Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =)

4 participants

Aller en bas

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =) Empty Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =)

Message par Akiro Dim 18 Aoû 2013, 3:15 pm

Bonjour/bonsoir/bonne digestion/bonne domination du monde,

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =) You10
Je suis à la recherche d'un(e) ou plusieurs artiste(s) pour notre groupe de chorus Touhou : Fantasy ☆ Heaven, ainsi que d'éventuelles mixers et/ou animateurs (pour ces deux catégories envoyez moi un MP que je vous détaille ce dont on a besoin plus précisément)

Avant que certains me posent la question, NON ce n'est pas une activité RÉMUNÉRÉE, nous ne sommes pas pro, juste un groupe Utaite comme les autres ayant besoin de son coeur d'artistes =)

Pour la faire simple, j'ai créé ce groupe il y a bientôt un an et nous avons mené à bien plusieurs projets et chorus divers, mais n'avons pour le moment aucun clip de publié car nous manquons d'artiste(s) pour les illustrer. En effet, si l'on reprend principalement des chansons vocaloid, les lyrics sont changés de manière à coller à l'univers Touhou, et nous souhaitons avoir des PV dynamiques, avec des personnages qui expriment diverses expressions en fonction des paroles (donc pas de simples images trouvées sur zerochan/danbooru and co.).

Toute seule j'ai bien du mal à tout faire (déjà que je gère le groupe), donc j'aimerais faire ma petite annonce ici parce je sais qu'il y a parmi vous des artistes passionnés =)

1) Ok mais pourquoi je ferais ça ?

-Déjà, pour rejoindre une communauté anglophone super sympa, avec des chanteurs et chanteuses provenant d'un peu partout dans le monde (dont des français ne vous en faites pas si vous ne maîtrisez pas l'anglais =w=). N'hésitez pas à chanter avec nous en postulant pour un personnage de la série ! =D
Persos déjà pris et leur registre de chant : (quelques unes ne se sont pas manifestées depuis un moment, contactez moi si une déjà prise l'est toujours)
Nom du perso-registre:

-Pour avoir vos dessins dans des clips animés (c'est la classe *w*)
-Pour ajouter vos travaux à votre galerie ici. Ça vous fait un exercice, et on essayera de rendre le résultat super chouette >w<
-POUR LA GLOIRE

2) De qui/quoi as-tu besoin précisément ?


Je recherche de 1 à 3 artistes pour m'aider (et 1-2 animateur(s)/mixers en bonus si vous y connaissez quelque chose -c'est souvent plus rare-).
Ces artistes devront être :
-Disponible sur Skype autant que possible dans les périodes pre-animation. (souvent le temps que les chanteurs enregistrent)
-Un minimum compétents en dessin numérique (pas de tradi les zamis =c). Oui il peut y avoir une sélection de niveau, mais elle n'est pas sévère je vous rassure tout de suite tant que vos persos son un minimum bien proportionnés XD.
-Motivés, quand on commence un clip on le TERMINE. (j'insiste, les personnes qui se désistent sur les dernières parties d'un PV sont monnaie courrante dans les groupe utaite...) Vous ne serez jamais seul(e) sur un clip, donc le travail sera réparti équitablement pour que vous n'ayez pas la dose de persos à faire (on dépasse rarement les 6 chanteurs par chanson).

3) Je serais ptêtre intéressé(e)...Je fais quoi ?
Réponds à ce post et/ou envoie moi un MP, je t'enverrai le lien vers notre discussion Skype et les docs d'infos de nos projets en cours ! >w<

4)Heuuu...je veux juste chanter avec vous, je peux ?
Bien sûr, mais pour ça pareil, Mp et on en discute pour voir quel perso tu pourrais faire. Pas de genderswap en revanche, et nous avons déjà notre Rinnosuke. La liste des persos déjà pris est dans la question 1 en spoilers.

MERCHI d'avoir lu tout ça, et j'espère que ça intéressera au moins quelques uns d'entre vous =3

- - - - - - - - - - -

BONUS : Une de nos chansons qui n'attend plus que son PV =D : "This is the Danmaku and Peace of Mind Commitee "
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =) Empty Re: Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =)

Message par Lisianthus Dim 18 Aoû 2013, 9:28 pm

C'est vraiment un beau projet, y a déjà pas mal de monde et vous avez déjà réussi à faire quelque chose de très sympa, bravo à vous !

Mais tu dois bien savoir Akiro à quel point je me sens vexée à ce moment de ne pas avoir une voix de loli ;____;

Pas de talent pour le dessin, j'ai un peu de connaissance en mixage et en vidéo, mais rien d'extraordinaire, donc si y a vraiment pas de proposition pour ces rôles, je peux toujours me proposer.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =) Empty Re: Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =)

Message par Vongola Scarlet Dim 18 Aoû 2013, 10:21 pm

Je ne connais pas les antécédents de ces projets et je pense ne pas tarder à aller voir ( d'ailleurs si on peut me mp pour ça j'accepte volontiers).
Je ne me propose pas pour le coup vu que je vais partir et je ne serais quasiment plus disponible mais j'espère de tout cœur que vous réussissiez.
Cependant pour quelques montages vidéos, je suis toujours là si vous êtes dans le besoin ^^ .
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =) Empty Re: Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =)

Message par DyDiKing Dim 18 Aoû 2013, 11:31 pm

Hm... Ca peut être intéressant ça!
Après chui pas convaincue de ma capacité à faire quelque chose de bien et faut que je me retope une tablette (Mais ça c'est pas très compliqué). Dooooonc ouai, why not, après j'vous laisse voir hein mais si besoin chui partant. =w=
:message qui donne envie:
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =) Empty Re: Recherche Artiste(s) et Animateurs/Mixers pour chorus Touhou internationnal =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum