Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

+8
Lisianthus
Sierra_
Nori
Polka
Anjuu
Hygnir
Amo
cutesanae
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par cutesanae Sam 14 Sep 2013, 9:50 pm

LE TOP (édition minimaliste)

30-26:
25-21:
20-16:
15-11:
10-06:
05-01:

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats EzZVNJX


... merci aux participants Like a Star @ heaven
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Amo Sam 14 Sep 2013, 9:55 pm

UN Owen was her en premier comme de droit.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Invité Sam 14 Sep 2013, 10:02 pm

Les gens on de bon goût... dit celle qui aime toute les musique de Touhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Hygnir Sam 14 Sep 2013, 10:22 pm

Comme je m'y attendais, Reach for the Moon récolte le plus de voix et la 1ere place ex-Æquo. Il me semblait bien qu'elle était particulièrement appréciée sur le forum.

Sinon, Les 13 et 11 sont un doublon.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Anjuu Sam 14 Sep 2013, 10:54 pm

Alors, voyons ça.

Beaucoup de mes thèmes favoris sont dans le dernier pool (Dance of Witches, Night Falls, 3rd Eye, et surtout Old World ). Je suis plutôt contente de voir ces BGM aussi bien classées.


L'avant-dernier donne déja dans du plus classique (Necrofantasia, Faith is for the Transient People ) mais je suis très agréablement surprise de constater que Illusionary Shamisen Recital est déjà aussi apprécié, mais après tout, il le vaut vraiment bien. Grosse surprise aussi pour UFO Romance, je ne le pensais pas si populaire.
Je suis également étonnée du rank de Hartmann's Youkai Girl, mais dans l'autre sens : avec HM on aurait pu penser qu'il allait se retrouver bien plus haut mais non ; _ ;


4ème pool = best. Déja Witching Dream est suuuuper bien classée rohlala <3 18ème ahaha !! C'était ma track fav mais je ne pensais pas qu'une autre personne allait voter pour lui. Merci à toi cher anonyme ♥ Après pour Old Yuanshen, Bamboo Forest of the Full Moon et Last Remote j'approuve totalement, j'avais placée toutes ces tracks au premier pallier.
Faint Dream aussi est divine, non vraiment, ce 4ème étage est le meilleur, pour moi en tout cas !


Plus classique pour le 3ème pool (Septette for a Dead Princess, seulement 15ème ? Tiiiiens donc *ironie*), par contre waw, The Capital Flower City in The Sky, si haute ? Très intéressant ! J'étais loin de me douter que ce thème était aussi apprécié, on aurait pu penser que c'était le contraire, vu à quel point le stage 4 de PCB est détesté. Mais ce thème est magnifique, l'un des plus beaux de Touhou Youyoumu, je suis contente ^^
DAILLEURS ATTENTION Cutesanae tu as mis ce thème à la place n°11 et 13, il y a une petite erreur là xD
Ensuite , The Fantastic Legend Of Thono mérite largement sa place, rien à objecter.


2ème niveau, on rentre dans le totalement prévisible avec du Lullaby, du Native Faith, Lunatic Princess, etc. De l'attendu certes, mais du culte, et du bon !
Par contre, par contre, Alice in Wonderlands est 6ème, et ça, c'est carrément awesome !! ( D'ailleurs je m'attendais trop à voir du Grimoire of Alice aussi, mais non, comme quoi xD)


Enfin le top 5. Rien à dire, c'est un peu la compile des thèmes les plus epics de toute l'ère windows. Par contre le thème de Flandre... Oui, je m'attendais à un peu plus original... Même si c'était carrément prévisible xD



Globalement très très agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à voir certains thèmes dans le classement. Mais bon le système de vote étant un peu spécial, je suppose le résultat ne traduit pas forcément exactement les préférences des membres ^^"

En tout cas félicitations pour l'organisation, Cutesanae !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Polka Sam 14 Sep 2013, 11:03 pm

UN Owen was her en premier ? Cela ne m'étonne ABSOLUMENT pas
bref, g ksa a dir
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Nori Sam 14 Sep 2013, 11:05 pm

J'ai bien fait d'avoir décidé de ne pas participer.
No rage intended.

Au passage j'ai édité ton doublon sur demande.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par cutesanae Sam 14 Sep 2013, 11:12 pm

C'est réglé Hygnir.
Vos retours me font chaud au cœur, vraiment. Ça en valait la peine !

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats 3064061948

@Béa -> Je posterai une version texte un peu plus tard.
@Anjuu -> En fait, le système de vote favorise grandement... les fav tracks. J'ai pensé que comme nous étions en nombre relativement restreint, ce serait plus amusant que tout le monde s'y retrouve un peu. ah et je suis l'anonyme
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Invité Sam 14 Sep 2013, 11:54 pm

Sympathique top, assez classique mais parfois surprenant... Merci Cutesanae !
Il aurait mérité plus de participants. Parce que ouais, une vingtaine de personnes c'est bien, mais un simple vote peut faire monter une chanson de deux ou trois places.

Je suis agréablement surpris de la place de Nostalgic Blood of the East, ainsi que de celle de Alice in Wonderland.
Je suis content de les musiques de PCB en 11-12-13, parmi mes préférées.
Oh, et le top m'a donné envie de m'intéresser aux musiques des fighting games, que j'avais un peu ignorées jusqu'à ici.

Anjuu a écrit:par contre waw, The Capital Flower City in The Sky, si haute ? Très intéressant ! J'étais loin de me douter que ce thème était aussi apprécié, on aurait pu penser que c'était le contraire, vu à quel point le stage 4 de PCB est détesté.
C'est  simple, cette musique est une réelle œuvre d'art, la meilleure de ZUN à mon goût.
Non seulement elle est sublime à écouter, mais en plus elle accompagne parfaitement le rythme de son niveau et le magnifie.
Et puis le level 4 de PCB est le meilleur niveau de tous les temps !

...Bref, je suis assez d'accord avec toi pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Sierra_ Dim 15 Sep 2013, 12:20 am

Quand même pas mal de surprises, content de voir certaines comme UFO romance in the night sky, j'avais vraiment hésité à le mettre et l'ait finalement enlevé de mon top, le choix était trop dur pour moi xD

C'est vrai que le comptage des points favorise énormément les favoris (oui bon la flemme de chercher un autre mot.)

Si l'occasion se présente et qu'il y a plus de participants, ça peut être intéressant de recommencer avec quelques variations

Mais avant tout, good job Cutesanae, c'était marrant de participer !
Sierra_
Sierra_
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Lisianthus Dim 15 Sep 2013, 1:58 am

Merci pour cet event, le résultat était prévisible, mais surtout, ça ne fait que prouver que j'ai des goûts musicaux peu commun ...

Bah oui, dans mon top 5 + FAV, seul The Fantastic Legend of Tohno et Broken Moon ont été classé. Et je peux même parier que j'ai été la seule à voter pour le thème de Rinnosuke Curious Shanghai Gu Pai xD

Par contre, The Capital Flower City in The Sky, contrairement à Anjuu ou à Ayakashi, je supporte mal ce thème. Je le trouve trop long, tout que son stage aussi, et les ennemis qui te bombardent, et Lily qui vient te spammer dans la face ... Je sais, je déteste ce stage ...

Sinon, Cutesanae, je suis d'accord avec Amo pour la présentation du classement, c'est vrai que ça n'a pas été très pratique.
Et, est-ce que tu mettras le classement complet avec tous les thèmes votés dans le prochain edit du classement ? Ce sera sympa de voir aussi où sont classés nos petits thèmes préférés mais oubliés par la majorité ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Hygnir Dim 15 Sep 2013, 3:07 am

Lisianthus a écrit:Et, est-ce que tu mettras le classement complet avec tous les thèmes votés dans le prochain edit du classement ? Ce sera sympa de voir aussi où sont classés nos petits thèmes préférés mais oubliés par la majorité ^^
Je suis pour ^^ En ce qui me concerne il faut attendre le palier 2 pour retrouver une piste du top (et en tout seules 4 pistes sont dans le top final). Autant je m'y attendais pour certaines, autant d'autres m'ont surpris de par leur absence. Bah, j'ai l'habitude d'être marginal.


Dernière édition par Hygnir le Dim 15 Sep 2013, 2:22 pm, édité 1 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Agent17 Dim 15 Sep 2013, 9:31 am

Lisianthus a écrit:Bah oui, dans mon top 5 + FAV, seul The Fantastic Legend of Tohno et Broken Moon ont été classé. Et je peux même parier que j'ai été la seule à voter pour le thème de Rinnosuke Curious Shanghai Gu Pai xD
^^
Tu parle, chez moi, aucun des thême de min top 5 + FAV était mis dans les résultat ^^
J'ai du mettre un peu trop de PC-98

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par cutesanae Dim 15 Sep 2013, 1:24 pm

Alala mais c'est pour le suspens la présentation, le suspeeens...
Je vois que ça discute pas mal des tracks absentes, alors pour info le top qui a été le moins représenté est celui de Hygnir.

Dans les tracks qui ne sont pas passées de peu, on a Broken Moon, History of the Moon, Strawberry Crisis, Futatsuiwa from Sado, Mysterious Mountain et The Road of the Apotropaic God. Ensuite ça devient plus confus.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Agent17 Dim 15 Sep 2013, 3:52 pm

cutesanae a écrit:Strawberry Crisis,
celui la je l'avais pas vu, bon bah ça fait une des musique de mon top 5 ^^

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Hanatamago Dim 15 Sep 2013, 4:19 pm

Je ne vois absolument rien... ;A;
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Sokato Dim 15 Sep 2013, 5:32 pm

Comme Hananas, j'vois rien et bon j'ai pas super envie d'ouvrir 1234554 onglets youtube. J'attend alors, une version écrite, plus lisible que les """"minis trucs carrés Youtube où on voit pas le titre donc c'est pas très pratique pour les gens flemmards comme moi""".
Apparemment, il y a quelques PC-98~ C'est bien tout ça~

Et bien sûr  U.N Owen was her ? en premier. =v= M'enfin, j'pense qu'on si attendait tous.
Sinon, merci ATH pour avoir fait ce sympathique sondage~
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Anjuu Dim 15 Sep 2013, 6:35 pm

Bon, en gros, pour ceux qui ont la flemme, le top, ça fait ça :

Dernier pallier :
Spoiler:


5ème pallier :
Spoiler:


4ème pallier :
Spoiler:


3ème pallier :
Spoiler:


2ème pallier :
Spoiler:



1er pallier :
Spoiler:


Voila. Et merci à Cutesanae d'avoir voté pour Witching Dream huhu ~
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Hanatamago Dim 15 Sep 2013, 7:50 pm

Anjuu a écrit:3ème : The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field
Spoiler:

Oui c'est moi qui l'ai mis en Fav. Je me souviens même plus de ce que j'ai mis pour le reste. Mais j'vais faire une pitite réaction pour chaque pallier ewe :
Dernier pallier : heureuse de voir Old World, vraiment. J'aurais voulu voir Plain Asia aussi mais bon on peut pas tout avoir ;A; Je suis okay aussi pour Night Falls et Satori Maiden ! Je dirais rien pour Flowering Night.

5ème pallier : Pourquoi Hartmann's Youkai Girl 22ème ? Il mérite d'être mieux classé ;A; Faith is for Transient People aussi d'ailleurs. Et bonne surprise, Illusionary Shamisen Recital ! Une des seules musiques de DDC classées ! Ça fait vraiment plaisir !

4ème pallier : Old Yuanshen. Tu mérites d'être plus haut toi aussi. ;A; Et bonne surprise pour Bamboo Forest of the Fullmoon ! Par contre tapez-moi si vous voulez je me souviens pas de Faint Dream et Witching Dream.. Et Last Remote <3

3ème pallier : PRIMORDIAL BEAT ~ PRISTINE BEAT. YEAH. TU ES CLASSÉ MON BB <3 Je suis surprise pour Septette for a Dead Princess. Ça fait quoi d'être moins bien classé ? 8D *pan* Et Phantom Ensemble et Capital of flowers in the sky <3 Même si je déteste ce stage je me lasserai jamais des musiques. <3

2ème pallier : Lullaby of Deserted Hell, tellement belle, tu méritais ta place dans ce top. <3 Par contre pour Native Faith je me réjouis moins là. *mais ça ne touche que moi * Et Border of Life est làà aussiii ! Et Lunatic Princess aussiii ! <3 Et je pense qu'il faut que j'aille écouter les musiques des PC-98 D8

1er pallier : Nuclear Fusion, je l'attendais ! Je l'avais vu venir ! No surprise pour moi, ce thème mérite largement sa place. Cosmic Mind, aaah je t'aime toi aussi. Je me demande où je t'avais classé tiens. Suwa Foughten Field, voir plus haut. Immortal Smoke, 2ème place, lui aussi la mérite amplement. Par contre... U.N. Owen was Her? en premier ça me déçois un peu. Again quoi. M'enfin.

Bref, merci cutesanae pour ce top <3
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Anjuu Dim 15 Sep 2013, 8:17 pm

Juste une petite question d'ailleurs Cutesanae. J'avais personnellement voté pour Border of life, non pas le thème de Yuyuko, mais celui de sa last spell. Est-ce que la différence a-t-elle été faite au moment du décomptage des votes du coup ?... Je demande car dans ton top la vidéo se nomme "Border of Life" tout court (si je puis dire) alors qu'il s'agit en fait de "Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome".

Ça peut paraître assez futile comme question mais en fait c'est très important, si si è_é ! C'est pour Border of Life que j'ai voté, et non pas Bloom Nobly.

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par cutesanae Dim 15 Sep 2013, 8:58 pm

Appelez moi cusa.

Moi découvrant que Anjuu s'est chargée de la version écrite du top:
Ouip, la différence a bien été faite lors du décompte. J'ai juste pris la première vidéo youtube qui m'est venue sous la main, même si son titre est imprécis.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Invité Dim 15 Sep 2013, 9:06 pm

Au passage, j'aimerais ajouter que la plupart du temps, la version CD est mieux que la version du jeu. C'est le cas pour ma fav (Night Falls ~ Evening Star). La version IaMP, qui est postée sur ce top, fait un loop brutal alors que dans Changeability of Strange Dream, y'a un ending propre et tout. \°o°/

Anjuu a écrit:Enfin le top 5. Rien à dire, c'est un peu la compile des thèmes les plus epics de toute l'ère windows
Do not agree. °д°
Tout mon palier 1 est passé à la trappe alors que c'est que du win. Genre, Our Hisoutensoku (et même qu'il y a une version complète super chouette sur le CD de l'OST de Soku + ils avaient même prévu une version karaoke). Musique de mecha. C'est bien les mecha. Tout le monde aime les mecha. Si vous aimez pas les mecha, c'est que vous êtes méchants, et toc.

Dans mon palier 2 y'a que UFO Romance in the Night Sky / Faint Dream ~ Inanimate Dream.
Palier 3, seulement Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind.
Palier 4, Alice in Wonderland.

En fait j'en ai juste eu une de plus qu'Hygnir.

Dans ce qui me restait et que j'ai pas pu caser (j'ai pré-sélectionné 42 musiques et pas une de plus, pour n'en prendre que 21), y'a seulement Solar Sect of Mystic Wisdom / Last Remote. J'en aurais eu plus si je ne m'étais pas limité à 42.

Et sinon, y'en a que 3 qui viennent des PC98 (et quand même 1 reprise de Seihou trololol), alors que le ratio doit être aux alentours de 1/3. J'en avais pris 9 (et j'ai dû quasiment tout dropper pour faire ma sélection des 42 plus haut, sinon j'étais parti pour placer 80% des Touhou 2 à 5). Vous aimez pas le chiptune ? ;_;
Donc, ouais, je vais le répéter, ça manque de PC98 tout ça. :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par cutesanae Dim 15 Sep 2013, 9:12 pm

Les opus PC-98 sont moins joués, et leurs thèmes logiquement moins écoutés. Je ne vois rien de surprenant.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Leerius Dim 15 Sep 2013, 9:50 pm

Pas de Romantic Children, Doll Judgement, Innocent Treasure, Loose/Ruse Rain (à la fin je sais pas c'est quoi la convention <_<), Magus Night...

Ça m'étonne de voir Necrofantasia (et non fantasy), Ghostly Band, Native Faith et... Nuclear Fusion (aussi loin) dans le top.
Je pense ça car rien qu'en entendant le début de ces musiques je suis fatigué tellement je les ai entendu (y a d'autres musiques que j'ai énormément entendu sans en être lassé uh, c'est juste que le rythme ou je ne sais quoi qui me fatiguent facilement dedans).
Oh et je suis agréablement surpris pour Alice in Wonderland en 6ème :D.

C'est sympa les thèmes IaMP-SWR-Soku mais le style de musique change tellement, limite faudrait faire un classement de remix par thème xD (vu que c'est pas adapté pour le même genre de jeu).

Sinon le mieux pour ce genre d'"évènement" est d'essayer d'avoir une grande participation (udontsay), je veux dire le topic à dû passer inaperçu pour pleins de gens, au moins avoir eu la pub dans l'onglet "Nouveautés" en page d'accueil aurait déjà été pas mal.

Enfin je parle (j'écris) mais j'ai pas pris la peine de participer (j'aurais dû ?), m'enfin vu que ça fait longtemps que j'ai pas écouté de la variété je n'ai pas préféré prendre part (et puis le nombre de participants ne m'a pas convaincu).
Bref uh, merci pour ce concours et les résultats (même si j'ai pas participé).
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats Empty Re: TOP OST TOUHOU-FRANCE 2013 ~ résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum