Dessins d'une Kasha > w <)
+32
Kitsunay
MoeBoy
Koakuma
Thebossn00b
Deibi
DoomXTouhou
Kelnhor
PC_volt
Fyuria
Polka
Vivaldi
Buronka
Keru
Ariale
Akiro
HongMeiling
Sokato
MangaManiaK
did you see that shadow ?
Hanatamago
Megami-chan
Tsuki
Seïken
HairMythe
Wila-Chan
Kiba
Kirai
Red_glasses
Agent17
JigokuKarasu
Lisianthus
Kaenbyou-Rin
36 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: Dessins d'une Kasha > w <)
Mais c'est qu'il est fort bien fait le dessin SuikaxTenshi ~~ J'aime bien les expressions, l'idée trouvé pour assembler Suika avec Tenshi et comment Tenshi est toute gêner, haha x)
Puis comme un peu toujours, les proportions des choses sont bien respecté ~~ (épaisseur des jambes/bras ni trop gros ni trop pitit, à la limite il y a ptêtre la main de Suika qui est un pitit peu space, mais sinon ça va x) )
*se demande aussi qu'est-ce qu'elle a écrit en kanji à côté x)*
Donc bravo et merci pour ce pitit dessin \o
Puis comme un peu toujours, les proportions des choses sont bien respecté ~~ (épaisseur des jambes/bras ni trop gros ni trop pitit, à la limite il y a ptêtre la main de Suika qui est un pitit peu space, mais sinon ça va x) )
*se demande aussi qu'est-ce qu'elle a écrit en kanji à côté x)*
Donc bravo et merci pour ce pitit dessin \o
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
D'accord !! merci pour ces explications Dyd ^^ et pour le lien aussi nya !
MMK elle fait peur ta photo
Je n'hésiterais pas à m'en servir !! merci nya !!
Oni-sama~ Contente que le dessin te plaise !!!!
(oui j'ai un peu chié le bras et ça se voit nya~~)
Il y a écrit Haru ha kita ce qui veut dire Le printemps arriva ^^
MMK elle fait peur ta photo
Je n'hésiterais pas à m'en servir !! merci nya !!
Oni-sama~ Contente que le dessin te plaise !!!!
(oui j'ai un peu chié le bras et ça se voit nya~~)
Il y a écrit Haru ha kita ce qui veut dire Le printemps arriva ^^
Kaenbyou-Rin- Hell nyanyan
Profil Joueur
Niveau: Facile
Ah, je vois que cette Suika bien trapue n'était pas un hasard, tu as recommencé, et ça me plaît toujours autant. Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était le meilleur dessin de cette fournée, les cheveux sont très bien dessinés, les personnages expressifs, et le dessin est complet et dégage une ambiance assez particulière.
Je vais pas détailler les éventuelles erreurs, vu que d'autre l'ont déjà fait et qu'elles sont pas flagrantes...
Je vais pas détailler les éventuelles erreurs, vu que d'autre l'ont déjà fait et qu'elles sont pas flagrantes...
HairMythe- grrrrr !
*est comme devant la critique d'HairMythe*
Oui pour moi un oni, c'est pas ultra maigre ou svelte comme on peut le voir dans pas mal de fan made (après je pense que chaque fan peut représenter la chose comme il veut nya ^^)Mais je suis contente que ça plaise nya !!
Je suis contente que ce dessin te plaise, HairMythe !! et que tu n'ai pas noté tant de défauts, ça veut dire que l'entraînement porte ses fruits nya ^^
Oui pour moi un oni, c'est pas ultra maigre ou svelte comme on peut le voir dans pas mal de fan made (après je pense que chaque fan peut représenter la chose comme il veut nya ^^)Mais je suis contente que ça plaise nya !!
Je suis contente que ce dessin te plaise, HairMythe !! et que tu n'ai pas noté tant de défauts, ça veut dire que l'entraînement porte ses fruits nya ^^
Profil Joueur
Profil Joueur
Profil Joueur
Oh j'avais pas vu que tu avais posté ma commande sry!
Il est super joli et en effet les couleurs sont bien flash, c'est bientot l'été donc ça va. x)
Merci!
Il est super joli et en effet les couleurs sont bien flash, c'est bientot l'été donc ça va. x)
Merci!
HongMeiling- Easy
Profil Joueur
: TH01 - HRtP
Niveau: Normal
OMG RIN-TAN JE T'AIME !!! *Q*
C'EST TROP BEAU CEIVHIFHRLSFGVREKGOL (<-- J'ai fait balader mes doigts sur le clavier là) OMG JE SUIS EN EXTASE LA MERCI MERCI MERCI ! JE VAIS L'ENREGISTRER ET L'IMPRIMER COMME LES AUTRES *Q*
C'EST TROP BEAU CEIVHIFHRLSFGVREKGOL (<-- J'ai fait balader mes doigts sur le clavier là) OMG JE SUIS EN EXTASE LA MERCI MERCI MERCI ! JE VAIS L'ENREGISTRER ET L'IMPRIMER COMME LES AUTRES *Q*
Hanatamago- Faithful Heart
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Chinya, contente que ça te plaise (ou la saison m'a aidé pour le coup ^^")
UOOOH HANATAMAGO TYAAAN > w <) MOI AUCHI ZE T ADORE NYA ! Cro contente que ça te fasse plaisir !!!! J'étais vraiment inspirée nya!!! C'est cro gentil de leur porter autant de considération, merci à toi NYAAAH
(j'adore les doigts qui ont dérapé sur le clavier XDD)
UOOOH HANATAMAGO TYAAAN > w <) MOI AUCHI ZE T ADORE NYA ! Cro contente que ça te fasse plaisir !!!! J'étais vraiment inspirée nya!!! C'est cro gentil de leur porter autant de considération, merci à toi NYAAAH
(j'adore les doigts qui ont dérapé sur le clavier XDD)
Profil Joueur
Mais je les surkiffes à mort ! *w* JE VAIS M'EN FAIRE UN POSTER JE TE LE PROMET *^*
J'ai fait ton awesome Prussia, le truc c'est que j'avais écrit des trucs et que le scanner a tout redécouper TwT Mais sinon c'est prêt, il attend au chaud dans mon dossier =w=
J'ai fait ton awesome Prussia, le truc c'est que j'avais écrit des trucs et que le scanner a tout redécouper TwT Mais sinon c'est prêt, il attend au chaud dans mon dossier =w=
Profil Joueur
Question stupide qui a surement déjà une réponse avant mais j'ai pas vu...
Tu as une galerie deviantart ? =D Je suis fan de ton style, un gros bravo (et merci encore pour ta participation à notre concours !!)
Si tu t'ennuies et/ou quand tu n'auras plus de commandes, euh euh...tu pourrais me faire une ptite Taïwan dis dis dis ? >o<
Tu as une galerie deviantart ? =D Je suis fan de ton style, un gros bravo (et merci encore pour ta participation à notre concours !!)
Si tu t'ennuies et/ou quand tu n'auras plus de commandes, euh euh...tu pourrais me faire une ptite Taïwan dis dis dis ? >o<
Akiro : hihi non je n'ai pas de Deviantart ^^" mais j'y songe nya !
Je suis heureuse que tu apprécies mon style !!!
Je me suis beaucoup amusée à participer à ce concours ! ^^ malgrès diverses difficultés nyahahaha
C'est avec plaisir que je ferai ta Taiwan > w <)/ J'ai toujours le temps !
Hanatamago-tyan : Oh vuiiiiiiiiiiiiiiiii > o <) cro hâte de voir Ore-sama le magnifique et le plus génialissime !!!
Ohoho un poster ? c'trop d'honneur !!!
Je suis heureuse que tu apprécies mon style !!!
Je me suis beaucoup amusée à participer à ce concours ! ^^ malgrès diverses difficultés nyahahaha
C'est avec plaisir que je ferai ta Taiwan > w <)/ J'ai toujours le temps !
Hanatamago-tyan : Oh vuiiiiiiiiiiiiiiiii > o <) cro hâte de voir Ore-sama le magnifique et le plus génialissime !!!
Ohoho un poster ? c'trop d'honneur !!!
Profil Joueur
Orin-taaan !
Est-ce que je peux te passer une commande pleeaaaase ? >w<
Je te promet je ne demande pas beaucoup, mais je suis trop fan de tes dessins >w<
*FAN N°1*
Est-ce que je peux te passer une commande pleeaaaase ? >w<
Je te promet je ne demande pas beaucoup, mais je suis trop fan de tes dessins >w<
*FAN N°1*
Profil Joueur
Hanatamago tyaaaan > o <)
Biensûr, dis moi tout !! ^^ (merciii je suis contente que mes dessins te plaisent !!)
Alors pour ce qui suit les commandes (Ayakashi et Akiro) elles arrivent ! (plus que la colo~)
Voilà pour l'instant c'est un piti dessin Random que j'ai fait avec ma tablette sur un logitiel rudimentaire appelé Bamboo Paper (oui j'arrive pas à utiliser SAI alors faut combler avec ot'chose ; n ; )
(je vais me faire lapider par les bons utilisateurs de tablette XD)
(la vision de ma tite soeur sur Touhou SA, made by her )(j'ai eu un fou rire en voyant les "muscles" de Yuugi XDD)
Biensûr, dis moi tout !! ^^ (merciii je suis contente que mes dessins te plaisent !!)
Alors pour ce qui suit les commandes (Ayakashi et Akiro) elles arrivent ! (plus que la colo~)
Voilà pour l'instant c'est un piti dessin Random que j'ai fait avec ma tablette sur un logitiel rudimentaire appelé Bamboo Paper (oui j'arrive pas à utiliser SAI alors faut combler avec ot'chose ; n ; )
(je vais me faire lapider par les bons utilisateurs de tablette XD)
(la vision de ma tite soeur sur Touhou SA, made by her )(j'ai eu un fou rire en voyant les "muscles" de Yuugi XDD)
Dernière édition par Kaenbyou-Rin le Sam 22 Juin 2013, 9:54 pm, édité 1 fois
Profil Joueur
Jolie.
Moi je n'arrive pas a utiliser ma tablette bamboo pour dessinée pour le moment C'est frustrant. XD
Joli coup de crayon en tous cas.
Moi je n'arrive pas a utiliser ma tablette bamboo pour dessinée pour le moment C'est frustrant. XD
Joli coup de crayon en tous cas.
Haaan Yuugi est trop musclée ! o/
Est-ce que tu pourrais me faire Komachi-tan avec Colette Brunel (ma sign éwé) pleaase ? Assez collées parce que je voudrais en faire mon prochain avatar (fait par toi !) ;w;
Est-ce que tu pourrais me faire Komachi-tan avec Colette Brunel (ma sign éwé) pleaase ? Assez collées parce que je voudrais en faire mon prochain avatar (fait par toi !) ;w;
Profil Joueur
Il manque Parsee, dans la vision de ta petite sœur. C'est pour la rendre plus jalouse qu'elle ne l'est déjà ?
EDIT : Oups, j'ai oublié de dire que la colo de la Rin donnait quelque chose de frais au dessin, c'est très agréable.
EDIT : Oups, j'ai oublié de dire que la colo de la Rin donnait quelque chose de frais au dessin, c'est très agréable.
HairMythe- grrrrr !
Merci Ariale ! pourquoi tu n'y arrive pas ? moi j'ai du mal aussi, je suis très habituée au traditionnel...
Hanatamago-tyan ~~Komachi-tan avec Colette Brunel ? pas de problème~~ je m'en occupe! avatar ? trooop d'honneur * o *)
HairMythe : Oui mais en fait quand je lui ai demandé pourquoi elle l'avait pas mise elle m'a dit "c'est qui ?" alors je pense que ça l'a pas marqué apparement... (pauvre Parsee XD)
Ohh merci !! en fait sur le mini logiciel que j'ai utilisé il y a que 9 couleurs... et j'ai essayé de faire au mieux pour un dessin potable, mais je suis super contente que tu apprécies!
Hanatamago-tyan ~~Komachi-tan avec Colette Brunel ? pas de problème~~ je m'en occupe! avatar ? trooop d'honneur * o *)
HairMythe : Oui mais en fait quand je lui ai demandé pourquoi elle l'avait pas mise elle m'a dit "c'est qui ?" alors je pense que ça l'a pas marqué apparement... (pauvre Parsee XD)
Ohh merci !! en fait sur le mini logiciel que j'ai utilisé il y a que 9 couleurs... et j'ai essayé de faire au mieux pour un dessin potable, mais je suis super contente que tu apprécies!
Profil Joueur
Arigatooo Orin-taaan ! *^*
Profil Joueur
do itashimashite Hanatamago tyan~~ (my pleasure !)
Profil Joueur
Profil Joueur
Loli Flan toute cute ! *^*
J'adore, même à la tablette c'est une oeuvre d'art *^*
J'adore, même à la tablette c'est une oeuvre d'art *^*
Profil Joueur
hihi merciii~~ Pourtant c'est dire si je peine à le faire, mais si le résultat en vaut le coup alors c'est super ! ça m'encourage à continuer !!! merci hanatamago tyan !
Profil Joueur
Je ne peux que te dire super joli. ^^
Et sa me donne envie de continuer a magner ma tablette XD car j'ai du mal à faire ce que je veux avec.
Et sa me donne envie de continuer a magner ma tablette XD car j'ai du mal à faire ce que je veux avec.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12