Hopeless Masquerade ~ La boîte à combo
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Hopeless Masquerade ~ La boîte à combo
Heya minna. Je propose ce petit topic qui pourrait faire du bien à certains d'entre vous. Vous aimez votre personnage mais cherchez des combo intéressants (que ce soit pour les dégats OU pour la classe, le SWAG). Si jamais vous en trouvez, n'hésitez pas à les poster ici, pour faire partager la puissance de votre personnage aux autres personnes. Je remplirai le premier post avec vos propositions.
Lien utile : http://shinkirou.koumakan.jp/wiki/Touhou_Shinkirou pour le nom des Spellcards et des Special Moves
/!\ Attention /!\
Ce que j'appelle COMBO, c'est une suite d'attaques qui STUN (quand STUN arrive a 100%) et que la barrière blanche / rouge apparaît. Cela inclut donc les COMBO qui finissent par une SPELLCARD
/!\ Attention /!\
• Prérequis de POSITION : CORNER, légèrement en retrait de votre adversaire (ne le collez pas)
• Combo : 2B THUNDER AAA 8B GRAB (faites le GRAB rapidement, car vous arrivez a 100% STUN après le 8B)
• Dégats infligés : ~3700 (6000 ~ 8000 avec une Spellcard à la fin ! Un ONE SHOT dans une vraie partie !)
J'ai mis 30 minutes à essayer de le retrouver ! Je l'avais fait par hasard en training, heureux de voir qu'il marche. Ne tentez pas de commencer ce combo par un AAA car après le THUNDER, le AAA vous repousse trop loin et le 8B ne touche pas.
• Prérequis de POSITION : N'importe où
• Combo : 4"SKY FIST" 3 AAA 8B GRAB
• Dégats infligés : ~3000 (5000 ~ 7500 avec spellcard)
Alors ici attention : En MID-SCREEN; vous aurez besoin d'un 6GRAB car le 6GRAB est plus rapide que tous les autres. En CORNER, vous pourrez vous permettre presque n'importe quel GRAB (sauf le 4, le plus lent).
Alternative : Vous pouvez remplacer le GRAB a la fin par un autre 4"SKY FIST" (le SKY FIST proche) : 2800 de dégâts et 5000 ~ 7500 avec Spellcard
• Prérequis de POSITION : MID-SCREEN
• Combo : AAA 2B 6"TEMPEST FIST" dash B
• Dégats infligés : ~2700
Oulalala ! Celle là est inutile si vous voulez utiliser une Spellcard, car UNZAN n'est pas encore rechargé à la fin du combo (EDIT : ya moyen de placer une Spellcard, mais le timing est hardcore de chez hardcore, vous aurez besoin de rapprocher un peu votre adversaire du mur dans son dos). De plus, vous devez avoir un bon timing sur le dash B : plus vous êtes loin du mur dans le dos de l'adversaire, moins vous aurez de chance de faire toucher le dash B
Alternative : CORNER ► AAA 2B 6"TEMPEST FIST" AAA 6B. Collez vous bien à votre adversaire, le 6B touche pas toujours sinon. Mais vous pouvez enchaîner avec une Spellcard ici (timing un peu hard, par contre) !
Dégâts : ~2700 (5000 ~ 6000 avec une Spellcard)
• Prérequis de POSITION : CORNER
• Combo : AAA 6B 8BEAM AAA 8B
• Dégats infligés : ~2500 (5000 ~ 6000 avec Spellcards)
Hue Hue Hue. Que ça à dire. Ne collez pas trop le mur, sinon le BEAM passe JUSTE derrière votre adversaire. Un combo qui me fait bien rigoler.
Lien utile : http://shinkirou.koumakan.jp/wiki/Touhou_Shinkirou pour le nom des Spellcards et des Special Moves
/!\ Attention /!\
Ce que j'appelle COMBO, c'est une suite d'attaques qui STUN (quand STUN arrive a 100%) et que la barrière blanche / rouge apparaît. Cela inclut donc les COMBO qui finissent par une SPELLCARD
/!\ Attention /!\
- Code:
[center][b]• Personnage : [/b]
[b]• Prérequis de DECK :[/b] mettez ici les cartes utilisées pour le combo (indiquez une position si nécessaire). Les noms peuvent être dérangeants parfois, n'hésitez pas à renommer les Special pour plus de simplicité.
Une petite règle SVP : N'indiquez pas les Spellcards ici. Indiquez juste dans les dégâts combien ce combo peut faire avec une spellcard en fin de combo[/center]
A partir de là, vous pouvez indiquer UN ou plusieurs combo, pas la peine de se retaper ce qui est au dessus ~
[b]• Prérequis de POSITION :[/b] mettez ici la position initiale du combo : CORNER (dans un coin en gros), MID-SCREEN (au milieu du terrain) ...
[b]• Combo :[/b] indiquez ici la combinaison de touches à faire pour produire votre découverte !
[b]• Dégats infligés :[/b]
• Personnage : Ichirin Kumoi
• Prérequis de DECK : Handful of Floating Cloud (raccourci : GRAB) / Small Kamitate Cloud (raccourci : THUNDER) partout SAUF position 6 / Iron Fist of Hanging Cloud (raccourci : SKY FIST) position : 4 / Raging Running Fist (raccourci : TEMPEST FIST) position : 6 / Sunrise of Tall Cloud (raccourci : BEAM) position : 8
• Prérequis de DECK : Handful of Floating Cloud (raccourci : GRAB) / Small Kamitate Cloud (raccourci : THUNDER) partout SAUF position 6 / Iron Fist of Hanging Cloud (raccourci : SKY FIST) position : 4 / Raging Running Fist (raccourci : TEMPEST FIST) position : 6 / Sunrise of Tall Cloud (raccourci : BEAM) position : 8
• Prérequis de POSITION : CORNER, légèrement en retrait de votre adversaire (ne le collez pas)
• Combo : 2B THUNDER AAA 8B GRAB (faites le GRAB rapidement, car vous arrivez a 100% STUN après le 8B)
• Dégats infligés : ~3700 (6000 ~ 8000 avec une Spellcard à la fin ! Un ONE SHOT dans une vraie partie !)
J'ai mis 30 minutes à essayer de le retrouver ! Je l'avais fait par hasard en training, heureux de voir qu'il marche. Ne tentez pas de commencer ce combo par un AAA car après le THUNDER, le AAA vous repousse trop loin et le 8B ne touche pas.
• Prérequis de POSITION : N'importe où
• Combo : 4"SKY FIST" 3 AAA 8B GRAB
• Dégats infligés : ~3000 (5000 ~ 7500 avec spellcard)
Alors ici attention : En MID-SCREEN; vous aurez besoin d'un 6GRAB car le 6GRAB est plus rapide que tous les autres. En CORNER, vous pourrez vous permettre presque n'importe quel GRAB (sauf le 4, le plus lent).
Alternative : Vous pouvez remplacer le GRAB a la fin par un autre 4"SKY FIST" (le SKY FIST proche) : 2800 de dégâts et 5000 ~ 7500 avec Spellcard
• Prérequis de POSITION : MID-SCREEN
• Combo : AAA 2B 6"TEMPEST FIST" dash B
• Dégats infligés : ~2700
Oulalala ! Celle là est inutile si vous voulez utiliser une Spellcard, car UNZAN n'est pas encore rechargé à la fin du combo (EDIT : ya moyen de placer une Spellcard, mais le timing est hardcore de chez hardcore, vous aurez besoin de rapprocher un peu votre adversaire du mur dans son dos). De plus, vous devez avoir un bon timing sur le dash B : plus vous êtes loin du mur dans le dos de l'adversaire, moins vous aurez de chance de faire toucher le dash B
Alternative : CORNER ► AAA 2B 6"TEMPEST FIST" AAA 6B. Collez vous bien à votre adversaire, le 6B touche pas toujours sinon. Mais vous pouvez enchaîner avec une Spellcard ici (timing un peu hard, par contre) !
Dégâts : ~2700 (5000 ~ 6000 avec une Spellcard)
• Prérequis de POSITION : CORNER
• Combo : AAA 6B 8BEAM AAA 8B
• Dégats infligés : ~2500 (5000 ~ 6000 avec Spellcards)
Hue Hue Hue. Que ça à dire. Ne collez pas trop le mur, sinon le BEAM passe JUSTE derrière votre adversaire. Un combo qui me fait bien rigoler.
MangaManiaK- Strange Magician
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Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: Hopeless Masquerade ~ La boîte à combo
• Personnage : Mononobe no Futo
• Prérequis de DECK : Fireball / Pillar position 6/ Arrow
• Prérequis de DECK : Fireball / Pillar position 6/ Arrow
• Prérequis de POSITION :Collé à l'ennemi, à priori pas de prérequis de position, aucune assiette sur le field, peu importe le nombre d'assiette
• Combo : Arrow 9 AAA6A(1st hit only)Fireball 9 AAAFireball
• Dégats infligés : ~2300 (~3200 / ~5300 avec spellcard Flamewave ou Dishwasher (les deux fonctionnent) > attendez que l'adversaire redescende un peu avant de lancer la spell card)
Note: Le combo de base est assez difficile à tenir niveau timing, A chaque "9" si vous poursuivez votre combo trop tôt, votre adversaire sera hors de portée de la fireball, si vous le faites trop tard.. well vous perdez le combo obviously.
Si vous y ajoutez une spell attendez que l'adversaire retombe. Plus l'adversaire est bas, plus Flamewave fera de dégats. > Esquivez le pour qu'il continue de se faire emporter par la vague de piliers de flammes. Vous ne voudriez pas lui sauver la vie? :)
Vous avez le temps de déclarer votre spell pendant que l'adversaire redescends, cependant faire ainsi diminuera considérablement les dégats de la spell pour une raison que j'ignore. (d'où un si grands écarts entre les dégats minimaux et les dégats maximaux)
• Prérequis de POSITION :N'importe où / no plate sur le field
• Combo : 2B 6Pillar 6(attendre que l'adversaire redescende légèrement) AAA6A Fireball
• Dégats infligés : ~2300 (~5000 avec Spellcard )
Note: Pendant ce combo, l'adversaire arrivera derrière vous après le pillar, donc bien que techniquement la seule direction montrée est 6, vous devrez changer de direction après pillar (pillar va faire rebondir l'adversaire vers ou vous étiez au début du combo). Si l'adversaire part dans l'autre sens (ça arrive) c'est que vous n'avez pas enchainé 2B >pillar suffisament rapidement.
Ces combos sont tous fait sous l'alignement neutre, mais je pense qu'ils sont faisable sous toutes les religions.
j'en ai quelques autres, mais je les ai pas en tête je suis fatigué et zut. je posterai plus tard, avec un deck plus complet.
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