Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

+8
DoomXTouhou
Fyuria
MangaManiaK
Seïken
Lisianthus
devilshiranui
Heirakurei
Bleuz
12 participants

Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Bleuz Mer 01 Jan 2014, 11:41 pm

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Bleuzg11

Salut, je me présente après quasiment un an d'inscription mais mieux vaut tard que jamais  Surprised




Bleuz, le geek anti-conformiste instable, pas très sociable mais ouvert d'esprit, drogué au savoir, maitre de la private joke, accro à la culture, pourfendeur du fan-service et ex-nerd à l’extrême (du genre hikikomori). Le genre de mec à l'esprit dérangé et qui fume régulièrement son peu de sérieux avec une enveloppe de bon sens  Twisted Evil 
Mes loisirs sont divers et variés : dessins, lecture (j'y reviendrai plus tard), guitare, Magic the Gathering, bientôt du sport et bien sur... TOUHOU PROJECT !


Je connais Touhou Project depuis un paquet d'années (ils en parlaient sur la chaine nolife je crois...) mais j'ai daigné y jouer seulement depuis septembre 2012.
Ce qui m'a attiré en premier avec Touhou Project, c'est la difficulté des jeux. Au début, j'ai téléchargé Touhou 6 avec l'intention de le désinstaller après quelques parties, c'était juste pour voir a quel point je pouvais être nul, pour la déconne quoi...et puis je suis devenu accro. Serait-ce du Sado-masochisme ?  :mrgreen: 


Je joue la plupart du temps en mode normal donc mon niveau est très moyen. Même si j'arrive à terminer tout les Touhou sans utiliser un continue (sauf jeux de combat et jeux de photos), je galère énormément sur les extra stages. Ran fut le boss d'extra stage le plus facile à descendre, puis ce fut au tour de Mokou, Yukari, Flandre et Raiko...mais il y en une qui me résiste, il s'agit de cette Koishi u__u''
Battre Koishi-dono est mon objectif ultime, il s'agit de mon archenemie, ma meilleure rivale dans le domaine du je-m'en-foutisme. Après l'avoir mis sa raclée, je pourrais mourir tranquille  Razz

Je n'ai pas de personnages favoris mais il y a un lot de personnages que j'apprécie plus que les autres, parmi elles, il y a :
Ran : elle m'a mis la misère pendant une période pourtant...je dois être atteint du syndrome de Stockholm.
Utsuho : un personnage original, et ses patterns m'ont violé les yeux.
Marisa : parce que Master Spark.
Flandre : une psycho complètement barrée, c'est suffisant pour l'apprécier.
Patchouli : un personnage équilibré, dont la personnalité n'est pas tombée dans la parodie, bien qu'elle semble s'ennuyer constamment et montre peu ses émotions, elle sourit de temps en temps. Je me suis un peu identifié à elle.

Il y a peu de personnages que je veux voir crever, seulement Mystia et Nazrin (autant leurs apparences que leurs personnalité). Je donnerai un orteil ou deux pourque ZUN fasse en sorte qu'elle s’entrebouffent et que la survivante se perde quelque part dans un trou perdu de Gensokyo pour toujours.

Concernant la lecture, je tolère tout les formats, que ce soit en bande dessinée européenne, comic américain, en bouquin sans image ou manga, je lis pas mal des seinens comme Gunnm, Destroy and Revolution, Hellsing, Shingeki no Kyojin, Franken Fran, The devil king is bored (pas vraiment un seinen ça...), Trace (ça non plus...), Cradle of Monster, etc
(la liste est trèèèèèès longue)
Mais mon manga préféré reste Blame !  C'est de la science-fiction bien hardcore et sombre, complètement à l'opposé de l'univers de touhou. Accessoirement, toutes les œuvres de Tsutomu Nihei ne sont pas loin derrière.
Et puis il y a les mangas Touhou Project bien sur ! Je les trouve très sympa eux aussi, surtout Wild and Horned Hermit qui nous apporte énormément d'informations additionnelles sur le monde de Gensokyo.
Curiosities of Lotus Asia était bien mais sans plus. Le monde extérieur est bien plus présent que dans les autres ouvrages et ça m'a un peu dérangé.

Bon voila, ça commence à faire beaucoup et mon estomac réclame sa dime quotidienne (je suis du genre à bouffer des merguez avec une tablette de chocolat à 2 heures du mat') donc je m’arrête la !

A+
Bleuz
Bleuz
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109
Localisation : Gné ?

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Heirakurei Jeu 02 Jan 2014, 12:13 am

Bienvenue sur Touhou-France! :3 Même si ca fait un an que tu es inscrit O.O
J'approuve totalement Flandre, Marisa et Patchy ^o^
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum rempli de gens ayant la même personalité que toi trèès gentils, en tout cas tu me correspond à peu près mentalement :3
Sinon, tu écoutes quoi comme musiqe?
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par devilshiranui Jeu 02 Jan 2014, 12:35 am

bienvenue ici tu correspond un peu aussi a ma personnalité si on parle de difficulté x)
devilshiranui
devilshiranui
Easy
Easy

Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Invité Jeu 02 Jan 2014, 12:44 am

Bonjour et bienvenue.

Pauvre Mystia, elle est chouette pourtant.
Spoiler:

Sinon, n'hésite pas à passer sur l'IRC ! C'est plein de gens sympathiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Lisianthus Jeu 02 Jan 2014, 1:15 am

Bienvenue à toi Bleuz !

Si je me rappelle bien, je t'avais déjà vu sur Th.net non ?

C'est pas courant de détester Mystia et Nazrin, c'est pourtant des petits personnages qui ne se font pas trop voir, c'est tout mignon quoi, surtout Nazrin qui a la classe pour moi ^^

Vu que tu es plutôt une personne de nuit, n'hésite pas à me MP si tu as des questions, même très tard.

Il me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser sur le forum ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Seïken Jeu 02 Jan 2014, 2:31 am

Oh tien, Bleuz. Bienvenue sur Touhou-France \o

Je me demande bien qu'est-ce qui t'amène ici ~~ En tout cas, passe du bon temps parmi nous. (en attendant, je m'en vais rejoindre mon lit x) )
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par MangaManiaK Jeu 02 Jan 2014, 3:17 am

Hello et ... bienvenue ??? Bah, un an en tant que fantôme stalkeur, c'est un sacré record à battre.

Bon je vais pas y aller par quatre chemins :
Bleuz a écrit:Le genre de mec à l'esprit dérangé et qui fume régulièrement son peu de sérieux avec une enveloppe de bon sens
Comme on le dit si bien : plus on est de fous, plus on rit.

Bleuz a écrit:Mes loisirs sont divers et variés : dessins, lecture (j'y reviendrai plus tard), guitare, Magic the Gathering, bientôt du sport et bien sur... TOUHOU PROJECT !

Magic. J'en connais un qui sera content de discuter avec toi (un certain Ippatsu, si jamais il passe par là). Il possède une sacré collection de carte Magic (quelques gros cartons pleins) et m'y a fait toucher pendant un petit moment.

Après, je suis pas sûr de savoir quoi te dire ou te proposer (désolé, 3h du mat ici, j'ai la tête ailleurs que sur les épaules). The Devil King is Bored ... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te diriger vers quelques conneries du net qui pourraient te faire rire, mais il faut avoir une - plus ou moins - bonne connaissance de l'univers de Touhou Project - canon et fanon compris - pour bien comprendre ces "choses". Je pense surtout à "Remilia's Dangerous Gungnir". En ce moment, c'est le Comiket 85, donc tu entendras parler de musique sur l'IRC (enfin, j'espère !), même si j'y suis absolument jamais.

Si tu as besoin d'aide, de conseil sur l'univers Touhou, ou si tu as besoin d'une épaule (couverte de tâches de sang. Satanés monstres ...) pour pleurer, n'hésite pas à me contacter o/ (MP forum ou SKype, si tu le possède)

Petit EDIT en vitesse : J'adore ton avatar. J'espère qu'on va bien s'entendre, malgré mon manque de culture infini ...
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Fyuria Jeu 02 Jan 2014, 3:27 am

Bleuz a écrit:
Bleuz, le geek anti-conformiste instable, pas très sociable mais ouvert d'esprit, drogué au savoir, maitre de la private joke, accro à la culture, pourfendeur du fan-service et ex-nerd à l’extrême (du genre hikikomori). Le genre de mec à l'esprit dérangé et qui fume régulièrement son peu de sérieux avec une enveloppe de bon sens  Twisted Evil 

Je joue la plupart du temps en mode normal donc mon niveau est très moyen. Même si j'arrive à terminer tout les Touhou sans utiliser un continue (sauf jeux de combat et jeux de photos), je galère énormément sur les extra stages. Ran fut le boss d'extra stage le plus facile à descendre, puis ce fut au tour de Mokou, Yukari, Flandre et Raiko...mais il y en une qui me résiste, il s'agit de cette Koishi u__u''

bienvenue

lol tu aime pas nazrin? elle déchire pourtant et mystia aussi est super...

alors te un hikikomori toi aussi? un de plus ou un de moins sur TF sa change plus grand chose ^^
tu joue en normal teste le hard je pense que sa ira pour toi car je joue en hard et j'ai encore fini aucun extra -_-
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par DoomXTouhou Jeu 02 Jan 2014, 9:28 am

Bienvenue sur le forum mr le geek psychopathe!

C'est rare que des gens déteste Mystia et Nazrin.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Invité Jeu 02 Jan 2014, 12:09 pm

Bienvenue l'ami !

Ce qui est plutôt rare c'est quelqu'un qui n'utilise pas le modèle de présentation pour se présenter donc longue vie à toi !

Nazrin je l'aime bien mais sans plus (elle viens de UFO donc iezofnizefn )
Mystia, c'est la première fois que quelqu'un l'aime pas. Mais celle-ci est mieux dans mon estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par cutesanae Jeu 02 Jan 2014, 12:50 pm

mais flaaaandre n'est pas une psychooooo Like a Star @ heaven
donc tu entendras parler de musique sur l'IRC
Il entendra certainement parler de musique sur l'IRC, mais peut-être pas de celle du C85 !
Bienvenue.

 ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D 161675887
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par colonelMissy Jeu 02 Jan 2014, 3:42 pm

Bienvenue! Et t'inquiète,y'a plus médiocre que toi niveau touhou, moi j'en suis encore rendue à jouer en easy depuis 4 ou 5 ans que je connais le jeu...
Et puis heuuu Nazrin elle est choutte d'abord (par contre défoule toi sur Mystia si tu veux moi non plus je l'aime pas trop).
colonelMissy
colonelMissy
Easy
Easy

Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Palace of the earth spirits

http://galacticoctopus.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Ethirbein Jeu 02 Jan 2014, 4:58 pm

Bienvenue en retard sur le forum, Bleuz, et prends un biscuit pour avoir un âge de forum plus grand que le mien!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Bleuz Ven 03 Jan 2014, 12:25 am

Merci à tous pour l'accueil.
Mystia à un petit coté b!tch quand même, dans Bohemian Archive in Japanese Red, on apprend qu'elle rend aveugle les humains qui passent près de sa boutique pour les inciter à acheter ses "poissons guérisseurs"  Evil or Very Mad 


Heirakurei a écrit:Sinon, tu écoutes quoi comme musique?
J'écoute de tout mais surtout des musiques de jeux vidéo et bien sur, des remix en tout genre de Touhou Project (j'aime particulièrement C-CLAYS).


Lisianthus a écrit:Si je me rappelle bien, je t'avais déjà vu sur Th.net non ?
Nan, l'autre Bleuz est mon jumeau bénéfique maléfique. Il faut l'éviter absolument !


MangaManiak a écrit:The Devil King is Bored ... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te diriger vers quelques conneries du net qui pourraient te faire rire, mais il faut avoir une - plus ou moins - bonne connaissance de l'univers de Touhou Project - canon et fanon compris - pour bien comprendre ces "choses". Je pense surtout à "Remilia's Dangerous Gungnir"
Oh oui redirige moi ! (par mp si tu veux) Twisted Evil 
Remilia's dangerous gungnir est super connu, il y a une tonne de messages cachés et d'éléments (très) furtifs.


Remilia-Scarlet a écrit:alors te un hikikomori toi aussi? un de plus ou un de moins sur TF sa change plus grand chose ^^
tu joue en normal teste le hard je pense que sa ira pour toi car je joue en hard et j'ai encore fini aucun extra -_-
Plus maintenant ! Et si j'essaye le hard, je vais me pendre ^^
Exception pour Touhou 8


ceceyukaflan a écrit:Ce qui est plutôt rare c'est quelqu'un qui n'utilise pas le modèle de présentation pour se présenter donc longue vie à toi !
Merci, 320 ou 444 balais serait un bon age pour crever. Mais si on me prouve que je pourrais rencontrer Komachi à ma mort, je veut bien passer l'arme à gauche dans l'année. Dans un sens, on pourrait dire que je crèverais pour elle... *délire faggot*


Ethirben a écrit:Bienvenue en retard sur le forum, Bleuz, et prends un biscuit pour avoir un âge de forum plus grand que le mien!
Et encore, à la base, l'age aurait du être plus grand mais ce site fait de la discrimination à l'encontre des mort-vivants très vieux, il n'accepte pas les utilisateurs agés de plus de 99 ans.
Bleuz
Bleuz
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109
Localisation : Gné ?

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Belial Ven 03 Jan 2014, 1:45 am

Présentation non-conforme.

























Nan j'déconne, bienvenue  :mrgreen:
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Bleuz Sam 04 Jan 2014, 4:51 pm

Belial ! tu m'a fait appuyer sur la touche !

Je vais finir par me demander si tu porte bien ton pseudo Twisted Evil
Bleuz
Bleuz
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 109
Localisation : Gné ?

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché  >:D Empty Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum