Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre collection de goodies Touhou

+78
Dagoth-Ur
Kwaque
Shizuko
ojisama
Howard Akeley
Kurokawa
Sadakiyo
biggs223
Heirakurei
StarDust-SD
Fyuria
Kuroneko
Akuyo
Megami-chan
Aiko1010
Illiana
Anjuu
Belial
Kirai
Zefnar
Piggy
Akise
Maxoun
Two-Wan
Akai
Lily
Hibari-sama
Guiten
Chkao
guy
Yu-In
-NightLunya-
Zelialine
Vivaldi
KeroKero
ATyLoN
scref
Arzaqua
Wakawa
KaibaGX
onimath
Makimoke
Flo- [55]
trowa
Nori
Purple Magus
Miamsushi
Beka0s
Oni-Linx
Okiba
kantou team
Luum
chaos
Orni
Koten
Gezochan
Ben
Docteur Hartmann
Red Helling
Dodie
Squirel
Sonny Setsujoku
Pipasrei
Lisianthus
dodoecchi
MaskedLeon
Yamisquall
Belisaria
Variante
Xephon
Drell
Scylla
Deity Link
Kyou
Krag
Suna
Stahn
Mystia Lorelei
82 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Kurokawa Jeu 25 Aoû 2016, 12:55 pm

Ah trop cool ! J'ai à nouveau passé commande chez le même vendeur tiers sur Amazon pour d'autres cds doujin reçus aujourd'hui et là, c'est la fête niveau goodies que j'ai eu en plus en cadeau.

Je vais devoir faire de belles photos parce que franchement, ça vaut le coup d'oeil x)

Je suis trop trop contente, avoir des goodies Touhou était l'un de mes rêves, je jouiiiiiiies <
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Anjuu Jeu 25 Aoû 2016, 2:18 pm

Ah ça m’intéresserait de connaître cette boutique Kurokawa ! Hâte de voir les photos de tes CD d'ailleurs ~~

Perso je commande tous mes CD doujin sur le site de Mandarake (j'ai pu en chopper ponctuellement en convention/à feu book-off, mais j'ai assez donné, entre le Sound Online à 35 boules et le Yuuhei Satellite à 20 euros mon porte monnaie à bien souffert ahah.) On peut vraiment trouver des trucs chouettes sur ce site (la plupart des C-Clays/R-note sont à 200 yens par exemple !!).
Par contre sur Mandarake il faut bien faire attention à commander dans la même boutique pour avoir des frais de ports moins élevés (par exemple récemment j'ai acheté trois CD dans trois boutiques différentes à 1000 yens chacun et je me suis retrouvé avec 1300 yens de fdp pour chaque CD, eeeet j'ai donc déboursé environ 7000 yens pour trois CD orz... ).


Dernière édition par Anjuu le Jeu 25 Aoû 2016, 10:41 pm, édité 1 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Kurokawa Jeu 25 Aoû 2016, 4:00 pm

Oh mais pas de problème Anjuu, il s'agit de WhiteCanvas Akiba for Fr / Edge Style Japan&Asia <3

Attention toutefois, leurs prix sont parfois assez élevés (par exemple, le cd de ZUN sorti au C89 faisait un peu plus de 30 euros quand même). J'ai pris des cds qui n'étaient pas trop chers de bases car il y a toujours 2/3 euros de frais de port et la facture peu monter très vite.

Mais en contre-partie, la livraison se fait assez rapidement (genre, une semaine pour moi qui vit dans le nord de la France, après, tout dépend où t’habites bien sûr :)

Je n'ai pas encore d'appareil photos sous la main, mais là en gros, pour 50 euros d'achat pour 3 cds, j'ai reçu : 2 gros badges Touhou, des cartes rigides Touhou (j'en ai eu 5 quand même) et un espèce de mini-poster rigide lui aussi en papier glacé avec Sanae, Kanako et Suwako en guest principales dessus^^

Donc ouais, ça valait bien le coup au final. J'ai même eu le droit à un petit message personnalisé du directeur de la boutique basée au Japon avec une image des soeurs Komeiji dessus et un "autographe" de sa part (je déconne pas en plus).

Franchement, vous pouvez commander les yeux fermés, c'est un vendeur tiers très fiable pour y avoir passé deux commandes, toutes arrivées en très bon état !

Et pour Mandarake, j'aimerai bien essayer de passer commande, mais les frais de douane m'inquiète un peu et comment ça se passe pour ça d'ailleurs, faut régler ça au facteur directement ???

Merci pour les infos en tout cas^^


Dernière édition par Kurokawa le Ven 26 Aoû 2016, 11:19 am, édité 1 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Anjuu Jeu 25 Aoû 2016, 5:46 pm

Et pour Mandarake, j'aimerai bien essayer de passer commande, mais les frais de douane m'inquiète un peu et comment ça se passe pour ça d'ailleurs, faut régler ça au facteur directement ???
Tout dépend du mode de livraison que tu choisis : si tu prends EMS, tu es quasiment sûr-e de te payer des frais de ports et la note est parfois bien salée. Après, ça arrive plus vite, mais je pense que sérieusement, ça n'en vaut pas la peine. En plus c'est hyper galère la douane à gérer ahah...
Perso je choisis toujours DHL ; ça met entre une et deux semaines à arriver et j'ai jamais eu à payer les douanes. Pour les frais de ports, tu les règles directement sur le site (ils sont parfois assez élevés, il faut faire attention. Un CD à 1000 yens te revient environ à 2300 yens, après ça baisse avec les commandes plus importantes bien sûr). Par contre avec Mandarake il faut régler très très vite, dans les trois jours après que tu ais reçu le mail de paiement, sinon tu risques de te faire bannir. Autrement j'ai vraiment jamais eu de problème, DHL est réglo (contrairement à chronopost LOL). J'ai toujours reçu mes colis en main propre sauf une seule fois où un livreur feignant n'a pas sonné à ma porte. Mais pour toutes les autres fois ça s'est bien passé, et j'ai commandé plein de fois sur le site.

En tout cas c'est super gentil d'envoyer des goodies en plus avec tes commandes Surprised Et prendre la peine de rédiger un petit mot c'est vraiment trop chou. Bon après je suis en train de regarder et c'est vrai que c'est globalement pas donné Surprised Faut fouiller pour trouver des CD pas trop chers je suppose... (also sur Mandarake justement le dernier CD de ZUN est à 800 yens un truc comme ça).
Sinon tu as buydoujin.com pour acheter des CD doujin moins cher, les prix varient en fonction des albums mais en gros c'est entre 15 et 20 dollars (les frais de ports sont à partir de 2 dollars environ je crois, c'est pas beaucoup). Ils proposent pas mal de trucs, des ZYTOKINE, des FELT, des SOUND HOLIC... L'avantage par rapport à Mandarake c'est tu peux acheter des CD tout récents et même les pré-commander. Aussi y'a diverse direct comme site où commander mais ils proposent surtout de la doujin music originale (même si ils vendent des ALR aussi). Et je crois que les frais de ports sont hyper élevés.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Shizuko Jeu 25 Aoû 2016, 9:18 pm

Pour ma part c'est sur Mandarake que j'achète la plupart de mes goodies Touhou.
Les prix sont assez raisonnables par rapport à d'autres sites mais les frais de port font mal au c*l. Comme l'a dit Anjuu plus haut, il est préférable de tout commander dans la même boutique. Lors de ma première commande sur le site, j'ai fait la bêtise d'avoir commandé plusieurs doujinshis dans 3-4 boutiques différentes... Aïe >< Mais même en faisant gaffe à tout prendre dans la même boutique, les fdp resent assez chers la plupart du temps ^^' Sur ma dernière commande chez eux j'en avais à la base pour ~15€ de CD, je peux vous assurer qu'en ajoutant les frais de port, la douane et tout le bordel la note est grimpée plutôt vite x)
Anjuu a écrit:Par contre avec Mandarake il faut régler très très vite, dans les trois jours après que tu ais reçu le mail de paiement, sinon tu risques de te faire bannir.
Ouh là, je savais pas O_o' Merci du tuyau en tout cas ^^'

Sinon tu as buydoujin.com pour acheter des CD doujin moins cher, les prix varient en fonction des albums mais en gros c'est entre 15 et 20 dollars (les frais de ports sont à partir de 2 dollars environ je crois, c'est pas beaucoup). Ils proposent pas mal de trucs, des ZYTOKINE, des FELT, des SOUND HOLIC... L'avantage par rapport à Mandarake c'est tu peux acheter des CD tout récents et même les pré-commander.
Ça m'intéresse ! Votre collection de goodies Touhou - Page 16 2290377315
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Batatao Ven 26 Aoû 2016, 7:08 pm

Pour Buydoujin, comme c'est situé aux USA sauf erreur, ils envoient en Europe qu'en EMS, donc c'est à prendre en compte. Sinon, même si on en a pas autant que les gros sites de ventes, on a bien quelques CD en stock avec l'assoc' pour ceux que ça intéresse.

Sinon, oui Mandarake reste une bonne alternative pour trouver quelques perles.

Je posterai une photo de mon coin Touhou un de ces jours Votre collection de goodies Touhou - Page 16 37997
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Helesia Sam 03 Sep 2016, 2:52 pm

Je l'ai remarqué il y a 4 mois... Mais, j'ai un goodies Touhou, un poster !
Quand on est aller à la JapanExpo 2014, on acheté plein de posters, à l'époque je ne connaissais Touhou que de nom et je connaissais en perso : Flan, Cirno, Reimu
Spoiler:
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Shizuko Sam 03 Sep 2016, 5:11 pm

Oh, l'expression de Suwako est trop mignonne ici ! <3
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Kurokawa Lun 26 Sep 2016, 2:55 pm

Je viens de recevoir le jeu EoSD aujourd'hui-même...

I'M VERY HAPPY!!!
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Kwaque Dim 06 Nov 2016, 11:55 am

Hey ! Je reviens de Paris Manga et j'ai trouvé quelques goodies Touhou sympas.
Pour commencé, ce porte-feuille trouvé aléatoirement en achetant une perruque pour mon prochain cosplay Touhou.
Spoiler:
Puis j'ai rencontré l'artiste Raynart. Voici ce que j'ai trouvé concernant Touhou.
Spoiler:
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Shizuko Dim 06 Nov 2016, 3:49 pm

Parseeeee~
Ce portefeuille est trop classe !^^
Pour ma part, j'ai récemment commandé les 3 tomes de Silent Sinner in Blue, je devrais les recevoir fin novembre
Et puis comme Noël approche à grands pas j'ai bien l'intention d'en profiter pour demander plein de goodies Touhou è_é

mon prochain cosplay Touhou.
Je suis impatiente de le voir ! :p
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Kwaque Mar 08 Nov 2016, 10:12 pm

Shizuko a écrit:
Je suis impatiente de le voir ! :p

En cours de préparation ;). Quelques détails qui posent encore problèmes mais rien d'ingérable.
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Shizuko Sam 24 Déc 2016, 6:47 pm

J'ai reçu ça récemment :
Spoiler:

Et je vais recevoir sûrement plein d'autres trucs chouettes à Noël ! °3°
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre collection de goodies Touhou - Page 16 Empty Re: Votre collection de goodies Touhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum