Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

+22
Fail-nix
Hakken
Lisianthus
JonathKane
Remanent
Katyusha
Wanko
Tayabj
Two-Wan
Yumegami
Sin
renoss
Komachi
Zefnar
Chrommeur
Nasty_bdfp
Kirai
Anjuu
Nori
KeroKero
Maria Konovalev
Phoenix
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap2%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap5%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap10%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap25%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 25% 
[ 15 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap8%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap17%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 17% 
[ 10 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap22%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 22% 
[ 13 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap2%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_lcap8%【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 59
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Phoenix Dim 19 Fév 2012, 9:23 pm

A vos souris et pads tactiles les amis, voici le nouveau sondage, sur les thèmes de stage 2 owo/

Edit: je vote pour Dimension of Reverie parce que c'est le premier thème de stage 2 qui m'a plu directement, le deuxième aurait été celui de MoF owo


Dernière édition par Phoenix le Dim 19 Fév 2012, 11:32 pm, édité 1 fois
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Maria Konovalev Dim 19 Fév 2012, 9:40 pm

J'ai voté The Road of the Misfortune God ~ Dark Road. Parce que oh mon dieu que c'est cool.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par KeroKero Dim 19 Fév 2012, 9:49 pm

The Road of the Misfortune God ~ Dark Road pour moi aussi, tellement bon ce thème <3
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Nori Dim 19 Fév 2012, 9:49 pm

The Fantastic Legend of Tohno.
Yo man.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Invité Dim 19 Fév 2012, 9:53 pm

Fantastic Legend of Tohno.

Aucune hésitation, parce-que ce truc est génial, juste, génial. C'est genre un des thèmes qui m'a fait pleurer, je ressens une forte nostalgie en l'écoutant... et puis CHEN QUOI CHEN C'EST CHEN. <3

Also CHEN OK : https://www.youtube.com/watch?v=S5bfEmbq9u8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Anjuu Dim 19 Fév 2012, 10:52 pm

Pour moi ce sera, sans presque aucune hésitation, The Fantastic Legend of Thono . C'est le tout premier théme que j'ai vraiment adoré, et il me rappelle la toute premiére fois où j'ai joué à Touhou (c'était contre Chen ...) .

Spoiler:

Ce thême marque un peu le début de mon histoire d'amour avec Touhou , et pour sa douceur orientale emprunte de mélancholie, il est toujours, des mois aprés l'avoir entendu pour la premiére fois , dans mes thémes préférés ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Kirai Dim 19 Fév 2012, 10:55 pm

Le choix a été dur parmi ces thèmes, mais quatre sortent du lot:
- Lunate Elf
- The Fantastic Legend of Tohno
- Song of the Night Sparrow ~ Night Bird
- The Road of the Apotropaic God (attention!) ~ Dark Road

interprétation:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Nasty_bdfp Dim 19 Fév 2012, 11:02 pm

Comme je n'ai aucun doute que legend of tohno va apsser, je vais voter pour mon coup de coeur personne: welcome to the youkai temple, qui est franchement le 1er thème qui m'a fait comprendre que j'adorerai TD^^
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Chrommeur Dim 19 Fév 2012, 11:44 pm

J'ai bien hésité entre TH10 et TH11, mais finalement je m'en tiens à The Bridge People No Longer Cross, un de mes thèmes préférés.

Lunate Elf est aussi un excellent thème, 3ème position. Par contre The Fantastic Legend of Tohno me donne mal à la tête.. c'est même un des rares thèmes que je n'aime pas dans PCB..
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Zefnar Dim 19 Fév 2012, 11:48 pm

PCB : The fantastic legend of Tohno, pour moi aussi, la musique quand Chen apparaît en midboss est juste géniale.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Komachi Lun 20 Fév 2012, 12:09 am

J'ai hésité entre pas mal de thèmes... mais finalement j'opte pour "Break the Sabbath" (avec Kurumi nyah).

Contrairement aux autres morceaux tout aussi magnifiques empreints de beauté, de dynamisme et tralala, je trouve que l'ambiance du Stage 2 de TH04 possède un petit plus avec son côté plus calme et sombre.

(Et je viens de me rendre compte que j'arrête pas de voter pour des thèmes PC-98, mon dieu. Pas que ce soit une mauvaise chose mais...)
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par renoss Lun 20 Fév 2012, 12:33 am

TH07 The Fantastic Legend of Tohno

C'est le meilleur thème de stage 2 EVER!
(Pour ma part tout du moins)
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Sin Lun 20 Fév 2012, 3:43 am

TH11 The Bridge People No Longer Cross !!

Ce stage m'a tellement fait rêver <3 . Les attaques des fées, Parsee, ses spells.
Le stage dégage une ambiance qui me donne envie de le refaire indéfiniment. D'ailleurs à mes débuts de Touhou, je le refaisais en Lunatic pour le plaisir au moins une fois par jour tellement je l'aimais ce stage >< .

A coté j'aime beaucoup aussi TH06 Lunate Elf dont le stage est vraiment très joli.

Et bien sûr TH07 The Fantastic Legend of Tohno que je trouve sublime dans son air que je la qualifie de traditionnel. Je n'en dirais pas plus car je répéterai mes voisins du dessus et qu'écrire des pavés comme critique musicale, j'en bouffe pas mal avec un ami déja ^^" .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Yumegami Lun 20 Fév 2012, 7:41 am

Pour moi, ça sera TH10 The Road of the Misfortune God ~ Dark Road.
Dès que j'entends cette musique, je m'imagine Hina en train de danser 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 571122

Woaw, pour une fois j'ai donner une raison a peu près valable...
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Two-Wan Lun 20 Fév 2012, 12:31 pm

Fantastic legend of Touno pour ma part, qui fait aisément partie de mon top 10 toute musique ZUNesque confondue.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Tayabj Lun 20 Fév 2012, 2:03 pm

J'ai voté sans hésitation pour Lunate Elf. Il plonge parfaitement dans l'atmosphère du stage, et est un de mes thèmes favoris.
Et puis Day quoi
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Wanko Lun 20 Fév 2012, 5:44 pm

Ca y est. Les choix commencent à devenir bien plus hésitants pour moi, là. 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 104370

Alors, j'ai hésité entre :
- The Fantastic Legend of Tohno
- The Road of the Misfortune God ~ Dark Road
- The Bridge People no Longer Cross

Et j'ai fini par choisir The Bridge People no Longer Cross.

Tout d'abord, le stage de PCB. Il commence calmement avant d'être entraînant. Et j'aime bien quand ça fait ça ( franchement,que ça commence fort et que ça faiblit au fil du temps, non merci ... xD ). De plus, ça a un petit air asiatique. Ca me fait penser à la Chine ( Chen ... Chine ... Chen ... Chine ... Ca se ressemble beaucoup quand même. owo Je sais que Chen, ça fait chinois, mais bon, ça ressemble à " Chine " ... Enfin, ça se comprend, hein ? °w° ) et vu que j'aime bien ce pays ( Wait, attendez, j'suis une asiatique, c'est un peu normal d'aimer le pays d'Asie le plus connu, naon ? ), alors j'aime le thème aussi.
Le hic, c'est juste que je trouve les notes un peu trop aiguës à un moment, avant de redevenir graves. Et une fois ma soeur avait mis le son très fort, alors quand j'avais mis mon casque au bout d'un moment du jeu - parce que des fois, j'oublie - bah j'ai cru que mes oreilles allaient rendre l'âme, du coup ... ;_;

Après ... le thème de MoF. Comment dire ... Franchement ... Ca fait glauque au début, je trouve. XD J'aime les musiques glauques, je sais pas pourquoi, mais ça me fait sentir ... Calme. owo
Après, par la suite, la musique est tout aussi entraînante que celui de PCB, et je trouve que ça colle bien avec les cercles qu'Hina dessine dans son stage, pendant qu'elle apparaît alors qu'elle est intouchable. ( Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de pas être normale ... ... Quoique, j'ai déjà été normale sérieusement ? )
Là, je n'ai aucune raison de ne pas aimer. C'est juste qu'il y a des thèmes que je préfère à d'autres, et ce thème est juste placé un peu plus en dessous que certains ...

Comme The Bridge People no Longer Cross !

J'ai choisi ce thème car l'effet que ça donne ... C'est magique, quoi. Les notes ne changent pas d'un seul coup ( oui, j'ai un vrai problème avec les notes. XD ) et puis le rythme est constant. Et puis, je trouve que ça colle bien avec l'image de jalouse qu'on donne à Parsee. Et puis en plus, c'est l'un de mes thèmes préférés, alors ... °w° ( Je sais, mes raisons de choix ne valent pas ce que j'ai dit au dessus. )
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Katyusha Lun 20 Fév 2012, 6:10 pm

J'ai voté pour The Fantastic Legend of Tohno.
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Remanent Lun 20 Fév 2012, 6:54 pm

Les thèmes de Stage 2 sont si mélancoliques... Un régal ! Bon comme d'hab, j'hésite entre MoF, IN et SA... Bon, c'est décidé : TH08 Song of the Night Sparrow ~ Night Bird pour moi !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par JonathKane Lun 20 Fév 2012, 7:21 pm

Aha, j'ai un peu hésité sur les mêmes thèmes que Wanko, à savoir
- The Fantastic Legend of Tohno
- The Road of the Misfortune God ~ Dark Road
- The Bridge People no Longer Cross

Mais on peut aussi en rajouter un qui me plaît particulièrement °W°
- Dimension of Reverie

Well, j'adore le début de ce dernier thème, je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de crier SPAAAAAAACE. Tout ça alors que de drôles de crisataux vous tombent sur la face, n'est-ce pas génial ? ouo La seconde partie du thème, à partir de l'arrivée du midboss, qui dure quelques seconde, je l'apprécie par contre un peu moins...

Ensuite, on a celui de PCB. Ce thème n'est pas du tout parmi ceux qui me sont restés en mémoire et pourtant... Il est bizarrement très nice ! J'adore le début du thème, il correspond bien à l'image de village abandonné que je me fait du village qui sert de background à ce stage. Il y a vraiment beaucoup de variété musicale dans ce thème en plus, sans aucun moment de relaxation ou que j'apprécie moins que les autres.

Dark Road. Le choix instrumental, si on peut le qualifier ainsi, est magnifique. J'adore vraiment, ça va avec l'ambiance sombre du stage tout en donnant une envie dingue de tourner autour des bullets =3 Cependant, il est plus répétitif que ses prédécesseurs, au bout de 40 secondes de musique à peine, le thème qui sera ré^été lors de la musique est posé.

Enfin, the bridge people will no longer cross. J'adore les sonorités, le thème est rapide dans le fond tout en changeant par dessus énormément. Il me communique plus un sentiment de catacombes et de grotes joyeuses et pleines de vies que la mélancolie, la solitude et la jalousie du thème de Parsee. Ce qui tranche admirablement avec ce dernier.

Que faire ? Et bien finalement après multiples réécoutes, j'ai choisi The Great Legend of Tohno. Le choix musical est parfait, le rythme et la mélodie changeant régulièrement. Celà va parfaitement avec es petites fées qui apparaissent dans ces zolies bubulles OuO
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Lisianthus Mar 21 Fév 2012, 3:06 pm

The Fantastic Legend of Tohno ou The Road of the Apotropaic God ~ Dark Road ?

Dur dur choix ... Je les ai tous les deux joué au piano, et font toutes les deux parties de mon top 5 des BGM Touhou ...

The Road of the Apotropaic God ~ Dark Road me rappelle tant de souvenirs ...
Mon premier Touhou, Mountain of Faith, le gros coup de cœur pour ce BGM, qui colle bien avec Hina, qui tourne et tourne et tourne et tourne et tourne et tourne

The Fantastic Legend of Tohno a un rythme enjoué. Ça bondi de partout, c'est très félin quoi (ça veut rien dire plutôt).
En fait, je trouve que j'ai peu de chose à dire sur cette musique, mais elle reste collée dans ma tête.

Je vote pour Touhou 10 ! Oh wait ... J'ai déjà voté pour le thème du stage de Chen (je veux voter les deux !).
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Hakken Mar 21 Fév 2012, 4:02 pm

Perso, j'ai voté The Bridge People No Longer Cross...
En fait j'aime aucune des musiques de Stage 2 (sauf celle de SoEW et de Seihou Shuusou Gyoku hahaha ._.) mais je pense que je préfère celle là.
C'est celle que je trouve la plus liée à l'ambiance du Stage et du background owo
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Fail-nix Mer 22 Fév 2012, 9:01 am

J'ai pas mal hésité, entre Fantastic Legend of Tohno et Dark Road. Au final, je vote pour Tohno, parce que j'aime beaucoup plus son côté piano que la surabondance de trompettes de Dark Road. Si j'aime beaucoup les mélodies de Touhou, j'suis beaucoup moins fan de l'orchestration de ZUN, qui tend à mettre sa trompette favorite partout xD

Welcome to the Youkai Temple est très sympa aussi, d'ailleurs, mais bon, si on listait tous les thèmes "sympas", on en finirait pas xD
Fail-nix
Fail-nix
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Koten Mer 22 Fév 2012, 7:54 pm

J'ai voté pour Song of the Night Sparrow ~ Night Bird. Les thèmes 2 sont pas mes préférés. De mémoire, je crois que c'est celui sur lequel j'ai le plus chanté en jouant, donc voilà.

Pas de supers arguments, désolé. /3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Ephraim Ven 24 Fév 2012, 1:01 pm

Aucune piste ne m'inspire vraiment. Je trouve qu'elle sont toute un peu molle par rapport au stage 1 et 3. Pas ma tasse de thé, les stages 2, perso.
Du coup j'ai aucune idée pour faire une critique un temps soit peu constructive, puisque aucune piste ne se démarque.
Mais il fallait bien que je vote, alors j'ai choisi song of the night sparrow. Parce que... J'ai l'impression... D'être plongé dans quelque chose, peut-être?
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2 Empty Re: 【Tehefu OST】 Quatrième round - Thèmes de Stage 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum