Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Touhou Folk Transition : les résultats !!

+5
Wila-Chan
Sokato
Hygnir
Lisianthus
Akiro
9 participants

Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Akiro Mer 01 Mai 2013, 10:12 pm

EDIT : Ca y est, après concertation du jury nous avons enfin départagé les vainqueurs du concours !! Merci à vous, nous avons reçu les 3/4 de nos participations sur Touhou France, ça fait super plaisir de voir que les artistes ici se donnent du mal pour nous surprendre !! Voici donc les résultats.

Comme nous avons détaillé la """"""notation"""""" (j'en connais qui risquent de fuir à l'évocation de ce terme, revenez buuuh !!), je vous donne rdv à cette adresse pour le détail des résultats : Gap vers les résultats détaillés


Mais en classement général ça nous fait :

Première place : Azumi-kun

Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletredElle remporte un exemplaire de Touhou Folk Transition EsDM [link] avec aquarelle dédicacée + son illustration publiée (si elle le souhaite) dans le prochain Touhou Folk Transition PCB en guest + un badge et une carte postale Studio Okakits de son choix.



Deuxième place : Kaenbyou-Rin



Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenElle remporte un exemplaire de Touhou Folk Transition EsDM [link] avec dédicace + un badge et une carte postale Studio Okakits de son choix.


Troisième place : Lisianthus



Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletblueElle remporte Un badge et une carte postale Studio Okakits de son choix + dessin dédicacé.

Et attention...on a prévu des cadeau pour les dernières places !!


Quatrième place : Dydiking

Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletorange Il remporte un dessin inspiré de sa participation par une des deux artistes du cercle + une carte postale

Cinquième place : Kea himawari (Koakuma I guess)

Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletorange Elle remporte un dessin inspiré de sa participation par une des deux artistes du cercle + un badge

Sixième place : Wila-chan

Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletorangeElle remporte une carte postale du Studio Okakits.

Septième place : Aiko

Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletorangeElle remporte un badge du Studio Okakits.

Félicitations à tous et à toutes et à bientôt pour un nouveau concours !!! >w<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Salut à toi Ami Artiste Tehefien. En cette belle journée du moi de mai (où les fleurs volent au vent), j'ai le plaisir de te proposer un concours qui déchire (peut être, sûrement) sa mère.
Tu peux y gagner des prix de luxe et surtout un moyen de te la péter auprès des copains de l'IRC.

Touhou Folk Transition : les résultats !! Star_fullConcours : Le Folklore dans Perfect Cherry BlossomTouhou Folk Transition : les résultats !! Star_full

Les détails du concours :
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenTon dessin doit être un des personnages de Perfect Cherry Blossom, en tenue folklorique/dans un contexte folklorique.
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenPar folklore on entend : contes, mythes et légendes du monde entier.
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenLes groupes de personnages sont acceptés, mais uniquement les personnages de PCB. Non, pas ta waifu de EoSD parce qu'elle est trop awesome, on sait. Les héroïnes de PCB sont acceptées.
Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletgreen"Je peux faire / juste les héroïnes dans ce cas ? =D" Seulement si elles sont avec un autre personnage du jeu au minimum.
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenL'illustration doit être en format A4 vertical
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenImage en couleurs obligatoire ! Le noir et blanc est toléré tant qu'il ne s'agit pas d'un simple line sans ombres.
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenTradi ou digital : c'est toi qui vois.
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenTa participation sera évaluée selon divers critères détaillés tels que l'originalité, la technique ou encore la composition de ton image...mais ne stresse pas inutilement nous acceptons tous les niveaux et la technique n'est pas décisive, loin de là !
Touhou Folk Transition : les résultats !! BulletgreenDeadline : le 10 juin 2013 à minuit !

C'est tout.
Et maintenant...la liste des lots à gagner :
(Proposés par Studio Okakits, cercle doujin amateur français, composé de deux artistes touhouistes riches et célèbres, notre page ici : (Si toi aussi tu soutiens la coz des artistes amateurs, un "j'aime" et fais tourner, wesh ! Même que tu sauvera des enfants obèses en Afrique qui aiment Touhou !)

Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletred Premier prix : Un exemplaire de Touhou Folk Transition EoSD (Quoi ? Qu'où ? Qu'est-ce ?) avec aquarelle dédicacée + ton illustration publiée (si tu le souhaites) dans le prochain Touhou Folk Transition PCB en guest, avec possibilité d'améliorer ton dessin au cours de l'année avant la publication + un badge ou une carte postale Studio Okakits de ton choix.
Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletred Deuxième prix : Un exemplaire de Touhou Folk Transition EoSD (Quoi ? Qu'où ? Qu'est-ce ?) avec dédicace + un badge ou une carte postale Studio Okakits de ton choix.
Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletred Troisième prix : Un badge ou une carte postale Studio Okakits de ton choix.
Touhou Folk Transition : les résultats !! Bulletred Quatrième et cinquième prix :....SURPRISE !!!

Alors n'attends pas, prépare les spell cards, les bombes et les ragequits. Bon courage et que le meilleur plus awesome gagne !
Envois ta participation à Akiro (c'est mwa) par MP, les résultats seront publiés az soon az possible.

Credit : ZUN et le staff de TF approuvent ce post. Merci à eux.


Dernière édition par Akiro le Ven 14 Juin 2013, 9:17 pm, édité 6 fois
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Lisianthus Mer 01 Mai 2013, 11:00 pm

... Trop de liens °A°

Mis à part que je tiens à dire que la moitié de tes liens buguent parce qu'on ne peut pas relinker directement les images depuis Danbooru, ce concours a l'air vraiment intéressant !

J'aurai que deux semaines avant la deadline mais j'essayerai de faire quelque chose ~

Et puis, je ne te l'ai pas encore dit mais félicitation pour votre artbook ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Akiro Mer 01 Mai 2013, 11:19 pm

J'ai corrigé les liens, tout fonctionne normalement maintenant.

Et puis, je ne te l'ai pas encore dit mais félicitation pour votre artbook ^^
Merci, c'est un beau bébé de 32 pages ! ^w^
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Hygnir Jeu 02 Mai 2013, 1:47 am

J'en suis.
'fin normalement. Je risque d'avoir un mois d'Avril (comment, on me dit qu'on est en Mai ? Diantre !) passablement lolesque mais je devrais m'en tirer. Et puis ya plein de perso à forte poitrine intéressants dans PCB, say cool, parce-que j'aime bien dessiner des persos intéressants. Bon, le mieux, ce serait carrément que je passe la semaine prochaine dessus en fait, ce serait peut-être plus simple.

... et tout ça pile le jour où j'allais prendre ma résolution de pas faire de touhou ce mois-ci (parce-que oui, spa parce que ma galerie ressemble à un no man's land post guerre nucléaire que je dessine pas) et me concentrer sur mes projets persos, vous l'avez fait exprès je suis sûr.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Sokato Jeu 02 Mai 2013, 5:33 pm

Je participe aussi, cela à l'air fort intéressant !


EDIT: Au final, je ne participerais pas, désolé.


Dernière édition par Sokato le Sam 11 Mai 2013, 1:35 pm, édité 2 fois
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Wila-Chan Jeu 02 Mai 2013, 6:05 pm

Omfg! Ce concours à l'air génial!!! Je participe à 500%~
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Invité Jeu 02 Mai 2013, 7:37 pm

Je participe !
J'aime beaucoup le thème du concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par DyDiKing Mer 08 Mai 2013, 1:02 pm

J'avais pas eu l'occas de le dire mais: je participe, of course! (Appât du gain? Non, pas du tout pourquoi? >.>)
Maintenant plus qu'a savoir ce que c'est que PCB... :file sur googleu:
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par MissOrange Jeu 09 Mai 2013, 6:32 pm

PCB, mon Touhou préféré. Avec dedans Yuyuko, ma perso préférée du moment. J'en suis, j'en suis, j'en suiiiiiiiiis ! *o*

D'autant plus que c'est un thème très intéressant, et les Art Book ont l'air super... D'ailleurs
Lisianthus a écrit:... Trop de liens °A°
Je plussoie. ._.
MissOrange
MissOrange
Normal
Normal

Messages : 158
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Sucre~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Kaenbyou-Rin Jeu 09 Mai 2013, 10:04 pm

Je participe avec plaisir~~ Ca a l'air génial !!!
Nyaaah ! Minna san, ganbatte !!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Cellestis Dim 12 Mai 2013, 8:37 pm

Moi aussi sa serait sympa mais on dois faire un dessin ou une image?En espérant que j'y arrive.Si on peut faire un dessin cela sera Yuyuko et Youmu.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Akiro Jeu 30 Mai 2013, 5:33 pm

Même si je ne doute pas que les nouveaux Touhou vous prennent beaucoup de votre temps libre, n'oubliez pas le concours siouplait : il ne reste qu'un dizaine de jours ! >w<

On a déjà quelques participations, hésitez pas je le répète on ne juge pas que sur la qualité du dessin ! ^^

Moi aussi sa serait sympa mais on dois faire un dessin ou une image?En espérant que j'y arrive.Si on peut faire un dessin cela sera Yuyuko et Youmu.
Une illustration, un truc fait par toi-même sans piocher dans ce qui existe déjà en illustration. Donc soit en tradi, soit sous photoshop/SAI/logiciel quelconque de création.


Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Akiro Ven 31 Mai 2013, 2:21 pm

Double post mais zédimbordan.

Pour répondre aux questions fréquentes qu'on me pose par MP :

-une seule participation par personne, vous pouvez en envoyer plusieurs mais il vous faudra en choisir une seule pour le concours (on peut vous aider à vous décider sur laquelle prendre si vous voulez =D)

-Pour le thème, quelques exemples (à ne pas piquer du coup) : les Prismriver en muses grecques, Yuyuko en fantôme européen, Alice en Erzulie (divinité du vaudoo), Chen en Wendigo (démon amérindien)...essayez de voir plus loin que la mythologie asiatique, c'est tout aussi intéressant voir plus original ! =D
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Cellestis Sam 01 Juin 2013, 2:27 pm

Bon bah par manque de temps (les devoirs et autres) je ne pourrais pas le faire désoler.
Cellestis
Cellestis
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part entre le ciel et le vent

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Kaenbyou-Rin Lun 03 Juin 2013, 9:37 pm

Quel dégout ; _ ; je me suis trompée de format (A3) ..... je veux mourir, je suis dégoutée ;_;
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Lisianthus Lun 03 Juin 2013, 10:20 pm

Tu ne peux pas réduire la taille de moitié ? Ça te fera un A4.

À moins que tu as fait sur un A3 en paysage ?


Dernière édition par Lisianthus le Lun 03 Juin 2013, 10:31 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Kaenbyou-Rin Lun 03 Juin 2013, 10:30 pm

oui tu as mis le doigt dessus nya ; _ ;
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Hygnir Dim 09 Juin 2013, 10:15 am

Mon stylet n'ayant pas supporté ma manière trop vigoureuse de le nettoyer (...), je me retrouve fort contrarié (euphémisme) et dans l'incapacité de terminer mon travail (oui, je sais, c'est terminable plus tard mais là c'est pas rendable).

J'espère simplement n'avoir perdu aucune pièce et être capable de le remonter d'ici le pml, mais vu la taille des ressorts j'en doute fort.

Fichtre, pour ne rien dire de plus grossier, ça m'apprendra à procrastiner (et le fait que la jointure du stylet et plus sensible qu'il n'y parait).
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Akiro Mar 11 Juin 2013, 2:00 pm

Merci à tous les participant(e)s ! =D
Nous avons reçu des participations de qualité, je vous tiens au courant des résultats ^^
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Kaenbyou-Rin Mar 11 Juin 2013, 7:08 pm

Impatiente de voir le dénouement nya!!! > w <
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Akiro Ven 14 Juin 2013, 9:24 pm

Ca y est, les résultats sont prêts, vos dessins décortiqués avec amûûûûr !
Rendez vous dans le premier post de ce topic pour les détails ! ^^
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Kaenbyou-Rin Ven 14 Juin 2013, 10:12 pm

I-I-impressionnée par le dessin d'Azumi-kun ; w ;) snif c'est gényal 

Bon je suis super contente d'être à la 2ieme place nya!!
b-b-"bordélique" ; w ;)

Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaaaaaaaaux \> w <)/
J'ai été super contente de participer au concours, et je remercie les organisateurs et les concourants !
Persévérons les N'amis nya!!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Lisianthus Ven 14 Juin 2013, 10:27 pm

J'ai déjà posté un petite réponse sur dA, mais je résume le gros bout ici :

Merci à Akiro et à K-Ailisi d'avoir été awesome en distribuant des cadeaux à tout le monde, félicitation à tous les participants, et surtout un gros bravo à Azumi-kun qui ne peut qu'être première. Ça se voit que son dessin est un cran au dessus de nous !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Kaenbyou-Rin Ven 14 Juin 2013, 10:30 pm

Je suis d'accord avec Lisianthus nya Touhou Folk Transition : les résultats !! 571122
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Folk Transition : les résultats !! Empty Re: Touhou Folk Transition : les résultats !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum