Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Idée de concours du vilain Vlad.

+2
MangaManiaK
Vivaldi
6 participants

Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 2:04 am

Touhou France événement photo numéro 1


                                                               
Idée de concours du vilain Vlad. Images?q=tbn:ANd9GcSx-y0V6PxjWYm4WBKj_5fvyNy2ceUkAggRN95F3cd249XG_UjPqA


Tout d'abord le principe et le type d'événement :  Comme vous vous en doutez, le but est de prendre une photo quel quelle soit en rapport de près ou de loin avec Touhou Project. Pour être plus explicite, je parlerai plutôt d'une mise en scène, et qu'importe le type, si celle-ci n'est pas glauque, dénudé, voir gore.

Pour réussir au mieux la photo, ou les photos, si vous êtes motivés, voici plusieurs idées ou objets qui pourraient vous aider si vraiment vous des difficultés.  Vous avez des cosplays de personnes de Touhou ou autres (oui, les crossovers avec Touhou sont acceptés , bien évidemment^^)  

La thématique est bien évidemment Lié à Touhou, mais tant que le thème est respecter, la photo sera bonne et prise en compte, vous avez carte blanche sur tout ce qui est en rapport avec Touhou, de près ou de loin.

Exploité vos peluches (du style Sukusuku, ou de nos waifus chibi fluffy), faites quelques chose de kawai avec, je ne sais pas. XD
N'ayez pas peur d'avoir de mauvaise idées, en vous disant, c'est nul, c'est gamin, c'est pourri, c'est bâclé. Non, clairement, non, rien n'est pourrie tout s'améliore au fils du temps.

Les figurines peuvent être exploités tout autant que le reste.  Ensuite c'est à vous de vous servir de votre environnement à votre avantage, en espérant que votre milieu si prête. Tout accessoires hors Touhou est le bien venue avec le reste des éléments qui seront présents sur la photographie.  ( jouer au échec avec Remilia, un trou dans le sol à la Tewi, un vieux flingue en plastique pour Reisen, et j'en passe et bien d'autres encore )

Vous pouvez recopiez une image précise de Touhou trouver sur différents moteurs de recherche; comme Danbooru, à titre d’exemple. Ou tout simplement créer et inventés de toute pièce votre scène. En espérant que votre imagination portera ses fruits :3

Le concours débute à partie de maintenant, le 24 septembre 2013, le concours durera alors pendant une période de deux mois, prenant ainsi fin le 23 novembre 2013. Les photos qui me seront envoyés en mp seront conservés, et mises en ligne à la fin de l'évent.  Avec le speudo du participant.  

Voilà, je pense avoir tout dis dans ce post, si des questions vous turlupines, je suis apte à répondre à ce que j'aurai mal expliquer XD

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Draculina le Lun 23 Sep 2013, 9:25 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Vivaldi Lun 05 Aoû 2013, 2:22 am

Je trouve personnellement que c'est une très bonne idée et initiative. Ce genre de concours fait surtout travailler l'ingéniosité et l'imagination des participants. Ça me rappelle Sandwich qui avait fait une belle vidéo un coup pour un événement.

Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par MangaManiaK Lun 05 Aoû 2013, 2:51 am

Je suis partant, même si je n'ai pas grand chose chez moi qui pourrait être utile pour faire une photo intéressante.

Bref, i'm OK with this o/
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Sokato Lun 05 Aoû 2013, 10:26 am

Je suis partante aussi~
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Nori Lun 05 Aoû 2013, 11:58 am

Voilà quelque chose d'inexploité et d'original, ça me plaît.
Si on a du temps, je vais réfléchir et voir si je peux y participer. (J'me suis senti concerné par le début de ton post, wow.)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Lisianthus Lun 05 Aoû 2013, 5:26 pm

J'ai l'impression que j'ai déjà vu une proposition comme ça sur le forum il y a longtemps ... Mais bon, je trouve que c'est une bonne idée.

Lorsque tu parles de thème imposé ? Ça aura un rapport avec Touhou ? Des event de dessin sans rapport avec Touhou ont déjà été fait, mais du côté du staff, on ne pourra pas le mettre en avant (par exemple, dans le panneau Nouveauté sur la page d'accueil). Parce qu'une bonne visibilité est important pour un event.

J'ai déjà organisé par mal de d'event pour T-F (j'étais encore que simple membre à l'époque), et je te déconseille vraiment les 6 mois pour le faire. Je sais que contrairement au dessin, tout rassembler pour une bonne photo peut prendre du temps, mais 6 mois pour un thème, c'est bien trop long. Il y aura des chances que les gens oublient ou se désintéresse avec le temps.

De plus, lorsque tu mettras les résultats du concours, il se peut que les gens ne soient plus sur le forum et que les nouvelles personnes intéressées en voyant les résultats ne soient plus là au moment où tu feras le prochain concours.

Donc voilà, 6 mois, c'est bien trop, quelque chose comme 2 mois sera déjà mieux, et faire des éditions bi-annuelles. C'est en tout cas mon avis ^^

EDIT : D'ailleurs, si tu lances le concours, faudrait le mettre là : Rubrique des concours.


Dernière édition par Lisianthus le Lun 05 Aoû 2013, 6:18 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Ethirbein Lun 05 Aoû 2013, 5:49 pm

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais comme a dit Lisi, six mois c'est gigantesque, avec les problèmes que ça pose. Sa proposition de deux mois semble bien.
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Invité Lun 23 Sep 2013, 9:26 pm

Voilà j'ai enfin pris le temps de m'occuper du concours photo^^''
Le premier post à été édité avec succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de concours du vilain Vlad. Empty Re: Idée de concours du vilain Vlad.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum