...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D
+8
DoomXTouhou
Fyuria
MangaManiaK
Seïken
Lisianthus
devilshiranui
Heirakurei
Bleuz
12 participants
Page 1 sur 1
...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D
Bleuz, le geek anti-conformiste instable, pas très sociable mais ouvert d'esprit, drogué au savoir, maitre de la private joke, accro à la culture, pourfendeur du fan-service et ex-nerd à l’extrême (du genre hikikomori). Le genre de mec à l'esprit dérangé et qui fume régulièrement son peu de sérieux avec une enveloppe de bon sens
Mes loisirs sont divers et variés : dessins, lecture (j'y reviendrai plus tard), guitare, Magic the Gathering, bientôt du sport et bien sur... TOUHOU PROJECT !
Je connais Touhou Project depuis un paquet d'années (ils en parlaient sur la chaine nolife je crois...) mais j'ai daigné y jouer seulement depuis septembre 2012.
Ce qui m'a attiré en premier avec Touhou Project, c'est la difficulté des jeux. Au début, j'ai téléchargé Touhou 6 avec l'intention de le désinstaller après quelques parties, c'était juste pour voir a quel point je pouvais être nul, pour la déconne quoi...et puis je suis devenu accro. Serait-ce du Sado-masochisme ?
Je joue la plupart du temps en mode normal donc mon niveau est très moyen. Même si j'arrive à terminer tout les Touhou sans utiliser un continue (sauf jeux de combat et jeux de photos), je galère énormément sur les extra stages. Ran fut le boss d'extra stage le plus facile à descendre, puis ce fut au tour de Mokou, Yukari, Flandre et Raiko...mais il y en une qui me résiste, il s'agit de cette Koishi u__u''
Battre Koishi-dono est mon objectif ultime, il s'agit de mon archenemie, ma meilleure rivale dans le domaine du je-m'en-foutisme. Après l'avoir mis sa raclée, je pourrais mourir tranquille
Je n'ai pas de personnages favoris mais il y a un lot de personnages que j'apprécie plus que les autres, parmi elles, il y a :
Ran : elle m'a mis la misère pendant une période pourtant...je dois être atteint du syndrome de Stockholm.
Utsuho : un personnage original, et ses patterns m'ont violé les yeux.
Marisa : parce que Master Spark.
Flandre : une psycho complètement barrée, c'est suffisant pour l'apprécier.
Patchouli : un personnage équilibré, dont la personnalité n'est pas tombée dans la parodie, bien qu'elle semble s'ennuyer constamment et montre peu ses émotions, elle sourit de temps en temps. Je me suis un peu identifié à elle.
Il y a peu de personnages que je veux voir crever, seulement Mystia et Nazrin (autant leurs apparences que leurs personnalité). Je donnerai un orteil ou deux pourque ZUN fasse en sorte qu'elle s’entrebouffent et que la survivante se perde quelque part dans un trou perdu de Gensokyo pour toujours.
Concernant la lecture, je tolère tout les formats, que ce soit en bande dessinée européenne, comic américain, en bouquin sans image ou manga, je lis pas mal des seinens comme Gunnm, Destroy and Revolution, Hellsing, Shingeki no Kyojin, Franken Fran, The devil king is bored (pas vraiment un seinen ça...), Trace (ça non plus...), Cradle of Monster, etc
(la liste est trèèèèèès longue)
Mais mon manga préféré reste Blame ! C'est de la science-fiction bien hardcore et sombre, complètement à l'opposé de l'univers de touhou. Accessoirement, toutes les œuvres de Tsutomu Nihei ne sont pas loin derrière.
Et puis il y a les mangas Touhou Project bien sur ! Je les trouve très sympa eux aussi, surtout Wild and Horned Hermit qui nous apporte énormément d'informations additionnelles sur le monde de Gensokyo.
Curiosities of Lotus Asia était bien mais sans plus. Le monde extérieur est bien plus présent que dans les autres ouvrages et ça m'a un peu dérangé.
Bon voila, ça commence à faire beaucoup et mon estomac réclame sa dime quotidienne (je suis du genre à bouffer des merguez avec une tablette de chocolat à 2 heures du mat') donc je m’arrête la !
A+
Bleuz- Easy
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: ...ça fait un moment que je suis là mais j'étais caché >:D
Bienvenue sur Touhou-France! :3 Même si ca fait un an que tu es inscrit O.O
J'approuve totalement Flandre, Marisa et Patchy ^o^
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum rempli de gensayant la même personalité que toi trèès gentils, en tout cas tu me correspond à peu près mentalement :3
Sinon, tu écoutes quoi comme musiqe?
J'approuve totalement Flandre, Marisa et Patchy ^o^
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum rempli de gens
Sinon, tu écoutes quoi comme musiqe?
bienvenue ici tu correspond un peu aussi a ma personnalité si on parle de difficulté x)
devilshiranui- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Bonjour et bienvenue.
Pauvre Mystia, elle est chouette pourtant.
Sinon, n'hésite pas à passer sur l'IRC ! C'est plein de gens sympathiques.
Pauvre Mystia, elle est chouette pourtant.
- Spoiler:
Sinon, n'hésite pas à passer sur l'IRC ! C'est plein de gens sympathiques.
Invité- Invité
Bienvenue à toi Bleuz !
Si je me rappelle bien, je t'avais déjà vu sur Th.net non ?
C'est pas courant de détester Mystia et Nazrin, c'est pourtant des petits personnages qui ne se font pas trop voir, c'est tout mignon quoi, surtout Nazrin qui a la classe pour moi ^^
Vu que tu es plutôt une personne de nuit, n'hésite pas à me MP si tu as des questions, même très tard.
Il me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser sur le forum ~
Si je me rappelle bien, je t'avais déjà vu sur Th.net non ?
C'est pas courant de détester Mystia et Nazrin, c'est pourtant des petits personnages qui ne se font pas trop voir, c'est tout mignon quoi, surtout Nazrin qui a la classe pour moi ^^
Vu que tu es plutôt une personne de nuit, n'hésite pas à me MP si tu as des questions, même très tard.
Il me reste plus qu'à te souhaiter de t'amuser sur le forum ~
Oh tien, Bleuz. Bienvenue sur Touhou-France \o
Je me demande bien qu'est-ce qui t'amène ici ~~ En tout cas, passe du bon temps parmi nous. (en attendant, je m'en vais rejoindre mon lit x) )
Je me demande bien qu'est-ce qui t'amène ici ~~ En tout cas, passe du bon temps parmi nous. (en attendant, je m'en vais rejoindre mon lit x) )
Seïken- Oni God
Profil Joueur
Hello et ... bienvenue ??? Bah, un an en tant que fantôme stalkeur, c'est un sacré record à battre.
Bon je vais pas y aller par quatre chemins :
Magic. J'en connais un qui sera content de discuter avec toi (un certain Ippatsu, si jamais il passe par là). Il possède une sacré collection de carte Magic (quelques gros cartons pleins) et m'y a fait toucher pendant un petit moment.
Après, je suis pas sûr de savoir quoi te dire ou te proposer (désolé, 3h du mat ici, j'ai la tête ailleurs que sur les épaules). The Devil King is Bored ... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te diriger vers quelques conneries du net qui pourraient te faire rire, mais il faut avoir une - plus ou moins - bonne connaissance de l'univers de Touhou Project - canon et fanon compris - pour bien comprendre ces "choses". Je pense surtout à "Remilia's Dangerous Gungnir". En ce moment, c'est le Comiket 85, donc tu entendras parler de musique sur l'IRC (enfin, j'espère !), même si j'y suis absolument jamais.
Si tu as besoin d'aide, de conseil sur l'univers Touhou, ou si tu as besoin d'une épaule (couverte de tâches de sang. Satanés monstres ...) pour pleurer, n'hésite pas à me contacter o/ (MP forum ou SKype, si tu le possède)
Petit EDIT en vitesse : J'adore ton avatar. J'espère qu'on va bien s'entendre, malgré mon manque de culture infini ...
Bon je vais pas y aller par quatre chemins :
Comme on le dit si bien : plus on est de fous, plus on rit.Bleuz a écrit:Le genre de mec à l'esprit dérangé et qui fume régulièrement son peu de sérieux avec une enveloppe de bon sens
Bleuz a écrit:Mes loisirs sont divers et variés : dessins, lecture (j'y reviendrai plus tard), guitare, Magic the Gathering, bientôt du sport et bien sur... TOUHOU PROJECT !
Magic. J'en connais un qui sera content de discuter avec toi (un certain Ippatsu, si jamais il passe par là). Il possède une sacré collection de carte Magic (quelques gros cartons pleins) et m'y a fait toucher pendant un petit moment.
Après, je suis pas sûr de savoir quoi te dire ou te proposer (désolé, 3h du mat ici, j'ai la tête ailleurs que sur les épaules). The Devil King is Bored ... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te diriger vers quelques conneries du net qui pourraient te faire rire, mais il faut avoir une - plus ou moins - bonne connaissance de l'univers de Touhou Project - canon et fanon compris - pour bien comprendre ces "choses". Je pense surtout à "Remilia's Dangerous Gungnir". En ce moment, c'est le Comiket 85, donc tu entendras parler de musique sur l'IRC (enfin, j'espère !), même si j'y suis absolument jamais.
Si tu as besoin d'aide, de conseil sur l'univers Touhou, ou si tu as besoin d'une épaule (couverte de tâches de sang. Satanés monstres ...) pour pleurer, n'hésite pas à me contacter o/ (MP forum ou SKype, si tu le possède)
Petit EDIT en vitesse : J'adore ton avatar. J'espère qu'on va bien s'entendre, malgré mon manque de culture infini ...
MangaManiaK- Strange Magician
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Bleuz a écrit:
Bleuz, le geek anti-conformiste instable, pas très sociable mais ouvert d'esprit, drogué au savoir, maitre de la private joke, accro à la culture, pourfendeur du fan-service et ex-nerd à l’extrême (du genre hikikomori). Le genre de mec à l'esprit dérangé et qui fume régulièrement son peu de sérieux avec une enveloppe de bon sens
Je joue la plupart du temps en mode normal donc mon niveau est très moyen. Même si j'arrive à terminer tout les Touhou sans utiliser un continue (sauf jeux de combat et jeux de photos), je galère énormément sur les extra stages. Ran fut le boss d'extra stage le plus facile à descendre, puis ce fut au tour de Mokou, Yukari, Flandre et Raiko...mais il y en une qui me résiste, il s'agit de cette Koishi u__u''
bienvenue
lol tu aime pas nazrin? elle déchire pourtant et mystia aussi est super...
alors te un hikikomori toi aussi? un de plus ou un de moins sur TF sa change plus grand chose ^^
tu joue en normal teste le hard je pense que sa ira pour toi car je joue en hard et j'ai encore fini aucun extra -_-
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Bienvenue sur le forum mr le geek psychopathe!
C'est rare que des gens déteste Mystia et Nazrin.
C'est rare que des gens déteste Mystia et Nazrin.
Bienvenue l'ami !
Ce qui est plutôt rare c'est quelqu'un qui n'utilise pas le modèle de présentation pour se présenter donc longue vie à toi !
Nazrin je l'aime bien mais sans plus (elle viens de UFO donc iezofnizefn )
Mystia, c'est la première fois que quelqu'un l'aime pas. Mais celle-ci est mieux dans mon estomac.
Ce qui est plutôt rare c'est quelqu'un qui n'utilise pas le modèle de présentation pour se présenter donc longue vie à toi !
Nazrin je l'aime bien mais sans plus (elle viens de UFO donc iezofnizefn )
Mystia, c'est la première fois que quelqu'un l'aime pas. Mais celle-ci est mieux dans mon estomac.
Invité- Invité
mais flaaaandre n'est pas une psychooooo
Bienvenue.
Il entendra certainement parler de musique sur l'IRC, mais peut-être pas de celle du C85 !donc tu entendras parler de musique sur l'IRC
Bienvenue.
Bienvenue! Et t'inquiète,y'a plus médiocre que toi niveau touhou, moi j'en suis encore rendue à jouer en easy depuis 4 ou 5 ans que je connais le jeu...
Et puis heuuu Nazrin elle est choutte d'abord (par contre défoule toi sur Mystia si tu veux moi non plus je l'aime pas trop).
Et puis heuuu Nazrin elle est choutte d'abord (par contre défoule toi sur Mystia si tu veux moi non plus je l'aime pas trop).
Bienvenue en retard sur le forum, Bleuz, et prends un biscuit pour avoir un âge de forum plus grand que le mien!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Merci à tous pour l'accueil.
Mystia à un petit coté b!tch quand même, dans Bohemian Archive in Japanese Red, on apprend qu'elle rend aveugle les humains qui passent près de sa boutique pour les inciter à acheter ses "poissons guérisseurs"
bénéfique maléfique. Il faut l'éviter absolument !
Remilia's dangerous gungnir est super connu, il y a une tonne de messages cachés et d'éléments (très) furtifs.
Exception pour Touhou 8
mort-vivants très vieux, il n'accepte pas les utilisateurs agés de plus de 99 ans.
Mystia à un petit coté b!tch quand même, dans Bohemian Archive in Japanese Red, on apprend qu'elle rend aveugle les humains qui passent près de sa boutique pour les inciter à acheter ses "poissons guérisseurs"
J'écoute de tout mais surtout des musiques de jeux vidéo et bien sur, des remix en tout genre de Touhou Project (j'aime particulièrement C-CLAYS).Heirakurei a écrit:Sinon, tu écoutes quoi comme musique?
Nan, l'autre Bleuz est mon jumeauLisianthus a écrit:Si je me rappelle bien, je t'avais déjà vu sur Th.net non ?
Oh oui redirige moi ! (par mp si tu veux)MangaManiak a écrit:The Devil King is Bored ... Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te diriger vers quelques conneries du net qui pourraient te faire rire, mais il faut avoir une - plus ou moins - bonne connaissance de l'univers de Touhou Project - canon et fanon compris - pour bien comprendre ces "choses". Je pense surtout à "Remilia's Dangerous Gungnir"
Remilia's dangerous gungnir est super connu, il y a une tonne de messages cachés et d'éléments (très) furtifs.
Plus maintenant ! Et si j'essaye le hard, je vais me pendre ^^Remilia-Scarlet a écrit:alors te un hikikomori toi aussi? un de plus ou un de moins sur TF sa change plus grand chose ^^
tu joue en normal teste le hard je pense que sa ira pour toi car je joue en hard et j'ai encore fini aucun extra -_-
Exception pour Touhou 8
Merci, 320 ou 444 balais serait un bon age pour crever. Mais si on me prouve que je pourrais rencontrer Komachi à ma mort, je veut bien passer l'arme à gauche dans l'année. Dans un sens, on pourrait dire que je crèverais pour elle... *délire faggot*ceceyukaflan a écrit:Ce qui est plutôt rare c'est quelqu'un qui n'utilise pas le modèle de présentation pour se présenter donc longue vie à toi !
Et encore, à la base, l'age aurait du être plus grand mais ce site fait de la discrimination à l'encontre desEthirben a écrit:Bienvenue en retard sur le forum, Bleuz, et prends un biscuit pour avoir un âge de forum plus grand que le mien!
Bleuz- Easy
Profil Joueur
Présentation non-conforme.
Nan j'déconne, bienvenue
Nan j'déconne, bienvenue
Belial- Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090
Belial ! tu m'a fait appuyer sur la touche !
Je vais finir par me demander si tu porte bien ton pseudo
Je vais finir par me demander si tu porte bien ton pseudo
Bleuz- Easy
Profil Joueur