Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

+13
Firefly
Polka
Ovoui
Kanuro
Heirakurei
Belial
Anjuu
Wila-Chan
0P2C
DoomXTouhou
Ethirbein
Akanamiko
Batatao
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votez pour la chanson du T-F Chorus 7 !

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap11%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap11%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap0%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap16%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap32%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap5%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap16%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_lcap11%Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Batatao Mar 21 Jan 2014, 11:23 pm

2014 sera l'année du chant les amis, croyez-moi !

A peine le dernier chorus sorti, je vous propose de choisir le prochain !
C'est la même rengaine, proposez les chansons que vous avez envie de chanter.
Nous choisirons par vote comme toujours.


C'est donc l'heure de voter maintenant.

Voici donc les chansons qui seront soumises au vote, je les ai choisie en fonction de la qualité de leur no-vocal. Et comme on a pas mal de proposition, il faut bien faire un choix. Donc voilà, "que" sept propositions, s'il y en a une autre que vous souhaitez absolument, n'hésitez surtout pas à me le dire. Le vote se terminera Dimanche 2 Mars.



Voilà, j'espère donc que vous trouverez votre bonheur là-dedans, et on se retrouve dans quelques jours pour le choix définitif.


Dernière édition par Batatao le Ven 21 Fév 2014, 12:49 am, édité 3 fois
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Akanamiko Mer 22 Jan 2014, 12:01 am

Elle est très catchy mais un peu rapide. Remarque ça pourrait le faire aussi. Enfin pour moi chanter une chanson rapide ne me dérange pas, je le prendrais même en challenge. ^^

Moi j'avais une idée en tête, c'est de chanter une chanson plutôt rigolote pour vous changer (dans le genre IOSYS comme "Cruel sisters and the suffering maid".

D'ailleurs ce qui serait pas mal pour cette musique, ça serait de la faire en cover français (les paroles à convertir ne sont pas la mer à boire puisque c'est souvent des dialogues chantonnés. Donc pas trop besoin de faire de jolies métaphores ou rimes.)
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Ethirbein Mer 22 Jan 2014, 12:33 am

Comme j'avais dit à Lisi au début du dernier chorus, je me dois de proposer une chanson: Yballul.

Moins du côté de la blague, mais quand même un peu, je propose With pleasant companions! C'est relié à touhou par le vidéo seulement, mais je sais pas si ça compte... c'est en anglais, aussi, et ça ferait changement de toutes les chansons calmes/tristes qu'on fait d'habitude:
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par DoomXTouhou Mer 22 Jan 2014, 1:03 pm

Je propose du Foreground EclipseTouhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Stfevl11!
Spoiler:
Je sais ça va être hardcore ^^'
Mais je suis partant pour la faire  Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! 41424918
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par 0P2C Mer 22 Jan 2014, 2:17 pm

Quelqu'un partant pour du RD-Sounds? Cet artiste manque cruellement de reconnaissance dans les communautés françaises.

she's purity (excellent car plein de voix différentes à faire, y compris pour mec!):

靴の音を、響かせて、その手を (toute douce mais je suppose que vous en avez marre depuis Fleur en Cage):

Calling (moins douce et hyper intense à faire en chorus. Si l'instru vous parait trop vide, il existe une autre version avec du violon et tout):

Pour avoir tester, la plupart des chansons de RD ont une instru clean quand on fait la manip sur Audacity.
C'est gentil du FgE (surtout comme hommage, du coup) mais c'est pas un peu chaud? Sad
Yb Allul est chaud aussi (étant donné que 3L est une déesse ok). Original, et sans soucis de prononciation foireuse éventuelle.
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Wila-Chan Mer 22 Jan 2014, 4:18 pm

Pour l'instant je trouve que la meilleure chanson pour un chorus serait She's Purity proposée par OP2C~

De mon côté je propose la chansons Contact du cercle Liz Triangle.
La chanson en question:
Il y a un instrumental officiel donc il n'y a pas de problème de ce côté là. Le problème est que je n'ai pas trouvé les paroles...

Ah et dernière petite chose, c'est bien beau de proposer des chansons mais il ne faut pas oublier de vérifier qu'il n'y aurait pas de problème avec l'instrumental~ >w>
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Anjuu Mer 22 Jan 2014, 9:03 pm

J'approuve les choix de OP2C, du RD-Sounds, ça peut être sympa à chanter (mais attention au timbre de Merami parfois assez aigu).
Après je n'aime pas Calling mais euh ça n'engage que moi 

Du Liz Triangle ça peut être chouette aussi, mais pareil, la voix de lily-an est super haut placée >< 

Euh sinon, sérieusement, FgE ? Soyons réaliste deux minutes.
Et pour Yb Allul, euh... C'était une blague, hein ? xD 


Bon courage à tous !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Belial Mer 22 Jan 2014, 11:04 pm

Foreground Eclipse serait intéressant pour peu de disposer d'un groupe entier.
A la limite dans le même genre, Draw The Emotional passerai mieux en "reprenant" le chant.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Heirakurei Jeu 23 Jan 2014, 5:25 pm

Je propose aussi une chanson de Liz Triangle, ma préférée :
Halation Remotion! ^o^
Pas trop dure à chanter, pas trop douce, pas trop puissante, elle est juste parfaite! :3


Sinon, j'approuve totalement Infinite World *Q*
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Kanuro Mer 05 Fév 2014, 1:38 pm

Moi je suis plus pour Halation Remotion. Parce-que, comme dit Heirakurei, elle est pas très compliqué. Mais sinon du Foreground Eclipse c'est pas mal aussi.
En tout cas moi je chante ^^
Kanuro
Kanuro
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Ovoui Mer 05 Fév 2014, 3:21 pm

Azy j'propose Tewi Eientewi

Y'a même une version off vocal :3

En plus un coup j'avais vu un chorus fait par des jap', bah ça envoyait le paté  Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! 1263247972
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Batatao Jeu 06 Fév 2014, 8:21 pm

Alors j'ai regardé un peu tout ça.

Pour Infinite World, je n'ai pas trouvé de no-vocal et même après traitement, les voix restent beaucoup trop présentes. Il va donc falloir la laisser de coté.


Ethir: J'aime bien cette musique aussi, mais je pensais rester dans du Touhou pour la maison. Mais on peut se tourner vers quelque chose de plus mouvementé pour ce chorus.

On a du Foreground Eclipse ensuite. J'aime beaucoup aussi, mais à moins que quelqu'un n'ait un bon micro, et ne sache bien screamer, on risque de devoir passer à coté. Après, comme l'a dit Belial, on peut regarde ce qu'il y a chez Draw The Emotional, mais là aussi il y a pas mal de chanson avec du scream. Donc il faut choisir la-dedans.

Je vous ai mis mes impressions sur les chansons, c'est très bref. N'hésitez pas à partager le votre également.

Voyons maintenant ce qui joue:

She's Purity:
No-Vocal officiel -> Pas trouvé
No-Vocal officieux -> Ok
Avis: La musique est entrainante, plusieurs voix différentes, ça pourrait être un bon choix.

靴の音を、響かせて、その手を:
No-Vocal officiel -> Pas trouvé
No-Vocal officieux -> Ok
Avis: C'est relativement doux, entrainant. Elle a l'air abordable, pas trop dure. Je conseille quand même d'avoir l'habitude chanter.

Calling:
No-Vocal officiel -> Pas trouvé
No-Vocal officieux -> Moyen. J'entends par là que le début qui est très calme fait qu'on entend tout de même pas mal les voix. Sur la fin, ça joue.
Avis: Ca monte, je trouve que ça monte même pas mal. Elle ne m'a vraiment pas l'air évidente. A prendre avec des pincettes. Certainement pas conseillé aux débutants.

Contact:
No-Vocal officiel -> OK
Avis: Des passages un peu hauts par moment, mais globalement c'est faisable.

Halation Remotion:
No Vocal officiel -> Pas trouvé
No Vocal officieux -> Ok
Avis: Un passage pas évident qui monte bien vers 3:00, mais dans l'ensemble c'est pas trop difficile. Je dirais que c'est accessible.

Tewi Eientewi:
No-Vocal officiel -> Ok
Avis: Bon, là c'est me prendre par les sentiments. C'est Sekken-Ya. Je pense qu'elle est accessible. C'est clairement pas la plus dure du groupe. Je déconseille toutefois les débutants de s'y tâter. Libre à vous d'essayer pour voir si vous y arrivez, c'est valable pour toute les chansons d'ailleurs.

Et bien, je me permets de proposer une autre chansons du coup.

Heathcage de CROW'SCLAW
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Akanamiko Jeu 06 Fév 2014, 10:27 pm

Moi je propose une chanson fêtarde pour ceux qui préfère chanter plus décontracté
Drunkard ondo of Mt.Ooe:

Ou encore plus accessible... du Sakkyun Light !

Sinon pour ceux qui ont le courage de chanter plus haut, je propose celui-ci :
The fear is oneself [Buta-Otome]:
Mais vraiment en option car je dois dire que la chanteuse chante beaucoup en vibrato. Bon après on peut chanter comme on le souhaite bien évidemment.

Je vais éviter de proposer du C-CLAYS par contre... xD
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Ovoui Dim 09 Fév 2014, 3:12 pm

Bata a écrit:Avis: Bon, là c'est me prendre par les sentiments.

Moui c'était le but :3

Sinon j'ai tout écouté et je trouve que chaque chanson cool, mais j'aurais une petite préférence pour "She's purity"
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Polka Dim 09 Fév 2014, 6:46 pm

Je reviens vous proposer des musiques, j'ai essayé de choisir des musiques plutôt "douces" et facile à chanter  

Akatsuki Records:

C-CLAYS:

Hatsunetsumiko's:

Sally:

SYNC.ART'S :
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Batatao Ven 21 Fév 2014, 12:48 am

Voilà voilà, je vous propose donc maintenant d'aller voter.

J'ai choisi les chanson de façon totalement arbitraire ! En fait pas vraiment, j'espère que ça vous conviendra, et s'il y a quelque chose d'autre que vous voulez absolument n'hésitez pas à me le signaler.

Je n'ai pas fait de petit descriptif comme Lisi car j'ai peur de ne pas pouvoir émettre un jugement vraiment objectif sur la difficulté de telle ou telle chanson.

Je m'en remets donc à vous. Votez. Vous avez jusqu'au Dimanche 2 Mars ! Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! 495453
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Heirakurei Ven 21 Fév 2014, 7:11 am

'A voté pour ハレーション・リモーション (Halation Remotion) car c'est ma préférée de toutes! *w* Pas étonnant, c'est moi qui l'ai proposée :3
Bon votes! ^o^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Firefly Sam 22 Fév 2014, 9:47 am

J'ai voté pour Lunaptaris que j'ai trouvé très belle et pas trop compliquée à chanter (enfin je pense).

En espérant pouvoir vous joindre à vous cette fois-ci. ~
Firefly
Firefly
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Ile-de-france

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Invité Sam 22 Fév 2014, 11:23 am

Alors alors, j'hésite entre She's purity et Lunaptaris,mais je préfère She's purity !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer mais j’essaierais de le faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Tsukiyo Sam 22 Fév 2014, 12:01 pm

J'aimerais vraiment participer cette fois ci, mais je ne sais pas vraiment comment faire.. Le japonais trop rapide c'est pas vraiment ma tasse de thé et je ne sais pas quoi utiliser comme matos pour prêter ma voix à un de ses magnifiques chorus.. Si quelqu'un a quelques conseils je suis preneuse !

(Sinon j'ai voté pour Lunaptaris, elle n'est pas très rapide et j'adore la mélodie~)
Tsukiyo
Tsukiyo
Normal
Normal

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : La ville rause

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Kanuro Sam 22 Fév 2014, 12:35 pm

Tsukiyo a écrit:Si quelqu'un a quelques conseils je suis preneuse !

Eh bien, il y a Lisianthus qui a fait un tuto pour optimiser le micro si tu veux: https://touhou-france.forumactif.com/t1761-le-topic-des-tuto-pour-le-micro-le-chant-et-audacity

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ^^
Kanuro
Kanuro
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Litepastistime Sam 22 Fév 2014, 1:45 pm

Pour tout vous dire, si je savais bien chanter, j'aurais demandé a participer, mais comme je sais vraiment pas chanter ... Et comme je suis hyper timide ... XD

(Au passage j'ai voté la chanson de Tei :3 ♪♫ Rara usaaaaagi , usagi nani o mite haneru~ ♫♪ )
Litepastistime
Litepastistime
Easy
Easy

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Deep Dark Fantasy

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Lisianthus Ven 28 Fév 2014, 12:55 pm

J'ai voté pour 靴の音を、響かせて、その手を - RD-Sounds parce que j'ai toujours aimé cette chanson et parce que y a beaucoup de place dans cette chanson.

Et d'ailleurs, 靴の音を、響かせて、その手を est un vocal du cercle Diao ye zong (凋叶棕) dans leur album Irodori (彩). Même si Diao ye zong est une "branche" de RD-Sound, ça reste quand même une production de Diao ye zong (cherche les petits détails xD)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Batatao Mer 05 Mar 2014, 6:51 pm

Ca y est ! Les votes sont désormais terminés, et c'est Tewi Eientewi de Sekkenya qui a reçu le plus de vote.



Alors, c'est une chanson très énergique, qui bouge beaucoup, c'est du Sekkenya j'ai envie de dire. Voilà qui contraste bien avec notre précédent chorus.
Donc une seule règle pour celui-ci, de l'énergie, de l'entrain ! Venez chanter ! On y va à fond !

Déroulement du chorus:


Pour faire votre enregistrement, je vois renvoie sur ce topic fait par Lisi qui vous sera certainement utile si vous n'avez jamais fait d'enregistrement.
https://touhou-france.forumactif.com/t1761-le-topic-des-tuto-pour-le-micro-le-chant-et-audacity

Pour ce qui est des paroles, voici un lien avec celles de la chanson, vous devriez trouver votre bonheur
Paroles de la chanson

Donc il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire, chanter. Envoyez moi votre prestation de la façon que vous voulez, par MP, par Skype, avec Mega, Mediafire, à votre guise. J'attends vos participation avec impatience. Le délai pour me rendre votre enregistrement est le 1 Avril 2014


Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez surtout pas à venir me contacter. S'il vous avez un soucis, ou quoique ce soit, je reste à votre disposition en permanence. Voilà, j'espère donc que vous serez nombreux à participer !
Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! 495453

Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Heirakurei Ven 07 Mar 2014, 2:00 am

Au début, je pensais pas que Tewi Eientewi qui allait sortir! :O
Sinon, on est vraiment obligé de faire les Tewi! Tewi! Tewi!? Car là, je sens que je vais ma planter en beauté x)
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour ! Empty Re: Touhou-France Chorus 7 ! C'est reparti pour un tour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum