Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bande dessiné highly responsive to prayer

+9
Côme Delaroute
Akanamiko
Lisianthus
cutesanae
HairMythe
Yozora
DoomXTouhou
MangaManiaK
kagura-chan
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par HairMythe Dim 11 Mai 2014, 9:34 pm

L'artiste de l'ombre, haha. Faut pas hésiter à faire un nouveau message, quitte à faire un doublon, sinon, personne ne verra qu'il y a du nouveau %D Donc, yeah, pratiquement dix pages depuis Février.

Alors, hum... Je me rends compte que je connais mal les persos, c'est dommage qu'on ait pas le nom du boss quand il apparaît, en fait... Pour le reste... ça tient la route plage %D T'as encore beaucoup de progrès à faire en dessin, mais tu t'efforces de tout faire et du coup, c'est bien même si parfois, ça manque de dynamisme par exemple. Tu fais du bon boulot, hâte d'en voir plus et de te voir t'améliorer !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par Côme Delaroute Mer 14 Mai 2014, 4:38 pm

Waaah, j'avais pas encore posté ici? Bon bah pas grave, je veux juste dire que pour l'instant j'ai lu quelques pages et je trouves ça bien, continue :D
Côme Delaroute
Côme Delaroute
Normal
Normal

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par kagura-chan Jeu 15 Mai 2014, 6:28 pm

Merci à toutes les deux :) donc c'est pour ça que le topic n'était plus trop visité :O 
Merci hairmythe sans toi je ne l'aurais pas deviné  bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 795158
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par CitronSec Ven 16 Mai 2014, 1:29 am

Impressionnant ! Ça a du prendre du temps de tout colorier >_< !

Observe la composition des pages de mangas. On a rarement des carrés joliment alignés qui s’enchaînent proprement. Généralement on trouve des frames plus ou moins grandes, parfois sans contours, parfois des petites frames posés sur une autre scène de fond, parfois des dessins qui sont au dessus des frames et qui les "écrasent"... J'sais pas trop m'expliquer mais je pense que tu comprendra en observant les pages de mangas.
Le but de ce truc est de donner un rythme au récit et d'accentuer les émotions.
Par exemple, une esquive rapide peut être représentée dans une petite frame avec une bordure diagonale pour accentuer la précipitation et le mouvement, et le dessin à l’intérieur peut être très stylisé et simplifié de manière à accentuer le fait que c'est un mouvement évasif rapide qu'on ne peux pas voir clairement. De surcroît, cette frame peut être représentée sur une frame plus grande où est dessinée n'attaque, de cette manière on voit que l'esquive vient en réaction à l'attaque.
Bon j'vais faire un dessin...
http://puu.sh/8NRSY.jpg
CitronSec
CitronSec
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par kagura-chan Sam 17 Mai 2014, 4:39 pm

Les pages 27 28 29 et 30 sont sortit en haut du topic!!! Et oui ce n'est pas un ou deux mais QUATRE PAGES  :O (par contre j'ai mis trois heures à les mettre et encore pour les 29 et 30 j'ai du les mettre en lien plutôt que directement en image tout ça à cause de cette ordinateur de mkjjjfjvgnsldlźxŕskćéjv  bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 185149)enfin bref... 
Sinon citronsec tu as entièrement raison :D lorsque je terminerai le combat face a Sariel j'essaierai de mieux gérer la composition des cases pour que vous ne vous ennuyez pas  bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 3064061948
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par kagura-chan Lun 16 Juin 2014, 7:07 pm

les pages 31 et 32 sont sorti en haut du topic et avec beaucoup de retard ^^'
(désolé --')
bonne lecture  Moe moe  
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par Lisianthus Ven 20 Juin 2014, 12:27 am

Je viens de tout lire/relire et je trouve que tu t'es bien améliorée depuis le début, c'est une bonne chose !
Un bon point qu'on ne voit pas souvent, même si y en a qui dessine mieux que toi, tu maîtrises bien la présentation et la mise en planche.

Une piste pour perfectionner tes planches, tu peux travailler un peu plus la police et le cadrage de tes textes, certains ne sont pas centrés dans les bulles.
Tu peux aussi essayer l'encrage en numérique aussi, ça te permet de renforcer ton trait et tes ombres sans prendre le risque d'abimer tes dessins.

Bonne continuation Kaguya, je lirai la suite ^ w ^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par kagura-chan Ven 20 Juin 2014, 9:06 pm

Merci Lisianthus pour ton message,ça me touche ^^
je vous remercie à toi et à vous tous pour vos conseils qui m'aide énormément à m'améliorer bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 3064061948 
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par kagura-chan Lun 14 Juil 2014, 3:52 am

Et voilà que les pages 33 34 35 36 et 37 sont sorties en haut du topic avec énormément de retard due au éxams (le brevet des collèges)bonne lecture \(^o^)/
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par Lisianthus Mar 15 Juil 2014, 1:50 am

Bravo pour ces dernières pages Kaguya ~ ^^

Je ne sais plus si la page de couverture était là la dernière fois, mais j'ai beaucoup !

J'espère que c'est pas la vraie fin de ton histoire quand même ?
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par kagura-chan Mar 15 Juil 2014, 2:00 pm

Non la couverture n'était pas là avant je l'ai rajoutée avec les pages 33 à 37 ^^
Sinon non ce n'ai pas la vrai fin tu verras pourquoi dans les page avenirs ;)
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par Fyuria Sam 21 Fév 2015, 5:58 pm

bravo vraiment  j'ai bien aimer (quand on aime les pc98 on peut que aimer =)

sinon juste une chose pendant les dialogue je pense que tes personnages manque un peux d'émotion (ou c'est que moi^^) c'est surtout pendant les combat

mais on vois bien l'amélioration entre les 1er pages et les dernière.
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par JonathKane Dim 22 Fév 2015, 1:19 am

Tiens, c'est bizarre, j'aurais juré avoir déjà posté ici.

HRtP est un peu le touhou auquel je joue le plus en ce moment, parce qu'il est rapide, et la difficulté est adaptable, comme tu peux spammer les bombes pour récupérer gratuitement des vies comme choisir de ne jamais bomber (ce qui rend le jeu monstrueusement plus difficile).

J'ai globalement apprécié la BD. Je te remercie de corriger celle-ci, même si il reste encore quelques coquilles (l'orthographe, ce truc qui fait râler des deux côtés).

En tout cas, merci pour le moment agréable, en attendant la conclusion (tu comptes faire aussi l'autre route, le Jigoku ?)
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par Crowtickey Mar 29 Sep 2015, 7:23 pm

Sacré coup de crayon ! Je prend un énorme plaisir à lire et relire ta BD. ^^
J'attend la suite avec un impatience !
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

bande dessiné highly responsive to prayer - Page 2 Empty Re: bande dessiné highly responsive to prayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum