Départ de HairMythe et apparition soudaine de Batatao
+10
Batatao
Anjuu
HairMythe
Hygnir
DyDiKing
DoomXTouhou
Côme Delaroute
Amo
Lisianthus
Ethirbein
14 participants
Page 1 sur 1
Départ de HairMythe et apparition soudaine de Batatao
Bonjour peuple de Touhou-France.
Aujourd'hui, je vous amène une triste nouvelle: HairMythe quitte le staff. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de drama, pas de putsch, pas de mauvais sentiments. Il n'avait tout simplement plus l'envie de s'investir fortement dans le forum. Pour ce qui est de ses passages sur le forum et IRC, il n'en tient qu'à lui, mais je doute qu'il y ait une disparition du type Illu puisqu'on reste tous en bons termes^^
Pour ce qui est du nombre de personnes dans le staff, nous continuerons de fonctionner à cinq afin qu'il y ait toujours quelqu'un présent, et que nous gardions l'équilibre entre être assez de gens pour avoir des opinions diversifiées, un consensus, et un nombre assez restreint pour que nos discussions ne tournent pas au chaos.
Nous avons donc élu Batatao au rang de modérateur, puisqu'il avait fait bonne impression lors du dernier appel de candidatures et qu'il nous a été recommandé plusieurs fois par différentes personnes. Bienvenue à lui!
Aujourd'hui, je vous amène une triste nouvelle: HairMythe quitte le staff. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de drama, pas de putsch, pas de mauvais sentiments. Il n'avait tout simplement plus l'envie de s'investir fortement dans le forum. Pour ce qui est de ses passages sur le forum et IRC, il n'en tient qu'à lui, mais je doute qu'il y ait une disparition du type Illu puisqu'on reste tous en bons termes^^
Pour ce qui est du nombre de personnes dans le staff, nous continuerons de fonctionner à cinq afin qu'il y ait toujours quelqu'un présent, et que nous gardions l'équilibre entre être assez de gens pour avoir des opinions diversifiées, un consensus, et un nombre assez restreint pour que nos discussions ne tournent pas au chaos.
Nous avons donc élu Batatao au rang de modérateur, puisqu'il avait fait bonne impression lors du dernier appel de candidatures et qu'il nous a été recommandé plusieurs fois par différentes personnes. Bienvenue à lui!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Départ de HairMythe et apparition soudaine de Batatao
Félicitation à Batatao et bonne continuation à Hair !
Ce n'est qu'un échange de poste au final, Hair continuera à venir nous voir et Batatao continuera ses projets ^^
Ce n'est qu'un échange de poste au final, Hair continuera à venir nous voir et Batatao continuera ses projets ^^
Oh un changement !
Félicitation la patate !
et Bonne continuation HairMythe !
Félicitation la patate !
et Bonne continuation HairMythe !
Invité- Invité
Bonne chance pour Batatao!
Un peu de tristesse pour HM. Mais bon il faut savoir lâcher prise et s'il ne se sent plus modo je pense qu'il a prit une bonne décision en renonçant.
Un peu de tristesse pour HM. Mais bon il faut savoir lâcher prise et s'il ne se sent plus modo je pense qu'il a prit une bonne décision en renonçant.
Amo- Nec Pluribus Impar
Profil Joueur
:
Niveau:
Han c'est triste, j'espère que HM continuera à venir :3
Sinon bonne chance Batatao! ^^
Sinon bonne chance Batatao! ^^
Côme Delaroute- Normal
Profil Joueur
: TH04 - LLS
Niveau: Normal
C'est triste pour HM ...
Bonne chance pour Batatao !
Bonne chance pour Batatao !
Et bha Yosh à toit Batata, et Good luck pour la continuation H&M: o/
Autant je vois bien en quoi ceci est une nouvelle, autant le côté "triste" m'échappe encore. S'agissant visiblement d'un retrait de lui-même et en bons termes, je ne vois nulle raison de me laisser aller à quelque chagrin. Bien au contraire, d'ailleurs, puisqu'une nouvelle âme rejoint les rangs des gens au nom en gras. Tombez les mouchoirs, malheureux, et glorifions plutôt l'accession de Batato au siège de son prédécesseur.
Le modo est mort ! Vive le modo !
Le modo est mort ! Vive le modo !
Hygnir- Solipsiste
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.
Profil Joueur
: TH11 - SA
Tout à fait d'accord avec Hygnir ! Ça n'a rien de triste, voyons !
HairMythe- grrrrr !
Je dirais même plus, c'est routinier. Mais en fait, c'est juste qu'il reste pas beaucoup de vieux cons inscrits depuis plusieurs années, donc la plupart des membres n'ont pas l'habitude de voir tourner le staff.
Invité- Invité
Bravo pour ton investissement HM, et bon courage à Batatao pour la suite des événements \o
Merci beaucoup à vous tous !
J'espère être à la hauteur de vos attentes.
J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Batatao- Normal
Profil Joueur
Bonne chance pour ce nouveau poste, la patate *w*
Et bonne continuation à HairMythe, t'as intérêt à toujours venir nous voir de temps en temps :3
Et bonne continuation à HairMythe, t'as intérêt à toujours venir nous voir de temps en temps :3
bravo a batatao =)
HM on est redevenue au même niveau =) je vais pouvoir te volé hime sans que tu puisse me ban de l'IRC XD
HM on est redevenue au même niveau =) je vais pouvoir te volé hime sans que tu puisse me ban de l'IRC XD
Fyuria- Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"
Profil Joueur
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Bon, certains étaient déjà au courant, mais à mon tour (à la bourre )
La départ d'un membre du staff, de celui-ci, est toujours un évènement triste mais aussi une prise de conscience et annonciateur d'un évènement plus heureux, celui de l'entrée de nouvelles têtes.
Merci et bonne continuation à Hairmythe et mes félicitations à Batatao pour cette nomination.
La départ d'un membre du staff, de celui-ci, est toujours un évènement triste mais aussi une prise de conscience et annonciateur d'un évènement plus heureux, celui de l'entrée de nouvelles têtes.
Merci et bonne continuation à Hairmythe et mes félicitations à Batatao pour cette nomination.
Belial- Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090