Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre jeu du moment

+133
Thebossn00b
Germain Noël
Decondelite
Kurokawa
Helesia
HairMythe
Anjuu
Coldknife2
MrDarknesseo
Wila-Chan
Kwaque
Natharagon
Shizuko
Dagoth-Ur
Solarius
Quentcat
Howard Akeley
Tabbender
Heirakurei
Crowtickey
ojisama
Anolissa
Novalys
Sora no Mizu
Rei
Scarlet Doopliss
Thysia
FillyMew
Fyuria
Za Chiruno
Retian
Micka
DoomXTouhou
Sokato
Komachi
Tomo-tan
Polka
Paru-Paru-Parsee
Temporell
siniox
Shadow Heartbreaker
Goombi
Darkness-S
Zeykos
anonyme
Gungrave
Mayoi Ren
VinkHiker
Feather Black
Citron
Akiro
kantou team
Katsû_Moonlight
Sin
trowa
Oxachon
Nekolina
JonathKane
Kiryuu
Rousoku
Kitsunay
Reo-kun
Remilia Scarlet
Pikaruhi87
Deibi
Rakuen
Maria Konovalev
Hakken
Squirel
Ibuki
Vivaldi
KeroKero
Yozora
Two-Wan
Syliad
Haruko
Purple Magus
Nasty_bdfp
arcana
Mukyu
dodoecchi
Amaterasu
MangaManiaK
Nori
Protolink
Wakawa
Master of Dragons
Terminadi
Beka0s
MaskedLeon
D.Fintlock
Sayaka
onimath
Patbl
Stahn
Makimoke
Saevilys
Xephon
Padmania
Kero
chaos
Miamsushi
Am-chan
Oni-Linx
Yosh
Akai
Okiba
Ephraim
Macotlet
Mion
Breizh
Shin-Tsuki
Shirasame
Scylla
Sonny Setsujoku
Docteur Hartmann
Über
Dynast
Variante
Ben
Drell
Red Helling
Gezochan
Akiyura
KaibaGX
Luum
Uliel
scref
Koten
munnypower
Leerius
Aneko Nya~
Belisaria
137 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Votre jeu du moment

Message par Belisaria Sam 10 Juil 2010, 8:40 am

Je crois que le nom du topic est clair, non? :3
Dites nous ici quel est le jeu (ou les jeux, d'ailleurs), auxquels vous jouez en ce moment (parce que je pense que vous ne jouez pas 24h/24 à Touhou...aie, aie, non, posez ces briques!), et dites nous ce que vous en pensez sur le moment.

De mon côté, je joue à Earthbound/Mother 2 (grâce à mon Goldounet qui m'a gentiment refilé la rom).
Ce jeu est vraiment sympa, les graphismes sont pas mal du tout. J'en suis seulement au début mais...j'ai juste envie de coller une baffe à ce --- de Pokey. asdfghj.
Après, bien entendu, je levelle sur Pokémon SoulSilver et je joue à BlazBlue: Calamity Trigger de temps en temps :3 (et j'ai une furieuse envie de me remettre à FFCC. oAo)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Aneko Nya~ Sam 10 Juil 2010, 9:26 am

Moi c'est surtout ArmA 2,
j'y joue (avec ArmA : Armed Assault) depuis plusieurs années.
C'est un simulateur de combat d'infanterie (+tous les types de véhicules)
(tellement réaliste que l'on tourne à 20 fps en le faisant tourner avec les graphismes au minimum ^^ *SBAF* (et le ventilo hurle malgré ma bonne CG))
(pour ceux qui veulent tester la demo est sur steam)
Je ne sais pas comment je pourrai expliquer ce jeu, juste que c'est le jeu de guerre le plus réaliste qui puisse exister à ce jour (ce n'est pas du COD ni du CS !)
regardez, jouez à ce jeu, et vous comprendrez...
quelques images: http://www.google.fr/images?hl=fr&q=arma%202&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

Bon, pour pas paraître trop vague, je vais tenter d'expliquer quelque truc parmi toutes les possibilités que nous offre ce jeu, comme par exemple:
-plusieurs cartes pouvant atteindre les 500 km² (ou plus en téléchargement d'addons, (un jour on a même eu 30 000 km² ^^)), très détaillés.
-on peut piloter des véhicules, des chars d'assaut, des hélicoptères, des biciclettes, des avions, des motos, des voitures civiles, des bus, des drones, des hélicoptères.
(on peut se mettre en passager/conducteur/tireur avant/tireur arrière/chef de char/loader/ect...)
-pleins de villes, mais la plupart des combats on lieu à 300 mètres environ.
-des centaines et des centaines d'armes de tout type (du M16A4 ACOG GL au Strela en passant par le M107)
-énormément d'addons/d'îles(maps)/de missions/de script (je suis aussi mission-maker et scripteur) (notamment là: http://armedassault.info/?setlang=en
-on peut tout incarner, même des civils, chiens ou des lapins ^^ (ou des mouettes, mais c'est spécial)
-je sais plus quoi dire, car il y a tellement à dire de ce jeu...juste testez-le

(C'était la pause ArmA 2, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale ^^)
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 9:36 am

Belisaria a écrit:De mon côté, je joue à Earthbound/Mother 2

Tu me diras comment il est quand t'aura avancé, parce qu'il est considéré comme étant le meilleur rpg de 2006, donc ça m'intéresse un peu ^^;


Pour ma part ... La liste est longue, mais j'suis en vacances !

-Valkyrie Profile, j'ai pété le jeu en mode normal, là je le fais en hard, c'est un peu plus dur, mais à la fin du mode normal les monstres pouvaient être 5 fois plus fort j'l'ai aurait pété quand même, donc je sais pas. En tout cas plus de donjons, et cette fois faut que j'ai la bonne fin ;p

C'est tout en fait, le reste c'est "en attente"

-Persona 3 FES - The Answer : farmfarmfarmfarmfarmfarmfarmfarm. Va falloir que je continue parce que l'histoire est énorme, mais la vitesse de progression du jeu est trop lente par rapport au nombre de combat effectués. Sachant que au début on a pas d'homonculus et que les ennemis cast mudo et hama comme des connards, c'est rageant :nerd:

-Monster Hunter 3 Tri : En attente, parce que le farm seul c'est chiant.

-Yggdra Union : j'ai jamais finis ce jeu, mais comme j'ai récupéré une psp et que j'avais toujours ma save sur l'ordi, je pense bien reprendre une fois que j'aurais finis Valkyrie Profile.

-Secret of Mana : Ouais ça j'attends d'avoir deux potes motivés pour méga rush le jeu. Comme mes potes sont pas trop fan, ça va être dur, et tout seul le jeu a veilli un peu.

-Pokemon SoulSilver : farmfarmfarmfarmfarmfarmfarmfarmfarmfarmfarm.


Ensuite pour mes récentes acquisitions je sais pas, j'hésite entre Valkyrie Profile 2, Majora's Mask, ou alors carrément acheter une PS3 avec Demon's Souls, sachant qu'il va falloir un jour que je fasse Super Mario RPG, et Chrono Trigger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Leerius Sam 10 Juil 2010, 10:38 am

PSP - Castlevania : The Dracula X Chronicles, d'abord je me fais la partie "Jeu original" : Symphony of the Night comme je n'y ai jamais joué et qu'il est considéré comme meilleur Castlevania de la série par des grands fans... Viendra ensuite Rondo of Blood.

PC - Hisoutensoku : oui bon c'est du Touhou mais... j'y passe une très grande partie de mon temps à m'y améliorer et à jouer online.

Mais comme je ne suis pas toujours d'humeur à jouer à Castlevania ni Touhou (IL FAIT CHAUD Shocked) j'ai encore des temps de glandage.

J'en entends que du bien de Valkyrie Profile...
Donc si les musiques sont magnifique (Motoi Sakuraba, musiques de Eternal Sonata *-*), que le tour par tour est pas mauvais et que niveau exploration ça gère, il me le faudra sur PSP.

Wii - Penser à finir Megaman 10 (note : il est pas terrible comparé au 9, il ressemble plus à un Megaman 5 qu'à un Megaman 2 ou 6).
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par munnypower Sam 10 Juil 2010, 10:44 am

Jeux réellement jouer en ce moment :

-Poémon Heart Gold : être obligé de farm, c'est (très, très, très... très ?) chiant... mais savoir qu'on a un adversaire au bout, ça motive (on ne dira pas qui s'est :p )

-Dissidia FF : simplement THE jeu avec la plus longue durée de vie que j'ai. j'avais fait une pause durant les cours, j'ai replongé dedans cet été. J'y joue quand j'suis pas sur pokémon.

Jeu en attente :

-Devil May Cry 3 : arréter y a un an à cause des cours. mine de rien il étaitt sympa, faudrat que j'pense à le finir

-Dragon Quest 8 : acheter il y a un an en même temps que DMC 3... j'y ai jamais touché XD (jamais eu le temps)

- Tout les jeux old-school que j'ai et que j'ai pas encore fini (car le old-school, ça win <3 )

-la série des .hack// sur PS2 : si un jour j'arrive à aller jusqu'au bout...

Voilà pour ma part.
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Koten Sam 10 Juil 2010, 11:00 am

Je me suis remis à la série des Heroes sur PC. J'avais le 3, je viens d'acheter le 5 pour 3€ ... xD

Sinon, un bon vieux Luigi's Mansion, c'est toujours sympa. =D
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par scref Sam 10 Juil 2010, 12:13 pm

Hum....

_ Castlevania Order of Ecclesia
_ Paper Mario la Porte Millénaire
_ Henry Hatsworth et l'incroyable expédition
_ ...C'tout :p
scref
scref
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 12:17 pm

Que du Touhou !

...


Ouais bon ok, je joue aussi à Mario Kart DS. Un record mondial et un ex-record français à mon actif quoi, c'est le pied. J'peux même transformer mon ex-FR en mondial avec un peu de temps, et chopper un autre FR ailleurs.

Ogame.

Portal.

Need For Speed (le 3 je crois, old-gen rulez).

Super Smash Bros Melee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 12:20 pm


J'en entends que du bien de Valkyrie Profile...
Donc si les musiques sont magnifique (Motoi Sakuraba, musiques de Eternal Sonata *-*), que le tour par tour est pas mauvais et que niveau exploration ça gère, il me le faudra sur PSP.

Si t'arrives à le trouver en physique, bonne chance. Sinon ouais, les musiques pètent le cul, et l'histoire (pour ce que j'en ai vu ...) déchire. Le système de combat est chaud à gérer et parait complexe au début. Au fil du jeu on se rend compte qu'il est très complet, et jamais très simple ;)


-Dissidia FF : simplement THE jeu avec la plus longue durée de vie que j'ai. j'avais fait une pause durant les cours, j'ai replongé dedans cet été. J'y joue quand j'suis pas sur pokémon.
Je pourrais avoir plus d'explications ? Pour moi dissidia c'est juste un jeu de combat avec les persos de FF ... non ?



Portal.
The cake is a lie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Uliel Sam 10 Juil 2010, 12:35 pm

Belisaria a écrit:
De mon côté, je joue à Earthbound/Mother 2 (grâce à mon Goldounet qui m'a gentiment refilé la rom).
Tu as la rom de Mother 2 ? Votre jeu du moment 715595 c'est possible que tu me la passes ?

Sinon moi j'ai eu Metroid Prime Trilogy sur Wii pour 5€ (vive les soldes) du coup je joue à Metroid Prime (le premier) en ce moment. Comment j'ai pu rater ça avant, il est génial !
Je joue aussi à FFIII sur DS, mais juste de temps en temps.
C'est l'ordi qui souffre en ce moment, avec Assassin's Creed, Prince of Persia 2 et Guild Wars ^^
Et sur le net je joue à Hordes aussi, pour ceux qui connaissent. (les zombies, c'est le bien)
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Luum Sam 10 Juil 2010, 12:35 pm

M'arrive de me plonger dans FF7 de temps en temps, en me plaçant des challenges en carton pour voir, sinon je l'ai trouvé en version hard ... J'ai jamais autant eu peur d'affronter un boss de ma vie xD ...
Ou un p'tit coup de Drago en PvP uniquement, je tombe souvent sur des gens sympa ces temps-ci ça fait plaisir, j'en profite bien et je me détend ~~
Pokémon HG aussi pour faire original, j'ai toujours pas fini ma team mais bon 8D ...
Smash bros, melee ET brawl, DMC4 et quelques MGS aussi. Mais globalement, je glande sur Drago en PvP à parler avec des gens.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par KaibaGX Sam 10 Juil 2010, 1:14 pm

-Super Castlevania IV
que je me refait pour la 4eme fois car il est tellement énervant bien

-Castlevania SoTN
Qu'il faut que je finisse à 100% (trouver c'est ******* 0.4% monter niv 99 et recup tout les objets)

-Valkyrie Profile
-Valkyrie Profile, j'ai pété le jeu en mode normal, là je le fais en hard, c'est un peu plus dur, mais à la fin du mode normal les monstres pouvaient être 5 fois plus fort j'l'ai aurait pété quand même, donc je sais pas. En tout cas plus de donjons, et cette fois faut que j'ai la bonne fin ;p
Je fait exactement l'inverse j'ai fait le jeux en hard puis en normal pour faire la vrai fin (parcontre je peux dire adieu a la Seraphic avec ma partie en normal ><)

-Valkyrie Profile 2
Je ne suis que au début du jeux pour le moment (14h de jeux au compteur) le jeux ma totalement convaincu sauf sur un point le traitement des Einherjar qui est passer au second plan comparer à VP1

-Metal Gear Solid 3
Ou je me refait une partie en ne tuant personne

-MGS Peace walker
Farm farm farm

-Street fighter 3.3
Training training Training

-Super Mario RPG
en même temps je fait un Walkthrough dessus donc c'est logique que j'y joue ^^

-Metroid Pime Trilogie
Metroid Prime 2 = Labyrinthe = Désespoir
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par munnypower Sam 10 Juil 2010, 1:53 pm

Zepht a écrit:

-Dissidia FF : simplement THE jeu avec la plus longue durée de vie que j'ai. j'avais fait une pause durant les cours, j'ai replongé dedans cet été. J'y joue quand j'suis pas sur pokémon.
Je pourrais avoir plus d'explications ? Pour moi dissidia c'est juste un jeu de combat avec les persos de FF ... non ?

Yep c'est le jeu de combat qui réunit perso principal et méchant de FF1 à FF10. Mais entre le mode histoire à finir (et à recommencer pour choper les invocs et objets), tout les persos à monter de niveau (vive l'aspect RPG intégré au jeu ! o/) et avoir les armes/armures/accessoires les plus puissantes, ça fait un paquet de truc à faire. Et perso, j'me lasse jamais de faire des combats qui me paraissent à chaque fois différents des précédents... Franchement, c'est pas le plus long jeu qui existe (qui a dit Morrowind et Oblivion ?) mais je pense que la durée de vie est bien plus longue que pour un "simple" Street Fighter ou Tekken
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Akiyura Sam 10 Juil 2010, 2:24 pm

Oh sa j'en ai de trop des jeux du moment:

-Eternal Sonata: Again and again and again, je me lasse pas c'est pas ma faute.

-Blazblue: Faut bien se détendre non?et puis c'est un bon jeu.

-Left 4 dead 1 et 2: Quand j'ai des envie de tuer des personne c'est p^ratique pour l'assouvir sans le faire vraiment sa tiens

-Odin sphere: Quel bon jeu même si un peu dur si on sais pas s'y prendre.

-Monster hunter freedom unite:C'est tellement fun a plusieur que bon, d'ailleurs faut que je pense a jouer seul un peu.

-Valkyrie profile 2: Oui bon faudrait que je le recommence en faite le jeu a surement eu un bug mais pas bien grave sa encore.

-Résident evil 5: On le fait a deux je l'avoue mais faut avoir une certaine synchro

-Tales of the abyss: Le mode unknown.....Non je suis pas maso quoi que XD


J'en ai une liste interminable de jeu que je joue et souvent donc je vais m'arrêter la tient XD
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 2:33 pm

- Personna 3 : Que j'ai recommencée maintes fois avant de réussir à battre le boss secret imbattable Votre jeu du moment 19-2040

- Cross Edge : Un bon Rpg sur Ps3 qui rassemble les personnages de Gust, Nippon Ichi Software et Namco Bandai.

- Parasite eve 2 : ... (sans commentaires) Nan , même si c'est un vieux jeu sur Ps1 , il reste un de mes Rpg préférer.

Le reste , soit j'y ai joué pendant un temps et j'ai fini par m'en lassée ou j'ai pas été attiré par eux. Bref , tout ca pour dire que je suis difficile en jeux Votre jeu du moment Jay-1c70cd6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Gezochan Sam 10 Juil 2010, 2:47 pm

PLAYSTATION 1-2 :

Guitar Hero 5
Ratchet & Clank 3. Si quelqu'un pouvait me dire combien de temps faut battre pour avoir le 5° PtComp de Vidcomic de Qwark et où se trouvent les 5 Titabolts d'Aquatos 6° run et je m'entraîne pour un Run Rapide Utilisant Quatre Armes Améliorées au Maximum que je vais introduire dans le monde (ou RRUQAAM) Votre jeu du moment 907301 *sbaf grazed !*
EDIT juste au sujet de RC3 : OWNED!!! 31h7min pour le finir à 100% et un run quasi-parfait de 2h13 minutes !!
Ratchet & Clank 2 (bug)
Ratchet & Clank 1
Ratchet Deadlock

PC(-98 ? XD) :

Pokémon Narock Flandrey.
StepMania
Touhou


Dernière édition par Flandre-Claire Scarlet le Dim 11 Juil 2010, 4:03 pm, édité 1 fois
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Red Helling Sam 10 Juil 2010, 2:51 pm

- Call of Duty : Modern Warfare 2 : Le jeu de l'année 2009, what else ? Le multi est terrible, comme l'a dit Aneko, si vous cherchez du réalisme fuyez 8D. Ici, la grande mode est de traverser la map couteau en main, faire des tours à 360 degrés en tirant au snip, ou encore faire le kéké avec des armes akimbo. Dommage que le multi est rempli de tricheurs, ça gâche un peu le jeu.

- Call of Duty 4 : Modern Warfare : Contrairement à son successeur, le jeu demande pas mal de skill en multi et il n'y a pas de tricheurs, ce qui rend le jeux agréable à jouer quand on a un bon niveau.

- Pokémon HG : Farm powaa, ça saoule au bout d'un moment, mais quand on sait qu'il y a quelqu'un qui veut absolument vous battre, ça motive (on ne dira pas qui c'est...)

- Super Smash Bros Melee : J'y joue assez souvent depuis 2001, histoire de pas perdre la main et de maitriser les techniques de pro ~~

- Morrowind : Jamais réussi à finir ce jeu mais... je vais y arriver... un jour...
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Drell Sam 10 Juil 2010, 2:54 pm

Pour moi la star du moment c'est Fire Emblem 4 sur Super Nintendo.Cet épisode a un scénario classique entre le bien et le mal mais épique tout de même, une OST mémorable et une difficulté élevée (comme tout bon FE qui se respecte).

La particularité de cet épisode c'est qu'au lieu de gambader joyeusement vers le château ennemi en essayant de ne perdre aucun personnage au combat, il faut cette fois veiller à ce que son propre château ne se fasse pas prendre. La plus grande innovation de cet épisode est à mon avis son déroulement. En effet, le jeu se déroule en deux parties:

-Dans la première, on dirige un premier groupe de personnage avec à sa tête Sigurd. Dans cette partie, on est encouragé à faire se rapprocher les garçons et les filles dans le but qu'ils tombent amoureux (et non, pas de yuri XD). Ceci dans la but d'augmenter leurs statistiques respectives lorsqu'ils combattent côte à côte. Mais l'utilité de former des groupes ne s'arrête pas là.

-En effet, dans la deuxième partie, ceux et celles qui auront eu la motivation de former leur couples dans la première partie seront récompensés en pouvant jouer avec les enfants de ces couples qui sont bien plus forts que les personnages obtenus si les couples n'ont pas été formés dans la première partie.

Personnellement, j'adore ce système puisque non seulement il permet de rendre le gameplay très intéressant mais aussi puisque c'est le premier jeu qui permet d'assouvir ses désirs de fanboy de voir tel et tel personnage ensemble. Et ce n'est pas sur Touhou-France que les fans de pairing manque n'est-ce pas ? XD

Je conclurait sur le thème du second chapitre remixé puisqu'il illustre assez bien le genre de musique que l'on trouve dans ce jeu:
Spoiler:

Voilà, j'espère avoir éventuellement donné l'envie à certain de s'essayer à ce superbe jeu qui est malheureusement méconnu, la faute à une non-distribution hors du japon. Malgré tout, il existe un patch anglais qui traduit la majorité du jeu (ou en tout cas suffisamment pour pouvoir comprendre les dialogues et ce que l'on fait).
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Ben Sam 10 Juil 2010, 4:06 pm

Vous n'allez pas me croire, mais je joue en ce moment à digimon premier du nom sur ps1, feel free to laugh.
Ensuite je vais surement commencer les earthbound (merci Beli) quand je me sentirai motivé.
Sinon pour les jeux auxquelles je joue régulièrement et assez souvent:
-SA2B (je veux mon chaos chao è_é)
-GoldHeart, même si flemme de capturer tous les légendaires
-Valkyrie Sky (un shmeuporgue)

En ce qui concerne les jeux de combats, voilà la liste:
-Fate unlimited Code sur ps2
-MeltybloodAC sur PC (j'y joue parce qu'on peut y jouer en ligne, sinon c'est MBAA)
-Soku (LOL)
-IaMP(LOLOL)
En ce qui concerne ssbm, j'ai quitté la communauté y'a 2 ans c'est pas pour rien, et ssbb j'y joue pas.
Et bien sûr, BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT SUR BORNE \o/

Vala.
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Variante Sam 10 Juil 2010, 4:42 pm

Amagami (Ps2) : Adapté récemment en anime, je dois reconnaître que j'ai pas tellement avancé d'dans. Juste fait le prologue du jeu, jusqu'à l'apparition de notre imouto-chan préférée. Mais bon, ça va, j'avance What a Face ... Je vise Kaoru et Haruka, après, je verrai bien.

Et parce que je passe pas mon temps à jouer à des eroges, j'ai récemment fini Heyxz Force sur PSP (Cecilia's route) qui est un... RPG assez traditionnel, au fond. Mais c'est de Sting, qui a développé Riviera Stories, Knights in the Nightmare, etc. alors ça vaut largement le coup d'oeil. C'juste trop simple. Fini en une vingtaine d'heures en prenant tout mon temps, avec des quêtes secondaires qui se font le doigt dans le nez. Et enfin, fini Higurashi Minagoroshi. Sound novel, donc rien à dire à ce sujet.

- Morrowind : Jamais réussi à finir ce jeu mais... je vais y arriver... un jour...
Weh bah bon courage à toi ôwô.
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Dynast Sam 10 Juil 2010, 5:35 pm

Disgaea 3 (ps3) Un jeu qui aurais pus être adapté sur PSX :p Je dois "juste" récupérer les trophée qu'il me manque pour réellement pouvoir dire que j'ai fini le jeu (mais bon, je suis encore loin d'y arriver, j'ai encore du mal a vaincre Baal dans le LOC).

BlazBlue (ps3) Je viens juste de le recevoir, j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester, mes parents font blocus au niveau de la télé en regardant des Blu-ray xD

Mass Effect (pc) En attendant la semaine, que mes parents décrochent la télé ^^.
Dynast
Dynast
Eazy mode

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : sur l'écran de GameOver

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Über Sam 10 Juil 2010, 6:56 pm

- Metal Gear Solid : Peace Walker ( PSP ) : J'ai fini le jeu, il ne me reste que les missions bonus à finir

- Earthbound / MOTHER 2 ( SNES ) : Je l'ai commencé ce matin, il m'a pas l'air mauvais

- Pokémon : Soul Silver ( DS ) : Il me reste des légendaires à attraper, et le dernier adversaire ( dont je ne citerais pas le nom ) à battre .

-Zelda : Majora's Mask : Je l'ai depuis longtemps, mais c'est seulement maintenant que je décide d'y jouer...
Über
Über
Abruti

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Docteur Hartmann Sam 10 Juil 2010, 7:04 pm

J'aimerais dire Dungeon Keeper II, mais lui et Vista se boudent pour le moment, donc...

Team Fortress 2 (PC): Seringues+ scie à amputer + ennemi distrait = HAHAHAHAHAHA!!

Prototype (PC) : Pouvoir de griffes + infecté ennemi = rondelles d'infecté.

Left 4 dead 2 (PC) : Machette + infecté = Mange-toi ça sale pourri!

Dark Project 2 (PC): Gardes + Tourelles + fantômes + caméras + génie mégalomane = Bobo.

Batman Arkham Asylum (PC): Mon poing + la tronche de l'Épouvantail = BOOM HEADSHOT!!

Je crois que c'est tout.
Docteur Hartmann
Docteur Hartmann
Normal
Normal

Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Au travail.

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Sonny Setsujoku Sam 10 Juil 2010, 7:28 pm

moi je joue en depuis quel que temps à
-Final fantasy XIII que jai eu à ma fête mais que je joue quand beaucoup de temps libre

-Bayonetta que jai acheter ilya 2 semaine mais que je joue depuis deux mois j'y joue assez souvent surtout que j'essais de débloquer le boss secret mais il faut au moin 10 million d'Auréole pour le débloquer

-Dissidia que je joue depuis la sortie américaine jai fini toutes les histoire et jai battue le boss le plus dur du jeu mais je continue de jouer car je veut le finir à 100% et jai aussi réusis à jouer en online

-Castlevania SoTN que j'essais de finir à 200.6% et j'y joue au moin une fois par jour pour trouver tout les objet et tout les salles pour débloquer le inverted castle

-Team Fortress 2 que joue depuis début 2008 je crois mais j'y joue beaucoup plus depuis avant-hier à cause de l'engineer Update qui était la derniere à classe à avoir sa mise à jour .

-Red dead redemption qui est selon moi l'un des méilleur jeu que jai pu jouer cette année
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Invité Sam 10 Juil 2010, 7:29 pm

Zepht a écrit:

Portal.
The cake is a lie ?

... :3


Red Helling a écrit:- Super Smash Bros Melee : J'y joue assez souvent depuis 2001, histoire de pas perdre la main et de maitriser les techniques de pro ~~

Maintenant que j'y pense, je joue aussi à SSB64 sur émulateur. Faut qu'on s'organise des parties online si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu du moment Empty Re: Votre jeu du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum