Wila-Chan Mar 05 Mar 2013, 8:18 pm

Mugyu...
Mais vous chantez tous super bien! >///<
Good job à tous les participants mais voilà mes coups de coeur:

J'attribue 3 points à 優しさの風音 de Sandwich~
La chanson est superbe à la voix colle vraiment bien avec. C'est juste sublime! *q*

J'attribue 2 points à Ensemble for Phantom Aeropolis de OP2C~
J'adore vraiment ta voix... Elle parait si légère, c'est vraiment agréable à écouter. <3

J'attribue 1 point à Cradle of Stars de Lisianthus et Réa~
Un seul truc à dire, good job! =w=d
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Nivii Mer 13 Mar 2013, 12:58 am

Et voici enfin les résultats !

Déjà je tiens à remercier,tous les participants,ces personnes qui ont le courage de participer pour vous faire plaisir ^^
Les gens qui ont votés,eeh oui sans vous,on aurait eu du mal.
LisiaNyaNya pour avoir fait le tout premier TouhouVision et qui m'a donné l'idée d'en faire un autre.
J'ai été très contente d'organiser cette deuxième édition et j'espère bien qu'il y en aura d'autres.

Sans plus attendre voici le classement :

Pour la catégorie Christmas Time !

Ethirbein ! avec la chanson Blue Christmas avec 25,000 pts (je crois avoir bien compté)

La catégorie Gensokyo !


Ethirbein avec Chance of Meeting || 1 point
MangaManiaK avec Panorama Girl || 9 points
Le duo LisianthusxRéa avec Cradle of Star || 11 points
0P2C avec Ensemble for Phantom Aeropolis || 17 points
Sandwich avec 優しさの風音 || 28 points
Batatao avec もう歌しかうたえない || 36 points


Vous avez donc le classement de cette deuxième édition du TouhouFrance Vision.
Un grand bravo aux gagnants : Ethirbein et Batatao !
Et un grand merci à vous tous !
Un petit mot des participants peut-être ?

Sans oublier qu'un karaoké sera organisé sur TS3 sur le chan de TF,très prochainement.Date et lieu seront annoncés pour tous ceux qui n'ont pas pu participer !
Nivii
Nivii
Normal
Normal

Messages : 352
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 21
Localisation : Cachée derrière sa peluche

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Lisianthus Mer 13 Mar 2013, 1:12 am

Bravo à Ethirbein et à Batatao pour leur victoire ! (Tu vois Nivii, j'avais dit qu'il gagnerait ^^)
Merci à tous ceux qui ont participé, à tous ceux qui ont voté, pour Réa & moi, comme pour les autres.
Et vivement la soirée karaoke ! \o/

EDIT : J'allais oublié, bravo à NiviIdol pour avoir organisé tout ça aussi, les cours, les problèmes d'internet, ça a pas été facile xD
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Zefnar Mer 13 Mar 2013, 1:29 am

Bravo à tous et merci encore ! Vous avez tous eu le courage et le talent de participer à ce concours magnifique !

+1 Lisi, il faut qu'on mette au point cette soirée Karaoké au plus vite !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Batatao Mer 13 Mar 2013, 3:48 pm

Et bien, que dire ?

Merci beaucoup à vous tous !! TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] 715595

Vraiment ! Merci à tout le monde, à ceux qui ont voté, à ceux qui ont participé, merci à tout le monde encore une fois, tout simplement.

Et un grand merci à Nivii bien entendu pour toute l'organisation de cet évènement. TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] 37997

Je suis vraiment content ! Je ne m'attendais pas à ce que cela vous plaise autant. Voilà, j'attends également avec impatience cette soirée karaoké et j'espère être là.

Encore encore merci beaucoup !
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par DyDiKing Mer 13 Mar 2013, 4:07 pm

Félicitation à tous les participants et aux gagnants!
Et bravo à Nivii, pck elle organise plein de truc cool et que c'est cool!
GG à vous TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] 178841
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Sokato Mer 13 Mar 2013, 6:10 pm

Félicitatioooooon à Batatao, à Ethirbein, à tout les perticipants et bien sûr à Nivii !

Il était super ce Touhou France Vison !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par did you see that shadow ? Sam 11 Mai 2013, 4:09 pm

Félicitations à tous, vous avez tous super bien chanté ^^.
did you see that shadow ?
did you see that shadow ?
Normal
Normal

Messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 21
Localisation : Haute-Normandie (°_°)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TouhouFrance Vision #2  ! [ Les Votes !] Empty Re: TouhouFrance Vision #2 ! [ Les Votes !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum