Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

+140
Kwaque
ojisama
Shizuko
Sora no Mizu
Ephy
Solarius
Tabbender
Howard Akeley
ludothegame
Coldknife2
Scarlet Doopliss
biggs223
FillyMew
Luvimi
Za Chiruno
kagura-chan
Kurokawa
Akanamiko
Cocoo
Devil-Apple
Tixies
Sierra_
Heirakurei
Hanatamago
Agent17
KZ?X
Wila-Chan
Zelyy
JonathKane
Thebossn00b
Raiju
Waltz
DoomXTouhou
Akuyo
HairMythe
DyDiKing
zriL
Brightheart
Hygnir
Belial
MangaManiaK
Polka
Aceki
Sin Sack
Sunetsu
Amo
Sokato
Fyuria
Goombi
Wanko
Yumegami
Kirai
Mima
Komachi
Leroidudéhanché
Akiro
Anjuu
Citron
renoss
Kitsunay
Shishirukayaa
Rousoku
Pikaruhi87
Lyrica
Rakuen
Gold
Deibi
Fail-nix
Yze
Piggy
Kyou
GGzeOuf
Maria Konovalev
Tavoshel
Rima Yakumo
Hicchi
NekoHeart
Tayabj
-NightLunya-
Vivaldi
Syliad
Zelialine
Hakken
Amaterasu
KeroKero
Two-Wan
Mukyu
yami-no-tsubasa
Makimoke
Padmania
Patbl
Nori
Okiba
D.Fintlock
Wakawa
Gezochan
Kero
Purple Magus
KaibaGX
Mion
lord morak
Yosh
Nasty_bdfp
mysti6
Ainowallen
Aneko Nya~
Wolfen
Luum
Vanadis
Uliel
Leerius
Hebi Jinkouteki
Xephon
MaskedLeon
ZepheniX
Ephraim
Neige Hausen
Feather Black
Akiyura
Macotlet
Drell
Mystia Lorelei
scref
Ethirbein
Koyaka
Squirel
Krag
Scylla
illustreinconnu
Dynast
Shiva Yuna
Suna
Réa
Sonny Setsujoku
Koten
Shin-Tsuki
munnypower
Red Helling
Lisianthus
Belisaria
144 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Makimoke Mer 22 Sep 2010, 5:49 pm

Je l'ai tenté aussi... Et je suis arrivé à un résultat assez surprenant ^-^'

Spoiler:

Akyuu en tête de liste!

PS: Luum va me tuer. A coup sûr. Je vais me faire trucider. Bye. XD
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Luum Jeu 23 Sep 2010, 1:40 am

So well refait parce que y a du changement ... Ouaip ! Pour les Windows uniquement (de EoSD à UFO, IaMP et SWR et UNL compris, que les jeux officiels) :

Spoiler:

Bon pour la première et la deuxième, je m'explique plus, tout le monde le sait maintenant. Pas envie de faire un pavé de 50 lignes pour expliquer ce que j'aime chez Rin.
Ensuite Momiji, remontée pour elle, c'est simplement dû à ma personnalité, je change beaucoup de goûts et là j'aime beaucoup beaucoup Momiji ces temps-ci (et Momiji CANON je précise =_=).
Après Ran, well logique, j'adore les beasts hein (ORLY ? YARLY !), et puis Ran, c'est Ran quoi, elle est awesome, elle a du style, et c'est une maman renarde ! J'aime beaucoup sa carrure et ses fringues aussi, stoo'
Puis Komachi, j'entends venir les "OGOSHWTFBBQ ???! C'est pas une beast pourtant !! O_O" Yep, mais Komachi, c'est Komachi quoi, la classe, une faux, c'est terrible, shinigami c'est kewl, et puis elle est flemmarde, et c'est canon ! Je kiff tout de ce perso, ses fringues, son style global et son style de vie, son job ... Voilà quoi.
Chen, ben ça a été une de mes fav pendant longtemps avant Rin donc voilà quoi, en plus son stage thème et son thème son trop terribles ! Chen est l'incarnation de la neko, et j'aime ça (moins que Rin, ben ouai, mais Rin c'est pas la même donne, et c'est une kasha t'façon ~~).
Shou, c'est un personnage chou. Oui ça pue comme jeu de mot mais bon, c'est vrai quoi. J'adore le personnage et ses fringues roxent, simply ! Elle est super attachante, tête en l'air et sérieuse malgré ça, super gentille en plus ! J'adore Shou parce que c'est un perso super sympathique qui cherche pas la baston (et ça court pas les rues dans Gensokyo xD).

Après c'est un peu comme avant alors je m'attarde que sur les gros changements =>

Marisa est bien remontée dans mon estime j'adore ce personnage au final, et puis Marisa c'est le personnage qui a les répliques qui poutrent quoi !
Suika remonte aussi, en lisant des fun facts et autre "stuff like that" sur elle, j'ai fini par mieux l'apprécier, donc elle remonte, 15ème c'est franchement bien (le top 10 est vraiment un trône quoi pour moi, j'aime quasiment autant toutes celles de mon top 10, après Rin bien sûr) !
Yuka aussi ! En relisant ses dialogues de PC-98 et puis en écoutant son thème dans PoFV et LLS en boucle, je kiff, stoo'
Aya est 24ème, pas mal mais je la voyais dans mon top20 :/ (Oui je sais mais je la déteste pas du tout en fait hein ... J'ai changé ! Pourquoi vous me regardez bizarrement et pourquoi j'entends des "Kinia" ?! OwO)

Ha vi et changement de mes hated, Tewi et Kogasa \*w*/ ! Je déteste pas Kogasa attention, mais j'aime pas l'importance que certains peuvent lui donner (en fait, je déteste le perso à cause des gens qui en font trop je crois ?) et puis j'aime pas les yeux verrons et le personnage en lui-même t'façon. J'ai l'impression que le perso fait trop "apitoyez vous sur mon sort, je souris et je tente de faire peur pour oublier ma tristesse, blah blah stuff of sorrow" ... Et ça me tape sur le système xD !
Tewi pour la simple et bonne raison que c'est une saloperie. Désolé pour ceux qui l'aiment mais le fait est là. Elle fait que des coups bas à tout le monde et tente d'être gentille de face, c'est une hypocrite pure et dure, et même dans les jeux ben j'peux pas saquer ça xD ! Et c'est canon qu'elle fasse que des coups bas et stuff like that, donc bon, voilà, je la déteste, et officiellement xD !

C'était assez fun, je ferais le PC-98 dans la matinée, et le global aussi je pense.

Et sinon Makimoke, tu peux détester Rin si tu veux, personnellement je me dis "tant mieux, j'en aurais plus pour moi !" XD ! Tant que tu me détestes pas parce que j'aime le perso, moi ça me va, et que tu t'amuses pas à cracher dessus dès que je me pointe aussi. J'en veux à personne de pas avoir Rin dans son top20 minimum, ça me fait plaisir que des gens l'apprécient (parce qu'au final c'est un personnage sur lequel on s'attarde parfois trop peu et qui en fait est super attachant, la preuve pour moi xD ...), mais chacun ses goûts, et les moutons sont bien gardés ^^
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Makimoke Jeu 23 Sep 2010, 6:31 am

Hahaha. De toute façon, ma dernière remarque était pour plaisanter un peu, car même si Rin est partie dans les dernières places, je ne la déteste pas le moins du monde!
D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle ne mérite pas vraiment cette place (m'enfin quoi... elle est derrière Yuugenma, la... chose que je déteste le plus dans touhou!!!)
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par MaskedLeon Jeu 23 Sep 2010, 2:43 pm

Spoiler:
Parsee aurait franchement finis troixieme contre la Yuka PC98, et euh bon ouais j'ai vraiment pas sus me décider entre Marisa et Yuka, c'est vraiment le battle de mes deux persos préféré.
J'aime toujours autant Remilia qu'avant, et Alice dernièrement elle a fait une remontée, elle est vraiment classe cette fille, en plus elle danse en attaquant ... vraiment classe a sa manière.
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Kero Ven 24 Sep 2010, 8:28 am

Bon J'en fait un version PC-98 Power !!
(parce que j'ai raté mon bus ... surtout ...)

Highly Responsive to Prayers :
Spoiler:

Story of Easter Wonderland

Spoiler:

Phantasmagoria of a Dim. Dream

Spoiler:

Lotus Land Story
Spoiler:

Mystic Square

Spoiler:

Bon bah sans surprise ....
On peux dire que pour MS et SoEW c'est très vraie ....
Après par exemple très peu de personnages dans PoDD Me plaisent ....
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par MaskedLeon Mar 28 Sep 2010, 3:19 am

Spoiler:

Dans cet episode, Marisa a repris sa place de première, et Parsee a enfin atteint sa 3 ème place tout de même ! Une tout de même belle montée pour Yukari aussi.
MaskedLeon
MaskedLeon
Normal
Normal

Messages : 191
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Saint Quentin ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Aneko Nya~ Mar 28 Sep 2010, 8:05 am

Classement des persos Windows:
Spoiler:

Pour la plus grande surprise générale, la première position position est attribué à Kogasa Tatara :3
Ensuite Nue qui me semble mieux classé que je ne l'aurais pensé. Bon pour Reisen, pas besoin d'expliciter ^^.
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Nasty_bdfp Sam 09 Oct 2010, 1:13 pm

Spoiler:


Bon bah énormemment de changements, je vais commenter les résultats :
Le podium :
Shikeiki indétronable ? :Elle reste en tête devant tous et semble réellement indétronable, elle est l'une des rares à ne pas bouger d'ailleurs.
Sakuya prends son temps qu'elle a infinie, et se rapproche discréètement de la 1ère place.
2ème elle a supplantée sa maitresse et est désormais mon personnage préféré de EOSD.
Komachi tranche sa voie vers le podium et arrive directement à la 3ème place... mais peut être ne fait elle que bénéficier de la hausse globale de l'équipe de PoFV: tout les personnages de PoFV ont ainsi augmenté dans ce classement.

Les évènements du top 10 :
Orin continue de chuter : elle a faillie sortir du top 10 en êtant a sa limite : 10ème.
Nitori a, après avoir réaliser l'une de spires chutes au dernier classement, fait une montée presque aussi énorme en montant de 29 places: elle fait l'une des meilleure opération de ce classement Yuka bénéficie elle aussi de la montée des personnages de PoFV pour entrer dans le top 10, comme komachi et avec shikeiki.

Iku Orin sous sa cat form et suwako se batte dans le milieu du top 10 pour récupérer les miettes des départs du top 10, suwako semble avoir un peu perdu cette bataille, mais reste très bien placée.
Enfin Remilia fait une grosse chute amis reste dans le top 10... attention, on frôle le charisma break.

Les chutes hors du top 10:
>Sanae est sortie aussi vite qu'elle est rentrée dans le top 10... elle avait réussie une montée spectaculaire, mais la chute fut encore plus dure. Elle ne parvient même pas à se maintenir dans le top 20, arrivant 25ème.
Patchouli et Suika sortent elle aussi du top 10 par une baisse assez régulière. L'une comme l'autre restent dans le top 20.

Les grosses chutes :
Si la chute de sanae est impressionnante, elle est loin d'être la plus forte. Byakuren perd elle 24 places, quittant le top 20.
Mais Flandre a perdue elle 26 places. Elle est d'ailleurs celle qui a fait la chute la plus forte depuis mon 1er classement
Enfin wriggle semble souffrir du même syndrome que sanae et byakuren... après avoir grimpé de 20 places la dernière fois.... elle en perd 28, et a la chute la plus forte de ce classement

Les étoiles montantes :
Nitori à fait la 3ème meilleure performance, rattrapant sa chute du dernier classement.
Mais 2 étonnantes montées sont bien plus impressionantes : Tout d'abord Lyly black, qui gagne 34 places... assez impressionant, bénéficie t'elle d'un effet Pofv elle aussi... ou d'un effet FW?
Mais la montée la plus forte, est pour la disciple de byakuren... Shou. alors que byakuren chute, shou monte de façon presque irréaliste de 47 places (WTF) passant du bas au haut du classement... cela n'avait pas porté chance à byakuren, espèrant que shou ai plus de chance.

On peut noter plus anecdotiquement les montées de alice margataroide... et de la maid du scarlet devil... du moins pas sakuya x). Toutefois elles partaient de tellement loin...

La battaille du bas du classement:
otre le haut du classement, le bas du classement est tout aussi régulier, voir plus même : la dernière ofis il ny avait eu aucun changement, là outre la scarlet devil maid quis e sort des tréfonds... on peut s'apercevoir que kaguya a réussi a être encore plusbas... à une place de la pire place du classement: seule l'hourai doll parvient à sauver kaguya.
murasa ferait bien de se méfier, elle a atteint la place que la maid du manoir écarlate a laissé vacante... attention a ne pas y rester enfoncé.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 2:13 pm

Pour la première fois et après avoir bien potaché mes PC-98 j'ai enfin réussi à obtenir un top (plus ou moins correct) de mes favoris.

Spoiler:

Remarques : les 4 derniers sont particulièrement vrai. J'approuve +++
Yuka en 6ème m'étonne un peu il faut dire que je suis obnubilé par ce personnage, que je le dessine partout...mais simplement parce que je m'acharne dessus depuis des semaines sur LLS sans succès XDDD Donc c'est assez relatif, à la limite quitte à lui faire perdre des place j'aurais bien remonté Yuki d'une petite place à la place (que de places~~). Chiyuri est dans le top 10 uniquement à cause de son pairing avec Yumemi (un peu la Maribel de Renko~~) par contre Ruukoto et Konngara sont à des places tout à fait convenable à mes yeux.
Mima dixième et Shinki 18ème, huhuhu, surprenant, surtout pour Mima.
Le top 5 est pas mal quoi que un peu obvious.
Dernière remarque : j'aurais bien vu Kikuri plus haut que ça...(au dessus d'Alice tout du moins)
Well, pas mal, même si je ne suis apparemment pas satisfaite à 100% du résultat (trop peu de personnages XD) Il faut dire que j'aime énormément les PC98 (par rapport aux PC tout court, j'aime en proportion une plus grande partie de perso dans chaque PC-98)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par yami-no-tsubasa Mer 13 Oct 2010, 3:24 pm

hop le mien :
moi ca devient ambigus dès le dix et surtout après 20 XD
Spoiler:
yami-no-tsubasa
yami-no-tsubasa
Easy
Easy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Emménage à Gensokyo

Profil Joueur
 : Th06 : EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Luum Mer 13 Oct 2010, 3:50 pm

PC-98 sorting refait, il me convient, dans l'ensemble. Le voilà :

Spoiler:

Flemme de commenter mon top, mais il est plutôt bien équilibré je trouve.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par yami-no-tsubasa Mer 13 Oct 2010, 4:29 pm

EoSD :
3 égalité à la première place ca commence bien
Spoiler:

PCB :
Hop deux égalité cette fois
Spoiler:

IaMP :
Youmu les bouffera tous !
Spoiler:

IN :
Inaba! Inaba! Inaba Tewi !!!!
Spoiler:

Phantasmagoria of Flower View :
Sakuyaaaa
Spoiler:

Mountain of Faith :

Spoiler:

Scarlet Weather Rhapsody
Nyannn, Chennn !
Spoiler:

Subterranean Animism :
Owi Orinnnneuh & Utsuho à égalité mes déesses.
Spoiler:

Touhou Hisoutensoku
Viré Orin, garder Utsuho et juste derière ma PAD maid adorée ;)
Spoiler:

Undefined Fantastic Object
Ho Nue, je veux te voir toute ... Nue ? XD
Spoiler:

The Highly Responsive to Prayers
(il est lol celui-là)
Spoiler:

The Story of Eastern Wonderland
(haha, pas de seconde place XD)
Spoiler:

Phantasmagoria of Dim.Dream
même duo de tête que le précédent
Spoiler:

Lotus Land Story
On sent l'accroc au loli là XD
Spoiler:

Mystic Square
J'vais pas en décrocher de cette là. mdr
Spoiler:

Et voilà j'ai fait le tour des jeux je pense
yami-no-tsubasa
yami-no-tsubasa
Easy
Easy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Emménage à Gensokyo

Profil Joueur
 : Th06 : EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Gezochan Mer 13 Oct 2010, 4:52 pm

Mon classement est AWESOME Cool

Spoiler:
Commentaires :
Meilleures montées :
Zombie Fairy (+44)
Yuugi (+37)
Unzan (+36)
Youmu (+31)
Ichirin (+30)
Kogasa (+28)
Keine, Eirin (+27)
Yamame (+25)
Kisume (+24)
Kaguya (+23)

Pires chutes :
Flandre (-55)
Meiling (-54)
Sakuya (-46)
Tenshi (-45)
Byakuren (-43)
Ran (-39)
Cirno (-35)
Marisa (-28)
Daiyousei (-18)
Alice, Chen (-17)


Le top 10 est correct avec une entrée de Youmu en 9° place, 5° meilleure montée de tout le classement
Rin en deuxième place derrière Mokou
Une chute spectaculaire de Flandre en 3 mois; 55 places de perdue pour mon ex-perso préféré.
Zombie Fairy qui gagne 44 places, normal quoi
Yukari gagne 18 places, tandis que Ran et Chen à elles deux totalisent une perte de 56 places.
Mokou qui passe première c'est dû au hasard je crois Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 1931472354
Le Koumakyou partagé entre chutes et remontées : 1 remontée de Patchy, les autres vont de -3 à -55
Kogasa prend 28 places.

Les écarts sont basés sur le classement de juillet.
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Scylla Mer 13 Oct 2010, 11:44 pm

Windows fini! *_*

Grosse hausse pour une certaine fille qui partage le suffixe de mon pseudo, mais je l'aime bien, donc c'est naturel. Enfin, c'est ex-aequo en première.

Spoiler:
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Nori Jeu 14 Oct 2010, 6:09 pm

Surprise Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 37997 !
Vwala mon nouveau classement.
Nah je devais mettre mon classement a jour.

Spoiler:


Euh par où commencer...

Le podium: PCB EN FORCE! Youmu première(pas étonnant 8D) Yukari 2ème(Yeah!) et Yuyuko 3ème(ReYeah!)
Le top 15:Un grand Félicitations a Kogasa(+26) et Parsee(+23) pour leur montée spectaculaire! Yuka et Alice ont aussi bien grimpé! En revanche Flandre, Sakuya et Aya se sont fait un peu pwn. Marisa et Koishi entrent dans le top 15. Et Suika monte quelques places.
16-40: Au niveau des montées... Lily Black monte a mort, et Lyrica détient le record de la plus grosse montée du classement(+28) Reimu, Yuugi et Momiji montent bien aussi. Au niveau des chutes on en a des belles... Keine, Byakuren et Patchy se font bien descendre. Remi, Kanako, Reisen et Tei baissent pas mal aussi. Ran quand a elle garde sa 21ème place.
40-76:Vwayons... Au niveau des montées... Yamame monte de 21 places. Seule montée spectaculaire a retenir. Au niveau des chutes ya DU LOURD! Kimo-Keine, Kaguya, Eirin, Murasa, Hong et Ichirin ont pichun. Mais LA Satori défonce tout le monde en se cassant la gueule de 36 PLACES!! Sinon rien de vraiment étonnant après.
That's all en 377 batailles. Un ouragan est passé dans mon classement je trouve. Mais bon c'est très bien fait comme classement je ne m'en plaindrais pas.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Luum Mar 02 Nov 2010, 9:05 pm

Yoohoo je m'ennuyais, alors j'en ai refait un mixé. Mais j'ai viré HrTP et PoDD, sinon ça aurait mis trop de personnages dans tous les sens, et sachant que dans HrTP et PoDD je m'en tape un peu des persos (excepté Yumemi et Ellen ~~), ben voilà quoi.

Spoiler:

Ben en gros, le top20 c'est tout à fait ça. Rin bougera pas de si tôt, Momiji pareil, Shinki aussi, c'est net. Le top 3 est FIXE (j'exclu la cat form, parce que c'est Rin pour moi, donc bon). Du numéro 5 au numéro 10, risque de pas y avoir trop de changement, peut-être des interversion de places de temps en temps, qui sait. Mais rien de grave.
Après ça reste dans la logique des choses, juste un point important, Alice fait une belle montée. Ouai, parce qu'Alice elle est cool franchement, stoo' quoi.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 3:45 pm

Voilà le mien avec EoSD, PoFV, Immaterial and Missing Power, SWR et Touhou Hisoutensoku.
Spoiler:

J'en avais fait un total mais il y avais trop de personnages que je ne connaissait pas...

Tiens donc?
Ran en premier?
Et que vois-je derrière elle?
Des queues de renard?
Serai-ce une renarde?
Non voyons c'est impensable x3...

Ce character sorting marche a merveille! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Scylla Mer 03 Nov 2010, 5:12 pm

...Je fais le top des REJETS! AKA, les autres. Les autres, AKA Books & CD. Books & CD, AKA Akyuu, Maribel, Renko, et le reste.

Spoiler:
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Invité Dim 14 Nov 2010, 12:03 pm

Voici mon classement c'est bizarre... mon idole est bizarrement mon personnage favoris...

Spoiler:

J'aurais pourtant imaginer Parsee plus haut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Invité Dim 14 Nov 2010, 12:23 pm

J'en avais fait un avant, il était bien plus proche de la réalité... Je ne l'avais pas enregistré, dommage (Shiki et Eirin en premier, suivi de près de Meiling, Sakuya, Komachi... bref).
Celui là reste assez vrai, les 10-15 premiers sont en effet mes favoris mais pas dans le bon ordre, je pense!
Aussi, certains personnages sont bien trop bas à mon goût (Orin, Patchouli, Ran,...), je sais pas trop comment je m'en suis sortie pour les placer là... Je dois pas être en forme.

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Nue
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Mukyu Mar 16 Nov 2010, 2:39 am

Malgré que je connais la plupart des persos des jeux PC-98 , je met juste un top 50 parce qu'il y en a quand même pas mal que je connais pas /o/

Spoiler:

Étrangement , Patchy est première <3
Mukyu
Mukyu
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Belisaria Mar 16 Nov 2010, 9:50 am

Update du mien. Patchy, l'indétrônable XD (Bon en même temps Patchu ftw hein <3)

Spoiler:

Le top 5-6 est toujours aussi parfait. Le top 10 est globalement toujours le même, avec quelques changements: Parsee et Yuugi sont sorties.
Depuis que je l'ai rape battue, Mokou monte de plus en plus dans mon estime. Ellen grimpe directement en 6ème place, où je placerais également Hatate (vu qu'elle n'est pas dans le top). Orin passe 9ème (TOUT CA C'EST LA FAUTE DE LUUM), dépassant Shikieiki et Byakuren. Très belle remontée également pour Nitori, les soeurs Getsu, Shinki, ainsi que pour Ichirin et Momiji. Et non, je n'aime toujours pas Rinnosuke xD
Et notez que même le Yin-Yang Orb est classé plus haut que Yorihime.


Dernière édition par Belisaria le Mar 23 Nov 2010, 4:15 pm, édité 1 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Wakawa Mar 23 Nov 2010, 1:53 pm

Vu que j'avais un peu de temps ce matin (2 heures), j'ai décider de refaire un top et...

... Tout cas, vous verrez.

Spoiler:

Tiens, Orin en 17ième place, c'est surtout pas la faute de Luum. = u =

En tout cas, suis satisfaite avec le haut et le fond du baril.
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Two-Wan Mar 23 Nov 2010, 4:08 pm

En prenant juste les danmaku (manque Hataté d'ailleurs)
Spoiler:
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par KeroKero Mar 30 Nov 2010, 11:04 pm

Spoiler:

C'est à peu près ce à quoi je m'attendais x) (j'ai fait de mon mieux pour que Cirno apparaisse en ⑨ position, mais j'ai FAIL u_u)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés - Page 6 Empty Re: Touhou Sorting - Classement de vos persos préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum