Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou

Aller en bas

[En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou Empty [En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou

Message par Nori Lun 16 Sep 2013, 4:18 pm

東方文花帖 ~ Double Spoiler: Tales of Pantyshot

Bonjour/bonsoir bande de trucs o/

Voilà, le premier Photo-Shooter guide a été validé, il ne me reste donc qu'à construire le second, qui sera indéniablement plus long que le premier.

Je vais essayer de le soigner au maximum en évitant des typos et d'autres fautes du style, en y incluant un nouveau truc. (bien qu'inutile)

Pour ceux qui ont suivi les conseils du premier volume et qui ont terminé le jeu avec brillot, vous n'avez pas besoin de tous les protips. Pour ceux qui galèrent encore .....Reportez-vous à mon Guide précédent.

Ceci dit, le jeu possède quelques changements notables et a été amélioré par rapport au précédent, donc voici de nouveaux protips:

- La caméra est beaucoup plus mobile, le cadre tourne en fonction de votre déplacement lorsque vous n'êtes pas en focus. En focus, le cadre bouge en fonction de votre position par rapport à celle de votre cible. Si vous êtes pile en dessous, il sera parfaitement droit. Exploitez ces fonctions si vous voulez un score acceptable.

-L'angle de vue du cadre peut être changé pour être placé de manière verticale grâce à la touche X, très utile pendant des scènes où vous êtes très loin de votre adversaire. Combiné à l'astuce de la rallonge avec le focus, la portée peut devenir considérable.

- Les éléments qui composent le scoring sont bien plus précis que dans le jeu précédent, puisque les multiplicateurs incluent un chiffre à deux décimales. Le bug de couleur a également disparu.

- Une base de points précise a été ajoutée, et celle-ci est basée sur le nombre de bullets et la vélocité de ces derniers.

De nouveaux critères de scoring font leur apparition:
Spoiler:

- Note personnelle, le rating de difficulté sera sur 10, et non sur 5.

- Le personnage pris en considération sera Aya.

- Une liste complète de replays (tous faits par moi) est disponible ICI.

- Vous pouvez sélectionner une photo en tant que "Best shot" lorsque vous avez complété une scène. La photo sélectionnée apparaîtra sur le menu de sélection des scènes. Cette option sert seulement d'esthétisme, vous pouvez totalement l'ignorer si vous en avez rien à faire.
^ Cette fonction est buguée, n'essayez même pas. Gj ZUN.

- Important, NE FAITES PAS "NEXT SCENE" APRÈS ENREGISTREMENT D'UN REPLAY SUR LA LAST SCENE D'UN LEVEL.
Le jeu comptera les scènes suivantes comme étant la suite du level, et pas comme le début d'un autre level. (Ex: 6-8, 6-9, 6-10, et pas 7-1, 7-2 etc.) Le jeu ne vous comptera pas les scènes en tant que clear si vous les réussissez. Gardez ça dans un coin de votre tête, vraiment.

- Dernier protip important à lire: La scène 12-6 est INCROYABLEMENT BUGUÉE AS FUCK.
Vous pouvez mourir sans avoir été touché par un bullet, comme par magie. Si le bug persiste, retournez au menu de sélection de scène voire même à l'écran titre, puis réessayez. Alternativement, si vous enregistrez un replay de cette scène, il y a de fortes chances qu'il finisse bugué de la même manière. Aucune solution fiable trouvée à ce jour.

Maintenant, j'espère que vous êtes parés à réussir toutes les scènes. Que le guide commence !

Level 1:
Cibles: Shizuha Aki, Minoriko Aki.

Spoiler:

Level 2:
Cibles: Parsee Mizuhashi, Hina Kagiyama.

Spoiler:

Level 3:
Cibles: Yamame Kurodani, Kogasa Tatara, Kisume.

Spoiler:

Level 4:
Cibles: Nitori Kawashiro, Momiji Inubashiri.

Spoiler:

Level-5:
Cibles: Ichirin Kumoi, Murasa Minamitsu.

Spoiler:

Level 6:
Cibles: Yuugi Hoshiguma, Suika Ibuki.

Spoiler:

hi im late m8


Dernière édition par Nori le Lun 27 Oct 2014, 5:13 pm, édité 9 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou Empty Re: [En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou

Message par Nori Lun 23 Sep 2013, 11:45 am

東方文花帖 ~ Double Casserole: Hyperdimension Tengunia

Changement de post, le précédent est plein à craquer et me refuse l'edit. Nous commençons à partir du Level 7, et nous irons jusqu'au 10.
Le dernier ira jusqu'à la fin.

Level 7:
Cibles: Shou Toramaru, Nazrin.

Spoiler:


Dernière édition par Nori le Mar 28 Oct 2014, 1:47 pm, édité 1 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou Empty Re: [En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou

Message par Nori Sam 28 Sep 2013, 11:03 am

3ème post réservé.


Dernière édition par Nori le Mar 28 Oct 2014, 1:47 pm, édité 1 fois
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou Empty Re: [En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou

Message par Nori Mar 28 Oct 2014, 1:48 pm

[REPOST]

Un an plus tard je relis mon travail et je me dis que je devrais pas laisser ça tomber car j'ai beaucoup de temps devant moi.
Vous savez ce que cela signifie.

Level 7 disponible sur le second post.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou Empty Re: [En cours] Le guide de la balise perdue - 東方文花帖 ~ Double Spoiler feat. GLaDOS & PATATE Himekaidou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum