Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Liste des albums prévus au Reitaisai 10

+9
Batatao
Kurokawa
Kirai
Raiju
HairMythe
MangaManiaK
Lisianthus
Wila-Chan
Anjuu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Hanatamago Ven 24 Mai 2013, 4:35 pm

Anjuu a écrit:Yuuhei Satellite - アノ華咲クヤ (Anohana Sakuya)

C'est bon. Ma vie est complète. Je n'attendais que ça Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 715595
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Anjuu Ven 24 Mai 2013, 8:18 pm

@Kurokawa : ben, ALR sort un CD à toutes les conventions ^^ En fait la question était de savoir quand ils allaient annoncer leur prochain album, pas si ils allaient en sortir un :3
La XFD est bonne en tout cas, je le met sur ma liste prioritaires.
Pour le YS j'ai écouté la preview en entier... L'arrange de Walking the Street est plutôt pas mal, pas transcendant mais franchement il s'écoute rien, et Senya assure (comme d'hab). Je pense qu'en tant que fan du cercle tu devrais apprécier ^^
Moi aussi j'étais un peu surprise en entendant Ichigo sur la piste 1 mais au final ce n'est pas plus mal un peu de diversité ! Senya a une très belle voix mais comme on l'entend sur toutes les pistes du groupe, il est plutôt agréable de profiter du timbre d'une autre vocaliste, surtout si c'est celui de la chanteuse de Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets !
Bon courage en tout cas, remet-toi bien, ce serait bête de ne pas être en forme alors que ce reitaisai s'annonce epic ;_;
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Kurokawa Ven 24 Mai 2013, 8:52 pm

@Anjuu : merci oui, j'espère être en forme pour ce week-end, mais je m'attendais à pire quand même^^

Pour ALR, en faite j'attendais surtout leur annonce oui, il aurait été étonnant de ne pas avoir de CD de leur part pour le Reitaisai et j'ai également écouté leur preview, ça annonce du bon, également dans ma liste prioritaire.

Pour YS, oui un peu de diversité ne fait pas de mal c'est sûr mais pour moi, Senya restera la meilleure, alors je suis un peu déçut que ce ne soit pas elle qui chante l'op de l'épisode sur EoSD pour Memories of Phantasm mais l'instru' est sympa quand même.

Ça va être long jusqu'à dimanche quand même > <

(je suivrais également Dr Who sur france4 samedi soir, c'est la saison 7 et le JDG à sorti une nouvelle vidéo aujourd’hui... ahhhh cette semaine, c'est vraiment le top pour moi).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Koten Ven 24 Mai 2013, 11:36 pm

Le dancehall d'Alstroemeria, un FELT et un CREST, pour moi c'est bien! <3

On dit aussi que le prochain Syrufit a l'air pas mal. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Anjuu Sam 25 Mai 2013, 12:14 am

... Syrufit ? What ? Ils sortent un album ? o_o Ça m'étonnerait, ça fait un an qu'on a pas de new's... Ou alors j'ai loupé LA grosse nouvelle de ce reitaisai ><



EDIT USELESS : 666é post, hell yeah, jem satan, toussa toussa
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par MangaManiaK Sam 25 Mai 2013, 1:28 pm

Effectivement, c'est du beau ce Reitaisai. J'ai découvert quelques joli bijou que je me suis empressé de mettre dans ma liste de cercle : PHOENIX Project, Silver Vampire, Xenoglossy ~

Enfin bref, merci beaucoup Anjuu, Kuro, Bisha ... et vivement que l'on puisse écouter tout ca *w*
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Red Helling Sam 25 Mai 2013, 5:20 pm

Alstroemeria Records - DEGENERATE DANCEHALL
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! (voilà, ça c'était mon moment de fangirlisme du cercle).
WWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Comme toujours, ALR ne me déçoit pas. J'attends ce prochain album avec impatience.
J'ai jeté un rapide coup d’œil à ce qui va sortir à ce Reitaisai, ça va être du lourd. Merci à toi Anjuu d'avoir partagé le lien °W°
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Reitaisai 10 - Page 2 Empty Re: Liste des albums prévus au Reitaisai 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum