Bon quatrième anniversaire T-F !!!
+26
Kaenbyou-Rin
DyDiKing
Tomo-tan
Anjuu
Hakutak'
Chkao
Seïken
Amo
Kirai
Red Helling
Brightheart
Kiba
Keru
Waltz
Remanent
JonathKane
Zefnar
Sokato
Deibi
HairMythe
Maria Konovalev
Wila-Chan
Akiro
Koten
Belial
Lisianthus
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon quatrième anniversaire T-F !!!
GG Lisi pour la song, ça roxxais de l'otarie Russe!
(Hé ouai, rien que ça! ^o^)
Donc ouai, bonne anniversaire TF (Même si ça fait bizarre de fêter ça à un site xD), ça fait déjà... :regarde dans ses infos: même pas 1 ans que chui là en fait, j'aurais cru ^^'
Enfin bref, c'est vraiment une bonne chose que de mettre inscrit ici, j'ai rencontré pas mal de gens un peu chtarbé mais surtout bien sympas et plein de chose comme le DDF (Deibi, si tu m'entends... 8D) et autres conneries! Donc vraiment une bonne chose! (Et pis c'est grâce à TF que je me suis motivé à dessiner des persos féminins >.>)
Aussi: oui chui en retard mais j'ai une excuse, et c'est ce-ciiii!
B4n4niv encore une fois, en espérant que les délires et la passion continue! C'est presque beau c'que j'dis... Snif... ='D
(Hé ouai, rien que ça! ^o^)
Donc ouai, bonne anniversaire TF (Même si ça fait bizarre de fêter ça à un site xD), ça fait déjà... :regarde dans ses infos: même pas 1 ans que chui là en fait, j'aurais cru ^^'
Enfin bref, c'est vraiment une bonne chose que de mettre inscrit ici, j'ai rencontré pas mal de gens un peu chtarbé mais surtout bien sympas et plein de chose comme le DDF (Deibi, si tu m'entends... 8D) et autres conneries! Donc vraiment une bonne chose! (Et pis c'est grâce à TF que je me suis motivé à dessiner des persos féminins >.>)
Aussi: oui chui en retard mais j'ai une excuse, et c'est ce-ciiii!
B4n4niv encore une fois, en espérant que les délires et la passion continue! C'est presque beau c'que j'dis... Snif... ='D
/me vient pour commenter le dessin de DDK à l'arrache :
Le principal problème, outre les jambes qui sont zarb' et les mains honteusement cachées, c'est les têtes un peu trop petites...
J'aime bien la Youmu, pour la régularité du dessin, la Mokou parce que, à part sa tête et son bras gauche, elle est elle aussi plutôt réussie, et Yuyuko pour le costume alternatif. Merci d'ailleurs pour cette fournée de tenues originales !
Le principal problème, outre les jambes qui sont zarb' et les mains honteusement cachées, c'est les têtes un peu trop petites...
J'aime bien la Youmu, pour la régularité du dessin, la Mokou parce que, à part sa tête et son bras gauche, elle est elle aussi plutôt réussie, et Yuyuko pour le costume alternatif. Merci d'ailleurs pour cette fournée de tenues originales !
HairMythe- grrrrr !
oooh Lisanthius tu as un Rinrin sur le t-shirt !
Otanjoubi omedetou T-F !!! the net paradise !! Longue vie à T-F et toujours plein de fans <3
J'adore ta chanson~~ !!
je t'imaginais pas du tout comme ça
Otanjoubi omedetou T-F !!! the net paradise !! Longue vie à T-F et toujours plein de fans <3
J'adore ta chanson~~ !!
je t'imaginais pas du tout comme ça
Kaenbyou-Rin- Hell nyanyan
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Bonne anniv TF 4 ans ça passe vite dite moi o/. Que ça puisse durer o/.
Akiyura- Normal
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Joyeux Anniversaire à toi, jeune Tehefu ! (4 ans, quoi owo")
Puisses-tu continuer à amasser les 1-Up, les bombes, les [P] et graze les dramas autant que possible 8D
Longue vie à toi ! \o/
Puisses-tu continuer à amasser les 1-Up, les bombes, les [P] et graze les dramas autant que possible 8D
Longue vie à toi ! \o/
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Roh, je suis en retard, comme toujours lorsqu'il s'agit d'anniversaires...
Joyeux anniversaire en tous cas, et longue vie au site !
Joyeux anniversaire en tous cas, et longue vie au site !
Invité- Invité
Un joyeux anniversaire à Tehefu !! 4 ans déjà, c'est que ça va vite dites voir !
Déjà 2 ans que je suis là, ça peut paraitre un faible score par rapport à certains, mais j'en suis plutôt satisfait !!
Sinon milles bravos à Lisianthus pour la chanson ! Quel travail ! Je n'ose même pas imaginer !!
Et voilà, on se retrouve l'année prochaine pour les 5 ans donc !
Déjà 2 ans que je suis là, ça peut paraitre un faible score par rapport à certains, mais j'en suis plutôt satisfait !!
Sinon milles bravos à Lisianthus pour la chanson ! Quel travail ! Je n'ose même pas imaginer !!
Et voilà, on se retrouve l'année prochaine pour les 5 ans donc !
Batatao- Normal
Profil Joueur
: TH08 - IN
Joyeux anniversaire à tout Tehefu!
Déjà 4 ans, ça passe vite (surtout sans y être depuis le début) et pourtant je me sens déjà comme un vieux fossile, comme si j'y avais toujours été (certes, pas tout le temps).
A revoir tout ce beau monde (dont certains qui n'avaient pas posté depuis certains temps) je me dis que la communauté va continuer pour un moment.
Et puis bravo Lisi pour la chanson.
Et bonne chance à toute la communauté !
Déjà 4 ans, ça passe vite (surtout sans y être depuis le début) et pourtant je me sens déjà comme un vieux fossile, comme si j'y avais toujours été (certes, pas tout le temps).
A revoir tout ce beau monde (dont certains qui n'avaient pas posté depuis certains temps) je me dis que la communauté va continuer pour un moment.
Et puis bravo Lisi pour la chanson.
Et bonne chance à toute la communauté !
Tavoshel- Abominable Tiger-Patterned Peon
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Zefnar- Phantasm
Profil Joueur
: TH08 - IN